-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouvelle American Model Vintage

+11
AuntyDany
lokie
lolotte
maggy
Nicky
Fabienne
Jocerane
Cendrine
fréd89
Titounette
jasmin
15 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par zouc21 2013-05-06, 20:12

ces AM vintage sont merveilleuses, une fois parées elles seront divines, mais les autres AM que vous avez tous chez vous seront sans doute dans l'ombre de cette beauté, alors dans ce cas je veux bien adopter ces pauvres petites.
par pure charité bien entendu.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par lokie 2013-05-06, 20:12

christophe a écrit:
Ce n'est pas Virginia que je devrais l'appeler, c'est Patience ! Nouvelle American Model Vintage - Page 5 450165
Que penses-tu de Désirée ? Wink


lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 54
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par lolotte 2013-05-07, 08:12

J'ai reçu aussi la mienne samedi et c'est une merveille.
Elle est juste à côté de mon ordi, comme ça je peux la regarder et l'admirer à loisir. Nouvelle American Model Vintage - Page 5 619917
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par faïk 2013-05-07, 10:19

Vos photos m'ont conquises !

Celles de Tonner m'avaient laissée froide... d'autant que je ne vois pas ce qu'elle a de "vintage", le costume étant à mon avis plus que moyen, et le corps tout aussi "moderne" que celui des autres AM... Lui mettre une perruque à anglaises me semblait un peu léger pour justifier l'appellation...

Mais je reconnais, mea culpa, qu'elle a un très beau visage et une expression plutôt apaisante. J'envie les heureux propriétaires ! Very Happy

(comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...)
faïk
faïk
Superdollissime

Messages : 3215
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 69
Localisation : Gironde

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-07, 10:36

Zouc, pour ma part tu peux être leur marraine mais je suis un papa aimant donc je les garde car je les aime toutes. Mais je comprends ton envie, une fois qu'on a une AM, même si on n'en a qu'une, on est conquis par sa douce présence.
Lokie tu ne crois pas si bien dire en parlant de Désirée, c'est le prénom de la grand-mère d'un ami. J'ai vu sa photo jeune fille, datant des années 1910. Je l'appellerai Virginia Désirée Patience (ça fait royal). Et son diminutif sera Gigi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par zouc21 2013-05-07, 15:39

merci Christophe j'accepte avec grand plaisir d'être leur marraine et je comprends ton attachement pour toutes ces belles, je viens de recevoir ma première à relooker et j'ai l'impression qu'elle a toujours été là près de moi.
j'ai hâte de voir la tenue de Gigi ça promet d'être somptueux.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-07, 18:14

Zouc, le plus drôle, c'est que j'ai trouvé le film "Gigi" aujourd'hui. C'est un fil des années '50 avec Leslie Caron dans le rôle de Gigi. C'est une comédie musicale en fait. Les costumes sont de la période 1900 donc c'est parfait.
Merci pour ton enthousiasme pour la tenue de Gigi (je sens que ça va lui rester Very Happy ). La première sera confectionnée avec ce que j'ai sous la main et risque d'être plutôt une tenue de tous les jours mais j'ai en projet une robe de soirée. Pour cela il faut que j'achète de la soie donc ça attendra juin parce que l'achat de la belle m'as mis à sec ce mois-ci. Mais je ne le regrette pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-07, 18:15

Devant les commentaires extatiques de certains, je ne sais pas si c'est le lieu, mais je viens de voir que Miss V... avait remis l'American Model Vintage en précommande.
Alors avis aux amatrices !
Après Rosalie, Victoria, Virginia, ..., on attends les suivantes ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-07, 18:19

Voilà une bonne nouvelle pour celles qui désireraient succomber à la tentation. Comme disait Oscar Wilde : "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y succomber ."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-07, 18:33

Oh, que j'aime cette parole Christophe ! Nouvelle American Model Vintage - Page 5 3123217845

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par lolotte 2013-05-07, 21:30

Non mais regarder cette merveille Nouvelle American Model Vintage - Page 5 105804

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 P1050910

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 P1050911

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 5 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 5 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 5 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 5 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 5 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 5 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 5 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 5 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 5 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 5 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 5 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 5 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 5 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 5 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 5 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 5 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 5 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 5 619917 Nouvelle American Model Vintage - Page 5 619917
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par fréd89 2013-05-07, 22:01

Elles sont très jolies tes photos Lolotte Nouvelle American Model Vintage - Page 5 619917 , je crois que je vais éviter ce poste de peur de craquer Nouvelle American Model Vintage - Page 5 450165
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par zouc21 2013-05-07, 22:10

tu as raison Fred, c'est très difficile de se dire que tout le monde a la belle et pas nous, mais j'ai tout de même hâte de voir les tenues que vont nous concocter ce petit monde, même s'il faut attendre juin Christophe ça n'est pas grave, c'est juste le temps qu'il faut pour concevoir le prochain défilé haute couture des belles.
dans quelque temps ce sera notre tour Fred on l'aura la poupette.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-08, 12:15

Je réalise que Robert Tonneur aurait pu mettre pour cette belle AM
un stand identique aux autres : tige entrant dans le trou du corps.

Pour celle là, il fournit une pince-taille, qui n'est pas du meilleur effet
car on la voit des deux côtés de la taille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Nicky 2013-05-08, 12:20

Mais c'est tout de même moins barbare !!! affraid lol!
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6941
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-08, 12:27

et bien moi il se passe l'effet inverse... je commence à ne plus l'aimer..
Pourtant je la trouvais belle car j'ai eu la chance de la voir en vrai mais ouai sans plus au vu des diverses photos.
Mon portemonnaie aurait il de l'influence sur mon subconscient scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Nicky 2013-05-08, 12:35

C'est l'effet "gavage" des photos, peut-être ? Nouvelle American Model Vintage - Page 5 756609 à force de la voir, tu l'as assez vue ! lol! Remarque, tant mieux pour ton porte-monnaie, surtout si tu penses encore à Chiron... Nouvelle American Model Vintage - Page 5 37935
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6941
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-08, 12:39

Nicky a écrit:C'est l'effet "gavage" des photos, peut-être ? Nouvelle American Model Vintage - Page 5 756609 à force de la voir, tu l'as assez vue ! lol! Remarque, tant mieux pour ton porte-monnaie, surtout si tu penses encore à Chiron... Nouvelle American Model Vintage - Page 5 37935
Oui je pense que c'est ça...
Et puis oui je pense aussi à Chiron, et à Dastan, et a ma petite tyler Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-08, 12:47

Elle est vraiment belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par zouc21 2013-05-08, 12:53

c'est vrai Nicky je trouve cela aussi barbare j'ai reçu cet engin de torture avec ma belle et je crois que je vais m'en séparer car je n'aime pas l'idée qu'elle soit empalée.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-08, 13:39

C'est peut être barbare... mais tellement plus esthétique et plus stable.

Une fois qu'elle est "empalée" on n'y pense plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par lokie 2013-05-08, 14:15

Personnellement je n'ai pas une grande confiance dans le stand fourni : la poupée à tendance à basculer. Du coup je l'ai rangé et j'utilise pour l'instant un support moins discret mais plus sur.
lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 54
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-08, 14:51

lokie a écrit:Personnellement je n'ai pas une grande confiance dans le stand fourni : la poupée à tendance à basculer. Du coup je l'ai rangé et j'utilise pour l'instant un support moins discret mais plus sur.

C'est ce que confiais plus haut : instable vu la hauteur de la poupée, et inesthétique puisqu'on voit les bouts noirs qui enserrent la taille (moche pour les photos).
Ne la laisse pas dans la boite : tu gardes le socle rond en plexiglas qui est très bien et assez lourd, et tu te fais scier une tige
métallique du même diamètre que le trou du socle et tu ajustes la hauteur de la tige pour qu'elle "s'enfonce" dans le trou que la poupée a sur le corps (ce trou est fait pour d'ailleurs). Si tu veux je te donnerai la hauteur de la tige à couper...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Invité 2013-05-08, 17:20

j'ai résolu le problème des stands : elles ont toutes un fauteuil pour s'asseoir et Virginia aura aussi un lit. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Jocerane 2013-05-08, 17:33

J'ai hâte de voir la belle installée dans sa chambre!!!
Je n'utilise pratiquement jamais les stands, les supports, etc... sauf quand la poupée à la tête trop lourde..... ce qui est vrai surtout pour les "grosses têtes".
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18253
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle American Model Vintage - Page 5 Empty Re: Nouvelle American Model Vintage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum