Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

+13
maggy
fréd89
chanmis
oh my dolls
Micocoule
carole1810
Diotima
Coppelia2007
Holly.M
Flora
AuntyDany
Nicky
zouc21
17 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Nicky 2014-08-23, 15:33

Magnifique !  Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 619917  les yeux bleus sont parfois trop clairs chez Tonner, mais là c'est parfait, et avec ses cheveux très foncés l'harmonie est belle. Une bien belle demoiselle !
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6934
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Micocoule 2014-08-23, 16:28

Wouah elle est magnifique ! Elle a vraiment un beau visage. Ses yeux sont peints ou sont-ils en verre ?
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2461
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-08-23, 16:56

Very Happy Merci, effectivement, j'ai craqué, il me semble, sur un visage avant tout. J'en ai vu beaucoup d'autres, mais j'avais du mal à accrocher, elle est un peu spéciale à mes yeux, tout comme la primavera.

@ aliennum, les yeux sont peints. Pour la convention de 2006 (si je ne dis pas de bétise, je suis en train de rechercher sur le web, mais franchement, tout le monde raconte n'importe quoi !!! RAaahhh), il en a fait une avec yeux peints et vrais cils.

Je vais rechercher les époques des différents models et essayer de faire une rapide synthèse sur ce qui change. Je pensais que toutes les AM de maintenant avaient des yeux insérés. Jusqu'en 2012, il en crée avec des yeux peints. En 2011 (je n'arrive pas à trouver précisément d'autres infos pour recouper), il commence à faire des AM basic à yeux insérés (et à poignets amovibles ?).

Déjà, on a un aperçu des différentes époques et modèles principaux en jetant un oeil là :

http://www.tonnerdoll.com/tonner-catalog-archive

On retrouve la Flamenco en page 18 du deuxième catalogue de 2005 par exemple, la primavera en page 66 du premier de 2006, et je ne trouve pas l'unforgettable. Qui a été créée pour la convention de 2006 donc et il y en a 300 en tout. Dans le catalogue 1995 à la fin, on dirait que Monsieur Tonner a mis ses doigts dans la prise...  Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 450165 

Ici, on trouve les principaux modèles archivés :

http://www.tonnerdoll.com/22-american-models/1

(franchement, on n'est pas aidés...)

Ah ben si, eureka, le lien de Doliane et Tel :

https://translate.google.com/translate?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=ru&tl=fr&u=https://web.archive.org/web/20130405003552/http://www.forum.dollplanet.ru/viewtopic.php%3Ff%3D79%26t%3D35206

Il n'y a pas tout bien sur.


Dernière édition par chataigneval le 2014-08-23, 18:31, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Flora 2014-08-23, 18:07

Elle est belle, son visage est doux
Tu l'as vraiment bien choisie.
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-08-23, 21:00

Tu fais bien de reparler de ce lien vers le forum russe, car je viens de me rendre compte que ça n'est pas la page idéale pour les American Model.
Et ce n'est pas non plus la traduction du premier lien que j'avais mis. J'ai dû mélanger un peu les choses à force de chercher dans ces archives.

Pour les American Model, voici le lien vers la page traduite :
https://web.archive.org/web/20130404113931/http://www.forum.dollplanet.ru/viewtopic.php?f=79&t=35179

Version traduite (pas indispensable) :
https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=ru&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fweb.archive.org%2Fweb%2F20130404113931%2Fhttp%3A%2F%2Fwww.forum.dollplanet.ru%2Fviewtopic.php%3Ff%3D79%26t%3D35179&sandbox=1


On y voit bien ta beauté (car c'en est une!).


Dernière édition par Tel le 2014-08-23, 21:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-08-23, 21:03

Very Happy Tu es toujours la meilleure. C'est magnifique, j'étais malheureuse à tourner en rond sans trop savoir où chercher et te voilà !

Je vais m'éplucher ça, j'ai déjà vu la plupart de celles que j'ai repérées. Merci.  Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 762235 Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 4163468039

Comment tu as fait ? Tu m'épates, ya pas à dire. Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 450165 Je n'exploite pas assez cet outil (google traduction), il est vraiment bien.

Edit : je confirme les renseignements donnés plus haut avec ces nouveaux éléments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-08-23, 21:40

Comment tu as fait ?

Pour traduire une page complète, je passe effectivement par Google Traduction : https://translate.google.fr


Je copie l'url de la page à traduire :

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Captur13


Je la colle dans la zone à traduire de Google Traduction :

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Captur14


Et j'appuie sur "Entrée" (ou je clique sur le bouton "Traduire" en bleu) pour obtenir la page traduite dans la langue demandée :

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Captur15


C'est évidemment approximatif comme traduction, mais ça aide bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-08-23, 21:44

:) Super. Perso, Google traduction me proposait de traduire la page automatiquement, je répondais machinalement oui, et par contre, je n'arrivais pas à copier l'URL pour la placer dans le post. En fait, il n'y avait pas toute la partie "translate, etc", mais seulement le lien d'origine même quand la page était traduite. Ca va arriver à d'autres.

Pour ceux, comme moi, à qui ça va arriver, probablement parce qu'ils sont sous Chrome et que la traduction est proposée automatiquement sans que le lien soit changé (et donc pas copiable quand c'est traduit), il faudra passer par le site de google traduction comme expliqué au dessus.

Merci pour cette explication claire Tel et illlustrée en plus. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Diotima 2014-08-24, 15:33

Chataigneval, j'étais déjà sous le charme de ta Flamenco et de Primavera, mais je suis maintenant éblouïe par "Unforgettable", c'est une beauté ... inoubliable, effectivement!  Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 619917 Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 3749182178 Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 619917 

Pour la traduction, je vais peut-être dire des bêtises, car je ne suis pas une experte en informatique, mais je n'ai pas ces manipulations à faire pour traduire une page. J'ai procédé ainsi (je précise que je suis sur Mozilla et que j'utilise google). J'ai ajouté "S3 Google translator" comme module de Firefox (pour cela il suffit de taper S3 google translator sur google et de l'ajouter comme indiqué), ensuite j'ai juste déplacé le petit symbole qui est devant l'adresse URL de S3 Translator en l'amenant jusqu'à ma barre d'outils  en haut de l'ordi comme on m'a dit de le faire, et maintenant, à chaque fois que je suis sur une page étrangère, je n'ai qu'à cliquer sur l'icône de S3. Google translator dans ma barre d'outils et il m'affiche la même page traduite en français en une seconde. Je n'ai donc pas à saisir de texte ni à transporter ailleurs le texte, ça se fait automatiquement. J'ai aussi Google Chrome et c'est pareil: le Google translator est dans ma barre d'outils et traduit directement la page, sans autre manipulation. Je ne sais pas si c'est valable pour tous les ordi et tous les navigateurs, mais vous pouvez essayer, si ça marche ce sera plus pratique ...

Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-08-24, 15:53

Quelques photos de la primavera, à nouveau :

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Img_4111

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Img_4112

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Img_4113

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-08-24, 15:58

Diotima, c'est super ce que tu as expliqué.

Dans mon cas, c'est juste le fait que l'adresse n'était pas copiable parce que je suis sous Chrome, que Chrome c'est google, et que google traduction me propose les traductions en automatique sans me donner l'adresse de la page traduite. C'est un peu délicat à expliquer. Je ne vais d'ailleurs pas m'en sortir je pense...

C'est juste pour pouvoir passer l'adresse de la page traduite que j'avais un problème en clair, je ne pouvais pas la copier parce qu'elle n'apparaît pas sur mon écran. Pas pour traduire.

Par contre, c'est bien pour tout le monde toutes ces explications et pour moi, ce n'est pas vraiment de l'informatique, c'est de l'utilisation de l'outil informatique (pas bien la même chose) mais c'est très important de savoir se servir de tous ces outils qu'on met à notre disposition pour nous faciliter la vie.

 Very Happy Donc merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par oh my dolls 2014-08-24, 16:31

je part 2 jours .... et c'est un festival de beauté !!!!
mon Dieu qu ' elles sont SUBLIMES .... Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 3749182178 
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-08-24, 17:01

Very Happy Merci Diotima et Sabine pour les poupettes, je les admire dés que j'en ai l'occasion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par zouc21 2014-08-24, 17:11

Elle est magnifique aussi la Primavera, de toutes les façons les AM il les faut toutes.
elles sont trop belles.  Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 738240 Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 738240 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Diotima 2014-08-24, 17:17

Primavera est une beauté, une vraie déesse, et sa robe  chatoyante lui va à ravir. Très belles photos, elles révèlent parfaitement son allure, sa classe et sa beauté! Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 178649 
J'avoue que les AM commencent  dangereusement à s'imposer à mon imagination Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 590840457 , c'est très mauvais pour mon portemonnaie, de plus en plus sollicité ...  Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 746035430 

Pour le translator de google, j'ai compris ce que tu voulais dire, effectivement c'est un tout autre problème.

Si tu fais d'autres photos de tes AM, surtout des gros plan pour le visage, je serais plus que ravie!
Diotima
Diotima
Dolllissime

Messages : 661
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : SUD-EST près d'AIX-MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-08-24, 17:30

zouc21 a écrit:Elle est magnifique aussi la Primavera, de toutes les façons les AM il les faut toutes.
elles sont trop belles.  Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 738240 Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 738240 

 Very Happy Clair, mais on ne peut pas Zouc, nononon, c'est pas bien. Porte-monnaie s'accroche au plafond maintenant pour pas y aller...

Diotima, j'ai un objectif qui ne se prête pas au portrait de près sans déformer. Il m'en faudrait un autre sur lequel je louche depuis un moment, mais se reporter plus haut, porte-monnaie s'est accroché au plafond et ne veut plus descendre...  Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 450165 

Je vais essayer de faire pour le mieux avec ce que j'ai. :)

 Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 61836 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par zouc21 2014-08-24, 17:34

Prends ton balais pour le décrocher du plafond le porte monnaie, c'est qui le patron!!!!!!!!!!!!!!  Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 450165 Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 450165 Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 450165 
Le mien a pris la poudre d'escampette terrorisé.  Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 738240 Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 738240 Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 738240
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par chanmis 2014-08-24, 17:56

Je viens de parcourir ton poste et je suis sous le charme de tes belles  drunken drunken 

Petite préférence pour "Inoubliable" quel regard  Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 619917 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Flora 2014-08-24, 20:26

Quelle beauté cette primavera  Very Happy 
Et cette robe met en avant ses courbes...
MAGNIFIQUE. Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 590840457
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-08-25, 13:58

Very Happy Merci Chanmis et Flora, ah ben dis donc, j'avais pas trop vu qu'effectivement, elle va nous faire un "oups oups" de son décolleté si ça continue. La robe explose... Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 450165

Je retourne à mon étude des audits internes (différent) plutôt que raconter des bétises...

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-08-25, 19:45

Elles sont sublimes toutes les deux et leurs tenues sont parfaitement adaptées à leur physique (chevelure couleur des lèvres et des yeux) . Une splendeur cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-08-25, 19:54

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 590840457 Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 590840457 Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 590840457

SUBLIME !!!!! rien à dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 3 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum