Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

DIANA EFFNER pour Ashton Drake

+13
Maliki
lolotte
Vaniline
domino
Petra
pourSacha
etoilefilante
janilou
Marie-Noëlle
Eve
Jocerane
soudane
lorrainebmcfly
17 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Jocerane Mar 24 Aoû 2010, 09:51

Je suis allée sur le site d'où provient la photo, et je suis tombée sur cette demoiselle, en pre-order :

C'est une nouvelle série de Ashton Drake, par Mary Engelbreit, cette fois... (ou d'après ses illustrations?)
PS : La poupée est créée par Cheryl Hill , et dessinée par Mary Engelbreit.


Dernière édition par Jocerane le Mer 04 Juil 2012, 09:38, édité 1 fois
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010, 10:51

qu'est ce qu'elle est choux !! j'adore sa robe et les cerises ... roooh faut pas montrer des choses comme ca !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Jocerane Mar 24 Aoû 2010, 11:36

Elle est belle, hein!!! Et d'autres vont suivre!!! DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 37935 DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 37935 DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 37935
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010, 12:05

tentatrice !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par soudane Mar 24 Aoû 2010, 12:47

wendymoira a écrit:Je mets un lien vers une photo de la petite indienne, pour celles que ça interesse. Apparemment d'autres sont prévues.
little shawl dancer

Elle me fait penser à Little Darling, je me trompe ?

Jocerane, tu es sûre pour la taille ? C'est vrai que 27 centimètres ça ferait une sacré différence avec les chéries, elles sont indiquées comme mesurant 12 inches (30.5 cm) sur les sites.

Alors la petite indienne c'est aussi un moule Dianna Effner c'est pour ça qu'elle te fait penser à Little Darling enfin je pense ne pas me tromper... mais c'est pour Ashton Drake qui achète les moules et les fait peindre par là bas en Chine pour bien moins cher et il fait aussi mettre des corps de qualité bofbof
Ceci dit voici pour toi les principales mesures de Mary Mary ou de Goldilocks

Taille : 31 cm
Tour tête : 18 cm
Tour poitrine : 15 cm
Tour taille : 14 cm
Tour hanches : 17 cm
longueur bras : 8 cm
pied : 3,8 cm long et 1,7 cm de large Very Happy
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010, 15:05

soudane a écrit:elle est plus jolie habillée comme ça qu'avec sa tenue d'origine je trouve Paolina
Merci pour elle Soudane, avec toutes mes excuses, j'avais point vu Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010, 15:06

Eve a écrit:Ho quelle est belle!!! DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Icon_biggrin
Merci pour elle, avec tous ces compliments, la demoiselle fait sa craneuse ! Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010, 15:07

zabeilledu77 a écrit:qu'est ce qu'elle est choux !! j'adore sa robe et les cerises ... roooh faut pas montrer des choses comme ca !!!

Tout à fait d'accord DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 619917 DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Eve Mar 24 Aoû 2010, 18:37

Adorable tout simplement DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Icon_cheers
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010, 10:13

Merci beaucoup Soudane ! Effectivement, les Effner sont plus menues que les Chéries, leurs proportions sont plus réalistes (notamment le tour de tête ...) mais en adaptant un peu, les patrons des Chéries pourront tout de même être une bonne base je pense.

Jocerane, cette petite est adorable ! Les poupées Ashton Drake me font souvent envie, j'adore les tout petits bébés qui tiennent dans la main, mais pas sûre que la qualité de la finition soit vraiment au rendez-vous ... je me dis que les photos doivent bien arranger les choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010, 11:49

Il est vrai que parfois les "photos catalogue" sont trompeuses et qu'à réception de la poupée l'on peut être déçu(e). En revanche, il peut arrivé aussi que la photo ne soit pas à la hauteur de la beauté et la finition de la poupette, j'ai ce sentiments à chaque fois que je reçois ou vois une Little Darling de Lana ou Dianna.

Vous allez vous moquer de moi, mais elles ont un regard comment dire ???? magique, oui c'est ça magique !!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par soudane Jeu 26 Aoû 2010, 12:06

Non mais tu as raison Paolina, les Little Darling sont des poupées d'artiste, ça n'a rien à voir avec ashton drake qui achète les moules et les fait peindre pour pas cher, et à mon avis rapport qualité prix les Little Darling sont moins chères parce que c'est du vrai travail d'artiste au niveau du maquillage, quand j'aurai ma Lillte darling je ferai une photo comparative avec mary mary par ex
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010, 12:38

Tout à fait d'accord avec toi Soudane cheers cheers Moi je suis pas très douée pour les photos, mais je peux mettre côte à côte celles que j'ai en attendant les tiennes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Invité Ven 03 Sep 2010, 18:07

La petite indienne est là ! Je vois tout à fait ce que voulais dire Soudane quant aux articulations ... plus de photos et de détails demain, bon début de WE les filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Jocerane Ven 03 Sep 2010, 18:15

Yes!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Invité Sam 04 Sep 2010, 08:37

j'ai hate de voir la petite indienne en photo !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Invité Mer 15 Sep 2010, 09:51

Bon, ça y est enfin, en espérant que ça ne plante pas comme dimanche quand j'ai essayé d'écrire ce message: la petite indienne en photos !
DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Fin_se13
Elle est bien mimi, et ses quelques défauts ne devraient pas gêner pour l'utilisation que je souhaite en faire (à savoir: lui fabriquer des vêtements pour que ma fille puisse s'amuser à l'habiller et la déshabiller et nous lâche un peu les baskets avec ses Polly pocket impossibles à vêtir facilement), mais tout de même, pour le prix (oui, je sais, à certaines son prix doit paraître raisonnable, mais ça reste une somme tout de même) je trouve qu'ils auraient pu faire plus d'efforts.
Question visage, le moule est bien évidemment adorable, par contre, quelle horreur cet ombre à paupière orangé ...
DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Fin_se18
DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Fin_se19
Bon, et les articulations des jambes, comme Soudane, franchement déçue... l'esthétique pas top, c'est une chose, mais moi la Puce semble carrément avoir une jambe plus courte que l'autre ! Et on voit bien que c'est mal fini, je ne sais pas comment expliquer, on voit sur la deuxième photo que les jointures ne coïncident pas ...
DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Fin_se20
DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Fin_se21

Alors en résumé... pour la moitié du prix j'aurai été ravie de mon achat, parce que j'adore le moule du visage, mais là je suis tout de même bien déçue.


Dernière édition par wendymoira le Mer 15 Sep 2010, 11:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Invité Mer 15 Sep 2010, 10:08

Normal d'avoir l'oeil critique car certains prix ne se justifient absolument pas : détails de qualité douteuse, vêtements qui font de l'effet mais sont coupés dans des tissus bas de gamme, etc.
Personnellement je suis très déçue de ce que vend Ashton Drake qui fait en plus de la publicité mensongère.
Ceci dit, la petite indienne est ravissante, bien qu'en effet, cette ombre sur les paupières annonce un début de... jaunisse ? DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 756609
OK, je ==>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Invité Mer 15 Sep 2010, 10:28

Et bien moi je la trouve tres mimi cette petite indienne !! je m'imagines bien lui faire une tenue de squaw avec du vrai cuir ! bon surtout si tu ne la veux plus jette là et préviens moi que je puisse faire les poubelles le jour meme ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Jocerane Mer 15 Sep 2010, 10:57

C'est vrai que vu les défauts, c'est cher! Par contre, elle est vraiment adorable! DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par janilou Mer 15 Sep 2010, 11:37

Moi je la trouve très mignonne également et si tu n'avais pas parlé du orange sur ses yeux, je ne l'aurais pas remarqué. Mais je comprend que, par rapport au prix, tu sois un peu déçue par certaines finitions..
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par soudane Mer 15 Sep 2010, 12:49

oui elle est très mignonne mais c'est dû au moule de dianna effner et pas à ashton drake qui fait des sous avec de la basse qualité (enfin ça c'est mon avis et je le partage lol! ) personnellement j'ai été très déçue par mes 2 ashton drake mary mary et goldilocks, leur tête est très jolie mais cela vient du moule, les maquillages sont franchement bâclés, les corps je n'en parle même pas...
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Invité Mer 15 Sep 2010, 13:08

soudane a écrit:oui elle est très mignonne mais c'est dû au moule de dianna effner et pas à ashton drake qui fait des sous avec de la basse qualité (enfin ça c'est mon avis et je le partage lol! ) personnellement j'ai été très déçue par mes 2 ashton drake mary mary et goldilocks, leur tête est très jolie mais cela vient du moule, les maquillages sont franchement bâclés, les corps je n'en parle même pas...

C'est ton avis et je le partage aussi, comme tu as pu le lire plus haut.
Je pose une question et ce n'est qu'une question et pas une amorce de polémique : dans toute fabrication, il y a des "ratés". Est-ce Ashton ne les recyclerait pas pour....
Bon, changeons de sujet lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par etoilefilante Mer 15 Sep 2010, 14:01

Sa frimousse est très mignonne, elle est adorable. Le jaune est visiblement dû au maquillage par contre les articulations, c'est un peu dommage,
bon, une fois que la puce est habillée, ça ne doit pas paraître du tout DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Icon_wink
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1317
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par soudane Mer 15 Sep 2010, 16:02

Bragance a écrit:
soudane a écrit:oui elle est très mignonne mais c'est dû au moule de dianna effner et pas à ashton drake qui fait des sous avec de la basse qualité (enfin ça c'est mon avis et je le partage lol! ) personnellement j'ai été très déçue par mes 2 ashton drake mary mary et goldilocks, leur tête est très jolie mais cela vient du moule, les maquillages sont franchement bâclés, les corps je n'en parle même pas...

C'est ton avis et je le partage aussi, comme tu as pu le lire plus haut.
Je pose une question et ce n'est qu'une question et pas une amorce de polémique : dans toute fabrication, il y a des "ratés". Est-ce Ashton ne les recyclerait pas pour....
Bon, changeons de sujet lol!

lol! lol! lol! ben ça m'étonnerait pas d'ashton drake ça tiens ! DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 450165
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 4 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum