-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures !

+3
carole1810
Lady Coco
zouc21
7 participants

Aller en bas

Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! Empty Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures !

Message par Invité Dim 28 Sep 2014, 12:30 am

Je me rends compte que je n'ai pas posté de photos d'Alice depuis bien longtemps, je suis tellement absorbée par Ninon, la petite Littlefee de Domino que je la délaisse un peu, j'avoue... Embarassed Embarassed Embarassed

Bref, j'ai passé commande aux soldes de Boneka et Alice n'a pas été oubliée, elle a reçu 3 paires de chaussures et elle en fait gracieusement l'essayage pour montrer à Myrtille et à sa belle Tania :

Tout d'abord, des nu-pieds en 53x20mm, taille 053N, donc théoriquement trop petits, mais Cendrillon est rentrée dedans quand même !

Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! S1J8gjmtKyFYHcOf9ZlmRnzenk2-NhqdBjqJSchFFhk=w483-h644

Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! Boneka%2B13

Puis des jolies ballerines bleu marine, pour aller avec les jeans, en 57x24mm, taille 057N :

Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! Boneka%2B14

Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! Boneka%2B15

Je suis contente, elles lui tiennent bien le pied, ce qui est primordial pour des ballerines...

Et pour finir, les incontournables Mary-janes noires (même taille) :

Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! Boneka%2B16

Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! Boneka%2B17

Des basiques à petits prix, ce sont les soldes chez Boneka, profitez en !  Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! 37935
Toutes ces chaussures étaient à 5 euros la paire, les frais de port sont raisonnables et il n'y a pas de douanes en provenance d'Allemagne ! Wink
Par contre, ils m'ont oublié 2 paires de chaussures dans ma commande, j'attends leur réponse.. No  scratch
Myrtille, j'espère que ces infos t'aideront. Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! Empty Re: Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures !

Message par zouc21 Dim 28 Sep 2014, 7:12 am

Elles sont belles les petites chaussures pour ta puce, tu as eu raison de profiter des soldes. cheers cheers
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! Empty Re: Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures !

Message par Lady Coco Dim 28 Sep 2014, 8:19 am

Vive les soldes ! Alice est bien chaussée ... bravoooooooo!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! Empty Re: Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures !

Message par carole1810 Dim 28 Sep 2014, 7:00 pm

quelles jolies chaussures, elle doit être heureuse d'avoir été autant gatée
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! Empty Re: Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures !

Message par Emmie Dim 28 Sep 2014, 7:02 pm

Alice a de très jolies chaussures!!! Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! 619917 je cours voir chez Boneka Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! 37935
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9433
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! Empty Re: Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures !

Message par Invité Dim 28 Sep 2014, 7:13 pm

tres bien chaussee la miss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! Empty Re: Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures !

Message par chanmis Dim 28 Sep 2014, 7:15 pm

Tu as bien fait de profiter des soldes, elles sont parfaites pour Alice cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! Empty Re: Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures !

Message par Invité Dim 28 Sep 2014, 8:13 pm

Merci Puppedoll Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! 61836 J'adore les sandales !

J'y ai commandé une pairede bottines et Marie-Janes pour Kish 14" il y a une semaine, et j'espère qu'elle rentrera dedans. J'aimerais bien lui trouver des robe romantiques/fantasy mais c'est une autre paire de manches. J'ai déjà trouvé un message sur un blog qui explique comment adapter un patron de Gracefaery et je pense que je vais commencer par là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! Empty Re: Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures !

Message par Hellebore Dim 28 Sep 2014, 9:35 pm

ahh merci pour l'info c'est intéressant ! Mais on fait comment pour commander ? Je ne vois pas de bouton "ajouter au panier".....
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! Empty Re: Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures !

Message par Invité Dim 28 Sep 2014, 11:13 pm

Merci à toutes pour vos compliments !

Myrtille, j'attends de voir les photos de tes mary-janes et bottines !

Hellebore a écrit:ahh merci pour l'info c'est intéressant ! Mais on fait comment pour commander ? Je ne vois pas de bouton "ajouter au panier".....

Il faut d'abord se créer un compte pour pouvoir mettre dans le panier.
Et ensuite, parfois l'article n'est pas dispo mais en dessous, il y a les variations du produit dans des couleurs différentes, et on a plus de chance... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! Empty Re: Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures !

Message par Invité Lun 29 Sep 2014, 9:21 am

puis parfois tu commandes, tu paies et un jour pus tard tu reçois un mail pour dire que le produit n'est pas dispo. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! Empty Re: Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures !

Message par MarielKorrigan Lun 29 Sep 2014, 9:42 am

Jolies chaussures... mais elle le mérite bien... ton adorable Alice !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! Empty Re: Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures !

Message par Hellebore Lun 29 Sep 2014, 10:35 am

Merci !! A votre avis, pour les little darling, quelle taille peut convenir ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures ! Empty Re: Alice (Léona JID Iplehouse) a de nouvelles chaussures !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum