Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

+8
Lalypop
cocodolls
carabistouille
domino
Jocerane
corolle47
mariannadoll
cecylia
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par Invité 2013-12-10, 22:48

Il y a 3 semaines, Alice a eu la grande chance de pouvoir rendre visite à Corolle 47, et m'a généreusement emmenée avec elle... Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 1009089392 

Je ne vous raconte pas le super weekend de folie, papotages et séances poupettes, bonne chère, balade, photos et discussions entre filles etc... cheers cheers cheers 
Que du bonheur !!! Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 4270516001 
Merci encore ma belle ! Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 61836  Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 61836  Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 61836  Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 3447034527 


Et comme Marie-Annick est un amour  Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 61836 (mais ça, vous le savez déjà ! Wink ), elle a gentiment accepté de redonner quelques couleurs à Alice, que je trouvais un peu pâlotte Shocked .

Voilà Alice avant remise en forme, petite séance photo avec les copines Ellowyne Lonely Heart et Soft Sigh, qui ont l'air de naines à côté !

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle00

Alors, elle est un peu pâle, non ? Elle doit manquer de vitamines ! Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 1009089392 
Voilà donc la boîte à bonne mine qui va faire des miracles :

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle01

Alice est bien nettoyée avant application, et nous remarquons des chocs sur ses joues, elle a été beaucoup manipulée par sa précédente propriétaire :

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle02

Puis la magicienne Corolle passe à l'action, d'abord le blush des joues, puis les lèvres :

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle03

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle04

Et voilà le travail !

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle05

On fixe tout ça avec un super produit naturel, écolo, sain, et qui sent très bon ! lol! affraid 

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle06

Après fixation, on glosse tout ça (enfin, "on" c'est toujours Marie-Annick, hein, moi j'admire et je mitraille ! Wink ) :

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle07

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle08  

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle09

Puis application de nouveaux cils, plus longs et fournis, effet star garanti !

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle10

Ça le fait, non ? Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 178649 

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle11

Et voilà Alice ravivée, avec de belles couleurs, plus vivante :

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle12

En compagnie des ravissantes Iplehouse "I" de Corolle, j'adooooooore les Iplehouse ! drunken  Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 619917  Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 619917  Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 619917 

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle13

Alice après remise en forme :

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle14

Oui mais voilà, tout à notre joie, nous n'avons pas remarqué que sur sa joue gauche, il y a une grosse trace qui n'est pas partie, ou qui est ressortie sous le blush, et qui lui fait une grosse balafre style "Albator" (pas trop visible sur la photo, mais bien plus voyante en vrai ! No ), que nous ne voyons que le lendemain matin :

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle15

Après une grosse cellule de crise, séance de brainstorming et étude des solutions envisageables, Marie-Annick a accepté, malgré les risques et le gros stress que cela lui donnait, de démaquiller Alice, d'enlever son MSC sur tout le visage en évitant les yeux et la bouche, et de recommencer à zéro, avec des risques de résultat hétérogène à cause des raccords entre les différentes épaisseurs de MSC :

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle16

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle17

Et rebelote ! Heureusement le résultat final est parfait, ouf, le gros stress est passé ! (enfin pour Marie-Annick, parce que moi, je n'ai jamais douté d'elle, c'est une magicienne vous dis-je ! Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 44116  Wink )
Alice a même eu droit à une manucure et pédicure avec pose de vernis très léger. cheers 

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle18

Mais comme on a du finir en urgence, les cils n'ont pas eu le temps de bien coller et un peu de MSC a sauté sur la pointe du nez d'Alice pendant le trajet, d'où un retour en cure de remise en forme le weekend dernier... suite au prochain épisode !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par Invité 2013-12-10, 23:35

Je suis sous le charme de cette jolie poupée, encore embellie par les soins de Marie-Annick : c'est quasiment une master-class, bravo l'artiste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par cecylia 2013-12-10, 23:49

Alice est superbe, depuis que je l'ai vu je suis sous son charme, mais avec la cure de vitamines de Marie, elle est encore plus belle !  Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 619917 
Bravo pour ce ravissant maquillage ! Et merci pour le reportage.  Wink
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2987
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par mariannadoll 2013-12-11, 07:04

elle est magnifique !!! BRAVO !!!!!!  Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 3914244798 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 3914244798 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 3914244798 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 3914244798 
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par corolle47 2013-12-11, 07:23

Merci les filles! Puppedoll, tu me fais revivre cette journée où j'ai eu les tripes nouées tellement j'avais peur de bousiller ton Alice! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1927
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par Jocerane 2013-12-11, 08:08

Waouh!!!!!! Ben en tous cas, le résultat est bluffant!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18205
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par domino 2013-12-11, 08:52

Raaaahhhhh, qu'est-ce qu'elle est jolie, j'adore, un maquillage tout en douceur, bravo Marie Annick, tu es une fée et en plus vous avez dû passer un super chouette week-end, c'est génial, bravo et moi je veux bien encore des photos, du maquillage et de votre week-end  Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par carabistouille 2013-12-11, 09:03

corolle47 a écrit:Merci les filles! Puppedoll, tu me fais revivre cette journée où j'ai eu les tripes nouées tellement j'avais peur de bousiller ton Alice! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Comme je te comprends, même quand on maîtrise les choses, c'est toujours stressant de faire pour qqu'un d'autre...
En tout cas le résultat est top, est cette poupette est très jolie ainsi blushée, elle en avait bien besoin  Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 3914244798 
C'est super sympa de pouvoir vous retrouver ainsi le temps d'un week-end de temps en temps  Very Happy 
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Messages : 865
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 54
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par Invité 2013-12-11, 09:16

En tout cas, cela en valait la peine, elle est mille fois mieux ainsi Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par cocodolls 2013-12-11, 12:05

Joli travail bravo!!  Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 3914244798  Elle est magnifique !!  Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 619917  Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 619917  et des yeux à tomber !!!! Merci pour ses belles photos !!!  Very Happy Very Happy Very Happy 
cocodolls
cocodolls
Résinissime

Messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par Invité 2013-12-11, 12:22

De rien, je suis contente que vous appréciez le travail de Marie-Annick ! cheers 

Et encore, comme dit la pub, c'est pas fini ! Wink

domino a écrit:moi je veux bien encore des photos, du maquillage et de votre week-end  Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 61836
Promis, j'en mettrai d'autres mais je ne peux pas mettre de photos de Marie-Annick sans son autorisation, droit à l'image !  Wink 
Et la connaissant, je doute qu'elle soit d'accord ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par corolle47 2013-12-11, 13:22

Autorisation accordée!!! Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 61836 
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1927
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par Lalypop 2013-12-11, 14:26

corolle47 a écrit:Autorisation accordée!!! Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 61836 

Hé hé ! Ca c'est les premiers pas vers la gloire et la peopolisation cheers 
En fait, c'est Elliot qui sera content de poser à poil(s)  Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 750399 devant les paparazzi   Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 254641 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 254641
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1330
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par Invité 2013-12-11, 14:39

Quel magnifique travail (et quelle angoisse !). Bravo, Corolle 47  Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 3914244798 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 3914244798 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 3914244798 

Alice est encore bien plus belle, elle est pleine de vie  Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par zouc21 2013-12-11, 16:03

sacré travail Marie Annick, bravo, elle est très belle avec ce make up de star. elle est naturelle et des yeux à tomber. merci pour ce reportage photos.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par Invité 2013-12-11, 18:35

wahhoouu!!! bravo Marie-Annick! c'est un super beau travail, tu es très douée!
j'adore les maquillages tout en douceur, très naturels, c'est magnifique!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par Lady Coco 2013-12-11, 18:50

Félicitations Marie-Annick !
Cette choupette est superbe !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par corolle47 2013-12-11, 19:01

olala, mes chevilles (déjà pas très fines d'origine!) sont entrain d'enfler vitesse grand V!!!!! lol! 
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1927
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par anna3143 2013-12-11, 22:31

Comme on dit y a pas photo entre Alice 1 et Alice 2 quel beau travail Marie-Annick!! Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 619917 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 619917 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 619917 Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 619917 Tu es super douée ! Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) 61836 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par Invité 2013-12-11, 22:36

A la demande de Domino, (et avec l'aimable autorisation de Corolle47), voici quelques photos supplémentaires du weekend, où on voit Marie-Annick en pleine action, et ses belles Iplehouse :

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle19

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle20

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle21

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle22

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle23

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle24

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle25

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Remise+en+forme+chez+Corolle27

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par Titounette 2013-12-12, 06:52

bravo Marie-Annick  cheers  et merci Puppedoll pour ce reportage sauvetage
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par Invité 2013-12-12, 10:29

super! les week end comme ça doivent être vraiment génial!
rencontrer les gens du forum, avec qui on a la même passion. parce que franchement les filles, à part vous personnes ne me comprend (sauf mon homme)
quand j'en parle, on me regarde un peu bizarrement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par cecylia 2013-12-12, 12:04

Eh oui, on nous regarde, pour beaucoup, comme des extra-terrestres, mais cela ne choque personne qu'untel collectionne les timbres, ou les boules à neige, ou mieux encore les chaussures ou les sacs à main.  Very Happy
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2987
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par Invité 2013-12-15, 18:43

Ah c'est bien vrai que notre Marie annick est une magicienne, je l'admire de savoire faire ces beaux maquillages. Moi ça fait un an que j'ai acheté des pastels et du MSC pour faire la manicure de mes Iplehouse et je n'ai jamais le courage de m'y mettre, à chaque fois je me pose les mêmes questions : et si je n'y arrive pas et si le MSC fait des taches et si je rate tout et si c'est pire qu'avant, bref... oui je sais, on appelle ça manque d'assurance  Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par Invité 2013-12-18, 09:23

Je craque complètement pour la dernière photo


Bravo Marie, t'as des mains de magicienne YOU ARE THE BEST MY FRIENDS

je devrais penser à t'envoyer quelques Tressy ou Mily à refaire............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie) Empty Re: Alice (Leona JID Iplehouse) en cure de remise en forme chez Corolle 47 !!!! (1ère partie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum