Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouvelle American Model Vintage

+11
AuntyDany
lokie
lolotte
maggy
Nicky
Fabienne
Jocerane
Cendrine
fréd89
Titounette
jasmin
15 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Nicky Sam 23 Mar 2013, 22:59

Miss Vinyl a mis une info sur son blog : "Je ne reçois que 2 exemplaires de l’American Model Vintage Basic (le reste de ma commande arrivera en Avril)."
Ceci explique que la poupée ait déjà disparu de la liste, car c'est un processus automatique : dès qu'un article n'est plus disponible (tous les exemplaires commandés), il disparaît du site de vente. Donc cette American Model reviendra un peu plus tard !

Et je suis d'accord avec Angel, parfois c'est plus cher de commander aux USA, compte tenu des frais annexes... et puis, autant faire vivre les commerçants français qui se décarcassent pour nous Nouvelle American Model Vintage - Page 2 762235
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6910
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par maggy Dim 24 Mar 2013, 07:37

Elle est vraiment joli cette AM!!
J'ai eu un vrai coup de coeur.
J'espère pouvoir l'acheter. Nouvelle American Model Vintage - Page 2 105804
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9624
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité Dim 24 Mar 2013, 13:22

oh, elle est vraiment superbe ! Oui, Jasmin tu es une terrible tentatrice ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par jasmin Dim 24 Mar 2013, 21:23

Embarassed Nouvelle American Model Vintage - Page 2 756609 Nouvelle American Model Vintage - Page 2 619917
jasmin
jasmin
Superdollissime

Messages : 1236
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Cosne sur Loire

http://latelierderosy.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par lolotte Lun 25 Mar 2013, 08:06

Holàlà, elle est vraiment belle. Nouvelle American Model Vintage - Page 2 619917
Mais que de tentation et ma liste des "je veux" est déjà bien remplie Sad
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité Lun 25 Mar 2013, 17:43

Tu as raison Nicky, quand je peux, j'achète en Europe, soit aux membres du forum, soit chez Miss Vinyl. Mais quand elle n'a plus ce que j'aimerais en stock (ce qui s'est passé pour mon AM Valentine), je vais sur Ebay USA. C'est vrai qu'il y a un choix incroyable. Mais tout ça nous éloigne de notre belle Nouvelle American Model Vintage - Page 2 756609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Nicky Mer 27 Mar 2013, 13:19

Avis à ceux/celles qui la recherchent : l'AM Vintage est de nouveau en précommande sur Miss Vinyl (livraison fin avril) Nouvelle American Model Vintage - Page 2 37935
Moi aussi je la trouve ravissante Nouvelle American Model Vintage - Page 2 619917 , mais c'est trop grand pour moi...
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6910
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité Mer 27 Mar 2013, 13:25

Qu'est ce qu'elle est belle !
Et je pense aux beaux habits qu'on peut lui faire porter...
Et là, les yeux insérés, je les trouve magnifiques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité Mer 27 Mar 2013, 13:45

Elle est ma-gni-fi-que! Je sens que tu vas craquer Angel, et tu auras raison... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité Mer 27 Mar 2013, 14:20

Justine21 a écrit:Elle est ma-gni-fi-que! Je sens que tu vas craquer Angel, et tu auras raison... cheers

tentatrice !!!!! Nouvelle American Model Vintage - Page 2 37935 Nouvelle American Model Vintage - Page 2 37935 Nouvelle American Model Vintage - Page 2 37935 Nouvelle American Model Vintage - Page 2 37935 Nouvelle American Model Vintage - Page 2 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité Mer 27 Mar 2013, 14:34

Bonjour,

Je fais bien partie des heureuses élues qui vont recevoir le premier arrivage de Miss Vinyl ! Nouvelle American Model Vintage - Page 2 3123217845 Nouvelle American Model Vintage - Page 2 3123217845
Elle est en route ! ! !

Fabienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité Mer 27 Mar 2013, 19:30

Elle est ravissante ! Nouvelle American Model Vintage - Page 2 619917
Mais ce prix ! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité Lun 01 Avr 2013, 21:36

Bonne nouvelle, j'ai fait une folie mais elle était trop belle, j'ai craqué! Merci à mes grands-parents qui participent en partie (mais ils ne le savent pas) en m'offrant des Pâques sous forme sonnante et trébuchante Very Happy .
La mienne , que j'ai déjà baptisée Virginia, fera partie du deuxième arrivage Miss Vinyl. Donc, je l'aurai fin avril je pense. En attendant, je vais voir sa photo régulièrement et j'étudie mes livres sur l'histoire du costume pour avoir une idée de ce que je vais lui faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Nicky Lun 01 Avr 2013, 22:52

Ah, ça c'est une bonne nouvelle, en effet ! bravo Christophe, et bravo Fabie aussi ! cheers chouette, on va voir la belle sur Dollls drunken vous mettrez des photos, hein ? Nouvelle American Model Vintage - Page 2 3071861945
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6910
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité Lun 01 Avr 2013, 23:54

christophe a écrit:Bonne nouvelle, j'ai fait une folie mais elle était trop belle, j'ai craqué! Merci à mes grands-parents qui participent en partie (mais ils ne le savent pas) en m'offrant des Pâques sous forme sonnante et trébuchante Very Happy .
La mienne , que j'ai déjà baptisée Virginia, fera partie du deuxième arrivage Miss Vinyl. Donc, je l'aurai fin avril je pense. En attendant, je vais voir sa photo régulièrement et j'étudie mes livres sur l'histoire du costume pour avoir une idée de ce que je vais lui faire.

Ben voilà, j'avoue tout ! Moi aussi j'ai craqué !! et comme Christophe je fais partie du deuxième arrivage et je l'aurai fin avril... juste pile poil pour mon anniversaire ! bien sûr c'est le cadeau d'anniversaire que je me fais, étant entendu hélas qu'on n'est jamais mieux servie que par soi même ! hihi

Moi aussi j'imagine ma belle qui va s'appeler je pense VICTORIA dans de belles robes très romantiques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité Mar 02 Avr 2013, 00:39

Elle est vraiment belle cette américain model. Ses yeux sont ensorcelant
Vivement que vous nous fassiez des photos pour que l'on puisse la voir en "vrai"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité Mar 02 Avr 2013, 15:51

Super, Angel, on recevra nos belles presqu'en même temps. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais certain que tu craquerais aussi pour cette beauté.
Victoria est un prénom auquel j'avais pensé aussi et qui lui ira très bien. Victoria pour toi, Virginia pour moi. Elles pourraient être cousines Wink
Ce qui m'a décidé à cette folie, c'est de voir les sommes dépensées en frais médicaux depuis fin février pour cette fichue pneumonie, mal diagnostiquée au départ et qui n'est toujours pas guérie ! Ca m'a coûté bien plus cher que la belle AM. Alors ce sera mon cadeau de guérison (je suis sûr qu'elle remplace tous les antibiotiques ! Nouvelle American Model Vintage - Page 2 450165 ).

Promis les filles, vous aurez des photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Jocerane Mar 02 Avr 2013, 17:17

Super! On va avoir plein de jolies photos!!!!!
C'est vrai qu'elle est très belle, cette demoiselle!!!
Et bien, Christophe, j'espère que tu vas aller enfin mieux!!!!! Nouvelle American Model Vintage - Page 2 61836
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par lokie Mar 02 Avr 2013, 17:57

Moi aussi j'ai craqué pour la belle, après quelques hésitations car le prix de la demoiselle est déjà conséquent et si on ajoute celui d'une tenue tonner.... No. Et comme pour Angel ce sera mon cadeau d'anniversaire.
Je ne suis pas du tout couturière ou tricoteuse mais je vais être obligée de m'y mettre, je crains néanmoins que la miss ne reste "quelques temps" en petite tenue.
En attendant j'admirerais les merveilles que tu ne manqueras pas de faire Christophe et je te souhaite de te rétablir au plus vite.
lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 54
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité Mar 02 Avr 2013, 18:19

Que de plaisir va nous procurer la Belle !

Lokie, en petite tenue, moi je la trouve déjà très jolie, donc tu vois elle peut y rester tout l'été, ainsi elle n'aura pas chaud !

Christophe : oui, je te souhaite le bout de ce sacré tunnel de ton mal être, tu dois être crevé après de tels traitements, allez ouste fête ta guérision, et lokie et moi on fêtera nos printemps !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité Mar 02 Avr 2013, 18:27

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir succombé ! ! !

Ce qui est drôle c'est qu'immédiatement un prénom s'impose à nous.
Dès que j'ai du temps, je photographie Rosalie.
Le problème c'est que mes photos ne ressemblent à rien la plupart du temps.
Mais elle est tellement belle qu'elle va peut-être les transformer !

Fabienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par AuntyDany Mar 02 Avr 2013, 18:45

Cette poupée est superbe. Quelle allure, même en petite tenue.
Beaucoup d'entre vous disent qu'elle est grande. La photo le laisse penser mais elle mesure combien ? je ne connais pas les American Models
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2863
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Jocerane Mar 02 Avr 2013, 18:47

Elles mesurent 56 cm.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par AuntyDany Mar 02 Avr 2013, 19:28

Ha, oui, elles sont vraiment grandes. Elles doivent en imposer quand on les voit. Je ne connais pas d'autres modèles, mais celle-ci est très jolie.
AuntyDany
AuntyDany
Superdollissime

Messages : 2863
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 64
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité Mar 02 Avr 2013, 19:29

Chouette Fabienne, tu as déjà la tienne ! cheers Bienvenue à Rosalie donc. On attend tes photos. Je ne sais pas dans ta région mais en Belgique, avec l'hiver qui joue les prolongations, la lumière n'est pas géniale. Il y a du soleil en ce moment et il fait froid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 2 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum