Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

+31
Marie-Noëlle
ticoeur
oh my dolls
Micocoule
créatbéa
Titane972
Jocerane
Marie92
AuntyDany
Eve
lorrainebmcfly
Marie-Framboise
Emmie
marie-p37
Titounette
leoniepimpon
Maka
ANLEVI
zouc21
Nicky
Cendrine
Annie
anna3143
maggy
chanmis
domino
Nodjmet
fréd89
Lady Coco
mariannadoll
MarielKorrigan
35 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan 2013-08-26, 16:47

claicile a écrit:ohhh j'avais pas vu les gouttes d'eau ... oh la la trop forte! c'est le monde à l'enverws là ! pluie à Dijon et on rajoute des gouttes en Bretagne ! Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 738240 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 738240 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 738240   par contre en région parisienne gris toujours gris ! normal quoi !!!!
C'est un comble en effet... en Bretagne... d'être obligée de mettre des gouttes d'eau... pour imiter une pluie... factice !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan 2013-08-26, 16:56

anna3143 a écrit:trop mignons ces 2 Gribouille!! je pense que la prochaine fois ,Alyssa va carrément se baigner sous la pluie (ça peut être chouette quand il fait doux!)Very Happy 
Oui, deux "Gribouille"... c'est bien analysé ! Alyssa et le chien pourraient bien, effectivement, aller se baigner sous la pluie... ils n'en sont pas très loin ! Car Alyssa avait son nouveau maillot de bain, sous son ciré, en fait ! Et nous le faisions souvent, ma sœur et moi, enfants ! Peut-être pas pour éviter d'être mouillées... encore que... allez savoir !

La comtesse de Ségur aurait apprécié, je pense, ces deux petits personnages fantasques, pas toujours obéissants, mais imaginatifs ! Ce sont : "deux bons petits diables" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan 2013-08-26, 16:59

DomiPol a écrit:Trop choupis tes photos de ta puce Marie, on en réclame encore,
et qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne, moi j'ai eu 4 semaines de beau en Juillet!
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Des photos, j'en ai encore... j'y arrive...

Ceux qui disent qu'il pleut toujours en Bretagne sont des... andouilles !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan 2013-08-26, 17:01

ANLEVI a écrit:Pas de bottes , pauvre poupette ! Elle est adorable avec son imper .
Va falloir que Poumi nous en trouve des bottes, pour les Littleffe ou les KID et BID Iplehouse. J'en ai pour plus grands, mais pas pour ces tailles-là !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Invité 2013-08-26, 18:16

MarielKorrigan a écrit:Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 P1050117
Ah elle est trop chou comme çà ! J'adore ! et ça fait ressortir ses yeux et sa jolie petite bouille !

DomiPol a écrit:Trop choupis tes photos de ta puce Marie, on en réclame encore,
et qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne, moi j'ai eu 4 semaines de beau en Juillet!
Et moi aussi, 3 semaines de beau temps en Août !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par ANLEVI 2013-08-26, 18:18

Il y a des bottes chez Poumi : 5cm sur 2,5 cm extérieure qui sont pour LD (un peu juste ) mais Lily ( Lonnie ) n'est pas ridicule avec ! Elles sont pour des petites Gotz .
Parceque il arrive qu'il pleuve beaucoup en Bretagne !!!!souvenir de vacances d'ado.......l'horreur ,les parents + la pluie !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan 2013-08-26, 18:38

ANLEVI a écrit:Il y a des bottes chez Poumi : 5cm sur 2,5 cm extérieure  qui sont pour LD (un peu juste ) mais Lily ( Lonnie ) n'est pas ridicule avec ! Elles sont pour des petites  Gotz .
Parceque il arrive qu'il pleuve beaucoup en Bretagne !!!!souvenir de vacances d'ado.......l'horreur ,les parents + la pluie !
Ces bottes, je les ai. Pour Lonnie, elles sont un peu grandes, mais cela pourrait aller ! Mais pour Alyssa, vu sa taille... beaucoup moins !

Mais non... tu te trompes de région... il ne pleut jamais... ou presque... en Bretagne ! Il fait toujours beau... ou alors... plusieurs fois par jour !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Alyssa... avec son nouveau maillot... est allée sur l'Estran...

Message par MarielKorrigan 2013-08-26, 19:00

- Alors voilà... y faut tout que j'vous echplique ! Avec Bonne-Maman, c'matin, on est t'allées sur l'Estran, avec une dame qui a fait un * peachte... et des grands et des enfants qui écoutaient... comme nous ! Bonne -Maman a dit que la dame était une **confensière !

"L'estran", c'est tout c'que la mer elle recouvre et elle découvre, aux plus graaaaandes marées.Quand la mer s'en va (en Angleterrre, mais ça c'est moi qui l'dit, pas la dame confensière), il y a une grande quantité de plage découverte... jusqu'à trèèèès trèèèès loin... à des endroits du ***lito... et quelque chose après... mais j'ai oublié quoi !

- Et sur l'Estran, à marées basses, surtout aux grandes marées, y a tout un  p'tit monde... sous nos pieds... qui est ****microspique !

- Et vous allez pas m'croire.... on dit qu'les p'tites bêtes, elles mangent pas les grosses... hé ben c'est des menteries... enfin... quêqu'fois ! Pasque, sur l'Estran, y'a des p'tites bêtes microspiques qui sortent du sable, à marés basse, elles ont des crochets, des *****manbules. Et y'a du venin qui perce les coquillages, puis elles z'aspirent ce qui y'a d'dans. Elles mangent tout, même dans les gros coquillages. C'est pour ça qu'y z'ont des trous dans leurs carrosseries... après... et qui sont vides ! Y'a plus rien pour nous... quand on pêche !

- Sur l'Estran, il y a la faune et la flore, qu'elle a dit la dame, j'me rappelle bien, pasque j'lui ai red'mandé... 4 fois ! Même que j'crois qu'à la fin... ça l'a énervée... un peu... j'pense !. Pasque Bonne-maman m'a fait les "gros yeux" ! J'ai ramassé des faune/coquillages, de toutes les couleurs, et je les ai mis dans l'eau, pour qu'y brillent plus. Et j'ai cueilli des flore/algues... aussi... et ça... c'est la "bio diversité" !

- Voilà... vous avez tout bien compris ? J'vais vous montrer... Bonne-Maman m'a fait un p'tit décor pour ça ! Elle est super extra... Bonne-Maman ! La meilleeeeuuuuure Bonne-Maman du mooooonde entieeeer !

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 P1050121

- Voilà l'décor. J'ai mis mes lunettes de soleil, pasqu'au début, le soleil y venait, y partait, y venait... et aussi mon nouveau maillot de bains. Avec çui là, j'vais pouvoir bronzer !

- Bon... là oùj'suis assis... on dirait que c'est l'Estran. Y'a l'port sul'côté... et derrière.


- Les gros coquillages aspirés par les "manbules" des p'tites bêtes :

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 P1050120

- Là, c'est la flore/algues :

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 P1050122


- Et ça, c'est la faune/coquillages

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 P1050123


- Vous avez bien tout compris.. sinon... j'recommence mes echplications !

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 P1050124


- Dans l'décor... y'a des choses et des jouets de Bonne-Maman... quand elle était p'tite. C'est chouette... vous trouvez pas ? Et mon nouveau maillot... pour bronzer... vous l'trouvez joli ? Y'a plein d'volants d'vant... et c'est tout plat derrière ! Mais j'm'en fiche... j'vois pas !

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 P1050125

*NDLR : un speach
** NDLR : une conférencière
*** NDLR : littoral
**** NDLR : microscopique
***** NDLR : mandibules


Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-06-21, 17:01, édité 3 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Lady Coco 2013-08-27, 04:19

Viii les coquillages multicolores !!! Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 738240 
Superbes photos !!! Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 619917 

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan 2013-08-27, 08:30

Lady Coco a écrit:Viii les coquillages multicolores !!! Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 738240 
Superbes photos !!! Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 619917 
Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Dyn00810
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par zouc21 2013-08-27, 11:09

joli maillot de bain elle est gâtée ta puce, elle a récolté tout ça comme coquillages. au moins elle a pas perdu sa journée la pitchoune, elle pourra faire un exposé à sa classe à la rentrée, c'est super.
quel décor magnifique, et le bac à sable le rêve des enfants un bac à l'intérieur de la maison. trop génial.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan 2013-08-27, 11:29

zouc21 a écrit:joli maillot de bain elle est gâtée ta puce, elle a récolté tout ça comme coquillages. au moins elle a pas perdu sa journée la pitchoune, elle pourra faire un exposé à sa classe à la rentrée, c'est super.
quel décor magnifique, et le bac à sable le rêve des enfants un bac à l'intérieur de la maison. trop génial.
Le maillot, c'est Boneka, il est craquant avec ses petits volants ! Le bac à sable, c'est en fait un plat de four acheté 3 frs 6 sous chez L..l, le magasin (d'origine allemande) des bonnes affaires, quand on sait farfouiller !

Là, on était sur la table de jardin, mais j'ai acheté 3 toiles blanches (à peindre) en promo, dans un magasin de brico pour faire des fonds (qui resteront en Bretagne). C'est bien pratique et se range facilement. Les tableaux avec les coquillages et les poissons m'ont été donnés par une personne, dont le compagnon squatte l'arrière de mon parking boulot, avec sa moto. Comme je ne veux pas d'argent (je n'ai pas le droit de sous-louer, et même si j'en avais le droit, je ne le ferais pas), elle me donne ses "fonds de tiroirs", vêtements, bibelots, vaisselle, objets divers, pour ma structure, et on répartit les dons au pro rata des besoins de chacun. Moi, je récolte ce que personne ne veut. Et je prends, ou je donne à une autre assoce. C'est plus ou moins bien, selon les arrivages, et, parfois, c'est direct... poubelle !

Je dois dire que je m'amuse beaucoup, avec ces "BJD & dolls" ! Il y a un potentiel énorme ! Surtout à la taille d'Alyssa !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Titounette 2013-08-27, 13:11

merci Marie, trop bien toutes tes petites histoires et mises en scènes
je ne m'y reconnais pas bien dans toutes ces petites BJD, je serais incapable de dire qui est qui mais c'est pas important et de toutes façons elles sont toutes belles tes poupettes

je vois que les vacances se passent bien et que tu ne t'ennuies pas le moins du monde
c'est que tous ces enfants c'est de l'occupation, l'air de rien

merci pour ces belles photos Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 3749182178 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 3749182178 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 3749182178 
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par zouc21 2013-08-27, 13:54

tu as bien raison de farfouiller et de récolter car on trouve quelques fois de vrais trésors, il m'arrive aussi souvent de me pencher sur les monticules des encombrants, peu importe les réflexions des gens qui passent, j'adore la farfouille.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par leoniepimpon 2013-08-27, 16:31

Merci encore pour cette BD estivale !
Zouc tu n'es pas la seule à faire les encombrants ! Wink 
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10074
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par zouc21 2013-08-27, 17:05

ouf ça me rassure, je ne suis plus seule à faire la fouine, merci Léonipimpon.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Lady Coco 2013-08-27, 18:07

hé hé, je fouine aussi!
J'ai même dépecer un canapé en cuir avec une fourchette !!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Invité 2013-08-27, 18:12

Lady Coco a écrit:hé hé, je fouine aussi!
J'ai même dépecer un canapé en cuir avec une fourchette !!
là, ça devient un cas désespéré !! Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 450165 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 450165 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 450165 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 450165 
J'espère que tu as trouvé ce que tu voulais dedans ! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par zouc21 2013-08-27, 18:24

Tipathy tu me fais trop rire avec ta répartie, Lady Coco j'espère que tu utilises ta fourchette seulement contre un canapé. Very Happy Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 738240 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 450165 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Invité 2013-08-27, 19:23

sacré coup de fourchette Lady Coco !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Lady Coco 2013-08-27, 19:52

Ben, ce jour-là, j'aurais bien aimé avoir un couteau/canif, car découper du "cuir" à la fourchette , c'est que vraiment je voulais récupérer quelques morceaux de tissus !!!
Du coup, maintenant, j'ai un couteau dans mon sac de transport pour le boulot !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Invité 2013-08-27, 20:56

ahhhh ....... que ne ferait on pas pour quelques morceaux de tissu Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 178649 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan 2013-08-28, 08:06

Titounette a écrit:merci Marie, trop bien toutes tes petites histoires et mises en scènes
je ne m'y reconnais pas bien dans toutes ces petites BJD, je serais incapable de dire qui est qui mais c'est pas important et de toutes façons elles sont toutes belles tes poupettes

je vois que les vacances se passent bien et que tu ne t'ennuies pas le moins du monde
c'est que tous ces enfants c'est de l'occupation, l'air de rien

merci pour ces belles photos Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 3749182178 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 3749182178 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 3749182178 
C'est gentil à toi, Titounette ! Je ne m'ennuie pas le moins du monde, effectivement, pendant mes vacances ! Entre les amis, les sorties, les vide-greniers du week-end, les activités locales (dont les bains de mer), les petits plats cuisinés pour une amie malade, et les "BJD et dolls", mes journées sont bien remplies ! Et le temps... cette année... est avec nous... comme tu as pu le constater toi-même pendant ton séjour !
 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Meteo_12   Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 D9304610
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Titounette 2013-08-28, 08:30

si je pouvais j'y vivrais toute l'année dans notre petit coin de paradis Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 3749182178 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 3749182178 Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 3749182178 

vivement la retraite !
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par MarielKorrigan 2013-08-28, 08:39

Lady Coco a écrit:Ben, ce jour-là, j'aurais bien aimé avoir un couteau/canif, car découper du "cuir" à la fourchette , c'est que vraiment je voulais récupérer quelques morceaux de  tissus !!!
Du coup, maintenant, j'ai un couteau dans mon sac de transport pour le boulot !
Explique-moi comment tu fais pour te promener avec une fourchette ? Que tu aies un bon coup de fourchette... à table... je comprends... mais dans la rue ?

Pour ma part, j'ai plutôt un couteau suisse petit modèle, avec canif, ciseaux & Co, toujours dans mon sac ! Mais une fourchette, je n'y aurais pas pensé... à vrai dire !

Je plaisante... et je suis une farfouineuse d'encombrants... de première ! Et je me moque du regard des gens bien pensants ! Un après-midi, avec une amie et voisine, directrice d'école, nous sortions du cinéma. Dans un tas d'encombrants, elle voit un lit cage en super état, même le matelas, impec. Un truc neuf, acheté pour dépanner et n'ayant jamais été utilisé, apparemment. Il lui en fallait un, justement, pour sa maison, (arrivage massif de famille). Elle louchait dessus... mais la dignité de madame la directrice... vous pensez ! Il y avait 2 chemins pour rentrer chez nous. Un, par le centre du bas de la ville, un autre, par les quais de Seine. Je n'ai fait ni une ni deux, j'ai embarqué le lit cage en le poussant et le tirant, il était monté sur roulettes, prenant le chemin des quais, pendant que mon amie rentrait par l'autre, l'air de rien. Et, répondant aux regards des gens qui me zieutaient (certains avec leurs chiens, en laisse), et dont je devinais les pensées peu amènes, à mon égard, je disais : "et bien oui, et alors, il y en a qui promènent leurs chiens, moi je promène mon lit ! Au moins lui, il est propre et ne fait pas ses besoins partout !" ! J'ai été, plus d'une fois, fusillée des yeux ! Et moi, je riais intérieurement, heureuse de ma trouvaille pour "claquer le bec" des importuns !

J'ai meublé une partie de la structure que je dirige, avec les encombrants. La mairie étant assez pingre, question fournitures meubles. Ou alors, des vieux trucs pourris, tirés des caves, ou récupérés (parce que virés) dans les écoles ou les bureaux des fonctionnaires. La cuisine, placard hauts et bas, un super placard en bois, genre placard à balais (où nous mettons nos réserves), promené dans la ville aussi, sur un diable. Et mon bureau et celui de ma future collaboratrice (IK.. le suédois), le mien avec retour, mon fauteuil, en cuir, plein de petits meubles de rangements et classeurs de bureaux, un grand tableau blanc, pour markers effaçables (hyper lourd, trainé/remorqué, comme je l'ai pu), un tableau d’affichage auto collant, et encore plein de trucs qui allaient être démolis et jetés à la benne, venant de sociétés qui déménageaient leurs bureaux !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-08-28, 09:19, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne... - Page 7 Empty Re: Dans la famille "Fairyland"... il y a Alyssa... Prune... & Co... en vacances Bretagne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum