Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

+7
anna3143
angelica
lorrainebmcfly
domino
Eve
jasmin
corolle47
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-17, 15:17

Viiiiite, on veut les voir !!! Ta Leona est une vrai bombe ! D'habitude j'aime moins les poupées matures, mais elles sont toutes si magnifiques chez iplehouse qu' à chaque fois je manque d'en mettre une au panier!!! c'est la difficulté du choix qui me sauve ! Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 450165 Surtout depuis l'arrivée des KID, je brûle...mais bon les KW me ruinent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-19, 09:42

Ayé, j'ai pris des photos en urgence ce matin avant de partir au boulot ! Bon, c'est pas du grand art, pas de mise en scène particulière, mais heureusement, la belle est très photogénique !!!! Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 619917 Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 619917 Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 619917
J'ai changé ses yeux (trop jaunes, trop gros à mon goût) et sa wig... mais ce n'est pas définitif. Je la verrais bien avec des yeux bleus en fait. Et une autre wig.

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 8199571326_59363f2fc8_c
JID Leona "Mandy" par Pathy's Dolls, sur Flickr

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 8199572488_6d2f6940fd_c
JID Leona "Mandy" par Pathy's Dolls, sur Flickr

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 8199572752_23e7eddb58_c
JID Leona "Mandy" par Pathy's Dolls, sur Flickr

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 8199572208_8d15e8cce2_c
JID Leona "Mandy" par Pathy's Dolls, sur Flickr

Là, debout à côté de Birdy (ma Narae). Toutes les deux habillés en Ellowyne en fait ! LOL ! J'ai pas fait l'outfit de Birdy, je l'ai acheté. Par contre, j'ai fait la robe blanche de Mandy. Modèle pour Ellowyne qui bizarrement va à tout le monde (je l'ai mise à Hope une fois !!! LOL !)
Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 8198480971_a8184152d3_c
Birdy par Pathy's Dolls, sur Flickr

Et est arrivée en même temps qu'elle, une deuxième Iplehouse ! Une BID Elin qui m'a fait des sueurs froides (à mettre 3 semaines pour atterrir en France... à croire que l'avion venait à la rame ! Suspect scratch )
Voici donc Mousseline, une jolie Elin, face-up par La Pierlé :

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 8199570982_d79c09a17d_c
Mousseline par Pathy's Dolls, sur Flickr

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 8199570550_54ec6b0522_c
Mousseline par Pathy's Dolls, sur Flickr

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 8198479659_69ae16fa41_c
Mousseline par Pathy's Dolls, sur Flickr

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 8199571078_0c325f04c6_c
Mousseline par Pathy's Dolls, sur Flickr

Elles ont besoin d'être mises en scène et en valeur, c'est clair. Mais il fait tellement sombre en ce moment et elles n'ont pas les vêtements qu'il faudrait. J'ai paré au plus pressé pour pas qu'elles prennent froid ! LOL !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-19, 09:47

C'est trop beau tout ça !!! :)))))
Un régal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-19, 11:14

Oh qu'elles sont belles !!! Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 619917
Léona a un visage parfait, un regard envoûtant, c'est une ensorceleuse !!! drunken

Et la petite Elin est si craquante, attendrissante ! Je fonds ! :bisou1:

Quelle chance, finalement tout est bien qui finit bien ! cheers

Edit : Dis, je suis curieuse, pourrais-tu poster une photo de Léona à côté d'une Ellowyne (nues si possible), j'aimerais bien voir les différences...
Ames sensibles et pudiques s'abstenir ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-19, 13:54

Haaannn, elles sont superbes. Ta Narae aussi ! Et la petite Elin, toute craquante, vraiment bien maquillée... Je l'aime bien ,moi cette petite robe à volants Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par domino 2012-11-19, 17:39

oh my god, quelles merveilles, ce sont vraiment des poupées toutes en douceur, tellement belles, je fonds, tu dois être sur un petit nuage et pour sûr que si un jour j'ai la chance d'avoir une de ces merveilles, on se retrouvera là :bisou1:
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-19, 17:55

Elles sont vraiment très jolies, j'ai un gros faible pour Leona!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-19, 18:00

La brune est très belle, elle a un beau regard.. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Eve 2012-11-19, 20:41

Superbes toutes les trois Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 619917 Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-19, 20:48

Léona est une pure merveille ! Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 619917
Difficile de résister à une Iplehouse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par corolle47 2012-11-19, 20:52

elles sont magnifiques et j'ai un gros faible pour la Narae. Je trouve les yeux d'Elin un peu trop pâles;tu vas les lui laisser ou bien tu penses les lui changer?
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-19, 22:27

corolle47 a écrit:elles sont magnifiques et j'ai un gros faible pour la Narae. Je trouve les yeux d'Elin un peu trop pâles;tu vas les lui laisser ou bien tu penses les lui changer?

Oui, ils sont très pâles, je suis bien d'accord avec toi et surtout pas très réalistes. Mais je n'ai pas d'yeux de cette taille-là, même pour Leona. C'était les plus petits que j'avais et qui étaient libres de toute attache, si je peux dire... Faut que j'en commande, et que je fasse des essais.

Elles sont actuellement assises à côté de moi, sur mon bureau, et je peux vous dire que de toutes, c'est Leona qui a le plus de présence ! Je suis à chaque admirative quand je vois son visage. Franchement y'en a qui font des prouesses en sculpture et je ne sais pas si c'est le maquillage, mais elle a un de ces regards ! J'étais déjà sous le charme quand je la voyais sur le site d'Iplehouse, et bien là, c'est puissance 10 sans problème. Elle est vraiment encore plus belle que sur le site.

Bref, je ne regrette absolument pas mon coup de coeur de dimanche dernier ! lol!

Une autre photo histoire de se faire plaisir, avec une autre perruque (toujours pas la définitive) :
Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Img_1011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-19, 22:38

cette poupée est vraiment très jolie. et elle a des yeux magnifiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-28, 17:03

J'ai changé les yeux de ma Leona (qui donc s'appelle Mandy finalement, j'ai gardé son prénom donné par sa précédente propriétaire).

Je suis une fan des yeux Eyeco et donc Mandy n'y a pas échappé. Elle a désormais de jolis yeux bleus en silicone. La couleur exacte est "Dreamy blue". C'est une couleur très réaliste, assez claire mais pas trop.
La perruque a changé mais finalement la voici avec la même qu'avant. Je n'ai pas encore vraiment trouvé THE perruque pour elle, bien que celle-ci soit pas mal finalement...
Les vêtements sont ceux d'Ellowyne et non, ce n'est pas moi qui ai tricoté çà (trop gros le fil pour moi ! LOL !) Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 105804

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 8226570329_3a3989e0a5_c
Mandy par Pathy's Dolls, sur Flickr

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 8227639874_98af6e401b_c
Mandy par Pathy's Dolls, sur Flickr

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 8226566247_83bb9b3422_c
Mandy par Pathy's Dolls, sur Flickr

Et j'en ai profité pour changer les yeux de mon Elin qui elle, s'appelle Mousseline (et oui, j'ai gardé le prénom de sa précédente propriétaire... ok, je ne fais pas dans l'originalité ! LOL !)
Donc Mousseline a piqué les yeux de ma SK Tillie qui a eu des jolis yeux Eyeco pour faire comme Hope (voir mon avatar)...

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 8227642560_d9f70968e5_c
Mousseline par Pathy's Dolls, sur Flickr

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 8227643864_7584c87627_c
Mousseline par Pathy's Dolls, sur Flickr

Je ferais un post séparé pour Mousseline quand elle sera habillée correctement ! J'ai rien à lui mettre. Là, elle a hérité d'une pauvre tenue d'Helen Kish pour 12", le haut ça va mais le pantalon est trop long ! La pauvre... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par anna3143 2012-11-28, 19:02

je les trouve très belles,la grande et la petite mais une question :de près on dirait que leurs lèvres ont des "petites stries " pas en relief bien sur! est ce que les Iplehouse BID ou KID ont toutes celà-? est ce un effet d'optique-ou le maquillage ? Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11615
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-28, 19:15

anna3143 a écrit:je les trouve très belles,la grande et la petite mais une question :de près on dirait que leurs lèvres ont des "petites stries " pas en relief bien sur! est ce que les Iplehouse BID ou KID ont toutes celà-? est ce un effet d'optique-ou le maquillage ? Very Happy

Il n'y en a pas sur les lèvres de Mousseline (la BID), mais par contre Mandy en a. C'est le maquillage d'usine d'Iplehouse qui veut çà. En règle général, on fait des stries plus atténuées quand on fait le maquillage soi-même. C'est pour donner un peu de relief aux lèvres? Mais c'est vrai que sur Mandy, c'est un peu trop fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-28, 19:45

J'adore les stries sur les lèvres : même si celles de Mandy sont un peu appuyées, le pense, si elle a la taille d'Ellowyne, que cela ne se voit pas trop. Cette poupée est magnifique et d'un réalisme troublant, j'adore !
Quant à la petite Mousseline... une réussite, elle aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-29, 01:34

Mandy est superbe en blonde aux yeux bleus Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 3447034527

Ça lui adoucit le visage tout en lui gardant ce petit air rebelle. Et les yeux sont d'un tel réalisme... Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 619917 Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-29, 05:58

elle sont superbes!!! Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-11-29, 09:25

J'aime beaucoup Mandy comme ça aussi Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 619917 . On dirait une vraie ado!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-12-15, 17:47

Encore des photos de Mandy (Leona). Toujours pas sa wig définitive mais je ne désespère pas ! J'attends le colis de Jpop en espérant que ça lui aille... Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 37935

En attendant je lui ai trouvé des fringues, parce que la miss avait tendance à avoir les fesses à l'air et vu la largeur de son popotin, ça ne faisait vraiment pas sérieux !
Donc quand le facteur a bien voulu m'amener son jeans (10 jours pour traverser la Manche ! Elle est venue à la nage ou quoi l'enveloppe ? Shocked ), j'ai enfin pu lui donner son style moderne qui lui va si bien...

Bon, les photos sont pourries mais vous avez l'habitude... Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 738240

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 8275501358_9b72d88828_c
Mandy par Pathy's Dolls, sur Flickr

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 8274439797_1d085c1a3d_c
Mandy par Pathy's Dolls, sur Flickr

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 8274441065_0f4c0ba163_c
Mandy par Pathy's Dolls, sur Flickr

Regardez pas derrière elle, c'est pourri :
Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 8275505104_18ec87bf63_c
Mandy par Pathy's Dolls, sur Flickr

Donc elle a un jeans qui est fait pour elle, peut-être même de marque Iplehouse, un blouson de faux cuir Iplehouse itou, et un petit haut en coton léger d'Ellowyne... comme quoi on peut quand même mixer les choses...
Me reste l'éternel problème des chaussures qu'il faut que je lui trouve à tout prix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-12-15, 17:55

Elle est à tomber !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-12-15, 18:00

Waouuuuuuu ! Super nana cheers et en plus tes photos ne sont pas du tout pourries, bien au contraire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Invité 2012-12-15, 18:02

whaou!! très belle cette petite!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par lorrainebmcfly 2012-12-15, 18:41

elle est vraiment très jolie!!! j'aime ce teint là chez iplehouse!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Iplehouse JID Leona => Encore des photos en fin de p4 !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum