Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Différence de corps entre JID de Iplehouse et Kaye Wiggs

Aller en bas

Différence de corps entre JID de Iplehouse et Kaye Wiggs Empty Différence de corps entre JID de Iplehouse et Kaye Wiggs

Message par Invité 2012-11-17, 19:52

Est ce que quelqu'un pourrait SVP me mettre ces 2 poupées côte à côte (nue de préférence) pour que je vois la différence de corps
D'avance Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différence de corps entre JID de Iplehouse et Kaye Wiggs Empty Re: Différence de corps entre JID de Iplehouse et Kaye Wiggs

Message par Anaclara 2012-11-17, 21:43

Je peux te faire cela demain à la lumière du jour mais ils sont très différents: les Kaye sont des petites filles et les JID sont des jeunes femmes. Very Happy
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Différence de corps entre JID de Iplehouse et Kaye Wiggs Empty Re: Différence de corps entre JID de Iplehouse et Kaye Wiggs

Message par Invité 2012-11-17, 22:57

Je confirme ! Cela n'a rien à voir.
Les JID sont très réalistes, comme toutes les Iplehouse je pense. Par contre les KW font très enfants (à l'exception des Nelly qui font plus fines, plus féminines aussi peut-être, enfin je crois... Suspect J'adore Nelly alors je ne suis pas objective sur elle ! LOL !).

Si je peux, je prendrais aussi des photos. Différence de corps entre JID de Iplehouse et Kaye Wiggs 750399

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différence de corps entre JID de Iplehouse et Kaye Wiggs Empty Re: Différence de corps entre JID de Iplehouse et Kaye Wiggs

Message par Invité 2012-11-18, 09:43

Merci beaucoup les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différence de corps entre JID de Iplehouse et Kaye Wiggs Empty Re: Différence de corps entre JID de Iplehouse et Kaye Wiggs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum