Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+18
corolle47
saphir92
maggy
domino
Vaniline
mariannadoll
Marie-Noëlle
Nodjmet
Maliki
Hellebore
lolotte
Eve
Jocerane
Anaclara
angelica
lorrainebmcfly
Caroline
soudane
22 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Maliki 2013-01-02, 14:46

Elora-Patricia a écrit:C'était il a 10 mois si pas si frais KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 37935

C'est pas faux non plus et ça ressemble à une très très bonne excuse pour la prendre ça KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 738240
"C'était il y a 10 mois, on s'en souvient pas bien donc je clique de nouveau" .... ça va marcher auprès du banquier dites ? KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 105804 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 738240
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-01-02, 14:52

Comment vous faites les filles pour pré-commander? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Maliki 2013-01-02, 15:21

roseetblanc a écrit:Comment vous faites les filles pour pré-commander? scratch

Tu dois bien être la seule à ne pas savoir ici KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 738240 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 61836
Tu vas sur le site JPop... ici
http://www.jpopdolls.net/store/home.php
Il faut attendre qu'elle sorte... généralement il y a la photo en première page quand elle est sortie ! Tu cliques sur la photo et après tu suis les instructions ... panier, paiement etc...
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-01-02, 15:23

Merci !!!
lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-01-02, 15:25

Elora-Patricia a écrit:Layla humaine, le sample reçu par Kaye,



KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Img_4610

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Img_4611

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Img_4612

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Img_4613
Celle-là, elle est déjà sortie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Anaclara 2013-01-02, 15:27

Ooooh misère, j'ai déjà plusieurs Layla, mais elle est adorable KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 105804 et j'ai laissé passé l'elfe sk, mais cela tombe très mal en ce moment; j'ai bien peur de devoir laisser passer mon tour.. No
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2165
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Maliki 2013-01-02, 15:30

roseetblanc a écrit:
Elora-Patricia a écrit:Layla humaine, le sample reçu par Kaye,



KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Img_4610

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Img_4611

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Img_4612

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Img_4613
Celle-là, elle est déjà sortie?

Non, justement c'est la prochaine KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 738240
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il y aura au moins une Layla sk sur ce fofo lol!
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-01-02, 15:37

Oh, oui, j'aimerai bien...
Tu as une idée du prix approximatif?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Maliki 2013-01-02, 15:55

roseetblanc a écrit:Oh, oui, j'aimerai bien...
Tu as une idée du prix approximatif?


Layla elf sk était à 535 dollars... Il faut rajouter les FDP et parfois malheureusement la douane Sad
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-01-02, 16:01

Wouh, la, la !!!
C'est toujours en pré-order, c'est ça?
On paye une partie et le solde après?
Elle est prévue pour bientôt, on le sait comment????

Merci beaucoup Maliki KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Maliki 2013-01-02, 16:05

roseetblanc a écrit:Wouh, la, la !!!
C'est toujours en pré-order, c'est ça?
On paye une partie et le solde après?
Elle est prévue pour bientôt, on le sait comment????

Merci beaucoup Maliki KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 61836

Non, il faut tout payer d'un coup : 535 dollars + fdp ... généralement la preorder dure 3-4 semaines !
Après, tu attends.... et quand la miss arrive, il y a parfois la douane en plus Suspect
Quand à la date du début de la preorder, apparemment la semaine prochaine... mais t'inquiètes on le marquera ici ! Je pense que tu ne seras pas la seule à te poser la cruelle question : je prends ou pas ? KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 738240
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-01-02, 16:09

Ba voui KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 619917 , merci encore !!! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-01-02, 16:39

Maliki a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il y aura au moins une Layla sk sur ce fofo lol!

Yep, la mienne... je l'attendais celle-là. Simplement j'avais pas prévu qu'elle arrive en même temps que la Tan Nelly (y'a une gentille membre de RC qui me propose la sienne !! Shocked Même pas besoin de rester debout à 3h du mat pour espérer en avoir une !).
Bon, j'ai toujours dit que j'aurais la SK Layla, donc acte. Faut juste que je trouve les sous... ça va être dur dur, mais Hope veut une soeurette et seule Layla peut arriver à çà. En plus, ce sera ma seule Layla humaine !

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-01-02, 17:04

Ah c'est clair que ce sera un joli duo Hope et Layla sk !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Caroline 2013-01-02, 17:13

Yep ! Very Happy
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Anaclara 2013-01-02, 18:15

Adzou a écrit:Ah c'est clair que ce sera un joli duo Hope et Layla sk !

oh oui, un sacré duo même !! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 619917KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 619917KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 619917
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2165
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-01-03, 15:55

Il me la faut absolument!!c'est la derniére Layla en plus!j'avais espéré que ça serait un peu plus tard,le temps de me refaire!!c'est dur la vie!!!!! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-01-03, 16:00

cocobel a écrit:Il me la faut absolument!!c'est la derniére Layla en plus!j'avais espéré que ça serait un peu plus tard,le temps de me refaire!!c'est dur la vie!!!!! Shocked

C'est que ça va être dur. D'autant que j'ai une Nelly à me payer en même temps. Et çà, c'était pas prévu du tout ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Heureusement qu'on m'a accordé un paiement plusieurs fois et que la préorder de Layla va durer 3 semaines -1 mois.
Mais faudrait que j'arrive à vendre des trucs quand même !!!!!! ça va faire près de 6 mois que je vends plus rien ou presque ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 3770969503

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-01-03, 16:13

t'as eu un paiement en plusieurs fois par Grace?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-01-03, 16:14

j'essaie de vendre mais ça mord guére!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par angelica 2013-01-03, 16:15

ah cocobel tu vas bientôt KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 738240 cliquer , elle est très belle avec ce maquillage, j'aime beaucoup,mais moi j'ai déjà ma layla elf , alors je vais encore hésiter jusqu'au dernier moment KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 450165
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-01-03, 16:43

cocobel a écrit:t'as eu un paiement en plusieurs fois par Grace?!?

Non, pas par Grace.
En fait, j'explique : à l'origine (en juillet dernier), j'avais mis un post dans la salle d'attente de Nelly sur RC comme quoi je pouvais pas la prendre par manque de sous (déjà ! Rolling Eyes ) et que je faisais un pari sur l'avenir en croisant des doigts pour en avoir une lors de la vente des surplus.
Avant hier, je suis contactée par mp sur RC par une américaine qui l'a précommandé et qui ne veut plus la garder (par manque de sous... décidément, c'est contagieux cette maladie-là !!!). Elle avait lu mon post et du coup elle m'a proposé de me la revendre au prix exact qu'elle l'a payé plus les frais de port forcément. Donc c'est une sacrée bonne affaire, d'autant que cette charmante dame est habituée à envoyer les colis en Europe et qu'elle va faire en sorte que je n'ai pas les frais de douane ! (bon, çà, je demande à voir mais pourquoi pas ?! ça m'arrangerait !!!!).
Comme elle n'a pas encore Nelly, je me suis arrangée avec elle pour la payer en 2 fois à un mois d'interval. Cela étale un peu les choses pour moi, du coup...

Par contre, il paraitrait qu'on peut faire des paiements en plusieurs fois avec Paypal et c'est Paypal qui prend en charge, pas le site où on achète. Je ne sais pas si l'option est valable en France ou seulement aux USA, ni à combien ça revient au final... ça reste du crédit quoi... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-01-03, 16:55

Ha ok!!!cest vrai qu'un petit layaway serait le bienvenu vu le temps que mette les dolls à arriver!mais bon il doity avoir une gestion qui ne le permet pas helas! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-01-03, 16:57

en tout cas,c'est super pour toi ce plan,pour une fois ça fait plaisir d'avoir un peu de chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-01-03, 17:04

J'aurais les trois Nelly humaines comme çà : la fair, la sunkissed et la tan. Un peu comme les 3 Graces... J'adore ces dolls, elles dégagent vraiment quelques choses...
Par contre, faut que je lui trouve ou que je lui fasse des vêtements fissa ! et que je lui trouve un perruque aussi ! Argh ! Encore des sous qui vont partir... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum