Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

+31
Marie-Noëlle
ticoeur
oh my dolls
Micocoule
créatbéa
Titane972
Jocerane
Marie92
AuntyDany
Eve
lorrainebmcfly
Marie-Framboise
Emmie
marie-p37
Titounette
leoniepimpon
Maka
ANLEVI
zouc21
Nicky
Cendrine
Annie
anna3143
maggy
chanmis
domino
Nodjmet
fréd89
Lady Coco
mariannadoll
MarielKorrigan
35 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan 2013-08-28, 08:43

Titounette a écrit:si je pouvais j'y vivrais toute l'année dans notre petit coin de paradis Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 3749182178 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 3749182178 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 3749182178 

vivement la retraite !
Oui, comme tu le dis, vivement la retraite ! Moi aussi, c'est mon souhait, à une différence près : vivant seule, j'aimerais passer les 4 mois les plus rudes en région parisienne, dans un petit pied à terre ! Parce que l'hiver, les volets sont clos dès la nuit tombée, chacun se réfugiant chez soi ! Les boutiques ferment tôt, la ville est déserte, à part quelques chats errants, et renards affamés ou goélands gloutons, qui déglinguent les poubelles pour y trouver leur pitance !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan 2013-08-28, 08:57

Dites moi, je vois que je ne suis pas la seule "amatrice de fouille d'encombrants"... ce qui faisait le désespoir et la honte de ma pauvre mère ! Entre mon désir de roulottes et ça, elle gémissait à fendre l'âme : "ma fille est folle, j'ai enfanté une romanichelle !"

Parce qu'il faut vous dire que, dans mon jardin, si j'avais eu la place, j'aurais eu un vieux bus, avec plate forme arrière, comme dans le bon vieux temps de mon enfance, un vieux wagon de chemin de fer (ceux de 1900, si confortables et élégamment accessoirisés), un vieux bateau encore en bon état, posé sur cales, une roulotte gipsy, une cabane dans les arbres, et peut-être même une yourte, tout cela aménagé comme maison d'hôtes !!!!

On pourrait monter un club, en fait, celui des : "farfouilleuses ou farfouineuses d'encombrants !" Je suis sûre que nous sommes nombreuses à le faire, dans ce forum ! "Avisse à la popoulachionne, dévoilez -vous les encombrantophiles !"


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-08-28, 09:18, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Invité 2013-08-28, 09:02

MarielKorrigan a écrit:... et dont je devinais les pensées peu amènes, à mon égard, je disais : "et bien oui, et alors, il y en a qui promène leur chien, moi je promène mon lit ! Au moins lui, il est propre et ne fait pas ses besoins partout !" ...
Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 254641 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 254641 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 254641 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 254641 

Tu me fais trop rire !!!!!
j'imagine tout à fait le tableau !

moi et mon mari, à plusieurs reprises, on a récupéré des jouets pour les enfants, simplement jetés à la poubelle (les jouets, pas les gamins !) alors qu'ils étaient en parfait état de marche, et même une fois, un caddy de courses de dinette encore emballé ! J'ai laissé le carton et remonté le caddy que j'ai monté à la maison, mon mari n'ayant remonté que les légumes en plastique et boites en carton (et on parle de l'égalité homme-femme ? scratch )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan 2013-08-28, 09:29

typathy a écrit:
MarielKorrigan a écrit:... et dont je devinais les pensées peu amènes, à mon égard, je disais : "et bien oui, et alors, il y en a qui promène leur chien, moi je promène mon lit ! Au moins lui, il est propre et ne fait pas ses besoins partout !" ...
Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 254641 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 254641 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 254641 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 254641 

Tu me fais trop rire !!!!!
j'imagine tout à fait le tableau !

moi et mon mari, à plusieurs reprises, on a récupéré des jouets pour les enfants, simplement jetés à la poubelle (les jouets, pas les gamins !) alors qu'ils étaient en parfait état de marche, et même une fois, un caddy de courses de dinette encore emballé ! J'ai laissé le carton et remonté le caddy que j'ai monté à la maison, mon mari n'ayant remonté que les légumes en plastique et boites en carton (et on parle de l'égalité homme-femme ? scratch )
Hou lala, la "fôôôte" que j'ai faite :  il y en a qui promènent leur chien.. (ou leurs chiens, d'ailleurs).

Tu sais, il pourraient aussi jeter les gamins, et garder les jouets, certains ! Et si c'était le cas, je les récupérerais bien volontiers, je rêve d'être grand-mère ! Non je plaisante ! Je ne le leur souhaite pas, pauvres pitchounes !

J'ai trouvé une petite table et des chaises d'enfants, intacts, juste avant Noël, qui a ravi les enfants d'une de nos adhérentes. Et des tonnes de trucs en très bon état, que je distribue autour de moi, quand cela ne correspond pas à mes désirs, mais peut combler mon entourage. En général, les gens posent cela proprement sur le trottoir, devant leurs immeubles ou maisons, ou dans les endroits préconisés. Mais il vaut mieux passer avant les "pilleurs d'épaves", qui mettent un souk terrible et cassent tout pour récupérer uniquement ce qui a de la valeur à leurs yeux, dont ferrailles et métaux, le plus souvent !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par leoniepimpon 2013-08-28, 10:15

J'ai toujours aimé récupérer depuis mon plus jeune âge ! et quand je jette (pas souvent) quelque chose encore bon je le mets aussi proprement a côté des poubelles, et bien, cela ne reste pas longtemps, on dirait que les gens sont en embuscade derrière les haies !!! et je suis contente que mon rebut serve à quelqu'un d'autre .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par zouc21 2013-08-28, 11:03

Dans le désordre j'ai trouvé près de chez moi un matelas neuf, un perroquet en bois noir, un meuble en pin dressing avec rideaux en lin beige très beau, un pouf poire rose, une table informatique en fer indestructible, 3 imprimantes canon mais il me faut les cartouches d'encre, des classeurs neufs, une veste en cuir avec juste un accro que j'ai récupérée pour faire des habits aux poupettes, des superbes boîtes en fer neuves rondes et d'autres longues taille spaggetti, des chaises, bref dans mon quartier certains me regardent de travers et ça me fait rire, je ne vole rien je récupère, je crois qu'ils n'osent pas faire la même chose. à chaque trouvaille je suis heureuse comme quelqu'un qui trouve un trésor. j'ai loupé un jour que j'étais pressée et en retard à un rendez-vous du mobilier de bureau extra, j'ai croisé une camionnette qui a fait main basse sur l'ensemble, les chanceux.
comme toi Mariel je trimbale mon trésor en le tirant derrière moi avec difficulté sur plusieurs rues et dans l'escalier de l'immeuble, très discret comme façon de faire. Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 450165 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 450165 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 450165 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan 2013-08-29, 09:38

leoniepimpon a écrit:J'ai toujours aimé récupérer depuis mon plus jeune âge ! et quand je jette (pas souvent) quelque chose encore bon je le mets aussi proprement a côté des poubelles, et bien, cela ne reste pas longtemps, on dirait que les gens sont en embuscade derrière les haies !!! et je suis contente que mon rebut serve à quelqu'un d'autre .  
Dans mon quartier, nous faisons presque tous comme toi. Nous posons proprement ce que nous jetons (pas souvent non plus pour moi... hélas, car pour la place que cela prend, toutes mes "récup"). Si par hasard, la pluie menace, je couvre d'une vieille bâche transparente, j'en ai toujours en réserve, qui ont servi pour la peinture ou le bricolage. Si il y a un appareil électrique dont je n'ai plus l'usage, je marque "fonctionne" sur un papier que je scotche. Et si c'est un appareil qui a rendu l'âme, je le signale aussi. Car, souvent, ce genre de truc est récupéré pour les pièces, ou pour le métal s'il y en a.

Je vois que nous avons, pour beaucoup d'entre nous, un certain goût pour la "chine"... (et pas pour la "Chine"... que j'aimerais connaître, par ailleurs) !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan 2013-08-29, 10:02

zouc21 a écrit:Dans le désordre j'ai trouvé près de chez moi un matelas neuf, un perroquet en bois noir, un meuble en pin dressing avec rideaux en lin beige très beau, un pouf poire rose, une table informatique en fer indestructible, 3 imprimantes canon mais il me faut les cartouches d'encre, des classeurs neufs, une veste en cuir avec juste un accro que j'ai récupérée pour faire des habits aux poupettes, des superbes boîtes en fer neuves rondes et d'autres longues taille spaggetti, des chaises, bref dans mon quartier certains me regardent de travers et ça me fait rire, je ne vole rien je récupère, je crois qu'ils n'osent pas faire la même chose. à chaque trouvaille je suis heureuse comme quelqu'un qui trouve un trésor. j'ai loupé un jour que j'étais pressée et en retard à un rendez-vous du mobilier de bureau extra, j'ai croisé une camionnette qui a fait main basse sur l'ensemble, les chanceux.
comme toi Mariel je trimbale mon trésor en le tirant derrière moi avec difficulté sur plusieurs rues et dans l'escalier de l'immeuble, très discret comme façon de faire. Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 450165 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 450165 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 450165 
Zouc, tu as une âme de "romano", toi aussi, aurait pensé ma mère ! La tête des gens qui nous regardent... un poème ! Comme dans la chanson de Brassens, je pense : "qu'ils aimeraient bien de temps en temps pouvoir en faire autant" !

Un dimanche matin, de bonne heure, en allant chercher du pain frais à la boulangerie pour le petit dèj', je trouve devant une des nombreuses banques -- qui envahissent notre ville, avec les "lunettiers" et les "sandwicheries" -- un petit meuble classeur en tôle peinte, sur roulettes ! Il avait dû être "viré" le samedi, en fin de journée, à la fermeture des guichets. Super pour ma structure. Je ne fais ni une ni deux, j'embarque... en le roulant, tirant, poussant, remettant dans le droit chemin ce récalcitrant qui prenait des directions non souhaitées. Il faut vous dire, pour la petite histoire, qu'à cet endroit, une place -- où se déroule le marché 2 fois par semaine, et cernée de terrasses de café -- c'était du pavé. Et la petite chose en tôle, à roulettes, butant et trébuchant sur le pavé, a traversé toute la place vers 7h30 du mat', en produisant... un épouvantable bruit... de ferraille !

Inutile de vous dire que je pressais le mouvement, ce qui accentuait le vacarme, bien sûr, et sans oser lever la tête vers les fenêtres des immeubles environnants, m'attendant à recevoir.. des tomates pourries... de vieilles savates éculées... ou tout autres projectiles vengeurs... pour ce réveil... aux aurores... et en fanfare ! J'ai accentué la cadence du déplacement, sans demander mon reste, vers mon lieu de travail, je peux vous le dire ! Une vraie petite fusée, vers la fin ! Je redoutais de voir exploser les tôles et gicler les roulettes, mais le brave petit meuble a tenu le coup, vaillamment, jusqu'au bout ! Et nous sommes arrivés sains et saufs... l'un et l'autre... par je ne sais quel miracle ! Je l'ai toujours... depuis de nombreuses années maintenant !

Ah... les filles... ces "encombrants et récup"... quelle aventure !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par zouc21 2013-08-29, 10:44

ah oui quelle aventure et quel bonheur après tant d'efforts de remiser chez soi la merveille, ça c'est de l'écologie pure et dure.
il y a aussi ce merveilleux site donnons.org par région, on s'inscrit et on demande par mail le don, trop génial.
http://donnons.org/donne_675.php
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan 2013-08-29, 11:18

zouc21 a écrit:ah oui quelle aventure et quel bonheur après tant d'efforts de remiser chez soi la merveille, ça c'est de l'écologie pure et dure.
il y a aussi ce merveilleux site donnons.org par région, on s'inscrit et on demande par mail le don, trop génial.
http://donnons.org/donne_675.php
Super ce site... merci pour cette adresse qui va me servir à... donner ! Cela me fera de la place... pour recommencer à... farfouiller !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par zouc21 2013-08-29, 11:38

et aussi à récolter on ne sait jamais.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan 2013-08-29, 11:50

zouc21 a écrit:et aussi à récolter on ne sait jamais.
Tu as raison... why not !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Titounette 2013-08-29, 11:53

oh Marie si tu savais !!!
je viens de me commander Ante Littlefee de Fairyland ...Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 254641 
désolée de polluer ton post avec ça mais fallait que je le dise à qqn qui me comprenne lol! 
entre Miette, la tienne et toutes les Littlefees que j'ai vues .... j'ai craqué quoi
je ne la recevrai que dans ... 5 ou 6 mois si j'ai bien tout compris
j'ai fait cadeau de ma Momocolor à l'une de mes filles (24 ans) qui était ravie ravie...

merci pour le lien Zouc Very Happy  c'est sympa !
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan 2013-08-29, 11:54

Et, aussi, un petit coucou, plus mini, d'une Pukifee et d'une Pukipuki, toutes deux modèle Ante de Fairyland :
https://dollls.superforum.fr/t4206p45-pour-la-defense-des-petites-fees-de-fairyland#230724
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan 2013-08-29, 12:00

Titounette a écrit:oh Marie si tu savais !!!
je viens de me commander Ante Littlefee de Fairyland ...Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 254641 
désolée de polluer ton post avec ça mais fallait que je le dise à qqn qui me comprenne lol! 
entre Miette, la tienne et toutes les Littlefees que j'ai vues .... j'ai craqué quoi
je ne la recevrai que dans ... 5 ou 6 mois si j'ai bien tout compris
j'ai fait cadeau de ma Momocolor à l'une de mes filles (24 ans) qui était ravie ravie...

merci pour le lien Zouc Very Happy  c'est sympa !
Oh, Titounette, tu ne "pollues" pas du tout... bien au contraire ! Je suis totalement ravie de lire cela... et d'en avoir la primeur ! Comme je te comprends... et je ne suis pas la seule... si je suis la première ! C'est long, effectivement, mais quel bonheur, ensuite ! J'espère que tu voudras bien que je la mette dans le"Post" : https://dollls.superforum.fr/t8271p75-les-petites-fees-du-forum#229192

Va voir le lien au-dessus ! "Ante" aussi, mais plus minis ! Un vrai régal, ces petites fées de Fairyland !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Titounette 2013-08-29, 12:12

j'en viens ! c'est génial, tes décors et mises en scène sont trop top Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 3749182178 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 3749182178 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 3749182178 

j'y retourne Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 254641 
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan 2013-08-29, 12:19

Titounette a écrit:j'en viens ! c'est génial, tes décors et mises en scène sont trop top Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 3749182178 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 3749182178 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 3749182178 

j'y retourne Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 254641 
Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Merci_11
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Invité 2013-08-29, 18:56

Titounette a écrit:oh Marie si tu savais !!!
je viens de me commander Ante Littlefee de Fairyland ...Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 254641 
désolée de polluer ton post avec ça mais fallait que je le dise à qqn qui me comprenne lol! 
entre Miette, la tienne et toutes les Littlefees que j'ai vues .... j'ai craqué quoi
je ne la recevrai que dans ... 5 ou 6 mois si j'ai bien tout compris
j'ai fait cadeau de ma Momocolor à l'une de mes filles (24 ans) qui était ravie ravie...

merci pour le lien Zouc Very Happy  c'est sympa !
ohh la la ...bravo Titounette encore une petite demoiselle qui va être bien gâtée !!!! maintenant c'est le temps de l'attente ... c'est si bon aussi de rêver à la future !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Lady Coco 2013-08-29, 19:50

ARF, ma fourchette !!!
EXPLICATIONS :
Je ne rentre pas tous les midis chez moi, quelque-fois j'achéte des sandwiches et autres pains au chocolat, mais des fois aussi, je prends des salades toutes faites ...et comment qu'on les mange les salades ... avec les doigts ? NON, j'ai donc une fourchette dans mon sac de transport pour mon boulot , avec la flotte , les kleenex, mes papiers d'identité , mes clés , l'agenda, une lampe de poche et tout un bazar monstrueux !!!

Un matin, je vois un canapé dehors , et me voilà à le découper avec ma fourchette parce que je n'avais que ce truc solide qui piquait dans le cuir !!
J'allais pas le laisser tout entier aller à la déchéterie quand même !!!!

Maintenant j'ai aussi un couteau... pour l'alimentaire ...et aussi des fois que je trouve autre chose à découper sur les trottoirs !!! Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 738240 

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Invité 2013-08-30, 06:31

...quand on dit que le sac des femmes recèlent de trésors inestimables !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par zouc21 2013-08-30, 07:59

Lady Coco prends une petite paire de ciseaux pointus dans ta besace c'est très utile pour découper etc.............outil indispensable pour un travail précis et rapide.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan 2013-08-30, 16:28

Lady Coco a écrit:ARF, ma fourchette !!!
EXPLICATIONS :
Je ne rentre pas tous les midis chez moi, quelque-fois j'achéte des sandwiches et autres pains au chocolat, mais des fois aussi, je prends des salades toutes faites ...et comment qu'on les mange les salades ... avec les doigts ?  NON, j'ai donc une fourchette dans mon sac de transport pour mon boulot , avec la flotte , les kleenex, mes papiers d'identité , mes clés , l'agenda, une lampe de poche et tout un bazar  monstrueux !!!

Un matin, je vois un canapé dehors , et me voilà à le découper avec ma fourchette parce que je n'avais que ce  truc  solide qui piquait dans le cuir !!
J'allais pas le laisser tout entier  aller à la déchéterie quand même !!!!

Maintenant j'ai aussi  un couteau... pour l'alimentaire ...et aussi  des fois que je trouve autre chose à découper sur les trottoirs !!! Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 738240 
Les salades... mais on les mange avec les doigts... à la mode... à la mode... on les mange avec les doigts... à la mode de... chez moi !

Hi, hi, hi, c'est une galéjade, bien sûr ! Cela dit, chez nous, dans les sandwicheries, ils donnent des cuillers, des couteaux et des fourchettes en plastique, avec les salades, et dans les grandes surfaces, cuillers et fourchettes (attachées l'une à l'autre).

Mais tu es une femme dangereuse, dis-moi ! Remarque, pour ma part, j'ai dans mon sac, entre autre bazar : un petit couteau suisse, avec plein d'accessoires, un couteau laguiole, de taille tolérée, (dit-on, car cela reste encore à prouver : il ne dépasse pas la largeur de ma main), et une paire de bon petits ciseaux, pointus, pliants. D'où... je suis bien armée pour les encombrants... et tutti quanti !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-08-30, 22:34, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par zouc21 2013-08-30, 16:32

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 450165 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 450165 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 450165 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 3914244798 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 3914244798 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 3914244798 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Alyssa fait sa gym...

Message par MarielKorrigan 2013-09-02, 15:34

Départ d'un tee-shirt marin à rayures bleues, manches longues, pour Alyssa, qui l'a demandé à sa grand-mère. On verra bien ce que cela donne... à l'arrivée !

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 P1050430


- "Bonne -Maman... elle coud mon tee-shirt. Alors, moi... pendant c'temps-là... j'soigne ma ligne en faisant d'la gym... comme ma tante Françoise ! Le pont... j'sais bien l'faire maint'nant... vous voyez !"

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 P1050431


- "Et l'cochon pendu aussi.. com' ça..."

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 P1050432

- "... et pis comme ça... pas trop longtemps quand même... pasque ça donne mal au cœur... la tête en bas..."

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 P1050433


- "Enfin... tante Cathy... elle fait pas exact'ment pareil que moi ! Elle pourrait pas... d'abord... pasqu'elle est... grosse ! Faut pas l'dire... elle s'rait très fâchée ! Mais sa gym... ça sert à rien... elle maigrit mêêême pas ! Un d'mes tontons... y dit qu'c'est d'l'argent j'té par les f'nêtres... ses cours de gym ! Mais j'suis allée voir sous les f'nêtres... y a pas d'argent ! Ou ben alors... y'a déjà quelqu'un qui l'a trouvé... avant moi !"


Dernière édition par MarielKorrigan le 2017-02-18, 12:25, édité 3 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Lady Coco 2013-09-02, 16:28

Et sans les pieds , le cochon pendu, elle y arrive , la tite chipie ?????  Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 738240 
Quelle jolie acrobate !!!!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 8 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum