Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

+5
lolotte
cecylia
corolle47
Jocerane
Lady Coco
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Mes Ashton Drake/Diana Effner.

Message par Invité 2012-09-13, 16:38

Non, non, c'est pas fini...
Donc voici toutes mes Ashton Drake/Diana Effner, et la plupart sont repaintes et relookées par mes soins... sauf 2 que j'ai laissé plus ou moins telles qu'elles !

Celle-ci, c'est Brandiwine qui l'a repeinte et relooké :
Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 7892873852_6356fe7fa4_c

Celle-ci, j'ai gardé le make-up mais je lui ai changé la wig...
Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 7892873600_9d7fc9f5d9_c

toutes les autres ont été repeintes et ont eu une nouvelle wig... et certains vêtements de moi aussi... euh, oui, je touche à tout ! Very Happy piquer à la machine
Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 7892874066_895924de8b_c

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 7892874290_a05abf77ca_c

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 7892874502_a805b36e8f_c

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 7892874782_286faeccb0_c

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 7892874996_f2b3ce99ba_c

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 7892875234_2585a56a6b_c

Et une photo de groupe pour les voir entières ou presque...
Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 7892875528_a0db6af06e_c


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par Lady Coco 2012-09-13, 17:29

Et ben dis donc !!!!!! Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 178649
Ta collection de choupettes est impressionnante !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par Invité 2012-09-13, 17:36

Je ne connais pas du tout ces poupées...
Elles sont en porcelaine ? et quelle est leur taille ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par Invité 2012-09-13, 17:47

Elles sont en vinyl, je crois bien. Ce sont comme des petites BJD mais "pas trop cher" quoi...
La taille, euh, je sais pas... elles peuvent partager leur vêtements avec les Helen Kish de 12" donc ça doit être cette taille là ! :-D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par Invité 2012-09-13, 18:11

J'aime bien la deuxième photo : on dirait un peu une Boneka...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par Jocerane 2012-09-13, 18:44

Angel a écrit:Je ne connais pas du tout ces poupées...
Elles sont en porcelaine ? et quelle est leur taille ?
Angel, on en a parlé je ne sais combien de fois, et tu avais même flashé dessus, fut un temps....... scratch
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par Invité 2012-09-13, 18:49

Jocerane a écrit:
Angel a écrit:Je ne connais pas du tout ces poupées...
Elles sont en porcelaine ? et quelle est leur taille ?
Angel, on en a parlé je ne sais combien de fois, et tu avais même flashé dessus, fut un temps....... scratch

Ma Joyce... (tu as vu, je te nomme à l'américaine !) des fois je radote un peu !
je vois c'est les petites de Diana Effener pour Ashton, mais je ne les reconnaissais pas, je pensais qu'il y en
avait d'autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par Invité 2012-09-13, 19:02

Angel a écrit:... mais je ne les reconnaissais pas, je pensais qu'il y en avait d'autres !

Peut-être tout simplement parce qu'elles sont relookées (make-up et wig ?) Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par Jocerane 2012-09-13, 20:32

Oui, je pense que c'est à cause du maquillage...
lol! Mon prénom vient du prénom de la correspondante anglaise de ma mère avant la guerre (Joyce)
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par corolle47 2012-09-13, 20:57

Préférence aussi pour la deuxième photo;les poupées avec des dents ont tendance à me faire peur!
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1927
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par cecylia 2012-09-14, 04:54

Ce sont des poupées de 30 cm en vinyle. Very Happy

J'aime beaucoup ce que fait Brandiwine, c'est la deuxième repeinte que je vois d'elle et je les trouve ravissantes.

Qui est la grande jeune fille, habillée en bleu, assise devant, entre les Kish ?
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2987
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par Invité 2012-09-14, 05:13

sympas repeintes comme ça
cela me donne des idées
j'ai craqué pour la petite blonde avec les cheveux bouclés et à l'arrivée j'ai été déçue, je l'ai d'ailleurs remise en vente, mais peut être en changeant la wig ou en touchant le maquillage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par Invité 2012-09-14, 05:45

cecyle a écrit:Ce sont des poupées de 30 cm en vinyle. Very Happy

J'aime beaucoup ce que fait Brandiwine, c'est la deuxième repeinte que je vois d'elle et je les trouve ravissantes.

Qui est la grande jeune fille, habillée en bleu, assise devant, entre les Kish ?

C'est une Chérie de Corolle complètement modifiée (make-up, changement des yeux, coupages des cheveux d'origine et pose d'une perruque à la place...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par lolotte 2012-09-14, 06:04

Je suis bluffé par la Corolle. Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 619917
Maintenant je regarde d'un drôle d'air mes chéries de Corolle Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 738240
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par reinette 2012-09-14, 07:06

belle collection , elles sont superbes !!!
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par Invité 2012-09-14, 08:23

J'ai repris des photos d'elles (enfin, de pas mal) ce matin et voici d'autres vues histoire de voir comment elles sont. J'ai toujours des problèmes avec le flash mais il fait tellement sombre là... Rolling Eyes Rolling Eyes

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 7984858808_b6d651eb00_c

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 7984859474_f2f655eafa_c

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 7984851197_b0748600b8_c

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 7984851907_b363f9b6f3_c

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 7984853123_f5fffbd317_c

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 7984853721_ed5ddf39f8_c

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 7984863268_f8c465afe2_c

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 7984855097_51abd8c23b_c

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 7984855829_9685832811_c

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 7984856519_546e00fa63_c

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 7984858459_7caa03bdaf_c

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 7984869910_7bed287b44_c

désolée si je mets trop de photos... ça me prend parfois de mettre des photos partout mais je me soigne, ne vous en faites pas ! Suspect Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par Vaniline 2012-09-14, 09:23

ma préférée est la blonde et mary mary rewiguée qu'on voit au début! çà fait voir autrement les ashton drake! beau travail! bravo!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par MarielKorrigan 2012-11-06, 13:46

typathy a écrit:Non, non, c'est pas fini... Donc voici toutes mes Ashton Drake/Diana Effner, et la plupart sont repaintes et relookées par mes soins... sauf 2 que j'ai laissé plus ou moins telles qu'elles !

Tout en "arrachant", avec délicatesse, (mais quand même, quelle brute de "scalpeuse" suis-je), la perruque d'une Ashton Drake, "Walk for the Cure", je viens de découvrir tes post, sur la Chérie de Corolle et celui-là. Question transformation des "dolls", tu es "pire" que moi ! Je croyais être la seule à avoir d'aussi mauvais dessins envers de pauvres "petites bonnes femmes" qui ne m'avaient rien fait !
Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 37935

Je possède aussi "Sunshine et Lollipops" d'Ashton Drake et je pense qu'elle ne va pas tarder à subir le même sort que "Walk for the Cure", la "pôvre" !
Sad
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par lorrainebmcfly 2012-11-07, 09:25

elle est adorable celle-ci, bravo pour le remaquillage!
c'est quel modèle?
t'excuses pas de mettre beaucoup de photos, on aime ça Very Happy

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 7892874290_a05abf77ca_c

lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par MarielKorrigan 2012-11-07, 10:44

lorrainebmcfly a écrit: t'excuses pas de mettre beaucoup de photos, on aime ça Very Happy
Sure, indeed !

J'ai suivi ton exemple, hier, et j'ai scalpé une doll Ashton Drake, de Diana Effner : "Walk for the Cure". Et je lui ai mis une autre "wig", qui me plait mieux.

Comme je l'ai déjà dit, en privé, à l'une d'entre nous, "le résultat est très sympa ! Je la trouve aussi jolie qu'une "LD"... enfin presque... car je sais bien que le prix y fait à la chose... au regard de bon nombre de personnes ! Et même si elle n'est pas éditée à un nombre aussi limité, ni peinte et maquillée par l'artiste, mais seulement de manière artisanale moins soignée (encore que...).

Mais, elle possède un petit plus : elle est totalement articulée, à part les chevilles. D'où, positions multiples et variées ! Même si les articulations sont simples et le corps moins bien conçu et moins joli que celui des "LD ou Boneka" (dixit Soudane, je crois, dans un post) !

Je pense que si je me laissais séduire et achetais quelque chose dans le style "LD ou Boneka", ce serait une "Heartstringdoll" : ou "Jacky" en rousse avec ses anglaises (mais apparemment le stock est épuisée), ou "Mari" basique, chevelure brune (plus en stock pour le moment). Je les trouve moins tristes ou boudeuses que les "LD ou Boneka", plus rigolotes et très malicieuses, et j'aime aussi leur petite taille
."


MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par Invité 2012-11-07, 10:54

C'est une Native American, mais je ne me souviens plus laquelle des 3... Embarassed

C'est comme les autres, même taille, par contre la peau est plus foncée. Faudrait que je la remaquille d'ailleurs, j'aime pas les yeux que je lui ai fait. Trop bleu, trop voyant, trop bof quoi...

La dernière photo, c'est une "sunshine and lollipops" justement, Mariel. Et pour enlever la perruque, au lieu d'arracher, tu peux utiliser un coton imbibé de dissolvant ou d'acetone, c'est plus rapide...

Je vais sans doute remodifier une nouvelle Chérie dans pas longtemps. Ma fille en voudrait une pour Noël, faut que je m'entraine ! LOL !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par MarielKorrigan 2012-11-07, 11:30

typathy a écrit: La dernière photo, c'est une "sunshine and lollipops" justement, Mariel. Et pour enlever la perruque, au lieu d'arracher, tu peux utiliser un coton imbibé de dissolvant ou d'acetone, c'est plus rapide... LOL !
Tu m'ouvres de "sacrées perspectives", merci à toi ! J'ai passé presque l'après-midi à enlever le "scalp" de cette pôôôvre "Walk for the Cure" !
Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 756609

Je ne voulais pas massacrer la "wig", ça peut toujours (res)servir !
Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 500496


MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par MarielKorrigan 2012-11-07, 11:35

La petite en rose avec un boléro sur sa robe, et celle en bleu en dessous, en robe à bretelles, et aussi celle avec la robe longue rose à rayures, elles sont adorables ! Tu es vraiment une "magicienne" !
:panneau26:

Qui sont elles ?
Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 500496 ? Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 500496 ? Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 500496 ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par Invité 2012-11-07, 12:54

La petite en rose avec boléro : Sunshine and Lollipops

Les autres (robe à bretelles (par moi!), robe longue à rayures (par moi itou !) : Little Red Riding Hood
de même que la blonde et celle avec une sorte de bonnet bleu tricoté.

Celle avec les cheveux noirs et la robe bleu-vert à fleurs, c'est une Native American,

et enfin la dernière, avec son sourire inimitable, c'est à nouveau Sunshine and Lollipops.

J'ai une Alice et une Goldilocks qu'il faudrait que je "massacre" à nouveau. ça fait un bail que j'en ai pas modifié en fait... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par MarielKorrigan 2012-11-07, 13:12

typathy a écrit: J'ai une Alice et une Goldilocks qu'il faudrait que je "massacre" à nouveau. ça fait un bail que j'en ai pas modifié en fait... Suspect
Merci pour ces précisions ! En fait, selon l'angle de prise de vue, la tenue, le make-up d'une doll, etc... etc... toi, tu en fais 10 différentes, si tu en as 10 sous la main !
Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 500496 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 500496 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 500496 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 500496 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 500496 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 500496 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 500496 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 500496 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 500496 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 500496 Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! 500496

Vu sous cet aspect là, ce n'est plus du massacre, mais de la créativité !
Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Coucou10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!! Empty Re: Mes Ashton Drake/Diana Effner. - Nouvelles photos !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum