Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

+9
maggy
anna3143
Jocerane
Maka
zouc21
Marie-Framboise
reinette
leoniepimpon
Annie
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité 2013-10-12, 15:00

Aujourd'hui, c'est ma petite Aponi, dernière arrivée qui vient montrer la tenue de rentrée qui l'attendait.
Plus contemporaine cette tenue, Aponi est une petite fille moderne malgré qu'elle respecte beaucoup sa culture et ses traditions.

La voici donc dans sa tenue qu'elle ne mettra malheureusement que l'été prochain maintenant avec ce froid qui s'installe...

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 P9260018

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 P9260019

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 P9260020

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 P9260021

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 P9260022

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 P9260023

Aponi est ravie de sa tenue. Mais il faut maintenant s'atteler aux tenues d'hiver...brrr....


P.S : cette tenue est ma deuxième tenue entièrement réalisée avec ma mini-machine à coudre que je vous ai présenté dernièrement.
Je suis très satisfaite du résultat car cette tenue a été réalisé sans aucun tuto, juste mon inspiration personnelle.
J'ai réussi à faire une jupe avec un élastique !!! Et le haut est fait avec un bout de ruban large que j'avais et donc je ne savais pas quoi faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par zouc21 2013-10-12, 15:19

bravo, elle est superbe cette tenue d'été, la jupe est parfaite, le petit haut joliment bordé de dentelle avec un petit noeud. à ce rythme tes filles vont avoir une belle garde robe en un rien de temps. continue sur ta lancée, tu es douée en couture.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par ANLEVI 2013-10-12, 15:25

Pas mal du tout pour un début , ton encolure est bien réussie .utilise les patrons de Vanina ,et ses leçons de couture tu vas vite progresser.
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par leoniepimpon 2013-10-12, 15:42

les couleurs de cette petite robe lui vont merveilleusement bien , j'aime beaucoup sa photo de profil ! Mais maintenant il va falloir lui prévoir plus chaud, j'ai allumé le chauffage moi aujourd'hui
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par domino 2013-10-12, 16:20

Ouaouh, qu'est-ce qu'elle est adorablement trop mignonne cette petiote, et bravo pour sa tenue Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 3914244798  Avec ta mini machine à coudre? C'est génial! Et tu as créé tout ça? Sans patron? Et bien dis donc, ça promet, j'attends avec impatience les prochaines tenues, parce que là, je suis admirative, chapeau bas, et j'adore le petit nœud Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 619917 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 619917 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité 2013-10-12, 21:27

Je n'avais pas vu ton post Aurore... mais ton histoire au sujet de l'acquisition de ta petite Aponi m'a rappelé des souvenirs... Very Happy Wink J'aime beaucoup son petit costume d'origine et la tenue que tu lui as confectionnée est bien jolie ! Ta petite machine à coudre fait des merveilles cheers 
Heureuse pour toi la joie que te procure cette adorable petite poupée ! Very Happy Je la trouve fort belle ta puce ! et bravo pour le choix du prénom.... Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 619917 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité 2013-10-13, 11:31

merci beaucoup les filles pour vos compliments sur Aponi et vos encouragements pour mes très très modestes couture ! Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 61836 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 61836 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 61836 ça fait vraiment plaisir et ça donne la pêche Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 4270516001 

@ mimi : oui, des bon souvenirs d'entraide et de l'amitié du forum, notre marque de fabrique cheers Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 61836 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 61836 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 61836 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Maka 2013-10-13, 12:35

Bravo pour cette jolie tenue ! c'est très réussi, tu te débrouilles super bien !
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité 2013-10-13, 13:39

Aurore ,qu'elle merveilleuse petite Aponie ,son visage est si fin! Sa tenue est superbe !!!.Drôle de coîncidence dans le prénom que tu as choisi ,il lui va si bien !!!
Elle est bien jolie aussi avec la robe que tu lui as confectionnée Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 619917 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 619917 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité 2013-10-13, 14:20

Merci beaucoup les filles encore plein de gros bisous pour vous Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 61836 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 61836 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 61836 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 61836 oui pour le prénom, je pense qu'il ne pouvait en être autrement...Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité 2013-10-13, 14:30

Tu te débrouilles comme un chef pour tes débuts, cela promet, j'ai hâte de voir la suite Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 3914244798 

Aponi est tellement jolie, ce doit être un plaisir de travailler pour elle Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par anna3143 2013-10-13, 20:01

Tu as fait des jolis points réguliers ! bravo Aurore
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité 2013-10-14, 00:04

merci beaucoup les filles !!! oui Aponi est un ange....Je l'aime vraiment beaucoup et je dois dire que je suis admirative de la peinture de ses yeux qui est vraiment jolie pour une poupée venant de chez Ashton Drake même si c'est une Effner, je m'attendais à de "l'Effner baclé"...je ne sais pas si je suis très claire là scratch en tout cas, pour moi son maquillage est aussi jolie que celui de ma Boneka reçue et repartie rapidement dans un autre foyer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Lady Coco 2013-10-14, 07:18

Bienvenue à ta jolie petite
Bravooooooooooos pour sa nouvelle tenue !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité 2013-10-14, 07:54

merci beaucoup Lady Coco Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 61836 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité 2015-01-03, 19:05

Cette demoiselle est ravissante ! Je suis fan des Dianna Effner de chez Ashton Drake et la tienne est superbe, et bien habillée de surcroît. Son petit tee-shirt rose est adorable ♥

Par contre, pourrais-tu me dire quel est le modèle de la poupée sur ton avatar à gauche ? Celle qui a les cheveux brun foncé. Je suis désolée de te le demander à nouveau, je pense que les autres fois tu n'as pas du remarquer ma question ni mon MP.
Ce visage me dit vraiment quelque chose mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus et j'y pense tout le temps, lol !! D'avance merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par anna3143 2015-01-03, 19:24

je me mêle des questions des copines  Embarassed Ce sont des poupées anglaises faith and Friends,decouvertes par Aurore sur
un site et nous avons été plusieurs à en faire venir ;on avait fait des posts dans la rubrique "autres poupées "par exemple https://dollls.superforum.fr/t1683-faith-and-friends-dolls?highlight=faith+++%2Bfriends
je crois que la production a été arrêtée! Embarassed Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 61836
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité 2015-01-03, 19:47

Merci beaucoup Anna ! tu as bien fait de t'en mêler, lol !!
Je vais voir si la production est arrêtée et si un marché parallèle existe !!! Merci pour tout Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 - Page 2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum