-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????

+3
lokie
Emmie
zouc21
7 participants

Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Vote_lcap9%Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Vote_lcap3%Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Vote_lcap9%Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Vote_lcap3%Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Vote_lcap17%Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Vote_rcap 17% 
[ 6 ]
Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Vote_lcap20%Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Vote_rcap 20% 
[ 7 ]
Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Vote_lcap9%Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Vote_lcap17%Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Vote_rcap 17% 
[ 6 ]
Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Vote_lcap13%Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Vote_lcap0%Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Empty Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????

Message par Invité 2013-10-19, 21:43

Aujourd'hui, je me suis bien amusée à essayer toutes les perruques d'Ellowyne à Alice, quel boulot !!!Shocked

A ma grande satisfaction, la plupart lui vont, seules la perruque de Madly Sadly Plaid (décollée, donc pas élastique), le petit carré châtain de l'Ello WO2 et la perruque de Pretty Little Lizette sont trop petites.cheers cheerscheers

Après tous ces essayages, Alice et moi-même sommes fort fatiguées et surtout, incapables de savoir quelle perruque lui va le mieux.... c'est comme après avoir essayé plusieurs parfums, on ne sait plus où en en est au bout d'un moment, on est en overdose...drunken
Je fais donc appel à votre bon goût certain Wink, d'après vous, laquelle lui va le mieux ?
Merci de répondre au sondage !Wink
Attention, beaucoup de photos !lol!

1. la perruque brune courte de Feeling Drained

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques02 Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques04Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques03

2. la perruque rousse de Feeling Drained

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques36 Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques37Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques38


3. la perruque rousse courte de l'Ello WO1

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques21 Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques22Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques23

4. la perruque blonde de l'Ello WO1 (nattée par mes soins)

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques30 Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques31Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques32

5. la perruque blonde de l'Ello WO2

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques11 Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques10Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques09

6. la perruque brune de l'Ello WO3

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques07

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques05Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques06


7. la perruque blonde de l'Ello WO3 (ou peut-être celle d'Amber WO2, je ne suis pas sûre, offerte par mon ange-gardien Wink❤ )

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques12 Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques13Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques14

8. la perruque brune de l'Ello WO5 (photo prise un peu tard avec une lumière faible)

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques48

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques49Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques50


9. la perruque Expectations de Wilde Imagination

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques24 Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques26Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques25


10. la perruque Hope de Wilde Imagination

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques27 Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques28Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Essai%2520perruques29

EDIT : je n'ai pas pu faire un sondage avec tous les choix possibles (16 perruques) donc je suis obligée de faire 2 sondages, merci de voter aussi sur le 2ème sondage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????

Message par Invité 2013-10-19, 21:56

Je la trouve vraiment jolie en brune, et le front un peu recouvert. J'ai donc mis deux votes: la courte feeling drained (qui est celle que je prèfère) et Ello W05.

Je n'aime pas trop les franges en dehors de la perruque brune, par contre, je trouve Alice très douce en blonde ondulée Ello W02 et en brune Ello W03, j'aurais pu voter pour aussi, à égalité avec Ello W05

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????

Message par zouc21 2013-10-19, 23:52

elle est superbe avec la brune d'Ello W 05
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????

Message par Invité 2013-10-20, 00:17

C'était dur de choisir ! En fait, tout lui va Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? 3749182178 Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????

Message par Invité 2013-10-20, 00:31

ah moi j'ai un gros coup de coeur pour la perruque n°9 Expectations de Wilde Imagination Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? 619917 
Cet auburn-rouge rehausse vraiment le teint de ta belle et le mélange de cette couleur avec ses yeux bleus lui donne, à mon gout bien sûr, une vraie présence et personnalité...

Ensuite, il est vrai que si tu la souhaites avec une personnalité plus douce, c'est la perruque brune de l'Ello WO5, qui pour moi lui va le mieux dans un style plus romantique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????

Message par Invité 2013-10-20, 04:57

pffff ...je suis incapable de choisir ! tout lui va!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????

Message par Invité 2013-10-20, 07:37

Moi, je t'ai mis la perruque brune sans frange de l'Ello wo3 et la perrruque rousse courte de la wo1, mais plus pour la forme que la couleur.
La teinte qui va le mieux à Leona, c'est la couleur brune, et il vaut mieux éviter les franges pour lui dégager le visage qu'elle a très fin. Ou alors un style un peu sauvage, avec frange effilée et légère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????

Message par Emmie 2014-11-23, 21:16

J'ai voté pour la 5 et la 6 , front dégagé .
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9437
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????

Message par Invité 2014-11-23, 22:45

Merci Calypso mais ce n'est plus d'actualité, la belle vient de déménager ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????

Message par Emmie 2014-11-23, 23:03

C'était juste pour participer Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? 4163468039 Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? 4163468039 Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? 4163468039 et puis cela donne des idées Wink
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9437
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????

Message par lokie 2014-11-24, 07:22

Ton avis est le bienvenu Calypso car c'est chez moi que ma belle a emmenagé et je suis à mon tour en pleine réflexion.
Personnellement la n° 6 est une de mes préférées.
lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 54
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????

Message par Invité 2014-11-24, 08:11

J'avais choisi la 1 et la 8, mais la 6 lui va très bien aussi cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????

Message par Moon62 2014-11-24, 09:37

La 5 ou la 6 mais je la trouve jolie en blonde (enfin elle est jolie toujours mais particulièrement en blonde Wink )
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????

Message par lorrainebmcfly 2014-11-24, 09:41

des 2 sondages, c'est la 9 que je préfère Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????

Message par maggy 2014-11-24, 09:47

Je la préfère avec la perruque 9!! drunken
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9656
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????

Message par Eve 2014-11-24, 14:01

C'est très dur de choisir, tout lui va Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? 619917
bon j'adore les cheveux longs frisés blond Very Happy
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ???? Empty Re: Quelle perruque pour Alice (JID Iplehouse Leona)... votre avis ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum