Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

+3
lolotte
Emmie
Oursonne
7 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-10-13, 14:23

Coucou,

Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit mais voilà, en ce qui concerne Iplehouse, je me suis commandée Kamau en layaway et je voudrais savoir comment ça fonctionne ce layaway ?

Faut il payer les 4 échéances (si j'ai bien compris, c'est une sorte de crédit ?) et ensuite seulement, on reçoit la poupée ?

Je sais qu'Iplehouse est sérieux. J'ai déjà commandé, mais c'est la première fois en layaway.

Une chose est sure, je n'ai pas eu de lien direct pour payer (j'ai choisi paypal) la première échéance, dois je la calculer et envoyer directement le paiement à l'adresse mail donnée sur le site ?

Je nage dans l'inconnu. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 450165

Merci pour tout renseignement à ce sujet.

Et je suis contente ! Car ça fait très longtemps que je louche sur Kamau, je m'étais dit qu'ils ne le feraient plus et si ! Donc j'ai sauté sur l'occasion si on peut dire. Enfin, si j'arrive à payer..


Dernière édition par chataigneval le 2014-12-26, 12:25, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-10-13, 17:15

recoucou,

Je donne la suite, j'ai versé par paypal un montant (je me suis planté dans la devise, donc ça a fait un peu plus que prévu pour le premier versement, mais c'est pas grave, je paierai plus vite comme ça) sur cette adresse : maro@iplehouse.com (dans la page d'accueil d'iplehouse en anglais).

Ensuite j'ai ouvert un ticket en cliquant "write" en bas de cette page :
http://iplehouse.com/home/bbs/board.php?bo_table=iple_qna_en&nhn1=en

en leur expliquant je me m'étais plantée dans les devises et en donnant surtout le numéro de commande pour la déduction du paiement. M'est avis qu'ils doivent avoir l'habitude car je ne dois pas être la seule distraite à payer dans sa devise, quand on ne connaît pas trop la procédure et qu'on est un peu préoccupé... il doit y en avoir un bon pourcentage qui fait la même chose je pense. lol

J'ai communiqué donc ça devrait être bon (je me suis même permis le bonjour et le "désolé" en coréen. wow).

Je suis très contente de cet achat, reste plus qu'à réver sur mon Kamau real skin, dont j'ai déjà les chaussures depuis plus de 4 ou 5 ans. C'est dire si je m'étais décidée à avoir un ptit mec depuis longtemps en bjd de qualité.  Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par zouc21 2014-10-13, 17:42

Donc c'est à toi de faire le calcul des autres mensualités
et d'envoyer à la date indiquée, il me semble.
j'ai hâte de voir ton beau gosse.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-10-13, 17:52

Very Happy Je crois que je vais le régler plus vite. Je vais négocier avec eux (mais ça ne devrait pas trop les embêter, au contraire) pour régler en trois fois. Voire moins.

Après, je pense qu'ils sont ouverts pour des choses comme ça.

Dans mon compte dans Iplehouse, il y a le layaway avec les montants demandés et les dates. Je vais surement leur compliquer un peu la vie. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 450165 et il faudra que je surveille.

Attends, j'ai pris le corps super-héro (bien musclé et bien large), la peau bronzée (le real skin) et la mobilité au niveau des cuisses (je crois qu'il peut croiser les jambes) ! Il est beau Kamau.

S'il existait en réel, je serais toute fleubeuleup devant. :) Je crois. Hum.

Ah oui, j'ai utilisé un bon de réduction qu'ils m'avaient gardée dans le site (j'ai fait un achat il y a des années , ce qui m'a donné ce bon qui était toujours disponible pendant la commande !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par zouc21 2014-10-13, 17:54

tu nous mets une tite photo de ton amoureux. Wink
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-10-13, 18:02

Very Happy Là tout de suite à froid comme ça ?

Donc il aura à peu près ce maquillage-là et la peau bronzée de la photo d'en dessous. Je compte lui mettre des chaussures et un slip.  Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 450165  Embarassed et d'autres vêtements bien sur (je vais relever ses mensurations, c'est bien la première fois que j'habille un homme, j'aime po !).

Ah et il arrive chauve comme Kojak, il va falloir que je lui trouve une wig plutôt virile.

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Eid_ka10

Et pour l'autre, j'hésite car ça appartient à celle ou celui qui a fait le make-up probablement :

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Img_1310

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par zouc21 2014-10-13, 18:09

Ah oui pas mal le petit mec,
tu as raison de le laisser en slip et chaussures
tes belles AM vont devenir folles et se chamailler
avec un beau jeune homme à la maison.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-10-13, 18:12

Héhé, il va y avoir Yun, la belle Bobobie, aux yeux de biche et les AM... Va pas s'ennuyer. J'espère qu'il n'aime pas la solitude Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par zouc21 2014-10-13, 18:13

c'est un tombeur, il aime être entouré. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 450165
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-10-13, 18:45

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 450165 Il ne va pas manquer d'entourage féminin, c'est clair.

J'ai hésité avec Dexter aussi, qui est vraiment beau à mes yeux. Il a l'air un brin torturé quand même alors ma poupée homme ne va pas me prendre la tête... Ah ça non. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 450165 Les goûts et les couleurs...

:panda: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 4163468039 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Oursonne 2014-10-13, 18:58

De mon expérience en layaway avec Iplehouse, tu disposes d'un nombre d'échéances pour lesquelles Iple te fixe une date butoir. Mais tu n'es pas obligé d'attendre cette date. Tu peux procéder au paiement anticipé.
Pour ma part, j'avais opté pour un paiement en deux fois. J'ai versé l'acompte (à la commande en aout), et j'avais jusqu'à fin octobre 2014 pour verser le solde. Comme j'en ai eu la possibilité dès le 15 septembre, j'ai versé le solde aussitôt. Et ma commande à changé de statut.
Pour un paiement en 4 fois, j'imagine que tu peux faire pareil : soit tu attends la date butoir de l'échéance, soit tu anticipes avec ce que tu peux verser à chaque fois.

L'intérêt de ce principe est double : pour l'acquéreur, cela permet d'échelonner le paiement et de conserver un peu de trésorerie ; pour le vendeur car ce qui est versé est déjà investit. Et plus tu avances les versements, plus ta commande devient "sûre" pour Iple ce qui leur permet de s'organiser dans leurs plannings de production et mobiliser leurs ressources en conséquences des volumes de commandes.

Sinon, c'est vrai qu'il est canon ce Kamau, j'ai failli craquer pour Lawrence, mais comme j'avais une autre cible en vue, je me suis retenue (pour cette fois).
Oursonne
Oursonne
Dolllissime

Messages : 554
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 53
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Emmie 2014-10-13, 19:02

Ouah !!! le beau gars !!! en plus il est grand Kamau ! Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 619917 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 619917 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 619917

J'ai jamais fait de layaway avec Iplehouse , je pense que cela devrait les arranger si tu règles en 3 fois . Et ils sont très efficaces, j'avais payé mon petit gars 2 fois (je n'étais pas habituée au fonctionnement) , je leur ai écrit et j'ai été remboursée très rapidement.

Je viens de voir que tu as répondu avec plein de détails, Oursonne cheers
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9395
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-10-13, 19:37

@Oursonne, merci beaucoup. Ca me rassure quand même de voir qu'effectivement, ça se passe bien en layaway ou pas avec Iplehouse, c'est une boîte sure mais ils auraient pu se borner sur des montants précis. :)

Ils font de la gestion de stocks prévisionnelle. :) Je suis dans les achats, je connais un peu le fonctionnement "industriel", c'est pour cela que je n'ai pas trop paniqué non plus. Par nature, les asiatiques misent beaucoup sur l'argent entré. Le stock suit. Ils n'ont pas tort, ce qui coûte le plus cher est le stock avec les frais de stockage le plus souvent. Par contre, il est où le Lawrence ? Je cherche et je ne trouve pas. :)

C'est donc très bien ce qui s'est passé, j'ai payé un peu plus que prévu et je vais continuer jusqu'à avoir soldé. J'ai étalé car j'ai l'argent mais j'avais peur d'exploser mon plafond CB. J'ai eu des frais pour mon appart.

@ calypso, merci beaucoup aussi, tu me confortes aussi dans le fait qu'ils sont sérieux et qu'on peut négocier. Tout est négociable en Asie mais les sociétés sont plus ou moins souples et "ouvertes" à l'écoute du client. Super, je suis totalement rassurée grâce à vous deux. :) Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-10-13, 20:10

J'ai trouvé le Lawrence, mais sur google images :

https://www.google.com/search?q=iplehouse+lawrence&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=eC88VL3uJtjXapPPgogF&ved=0CB4QsAQ&biw=1366&bih=643

Magnifique !

Mais je préfère quand même la beauté un peu rocailleuse de mon Kamau, plus "brut" (j'ai pas dit brute, rien à voir :) ) :

https://www.google.com/search?q=iplehouse+lawrence&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=eC88VL3uJtjXapPPgogF&ved=0CB4QsAQ&biw=1366&bih=643#tbm=isch&q=iplehouse+kamau

Sinon, Dexter est pas mal non plus non ?
https://www.google.com/search?q=iplehouse+lawrence&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=eC88VL3uJtjXapPPgogF&ved=0CB4QsAQ&biw=1366&bih=643#tbm=isch&q=iplehouse+dexter

Notons qu'on voudrait bien les mêmes quelquefois (pas tout le temps, faut pas pousser Wink ). Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 450165

J'adore le post, beaux males en vue. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Emmie 2014-10-13, 21:47

chataigneval a écrit:J'ai trouvé le Lawrence, mais sur google images :

https://www.google.com/search?q=iplehouse+lawrence&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=eC88VL3uJtjXapPPgogF&ved=0CB4QsAQ&biw=1366&bih=643

Magnifique !

Mais je préfère quand même la beauté un peu rocailleuse de mon Kamau, plus "brut" (j'ai pas dit brute, rien à voir :) ) :
je le préfère aussi aux autres...mais pas brute lol!
https://www.google.com/search?q=iplehouse+lawrence&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=eC88VL3uJtjXapPPgogF&ved=0CB4QsAQ&biw=1366&bih=643#tbm=isch&q=iplehouse+kamau

Sinon, Dexter est pas mal non plus non ?
https://www.google.com/search?q=iplehouse+lawrence&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=eC88VL3uJtjXapPPgogF&ved=0CB4QsAQ&biw=1366&bih=643#tbm=isch&q=iplehouse+dexter

Notons qu'on voudrait bien les mêmes quelquefois (pas tout le temps, faut pas pousser Wink ). Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 450165
Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 37935  Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 37935  Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 37935
J'adore le post, beaux males en vue. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 450165
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9395
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-10-14, 06:25

@calypso Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 450165

Suite et fin layaway Kamau, Iplehouse, fidèle à ses écrits dans le site, a annulé la commande, très gentiment, car je leur ai bien précisé que je m'étais trompée. Je vais la repasser mais quand je serai sure d'avoir la somme libre (plafond CB dont je vais m'assurer qu'il n'est pas dépassé) et payer d'un coup, ça m'énerve le layaway. Ca a le mérite d'exister mais je ne vois pas trop l'intérêt me concernant. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Emmie 2014-10-14, 09:02

Je n'ai utilisé le layeway qu'une seule fois, pour l'achat d'une poupée de Bo Bergeman, j'ai payé en 2 fois. Je n'ai pas encore celle ci car elle est prévue pour plus tard.

Je préfère aussi régler tout d'un coup. Comme cela cela freine mes achats "compulsifs" Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 738240
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9395
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Oursonne 2014-10-14, 09:17

Et du coup, tu vas reprendre Kamau ou te laisser tenter pour Dexter ? Wink
Les deux ont beaucoup de charme.

Maintenant, c'est bien le problème avec les Iplehouse : il faut faire un choix. Et si on a le malheur d'aller faire un tour sur l'onglet "IPLE BJD" (pour aller surfer sur le "Doll Story") cela devient terrible.
Oursonne
Oursonne
Dolllissime

Messages : 554
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 53
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-10-14, 10:02

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 590840457 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 590840457 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 590840457 Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 590840457

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-10-14, 11:44

Very Happy
@calypso Après Kamau, si je continue à acheter, alors ce sera de l'achat compulsif. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 450165 J'avais décidé d'une somme maximum à ne pas dépasser, je ne l'ai pas encore atteinte, mais au delà, ce serait de la folie et je me mettrais dedans. Là, j'estimerai que ce sera du compulsif.

@Oursonne Ah non, perso, c'est Kamau. Dexter caca. Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 450165 Dexter, rien qu'à sa tête, il me fait penser à un gars qui cherche les embrouilles et comme j'aime bien les gars "normaux", plutôt sportifs et pas prise de tête, alors Dexter aouste. Même en poupée. Si je le regarde, je ne veux pas avoir envie de me disputer Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 407778910 J'aime mon calme et ma tranquillité.  Very Happy

Juste pour rire, sur Iplehouse qui doivent commencer à me reconnaître (à force d'avoir de l'anglais-coréen dans les tickets et des merdouiles sur tous les moyens de paiement), j'ai recommandé Kamau (je ne suis pas bretonne, mais il y a du score aussi en bas de la France) et j'ai voulu payer par Carte bancaire. Sauf que le moyen de paiement a changé et que c'est du 3d secure. Et je ne sais pas comment c'est sécurisé et si ma carte l'est. Donc, je n'ai pas pu régler. Et là, j'ai pété un cable et j'ai demandé à ce qu'on m'envoie un gentil petit lien pour payer par paypal...

Et je me suis levée de mon bureau et je suis partie poncer ma fenêtre. Voilà.

Suspect

@Mikkha Il est à moi heu, nanana (enfin, un jour peut-être). Wink Rolling Eyes drunken Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par zouc21 2014-10-14, 11:48

On dirait que celui-là tu n'arrives pas à le payer. Wink
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-10-14, 11:55

C'est fou non ? En fait, plus sérieusement, j'ai lu qu'avec le 3d secure, les boites perdent de 20 à 30% des ventes, mais ça ne m'étonne pas. Si ça ne marche pas alors que j'ai l'argent sur le compte, c'est qu'il y a un souci (je ne suis pas superstitieuse). J'ai voulu faire des fantaisies, la prochaine fois, ce sera à l'ancienne (hum paypal global et on n'en parle plus). Il faut dire que ça commence à faire de gros montants et que les moyens de paiement à l'étranger sont encore limités en nombre et en facilité d'utilisation.

M'en fous, quand je souhaite quelque chose, je l'ai souvent au final, donc plus qu'à prendre patience. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par zouc21 2014-10-14, 12:13

Je croise les doigts pour qu'il arrive vite chez toi ton bel Apollon
Tu nous feras des photos avec tes Miss autour de lui. cheers
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Invité 2014-10-14, 12:24

Very Happy Ca y est, je l'ai réglé, plus qu'à attendre. :) Oh oui, je vais faire pleeeeinn de photos. Kamau qui fait la vaisselle, Kamau qui fait le bricolage, Kamau qui lit une histoire à une AM pour le dodo... Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero 450165

Ca va être long. Il est beau le loulou. Du coup, j'ai pu rajouter une wig sympa et une cape. Le reste était hors de portée de mon budget (déjà je suis bien contente d'avoir ça). Je fabriquerai ce qui me manque. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par zouc21 2014-10-14, 12:28

Tu as les mensurations sur le site, tu peux donc t'y mettre de suite
tu prends un patron de Ken que tu agrandis au format giga grand
et hop ce jeune homme aura un jean sympa pour son arrivée.
tu peux zieuter sur Materiel Celeste, de temps à autre il se vend
des vêtements pour grands garçons.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero Empty Re: Kamau Iplehouse bjd homme 1/3 corps super hero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum