Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+23
corolle47
zouc21
saphir92
Marie-Noëlle
janilou
Eve
anna3143
MarielKorrigan
leoniepimpon
Vaniline
Cybéle
Jac
Caroline
lolotte
Maliki
lorrainebmcfly
angelica
maggy
Hellebore
mariannadoll
Anaclara
domino
Jocerane
27 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-05-13, 19:45

moi aussi une Laycee humaine (j'espère pas que dans mes rêves... faut pas qu'elle soit en vente trop tôt... fin d'année siouplé, siouplé...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-05-13, 20:25

wouiiiiiiii KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par mariannadoll 2013-05-14, 05:01

elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 619917
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2615
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par lorrainebmcfly 2013-05-14, 09:30

je ne sais pas ce qui m'arrive, mais en ce moment les kaye wiggs ne me branche pas....
j'adore les miennes et il est hors de question que je m'en sépare, j'ai d'ailluers une merveilleuse Tobi (un cadeau innatendu) à vous présenter, mais en avoir d'autres pour le moment non.
tant mieux parce que la Tobi black ne rentre pas dans mon budget dans l'immédiat KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 450165
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-05-14, 09:33

T'inquiètes Lorraine, moi non plus je n'accroche pas à Laycee, mais vraiment pas.
Quant à Tobi Black, je ne pense pas que je la prendrais. J'en ai déjà une à la maison et une Tobi cela me suffit.
Par contre, la Mikki Black, dès qu'elle sort, je la veux ! NA !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-05-14, 09:54

Ca me rassure ! Je commençais à craindre d'être la seule à ne pas trop apprécier Laycee Embarassed
J'ai tendance à ralentir moi aussi sur les Kaye Wiggs en ce moment : trop de choses qui se ressemblent, avec la couleur de peau pour seule différence. Je sature un peu.

Par contre, je fais moi aussi une fixation sur DT Miki : il me la faut absolument celle-là, d'abord parce qu'elle est très belle, ensuite pour me consoler de DT Laryssa que je n'ai pas eue.
Et Tobi Dark, eh bien on verra à ce moment-là. J'aimerais bien tout de même l'avoir, ce serait ma seule Tobi puisque comme une nouille que je suis, j'ai laissé passer la Fair KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 141825 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 978536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par lorrainebmcfly 2013-05-14, 17:42

c'est ça une saturation.... et puis il y a d'autres choses qui me branche comme doll en ce moment Very Happy

Miki, je la voulais sunkissed mais j'ai pas pu....mais bon ça va: ça ne m'a pas fait la "peine" à laquelle je m'attendais^^
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-05-14, 18:22

Je vous envie, dans un sens, car je ne sature pas moi ! mais pas du tout! hélas ! car malheureusement, comme j'ai plus trop de sousous en ce moment, je suis obligée , de me séparer de certaines de celles que j'avais, pourtant peu nombreuses.... et suis encore tentée par presque toutes celles qui sortent!
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 37935 Sad KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 37935 Sad KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 37935 Sad KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 37935 Sad KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 37935 Sad KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 37935 Sad KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 37935 etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-05-14, 18:23

Je vous envie, dans un sens, car je ne sature pas moi ! mais pas du tout! hélas ! car malheureusement, comme j'ai plus trop de sousous en ce moment, je suis obligée , de me séparer de certaines de celles que j'avais, pourtant peu nombreuses.... et suis encore tentée par presque toutes celles qui sortent!
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 37935 Sad KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 37935 Sad KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 37935 Sad KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 37935 Sad KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 37935 Sad KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 37935 Sad KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 37935 etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par lolotte 2013-05-14, 21:11

Je suis contente Laycee ne me branche pas plus que ça, ouf.
Et puis j'en ai un peut marre d'attendre une plombe pour recevoir une poupée.

lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-05-15, 07:19

lolotte a écrit:Je suis contente Laycee ne me branche pas plus que ça, ouf.
Et puis j'en ai un peut marre d'attendre une plombe pour recevoir une poupée.


C'est sûr que c'est pénible, surtout le retard qui s'accumule.... Nutmeg toujours pas partie de Chine alors qu'elle devait être livrée en avril, Layla qui n'arrivera certainement pas en juin mais plutôt en août à cette allure-là (en plein dans mes vacances !!!! affraid ), quasiment plus de vente de surplus et puis de toute façon impossible d'y participer quand c'est à 3h du mat pour 3 dolls qui se battent en duel et 300 personnes qui les attendent (je pense que j'exagère à peine Rolling Eyes ).

J'adore mes Kaye Wiggs, je regrette toujours le départ de ma Layla lilac, mais en même temps, ça me saoule : l'attente, le prix de base, les prix démentiels à la revente.... Je sais que j'ai un trésor chez moi mais en même temps, je ne le mets pas sous cloche. Moi, ce que je préfère c'est les voir et les manipuler tous les jours ou presque. Heureusement leur qualité est vraiment super et j'ai aucune crainte sur la résine, les élastiques, etc... mais parfois mettre moins cher et/ou attendre moins longtemps pour avoir une poupette, c'est bien aussi...

Et puis à force, elles finissent par toutes se ressembler ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 3770969503 Quand il y a juste la couleur qui change... (oui, je sais, j'ai 3 Nelly. En même temps, elles n'ont pas toutes les mêmes têtes avec leur maquillage lol! )

Enfin bref, j'aime pas Laycee, humaine ou elfe, même combat. Elle a une machoire trop carrée. J'aurais préféré une autre poupée complètement différente comme le sont Nutmeg ou Tobi par exemple, qui sont vraiment différentes des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par domino 2013-05-15, 07:35

Ben moi, pour commencer, ça me gênerait pas d'avoir Laycee Embarassed KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 738240 Et ça me gêne pas d'attendre, mon cochon se remplit, et quand elle sera en vente, j'aurai mis les sous de côté cheers A condition qu'ils ne la mettent pas en vente demain, parce que là j'aurais le choix entre le haut ou le bas de Laycee, mais pas la poupée entière KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 738240

domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Caroline 2013-05-15, 08:06

domino a écrit:Ben moi, pour commencer, ça me gênerait pas d'avoir Laycee Embarassed KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 738240 Et ça me gêne pas d'attendre, mon cochon se remplit, et quand elle sera en vente, j'aurai mis les sous de côté cheers A condition qu'ils ne la mettent pas en vente demain, parce que là j'aurais le choix entre le haut ou le bas de Laycee, mais pas la poupée entière KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 738240


KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 450165 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 450165 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 61836
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-05-15, 08:16

Tu as le temps pour Laycee!
Mais il devrait y avoir sous peu Tobi chocolat!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-05-15, 08:56

Caroline a écrit:
domino a écrit:Ben moi, pour commencer, ça me gênerait pas d'avoir Laycee Embarassed KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 738240 Et ça me gêne pas d'attendre, mon cochon se remplit, et quand elle sera en vente, j'aurai mis les sous de côté cheers A condition qu'ils ne la mettent pas en vente demain, parce que là j'aurais le choix entre le haut ou le bas de Laycee, mais pas la poupée entière KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 738240
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 450165 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 450165 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 61836
+1
Domino, rien que pour ta bonne humeur, ton regard positif sur les choses et ton humour , ça me donne envie de me connecter sur Dolll's. ça fait du bien ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 61836
Et t'as pas à rougir d'avoir envie de cette belle demoiselle Rolling Eyes J'espère que tu pourras t'offrir une Kaye Wiggs un jour ou l'autre. Elles sont merveilleuses ces dolls (comme pleins d'autres "malheureusement" !!! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 450165 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-05-15, 09:20

Je plussoie avec Bonnie.
Tu es un bonheur à lire, j'en regrette de ne pouvoir venir plus souvent.

Et moi, je l'aime Laycee, elfe ou humaine, elles sont craquantes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore 2013-05-15, 10:30

Moi j'aime bien Laycee, je trouve qu'elle fait une parfaite grande sœur a Layla. Je verrai quand elle sera en vente si j'ai les moyen ou pas...Et puis il y a les autres aussi, qui vont être en vente bientôt... KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 619917
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5548
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-05-15, 11:55

J'ai changé d'avis sur Layce, avec ces photos, mais s'il me faut choisir, je préfère DT Tobie quand même, plus un coup de coeur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par domino 2013-05-15, 12:15

Ben j'ai la solution Domi, tu prends les deux, et tu m'envoies Laycee, comme ça t'as pas à choisir! :MDR46:

Vous êtes toutes des amours KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 61836 et si je suis positive, c'est parce que je trouve mon bonheur sur dollls et que je vois tellement de merveilles que ça me met en joie et que j'aime montrer que je suis heureuse. C'est moi qui vous dis merci pour tout ce soleil et toutes ces joies et bonheurs que vous me procurez KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 61836 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 619917 :bisou1: ,

domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Vaniline 2013-05-15, 12:40

moi, j'aimerais une sunkissed maintenant, peut-être Laryssa sortira-t-elle de cette couleur? pour Laycee, si c'est fin 2014 la précommmande, et l'arrivée dans un an, c'est vrai que l'attente est longue....
et si certaines regrettent la précommande de Layla sunkissed, je veux bien la rapter à son arrivée! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 738240

oups, je voulais dire Talyssa KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 4133574725

mais Mei Mei en tan................. :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1: :bisou1:


Dernière édition par Vaniline le 2013-05-16, 08:58, édité 1 fois
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore 2013-05-15, 17:22

Laryssa sunkissed est déjà sortie...Mais je croyais que tu préférais les versions humaines ?? Pour Layla il y aura peut être des extra ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5548
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-05-16, 06:33

Argh.... marque un point chez moi, celle-là...

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 IMG_5447_zps66b3472c

Moins en fair...
ça fait trop blanc... on la croirait neurasthénique !
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 IMG_5460_zpse59282a6

Et Talissa en fair... j'ai un peu de mal, elle ressemble beaucoup à la Gertie de Tracy qu'a pris Marianna, je trouve :
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 IMG_5470_zpsaf8c22c6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-05-16, 06:36

Je dois reconnaître que Mei Mei, version hâlée, est très jolie.... KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 619917 J'aime bien aussi la Fair, ceci dit KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par domino 2013-05-16, 07:35

Bon alors si je récapitule:

Dans mon :fairesescourse : Laryssa, Laycee, Layla, Mei Mei, Talissa, euh y en a d'autres? KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 451231 affraid

Ca va faire une famille nombreuse, mais avec les allocs, peut-être que...

domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-05-16, 08:14

Tu n'y as mis que des moyennes là... tu oublies les petites et les grandes... :-p

Mais bon, avec les allocs, ça devrait passer ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum