-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

+13
maggy
fréd89
chanmis
oh my dolls
Micocoule
carole1810
Diotima
Coppelia2007
Holly.M
Flora
AuntyDany
Nicky
zouc21
17 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par zouc21 2014-10-11, 18:45

Une AM ne peut pas me décevoir, même chauve elle est belle. Very Happy
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-10-11, 18:47

Very Happy Ah ben justement... nonon je ne dirai rien. Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par zouc21 2014-10-11, 18:49

Je lis dans les pensées le savais-tu. Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 450165 Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 450165
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-10-11, 19:32

Petitgarçon a 4 ans et demie et ce n'est pas la première fois qu'il admire des poupées dites mannequins. Very Happy

chataigneval a écrit:Mon chien fait tout pour m'empêcher de répondre... je ne tape plus que d'un doigt ! Rolling Eyes
Cette phrase m'intrigue, que peut-il donc bien faire ? Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par joyeuxnoel 2014-10-11, 19:41

Elles sont superbes ces filles
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-10-11, 20:03

Myrtille a écrit:Petitgarçon a 4 ans et demie et ce n'est pas la première fois qu'il admire des poupées dites mannequins. Very Happy

chataigneval a écrit:Mon chien fait tout pour m'empêcher de répondre... je ne tape plus que d'un doigt ! Rolling Eyes
Cette phrase m'intrigue, que peut-il donc bien faire ?  Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 738240

Mon monstre (un chihuahua, mais pour un chihuahua, il est très grand) est monté sur mes genoux, me léchouillait la figure et me mettait des tartes Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 450165. Donc, pour le calmer, je l'avais sur le bras gauche, allongé comme une odalisque tout le long du bras (c'est sa position favorite, mais ça fatigue le bras) et de la main droite, d'un doigt, je tapais.

Oh c'est mignon un petit garçon à 4 ans. En principe. Il doit être craquant. Surtout s'il aime les poupées mannequins. Les miens aiment bien aussi mais sans plus. Ils sont grands maintenant. Et quand ils avaient 4 ans je ne faisais pas encore la collection. Ceci dit, de temps en temps je leur demande leur avis et ils me le donnent volontiers. Les hommes que je connais aiment bien les poupées, ils les trouvent très belles. Je les surprends à réver devant le plus souvent. lol!

Quant à fifille, pas de soucis, on cherche à libérer un moment pour créer ensemble. Elle a attrapé le virus aussi.

Mon futur ex mari apprécie aussi à sa juste valeur.

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-10-11, 20:05

Merci joyeuxnoel Very Happy , le message s'est intercalé pendant que je répondais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-10-11, 20:10

Il est très mignon et très craquant Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Petra 2014-10-12, 18:28

chataigneval a écrit:
Petra a écrit:

Très joli tout ça !!! Je vais finir par acheter une Déjà VU ......

Curieux l'histoire de la micro paillette ?? D'où vient cette robe pour commencer ? Suivant ce que tu me diras, je pense avoir une explication.......

J'ai acquis cette robe ainsi que plein d'autres sur http://www.ebay.fr/itm/Fashion-Outfit-Clothes-for-22-inch-American-Model-Doll-A-Little-Asian-Twist-/161403699686?_trksid=p3984.m1497.l2649&ssPageName=STRK:MEWNX:IT, chez une personne dont le pseudo est jadepennicreation et qui est adorable.

Je ne sais pas si j'ai le droit de tout mettre comme ça...

Bref, la robe, à la loupe (je dis chapeau à mon objectif pourri et à mon boitier, beaucoup moins pourri par contre), est caffie de micro paillettes roses. scratch

Je suis allée voir son site : je pense que c'est peut-être sa signature ? pour "authentifier" sa création.
ça me fait penser aux "petites mains " des grands couturiers qui glissaient un cheveu (à elles !!) dans l'ourlet des robes de mariées qu'elles fabriquaient....là ce n'était pas pour authentifier (puisque la robe était griffée quand même !!!) mais pour porter bonheur à celle qui porterait la robe......
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-10-12, 18:40

Petra a écrit:

Je suis allée voir son site : je pense que c'est peut-être sa signature ? pour "authentifier" sa création.
ça me fait penser aux "petites mains " des grands couturiers qui glissaient un cheveu (à elles !!) dans l'ourlet des robes de mariées qu'elles fabriquaient....là  ce n'était pas pour authentifier (puisque la robe était griffée quand même !!!) mais pour porter bonheur à celle qui porterait la robe......

Je vais m'éplucher les robes à la loupe du coup... Very Happy Ca m'intrigue ça maintenant.

Très intéressant pour la robe de mariée, je ne savais pas, je m'y connais très peu en couture en général. Enfin je sais le minimum syndical en couture pour en faire, mais les créations m'interpellent. Ca m'intéresse de plus en plus maintenant. Les créateurs en couture me fascinent encore plus.

C'est passionnant l'histoire du vêtement en général, merci Petra. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-10-21, 16:29

Very Happy Hello,

Nouvelles photos des AM :

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Img_9410

Je me suis juste éclatée à les photographier, d'ailleurs, j'ai ouvert un flickr rien que pour les photos de portrait de poupées :

https://www.flickr.com/photos/chataigneval/

Les photos y sont en assez haute résolution

Je ne sais pas quel est le modèle de la petite dernière, je n'ai pas encore regardé. :)

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Img_9411

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Img_9412

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par zouc21 2014-10-21, 16:32

Magnifiques, Belles de prêt, Belles de loin, elles ont tout pour elles.
et tu as la Mileli Azurite, un bijoux cette petite.
Bien contente qu'elle soit sur le forum. cheers cheers
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-10-21, 16:45

zouc21 a écrit:Magnifiques, Belles de prêt, Belles de loin, elles ont tout pour elles.
et tu as la Mileli Azurite, un bijoux cette petite.
Bien contente qu'elle soit sur le forum. cheers cheers

Ah oui, je vais la reprendre en photo maintenant que je suis bien équipée :) J'attends la jolie lumière, demain probablement. Là, c'est à la lumière LED de la chambre, sans flash, et c'est déjà pas mal alors je sens que je vais me régaler.

Elles sont magnifiques. :)

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 3749182178 Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 4187714953 Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-10-22, 06:18

Elles sont très bien photographiées ces AM, en même temps elles sont très belles également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-10-22, 06:26

Very Happy Merci MeganeBel, mon appareil est bon et je commence à le maîtriser. Je les apprécie de plus en plus pour la photo. Je suis plus paysage au départ mais j'avoue que le portrait de poupée m'apprend des tas de choses. Et c'est vrai que les AM sont vraiment belles. Plus je les regarde et plus je les trouve belles. Ca ne me fait pas ça avec les autres poupées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par carole1810 2014-10-22, 11:14

tes photos sont magnifiques, mes photos sont souvent floues, je ne mets pas assez en valeur les poupées, pour le moment j'ai un petit appareil basique,
que conseilles tu chataigneval comme appareil correct ? pour réussir des photos ?
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-10-22, 11:48

Very Happy Coucou,

Tu as certains appareils compact qui sont très bien, style Nikon Coolpix. Mais franchement, si vraiment tu veux faire de belles photos avec une bonne résolution, rien de tel que le réflex.

Avec un Canon d'entrée de gamme et une petite focale fixe de 50mm à moins de 100 euros, on s'éclate. Là j'ai un Canon moyen de gamme, un réflex, dont le capteur (un des points les plus importants) est un APS-C tout comme l'entrée de gamme et mon petit bijou : un objectif 50 mm sans stabilisation, qui m'a couté moins de 100 euros (tu peux acheter toute une série d'objectifs après, j'en ai plusieurs, la focale fixe très lumineuse étant la plus agréable pour de beaux portraits).

Je vais regarder l'entrée de gamme de Canon pour te répondre, le modèle, avant c'était 1100d mais je crois que le nom a changé. Il est déjà super. Le moyen de gamme te permet plus de choses. Tout dépend de ton budget. :)

Il y a aussi Nikon qui est réputé (mais je suis Canon), puis Pentax et Sony, et d'autres que j'oublie. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-10-22, 11:54

Tu as ça :

http://www.amazon.fr/Canon-Appareil-num%C3%A9rique-Reflex-Bo%C3%AEtier/dp/B00IFCLSNI/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1413978590&sr=8-2&keywords=canon+1200d#productDetails

Et ça :

http://www.amazon.fr/Canon-EF-Objectif-50-1-8/dp/B00005K47X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1413978679&sr=8-1&keywords=objectif+canon+50+mm

Ca me paraît très bien déjà pour faire de beaux portraits (et autres d'ailleurs). L'objectif est très lumineux, très peu cher (ça peut monter à 2000 euros selon ce qu'on veut).

Avec ça tu peux t'éclater vraiment. Bien sur, il va falloir apprendre un peu de technique mais même sans, tu peux déjà, en tout automatique, faire du joli.

Après, avec la technique, tu passes en manuel et là tu fais absolument ce que tu veux. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-10-22, 11:59

Avec le nettoyage du capteur automatique intégré, c'est ce modèle (le Canon EOS 600d) que j'ai utilisé quelques temps avec bonheur. Certains font des merveilles sur flickr avec :

http://www.amazon.fr/Canon-Appareil-num%C3%A9rique-Objectif-18-55mm/dp/B004MKNBJG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1413978942&sr=8-1&keywords=canon+600d

Maintenant perso, dans mon matos, j'ai un boitier astrophoto (Canon 60da) avec lequel j'ai fait ces portraits mais que je destine à de... l'astrophotographie. Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 450165 Et toujours à l'infrarouge aussi, j'en suis mordue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Flora 2014-10-22, 17:43


Tes poupées sont magnifiques, et tes photos encore plus Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 619917
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par carole1810 2014-10-22, 17:51

merci beaucoup chataigneval, je garde tes liens précieusement pour les appareils photos,
je n'en acheterai peut être pas cette année,
(ma fille veut se marier au mois d'août, cela fait 15 ans que les enfants sont ensemble, donc mariage en petit comité , mais qui fait quand meme 140 personnes !!!)
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Invité 2014-10-22, 20:20

carole1810 a écrit:merci beaucoup chataigneval, je garde tes liens précieusement pour les appareils photos,
je n'en acheterai peut être pas cette année,
(ma fille veut se marier au mois d'août, cela fait 15 ans que les enfants sont ensemble, donc mariage en petit comité , mais qui fait quand meme 140 personnes !!!)

Outch, tu vas surement participer à l'organisation... Ca va faire un peu des sous oui, et du travail aussi. Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 450165 Je n'en suis pas encore là avec mes grands, mais j'avoue que je ne suis pas pressée. Bon courage !

Tu peux regarder du côté de Valuebasket pour les appareils photos, ils sont moins chers, c'est un peu plus long pour la livraison par contre, entre 10 et 40 jours. Mais j'ai commandé trois fois chez eux et aucun souci. Ah et tout est en anglais par contre, dans les menus. Souvent, le français n'est pas disponible mais les prises sont adaptées à la zone euro.

Tes photos sont belles de toute façon, ce n'est pas pressé et tu es dure avec toi même quand tu dis qu'elles sont floues. Very Happy Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Flora 2014-10-24, 11:54

J'aime beaucoup tes filles, j'ai de plus en plus de mal à dire non à mon subconscient !

Peux-tu me dire la différence de taille entre :
- DEJA VU
- AM
- TYLER
- CAMI

Laquelle d'entre elles est la plus stable ? Si je me décide à franchir le pas, j'en souhaite une qui tienne debout seule.
Pour laquelle trouve t'on le plus facilement des tenues, chaussures, perruques.

Merci beaucoup de ton aide.
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces - Page 8 Empty Re: Tonner de Chataigneval American model dolls en 22 pouces et Ellowyne, Cami, Peggy Harcourt, Déjà Vu 16 pouces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum