Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

+13
maggy
fréd89
chanmis
oh my dolls
Micocoule
carole1810
Diotima
Coppelia2007
Holly.M
Flora
AuntyDany
Nicky
zouc21
17 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 14 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-12-10, 08:04

Hihi, c'est pas gentil ça pour mon petit cochon rose. Il maigrit à vue d'oeil.

En tapant sur google, on peut trouver les listes d'AM.

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 14 61836


Dernière édition par chataigneval le 2016-08-06, 15:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 14 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-12-10, 09:56

Beau travail de compilation!

Je pense que le problème de droits n'est pas sur le pdf dans sa globalité, mais sur les photos individuelles.
Depuis que le forum russe sur lequel avait été posté ces photos ne fonctionne plus correctement, uniquement pour ce post, je le précise, je me demande s'ils n'ont pas justement un problème de droits sur les photos.

Compte tenu du fait que leur liste recouvre quasiment l'ensemble des American Model produites, je pense qu'il n'est pas possible que ce soit uniquement des membres de leur forum qui leur aient fourni les photos. Pour beaucoup elles ont dû être trouvées sur internet. Certaines sont des photos "officielles" de Tonner, mais pas toutes.
L'explication d'un problème "technique" pour remettre le post d'origine en ligne ne me convainc pas. Il y a donc autre chose. Et je pense à un problème de droits.

Evidemment il y a peu de chances pour que le collectionneur à l'origine d'une des photos vienne te chercher des noises. Mais si ça arrive, effectivement il faudra retirer la photo en question.

L'idéal serait de contacter un administrateur du forum russe pour savoir exactement ce qui s'est passé de leur côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 14 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par zouc21 2014-12-10, 10:08

Merci Chataigneval, je n'avais pas retrouver l'intégralité des AM sur le post russe, grâce à toi j'ai mon presse book des grandes. Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 14 61836 Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 14 61836
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 14 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-12-10, 10:23

Very Happy


Dernière édition par chataigneval le 2016-08-06, 15:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 14 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-12-30, 22:10

Je viens de parcourir ta collection, tu as de très belles poupées . J'aime beaucoup la miss modèle "Unforgettable '' , elle est superbe .
Ta Miss Carribean est canon !!!

J'ai fait un tour sur ton blog ou tu expliques les modèles de poupées qui sortent par saison ... ect Sais tu si ils sortent des tenues seules pour AM à chaque saison ?
Je viens d'aquérir une AM nue , je cherche donc une jolie tenue pour elle .
Il y a une convention en janvier si je ne me trompes pas , j'imagine qu'ils presentent leur nouveautés lors de ce type d'évènement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 14 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-12-30, 22:31

Coucou lylystaus, je suis incapable de te dire pour les tenues.

As-tu été voir sur le site de Tonner pour les tenues disponibles ?

Merci pour mes belles, ça me fait plaisir. :)

Je pense qu'ils font des modèles spéciaux pour ces évènements (par exemple, la "Unforgettable" est sortie pour la convention 2006 il me semble), mais je suis bien persuadée que d'autres mieux renseignés que moi à ce sujet vont te répondre.

Sur mon blog, j'ai mis quelques articles sur divers styles de poupées et des modèles au tricot gratuits et très simples pour que les personnes apprennent à tricoter tout en se faisant plaisir (il y a du jersey, quelques augmentations, diminutions et ça suffit pour créer des bases de tenues). Par la suite, j'aimerais personnaliser ces tenues au tricot et les compliquer un peu quand même, mais surtout retranscrire les modèles tout en restant simple (et ça, c'est le plus long). J'essais de de moderniser le plus possible mes modèles au tricot pour les poupées. :)

En ce moment, je travaille sur de nouveaux modèles et je vais les customiser au maximum. On verra bien ce que ça donne... Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 14 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 14 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-12-30, 22:34

Ah, pendant que j'y pense, pour mes livres qui sont en lien sur le blog, en deux ans, j'ai gagné 42 euros de bénéfices. Je ne fais pas ça pour l'argent... sinon j'aurais laissé tomber depuis belle lurette. Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 14 450165 Mais par contre, je paye mes hébergements pour ne pas avoir de pub et que ce soit propre. C'est en pure perte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 14 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par chanmis 2014-12-30, 22:40

LYLYSTAUS: il y a régulièrement des tenues pour AM sur Ebay et il y a le PFDF au mois de mars à Paris cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 14 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-12-30, 23:11

Merci pour vos réponses :)

Il n'y a rien sur leur site pour l'instant . J'en suis 2 sur ebay . Je vais attendre un peu pour voir si j'ai pas d'autres choix .

J'aime beaucoup la tenue Moonlight Waltz , mais c'etait pas le style que j'avais en tête à la base .
Je ne sais ni tricoter , ni coudre mais j'ai bien envie d'essayer la couture . J'ai une bonne raison de m'y mettre .

C'est quoi le PFDF ? J'habite en Angleterre , donc Paris c'est pas à côté :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 14 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-12-31, 08:34

Very Happy Il n'y a pas de "concentration" ou de "rencontre" poupées en Angleterre ? Il doit y en avoir en cherchant un peu probablement sur internet. Dans le Sud de la France, c'est au Mangazur qu'on voit le plus de poupées modernes et j'en ai même vu (des bjd) aux marchés de Noel. Mais je ne connais pas du tout l'Angleterre et je monte à Paris seulement pour le boulot en fait... Je peux difficilement te renseigner sur ce coup-là, désolée. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 14 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum