Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouvelle American Model Vintage

+11
AuntyDany
lokie
lolotte
maggy
Nicky
Fabienne
Jocerane
Cendrine
fréd89
Titounette
jasmin
15 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par zouc21 2013-04-30, 19:41

il y a la belle sur ebay :tonner doll american model je n'ai pas le droit de mettre le lien, elle est nue et vaut environ 76 euros vient des usa et encore 2 jours d'enchères pour les fans.
elle est en milieu de page.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-01, 12:51

zouc21 a écrit:il y a la belle sur ebay :tonner doll american model je n'ai pas le droit de mettre le lien, elle est nue et vaut environ 76 euros vient des usa et encore 2 jours d'enchères pour les fans.
elle est en milieu de page.

Tu vas voir qu'elle va grimper très fort aux dernières heures... et puis n'oublie pas que le shipping pour une AM (qui est lourde) est très élevé... à cela tu ajoutes la surprise plus que probable (vu le prix) de la douane... et conclusion, autant la commander en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par zouc21 2013-05-01, 15:14

tu as raison, mais le shipping est peu élevé à moins de 20 euros et les enchères grimpent vite ah ça oui en plus il en a plein d'autres des tonners et des belles pas cher pour l'instant.
ça fait rêver !!!!!!!!!!!!!!!
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par lokie 2013-05-04, 17:53

ça y est, ma belle est arrivé aujourd'hui. C'est la première fois que je vois une AM en vrai. Pas de doute : elle est vraiment jolie, son regard la rend très présente. Le principe de perruque à velcro est génial.
Un petit détail avec du vernis qui déborde un peu sur un doigt mais je crois avoir vu une discussion sur ce sujet dans le forum, je vais rechercher.

Par contre elle a une jambe très légèrement plus courte que l'autre : est ce habituel ?
Je vais rajouter des photos.
lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 54
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-04, 18:08

Lokie, tu l'as reçue de chez Miss Vinyl ? Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par lokie 2013-05-04, 18:47

Voici donc ma miss :
Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Am111

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Am211

Angel : oui elle vient bien de chez Miss Vinyl qui me l'a été posté jeudi.

Elly : le tee-shirt lui va à merveille comme tu peux voir.
lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 54
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par fréd89 2013-05-04, 20:36

Merci Lokie pour ces superbes photos, cette AM est vraiment magnifique Nouvelle American Model Vintage - Page 4 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-04, 21:04

Vivement que je reçoive la mienne ! Elle est vraiment trop belle. J'adore sa tenue. Est-ce toi qui l'as réalisée Lokie ?
La mienne sera en tenue 1900 mais je n'ai encore rien fait . Par contre je lui ai trouvé un lit ce matin, c'est un début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-04, 21:09

Merci de ta réponse. Miss Vinyl ne m'a pas avertie du départ de la mienne
pourtant en pré order depuis ... bon

belles photos, elle est superbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-04, 21:13

Angel, pour ma part, j'ai reçu un message le 2 mai me disant que les AM étaient arrivées et m'invitant à payer le solde (ce qui est fait). Elle m'avait dit qu'elles arrivaient début mai donc nous ne devrions pas tarder à voir arriver les nôtres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-04, 21:24

Oui, Christophe, moi aussi je l'avais lu sur son blog, je lui ai demandé à payer, ce que j'ai fait le 2 mai avec paypal.............Il me tarde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-04, 21:29

Je te comprends, moi aussi. Elle est déjà à tomber sur les photos alors en vrai , ce sera l'extase !
Il ne nous reste qu'à patienter, ce qui est toujours très dur quand on attend une poupée mais au moins ça laisse le temps de préparer sa venue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par maggy 2013-05-05, 04:43

Moi aussi j'ai reçu mon AM hier.
J'adore, elle est trop trop belle!! Nouvelle American Model Vintage - Page 4 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 4 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 4 619917
Elle est en tenue d'origine, pour le moment, mais je trouverai bien quelqu'un pour lui
faire une jolie tenue... Nouvelle American Model Vintage - Page 4 738240
Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Dsc_1432
Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Dsc_1433

Moi qui pensais être impressionnée par elle, même pas peur!! Nouvelle American Model Vintage - Page 4 450165
J'ai mis longtemps à craquer pour une AM. C'est fait et je suis ravie!! :coucou06:
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9663
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Jocerane 2013-05-05, 06:08

Vos demoiselles sont splendides!!!!!!! :bisou1: :bisou1: :bisou1:
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18253
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par lokie 2013-05-05, 08:24

christophe a écrit: Elle est vraiment trop belle. J'adore sa tenue. Est-ce toi qui l'as réalisée Lokie ?
Merci pour le compliment Christophe, venant d'un couturier comme toi je savourerais si je l'avais créée. Mais le tee-shirt était à une BJD d'Elly et la jupe est en fait une robe d'une Kinra Girl : j'ai juste rentré le haut. Wink . Rien à voir avec ce que tu vas nous présenter. Tu devrais recevoir la tienne très rapidement maintenant et Angel aussi.
lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 54
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-05, 08:29

Qu'est ce qu'elle est belle, cette AM ! Et cette petite jupe avec le tee-shirt noir, ça lui va vraiment bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par lokie 2013-05-05, 08:47

Merci. Je ne sais pas coudre alors je suis obligée de "bidouiller" quelque peu.
lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 54
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par fréd89 2013-05-05, 16:55

maggy a écrit:
Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Dsc_1433


Magnifique portrait Nouvelle American Model Vintage - Page 4 619917, tu as bien fait de craquer pour cette sublime AM !
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par maggy 2013-05-05, 18:54

Merci pour ton compliment FRED!! Very Happy
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9663
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Nicky 2013-05-05, 21:01

C'est vraiment une magnifique poupée ! je ne l'ai pas vue "en vrai" car Miss Vinyl les a déjà toutes vendues No
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6943
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par maggy 2013-05-06, 06:15

C'est vrai qu'il y en a très peu en vente, du coup, faut être dans les "starting blocks"pour cliquer!! Nouvelle American Model Vintage - Page 4 738240
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9663
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-06, 08:39

elle est magnifique cette poupée et maggy tu sais que je serai plus que ravie de me lancer en couture d'AM sur elle lol! n'hésites pas ma belle.

Cette petite a un visage magnifique autant en vrai qu'en photo! car moi aussi je l'aie vu en vrai


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-06, 13:31

Alors là, j'ai défailli !

Pourtant j'étais préparée à son visage au vu des diverses photos d'elle.

Et jusqu'à présent, je ne voulais pas d'yeux insérés car, à part les kidz
qui ont de beaux regards, je ne me faisais pas aux yeux insérés de TONNER
qui pour moi faisaient des yeux hallucinés...
Et bien, cette AM c'est une réussite !

Merci Mr TONNER, là vous nous avez fait une splendeur.

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 P1100310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par zouc21 2013-05-06, 13:43

laquelle est la plus belle? toutes bien entendu et j'ai hâte de voir chacune d'entre elle parée magnifiquement par son propriétaire, attention les yeux ça risque d'être aveuglant de beauté. je parle bien sûr de celles qui sont encore en lingerie et attendent dans leur boudoir.
bravo à tous les propriétaires:" exceptionnelle acquisition".
si cette sublime créature fait de l'ombre à vos autres A M je veux bien les adopter!!!!!!!!!!!!!!!
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-06, 17:39

Bon, je serai le dernier à avoir mon bébé lol! mais j'ai tellement à faire pour préparer sa venue que ce n'est pas plus mal qu'elle prenne le chemin des écoliers (apparemment, elle est comme son papa, assez lente).
Grâce aux photos des mamans des autres Vintage que je regarde tous les jours, je rêve à la mienne.
Zouc, je prendrai une photo de groupe. On verra si elle éclipse les autres. Je crois surtout que les AM sont toutes très belles. Je ne sais pas s'il est possible que l'une fasse de l'ombre à l'autre. Mais il faut avouer que cette AM est une pure merveille , d'après les photos.
Ce n'est pas Virginia que je devrais l'appeler, c'est Patience ! Nouvelle American Model Vintage - Page 4 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 4 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum