Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

+9
maggy
anna3143
Jocerane
Maka
zouc21
Marie-Framboise
reinette
leoniepimpon
Annie
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 0:43

Coucou les filles,

Je suis en transe !!! drunken Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 4187714953 :panda: 

J'ai enfin reçu ma petite "Beautiful Butterfly Dancer" de Dianna Effner, créée spécialement pour Ashton Drake et quasi-introuvable !
Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 90940115 
Excusez-moi mais je suis un peu émue car il m'est arrivé une péripétie et je ne pensais jamais avoir un jour cette petiote.
Pour faire court, j'avais craqué sur Mina de Muca, j'ai passé commande sur le site anglais Ashton Drake et au bout d'une semaine ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas valider ma commande car je n'habitais pas en UK. Voyant ma déception, leoniepimpon m'a contacté en mp pour me proposer la sienne, qu'elle avait commandé en même temps que moi mais aux US. Entre temps, leonie avait eu un autre coup de coeur dollesque et donc elle savait déjà qu'elle ne la garderait pas...
Je ne vous dis pas, mon coeur a manqué un battement en lisant son mot, je la remercie mille fois...Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836 Nous nous sommes donc arrangées et voici la puce qui vient de me rejoindrre aujourd'hui...Mais avant je voulais aussi remercier Petra qui m'a également contacter en mp pour me proposer de l'aide par des connaissances à elles et je l'en remercie aussi mille fois car c'est des moments forts d'amitié que nous vivons régulièrement ici sur notre forum et ça, ça n'a pas de prix....Je vous aime les filles, vous toutes mes amies virtuelles mais souvent plus proches que des "vraies" personnes de mon entourage...c'est ça la magie de notre forum...Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836


Dernière édition par aurore234 le Sam 12 Oct 2013 - 15:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 1:00

Mais revenons à ma petiote qui est arrivée chez moi aujourd'hui et qui a eu droit à sa séance photos (d'ailleurs, j'avoue m'être un peu lachée, elle est si belle)...
Séance photos dans son habit traditionnel d'amérindienne où nous pouvons admirer la qualité des tissus, perles et tissages réalisés...attention je me suis un peu lachée dans les photos mais le costume est si magnifique que je voulais vous montrer tous les petits détails...on aurait presque envie de lui laisser mais non, d'autres aventures textiles attendent la belle....Very Happy 

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 P9160010

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 P9160011

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 P9160012

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 P9160013

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 P9160015

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 P9160016

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 P9160017

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 P9160018

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 P9160019

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 P9160020

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 1:08

Et maintenant je vais vous expliquer le choix du prénom de ma belle...

L'ayant reçu, le temps de me l'approprier, j'ai finalement décidé que cette petiote devait avoir un prénom amérindien lié à ses origines.
J'ai donc cherché sur différents sites dédiés aux prénoms amérindiens, LE prénom qui ferait flash et qui lui correspondrait à merveille...
Et je suis tombée sur le prénom APONI, que j'ai trouvé original, jolie, qui était un des prénoms les plus donnés aux enfants amériendiens....alors j'ai dit "oui ça me plait" et là je pars pour regarder la signification...et croyez-moi ou non mais ce prénom très doux signifie "PAPILLON" !!!
Elle, ma belle, arrivée en costume traditionnel avec le signe du papillon dans le dos, ce prénom lui était destinée...Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 3749182178 
Je suis donc très très fière et heureuse de vous présenter mon Aponi dans toute sa splendeur éthnique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Annie Mer 2 Oct 2013 - 7:58

Bienvenue à ton adorable Aponi au si joli costume bien travaillé!
c'est étrange la coincidence du prénom!!! bravo aussi aux copines qui t'ont permis d'avoir ton coup de coeur !je suis trop contente pour toi!
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 68
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par leoniepimpon Mer 2 Oct 2013 - 8:26

Coucou Aurore, ta joie fait plaisir à lire !
je dois avouer que tu as eu de la chance que je ne l'aie pas sortie de sa boite lol! et que j'ai bien réfléchi avant de te proposer la transaction !
Son vêtement est vraiment beau et ce sera difficile de lui ôter ! Mais elle est tellement mignonne qu'elle mérite une belle garde robe .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par reinette Mer 2 Oct 2013 - 9:09

oh la la , elle est superbe ta petite Aponi ...contente pour toi ..
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Marie-Framboise Mer 2 Oct 2013 - 11:20

Veinarde! elle est si belle! j'avais trop aimé celle de Muca! et le prénom très bien choisi!!
Marie-Framboise
Marie-Framboise
Superdollissime

Messages : 5177
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 84
Localisation : Roanne Loire

http://www.filsetcouleurs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par zouc21 Mer 2 Oct 2013 - 11:24

bienvenue à cette magnifique petite, j'adore son visage angélique et timide, sa tenue est très belle.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Maka Mer 2 Oct 2013 - 11:42

Bienvenue petite Aponi, tu es vraiment superbe ! et je crois que ta nouvelle maman va beaucoup te gâter car elle a l'air... totalement folle de toi lol! !!!
Il me tarde de te retrouver dans de nouvelles tenues...
Maka
Maka
Dolllissime

Messages : 573
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Région parisienne

http://lescopscheries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Jocerane Mer 2 Oct 2013 - 13:04

Contente pour toi!!!!!! Elles sont attachantes, ces demoiselles!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par anna3143 Mer 2 Oct 2013 - 13:36

ouf!!! Tu l'as enfin eu Aurore!!!!Very Happy Elle est si jolie!! je te fais un MP (rassures toi pas pour te proposer de me la vendre!! Wink Very Happy )
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 14:19

Annie a écrit:Bienvenue à ton adorable Aponi au si joli costume bien travaillé!
c'est étrange la coincidence du prénom!!! bravo aussi aux copines qui t'ont permis d'avoir ton coup de coeur !je suis trop contente pour toi!
merci beaucoup Annie Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836 oui moi aussi je trouve que la coincidence est forte quand même et c'est pour ça que je me suis dit "il faut que je raconte ça aux copines !" lol! 

et oui encore de gros Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836 aux copines et à l'amitié du forum ! Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 14:23

leoniepimpon a écrit:Coucou Aurore, ta joie fait plaisir à lire !
je dois avouer que tu as eu de la chance que je ne l'aie   pas sortie de sa boite lol! et que j'ai bien réfléchi avant de te proposer la transaction !
Son vêtement est vraiment beau et ce sera difficile de lui ôter ! Mais elle est tellement mignonne qu'elle mérite une belle garde robe .
hihihihi lol! Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 450165 tu sais que je me suis dit exactement la même chose quand je l'ai reçu !! je me suis dit que j'avais de la chance que tu ai pris ta décision avant de la recevoir et que tu ne l'avais pas manipulé car autrement je me disais que ça aurait été difficile que tu la laisses partir.....Very Happy 
Sur ce coup-là, j'ai eu la déesse des poupées avec moi....ouffff Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 450165 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 450165 
Vraiment je te remercie encore beaucoup beaucoup beaucoup car j'ai vraiment un énorme coup de coeur pour Aponi Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 3749182178 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 3749182178 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 14:24

reinette a écrit:oh la la , elle est superbe ta petite Aponi ...contente pour toi ..
merci beaucoup Reinette Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 14:25

Marie-Framboise a écrit:Veinarde! elle est si belle! j'avais trop aimé celle de Muca! et le prénom très bien choisi!!
merci beaucoup Marie-Framboise Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836 oh oui je sais bien que je suis une grande veinarde de l'avoir et je te remercie pour le compliment sur le prénom Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 14:27

zouc21 a écrit:bienvenue à cette magnifique petite, j'adore son visage angélique et timide, sa tenue est très belle.
merci beaucoup Zouc Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836 oui il n'y avait qu'elle qui me plaisait à ce point car effectivement je trouve que c'est elle qui a le visage le plus joli avec des traits très très fins....et d'habitude je ne suis jamais trop sous le charme des tenues d'origine donc je déshabille très vite mes filles mais là je dois dire que c'est la première fois que j'apprécie autant la tenue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 14:28

cissoukarinette a écrit:Bienvenue petite Aponi, tu es vraiment superbe ! et je crois que ta nouvelle maman va beaucoup te gâter car elle a l'air... totalement folle de toi lol! !!!
Il me tarde de te retrouver dans de nouvelles tenues...
hihihihi....oui j'avoue que je vais bien m'occuper d'elle car oui je suis un peu beaucoup énormèment sous le charme de la demoiselle Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 3749182178 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 3749182178 

bon bin j'ai du boulot moi maintenant avec toutes mes belles dont je dois m'occuper....la liste se rallonge....lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 14:29

Jocerane a écrit:Contente pour toi!!!!!! Elles sont attachantes, ces demoiselles!!!
merci beaucoup Jocerane !!! Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 14:31

anna3143 a écrit:ouf!!! Tu l'as enfin eu Aurore!!!!Very Happy Elle est si jolie!! je te fais un MP (rassures toi pas pour te proposer de me la vendre!! Wink Very Happy )
merci beaucoup Anna Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836 hihihi oui t'inquiètes pas je suis rassurée car de toute façon c'est trop tard elle est cataloguée "poupée non-vendable" dans ma collection !!! lol! lol! ah les coups de coeurs dollesques que l'on ne controle pas....et d'autres qui ne viennent pas....Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 18:22

Aurore, ta joie est communicative ! On a tous connu ces coups de coeur incontrôlables et si bons ! En te lisant j'ai repensé à Domino recevant Sarah, à toutes celles qui ont attendu une poupette rêvée et qui ont découvert encore mieux que leurs espérances. Cela fait un plaisir immense lorsqu'une copinaute éprouve cette joie.

Je suis heureuse pour toi ! Bienvenue à Aponi, merci d'avoir partagé l'histoire de son prénom, un beau symbole plein de poésie cheers Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 619917 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 18:31

mamiejunon a écrit:Aurore, ta joie est communicative ! On a tous connu ces coups de coeur incontrôlables et si bons ! En te lisant j'ai repensé à Domino recevant Sarah, à toutes celles qui ont attendu une poupette rêvée et qui ont découvert encore mieux que leurs espérances. Cela fait un plaisir immense lorsqu'une copinaute éprouve cette joie.

Je suis heureuse pour toi ! Bienvenue à Aponi, merci d'avoir partagé l'histoire de son prénom, un beau symbole plein de poésie cheers Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 619917 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836
merci beaucoup mamiejunon Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836 moi aussi je ressens des ondes positives de ton mot qui me donnent le sourire jusqu'aux oreilles...Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836 

oui il est vrai que lorsque j'attend une poupée, j'ai toujours l'excitation de la recevoir et un peu au fond de moi l'appréhension de savoir si oui ou non je vais avoir ce coup de coeur incontrôlable qui fera que je ne me séparerai jamais de la poupée....
Aujourd'hui, j'ai 14 poupées dans ma collection et sur les 14, j'en ai 8 dont je ne pourrais jamais me défaire à part si c'était une question vitale de nourriture pour mon fils par exemple...mais les 6 autres que j'aime bien aussi, je sais qu'un jour ou l'autre elles partiront vers d'autres maisons si un de mes coup de coeurs dollesque m'oblige à trouver des fonds financiers...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par maggy Mer 2 Oct 2013 - 20:44

Rhooo, comme elle est mignonne!!
Tu as fait de jolies photos!! Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 619917 
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9547
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par MarielKorrigan Ven 11 Oct 2013 - 12:49

Heureuse pour toi de ton achat... je la cherche depuis longtemps... mais en vain ! Elle est vraiment jolie... et le costume... waouh !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 13:18

maggy a écrit:Rhooo, comme elle est mignonne!!
Tu as fait de jolies photos!! Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 619917 
merci beaucoup maggy pour tes compliments et sur la poupée et sur mes photos Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836 j'essaye toujours de faire le maximum de photos en extérieur car chez moi la lumière est affreuse et pourtant j'habite un appartement rez de jardin traversant avec des baies vitrées et des fenêtres partout donc très lumineux mais je ne sais pas, je n'arrive pas à capter de jolies lumières intérieures....scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Invité Ven 11 Oct 2013 - 13:21

MarielKorrigan a écrit:Heureuse pour toi de ton achat... je la cherche depuis longtemps... mais en vain ! Elle est vraiment jolie... et le costume... waouh !
Merci beaucoup Mariel, j'avoue que j'ai eu ENORMEMENT de chance sur ce coup-là grâce à leoniepimpon qui a été ma sauveuse sur cette magnifique indienne Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 3749182178 Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836 

en ce qui concerne le costume, j'avoue qu'il est absolument sublime et la qualité c'est juste waouhhhhh !! c'est la première fois que je suis autant estomaquée par la qualité d'un outfit !! Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 3749182178 

Je l'ai mis en vente car j'ai besoin de sous pour un gros craquage mais autrement je l'aurais gardé...

D'ailleurs l'annonce est là....moi je dis ça, je dis rien...lol! Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 37935 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271295788207&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

(frais de port offert pour les copinettes de Dollls Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 61836 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2 Empty Re: Aponi - Effner pour Ashton Drake - Nouvelle tenue P2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum