-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID

+2
zouc21
corolle47
6 participants

Aller en bas

Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID Empty Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID

Message par Invité Lun 07 Juil 2014, 10:51 am

On m'a demandé de faire une comparaison de différentes petites BJD et je pense que cela pourrait intéresser tout le monde.

Alors voici une aperçu de mes "petites" histoire de voir qui est grande, pas grande, grosse ou maigre, petite tête ou pas, etc.

Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID 14384850407_4d3c901d4c_c
comparaison... par Pathy's Dolls, sur Flickr

De gauche à droite :
- Kaye Wiggs Tillie elf sunkissed
- Iplehouse BID Erzulie
- Iplehouse KID Lonnie "Irina"
- Littlefee Ante
- Winnifred, Lollipop from Kim Lasher
- Kaye Wiggs Nutmeg fair.
- Iplehouse BID Elin

Et pour bien voir l'écart de taille entre Tillie et Nutmeg (le corps est différent entre les deux), voici une autre photo où on les voit côte à côte :

Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID 14591381973_9146fc69eb_c
comparaison... par Pathy's Dolls, sur Flickr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID Empty Re: Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID

Message par Invité Lun 07 Juil 2014, 11:07 am

Oh qu'elles sont mignonnes ! Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID 619917  Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID 619917  Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID 619917 
Merci pour ce post bien utile, il y a effectivement de grandes différences de taille, mais c'est chouette, ça fait comme dans une vraie famille !

Pourrais-tu nous faire une photo des poupées nues ? Ce serait plus parlant.
Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas prudes ! Wink  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID Empty Re: Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID

Message par corolle47 Lun 07 Juil 2014, 11:11 am

Zut la Littlefee Ante semble bien plus petite que Tillie! Je croyais qu'elles faisaient la même taille! scratch scratch scratch 
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1927
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID Empty Re: Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID

Message par corolle47 Lun 07 Juil 2014, 11:15 am

Et question subsidiaire.......tu y tiens vraiment vraiment à ta Tillie? Elle serait tellement bien sur mon étagère à coté de moi!!!! Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID 4187714953 Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID 4187714953 Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID 4187714953 Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID 4187714953 Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID 4187714953 Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID 4187714953 
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1927
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID Empty Re: Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID

Message par Invité Lun 07 Juil 2014, 11:17 am

Rhhhhhooo, Marie-Annick !!!! lol! lol! lol! lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID Empty Re: Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID

Message par zouc21 Lun 07 Juil 2014, 11:29 am

Quelle adorable bande de petites mignonnes, elles sont toutes trop belles.  Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID 619917 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID Empty Re: Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID

Message par Invité Lun 07 Juil 2014, 11:38 am

On verra pour la photo des miss à poils... ça prend du temps et elles vont prendre froid.  Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID 738240  Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID 738240  Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID 738240  Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID 738240 

Sinon, effectivement la littlefee fait petite. Il n'y a que Winnifred qui a la même taille qu'elle, d'ailleurs j'adore les mettre côte à côte.
Les illies se rapprochent plus des BID d'Iplehouse mais elles sont bien plus fines qu'elles.

Non, Marie-Annick, Tillie reste à la maison et de toute façon, j'ai d'autres personnes sur la liste d'attente avant toi...
Enfin, y'en a qui ont attendu longtemps comme çà !  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID Empty Re: Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID

Message par corolle47 Lun 07 Juil 2014, 11:59 am

bouhhhhhh! Sad Sad Sad Sad Sad 
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1927
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID Empty Re: Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID

Message par Invité Lun 07 Juil 2014, 12:02 pm

winnifred et ante vont super bien ensemble! j'adore!!!
c'est super pratique ce genre de photos, on ne se rend pas forcément compte sans les voir côte à côte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID Empty Re: Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID

Message par mariannadoll Lun 07 Juil 2014, 12:24 pm

jolie famille !!!
j'adore ta petite Winnifred Lollipop de Kim Lasher !!! ( un jour peut être , j'aurai la chance de trouver cette petite )
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID Empty Re: Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID

Message par Invité Lun 07 Juil 2014, 1:31 pm

J'adore Winnifred ! Cela faisait longtemps que je la voulais mais elle était hors de prix la plupart du temps et puis un jour sur RC, j'ai eu un coup de chance monumental, prix tout à fait correct, impeccable !
En plus, elle peut s'habiller avec les vêtements des Blythes (c'est ce qu'elle porte sur la photo d'ailleurs) et c'est vraiment bien.
Et en taille, elle est parfaite avec Ante, on dirait deux petites copines toutes les deux, j'adore !  D'ailleurs Ante porte la perruque de Winnifred !

Un petit portrait de près des deux petites :

Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID 14567933321_8b7ca9bc3a_c
Ante et Winnifred par Pathy's Dolls, sur Flickr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID Empty Re: Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID

Message par Titounette Lun 07 Juil 2014, 1:46 pm

merci pour ce post très utile et très joli à regarder et à rêver !  Sad Sad Sad Sad 
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID Empty Re: Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID

Message par zouc21 Lun 07 Juil 2014, 1:49 pm

Diabolique ce post  :huu?: 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID Empty Re: Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID

Message par lorrainebmcfly Lun 07 Juil 2014, 7:48 pm

quelle jolie photo  Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID 619917 
et oui j'adore aussi les photos de groupe où il y a des marques différentes  Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID 151688803 

en fait les littlefée sont plus petites que les illies de Kaye?
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID Empty Re: Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID

Message par Invité Lun 07 Juil 2014, 7:55 pm

Oui, elles sont plus petites.
Même taille mais plus mince qu'elle, c'est Winnifred.
Après par taille croissante, tu as Nutmeg, Elin et Erzulie, puis Tillie et enfin Lonnie.
Tillie est un poil plus haute que les BID, mais les BID sont bien plus larges que les illies.  :huu?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID Empty Re: Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID

Message par Invité Mar 08 Juil 2014, 6:45 pm

Sympa les photos et de pouvoir comparer la taille de ces modèles et leur morphologie.
Lonnie va plutôt bien dans le groupe, la taille parait cohérente (elles vont toutes bien ensemble, mais Lonnie me fait de l'oeil !!)
je découvre aussi que la LTF soit si petite, mais ce n'est pas choquant.
Merci pour ce comparatif, Tipathy... à quand la même chose pour les MSD ?  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID Empty Re: Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID

Message par Invité Ven 02 Jan 2015, 11:40 am

Bien je viens de trouver réponse à ma question,donc les BID Iplehouse sont plus grandes que le LittleFee scratch pourtant ils annoncent 26 cm scratch Oh!làlà!!! je suis pas sortie de l'auberge moi Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID Empty Re: Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID

Message par Moon62 Ven 02 Jan 2015, 1:06 pm

Moi aussi j'aime Lonnie... mais trop de poupées en vue en ce moment ... ça va pas être possible Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID 2231399905 faut vraiment que je commence à jouer au loto ....

Merci Tipathy pour ce post et ces jolies photos Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID 4187714953 Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID 4187714953 Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID 4187714953
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID Empty Re: Comparaisons Littlefee, Kaye Wiggs, Iplehouse BID et KID

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum