-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

+38
Lavieillechouette
Jocerane
ticoeur
Koukla-Mag
Naïka
mahina
oh my dolls
leoniepimpon
soizic
Moon62
Holly.M
Berangere
Fabienne
Marie-Framboise
maggy
ANLEVI
Nodjmet
Esyram
Endora
ithur
celiadoll
Poussyairdefee
poupinell
melle1503
Vaniline
joyeuxnoel
anna3143
Titane972
zroubi
Martlib
MarielKorrigan
Madinon
Sorcefée
vetou
Marie92
Emmie
Annie
chanmis
42 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par chanmis 2017-06-24, 22:22

Comme elles sont belles drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-06-24, 22:49

Merci encore mille fois Domi, elles seront gâtées pourries chez moi, promis Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 61836 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 61836 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Sorcefée 2017-06-24, 23:50

Oh !!!! Elles ont plus de chaussures que moi .......
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-06-25, 09:52

Sorcefée a écrit:Oh !!!! Elles ont plus de chaussures que moi .......

Et que moi ! J'ai des pieds très délicats alors je porte toujours les mêmes chaussures, qui à force, prennent bien la forme de mes pieds, donc deux paires de chaussures en tout : une pour l'hiver et une paire de sandales pour l'été. Je choisis toujours ce qui est pratique et confortable pour moi et je réserve la fantaisie pour mes poupées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par soizic 2017-06-25, 10:07

Elles sont vraiment belles toutes deux Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-06-25, 10:20

Je n'en doute absolument pas Inma Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 3749182178

Et au cas ou cela vous intéresse, moi je lui avais mis les tenues de de "An Mei" petite kish chrisalys

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Ten-pi12

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 P1010010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-06-25, 12:06

Merci pour l'info, je ne connais pas les petites Kish Ann Mei, sont-elles de la taille de Riley ? En tout cas, grâce à cette information, je suis allée voir quelles chaussures portait ma petite Riley, qui est en maillot de bains depuis qu'elle est arrivée il y a des années, et j'ai vu qu'elle portait des sandales beaucoup trop grandes pour elle mais pile poil à la taille des petites chinoises. D'ailleurs les chaussures que tu avais mises à ta Ten Ping ont l'air de faire partie de la tenue d'Ann Mei, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-06-25, 13:22

Oui en effet, Inma, ce sont les chaussures de la tenue, An Mei et les bébés Chrisalys sont un peu plus grands que les Riley
tu peux le voir ci dessous, Il y a An mei et les bébés Chrisalys roux et black, ainsi qu'au bout à gauche deux petites taille "riley" , toutes les tenues des Bébé Chrisalys, qui vont super bien avec Ellowyne, vont à Ten Ping
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Compar10

voici une tenue que j'avais acheté pour un bébé Chrysalys, et mis à Ten-Ping

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Tompki10

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Ten-pi13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-06-25, 20:29

Comme elles sont jolies ces puces!!!!!!!!!! Je fonds!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par soizic 2017-06-25, 20:38

Trop trop belles tes H. Kish et Tuby Red, j'adore Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par chanmis 2017-06-25, 21:28

Ca donne envie de voir toutes vos puces Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-06-25, 21:31

Inma, comment arrives-tu à faire de si belles tenues et autant de mignonnes chaussures en si peu de temps ? Le tout parfaitement fini. Tu as des doigts magiques Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 44116 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 44116 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 44116

Domipol; elles sont splendides, tes petites asiatiques, et la petite famille va grandir chez Inma grâce à l'amitié Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 90940115 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 90940115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par MarielKorrigan 2017-06-25, 22:53

Inma, ravissantes, ces petites chaussures ! Et les tenues... craquantes ! Tu as travaillé comme une fée !

Dis-moi, à ce qu'il me semble, tu n'as pas de chien ? Et tu mets bien ta clef sous le paillasson, quand tu sors ?

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 0yf5pk10    Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Chat_q10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-06-25, 23:06

Merci merci Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 4187714953

mamiejunon a écrit:Inma, comment arrives-tu à faire de si belles tenues et autant de mignonnes chaussures en si peu de temps ?
Euh... tu veux dire quoi "en si peu de temps", j'y ai quand même passé une dizaine de jours à pas mal d'heures par jour, en prenant souvent sur mes heures de sommeil, au grand désespoir de Monsieur d'ailleurs parce que pendant une dizaine de jours, mon bureau a vraiment été chaotique, avec des bouts de tissu, de la colle, des bouts de carton, de feuilles de mousse, etc. éparpillés un peu partout. Moi-même je ne m'y retrouvais plus Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 450165 Ceci dit je suis bien contente qu'elles te plaisent. Quand je serai en vacances j'essaierai de vous faire un tuto pour que vous puissiez les faire vous-mêmes.

Mariel, je n'ai pas de chien en effet mais mon petit mari chéri est encore bien plus redoutable, quoique dans ce cas là, il serait bien capable de t'aider Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 254641


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Vaniline 2017-06-26, 09:19

moi qui adore les chaussures (après les poupées) je suis dans l'admiration! comme c'est beau! Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 619917
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par melle1503 2017-06-26, 11:53

je découvre ce poste avec un immense plaisir c'est magnifique toutes ces chaussures
comme toi Inma j'aime bien acheter des chaussures à mes poupées mais hélas j'ai beaucoup de garçon et je trouve difficilement des chaussures à leur mettre j'ai essayé de leur en réaliser mais je n'est pas réussi alors j'ai abandonné c'est pourquoi reçois toutes mes félicitations pour les chaussures que tu as fait à tes poupées en plus bien sûr de tes très belles photo de mises en scène
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4910
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par mahina 2017-06-26, 19:26

Je n'avais pas vu l'armoire à chaussures, magnifiques, les chaussures et l'idée de l'armoire aussi... Bravo...
Comme toi, Inma, je trouve les vêtements des ruby red très chers, une soixantaine d'euros, je crois, mais ils sont très bien finis, soignés...
J'essaie d'en faire pour mes poupées, par contre j'achète les chaussures et mes poupées en ont bien moins que les tiennes
... Merci de nous présenter tes créations...
mahina
mahina
Superdollissime

Messages : 3018
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 70
Localisation : TAHITI Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-07-02, 12:32

Merci encore ! Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 61836

Je vous montre aujourd'hui Inshara, qui représente l'Inde et Miki, la soeur jumelle de Mia, qui représente le Japon. Donc dans cette collection des Four Kindergartner il ne me manque plus que Jar Lu.

Voici Inshara, l'histoire qui accompagne la poupée raconte comment, sa grand-mère étant petite, elle a eu une rencontre avec l'esprit de la forêt, une sorte d'oiseau magique à la fois extraordinaire et effrayant et comment la maman de celle-ci lui a fabriqué un oiseau en tissu en honneur à cet esprit qui la protège depuis lors. Lorsque Inshara a eu 5 ans, sa grand-mère a décidé d'offrir l'oiseau en tissu à sa petite fille pour qu'il la protège comme il avait fait pour elle.
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Ten1710

La voici avec l'oiseau en tissu
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Ten1810

Gros plan :
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Ten1610

Et voici Miki. Son histoire raconte comment elle était liée d'amitié avec un petit poney né le même jour et le même mois qu'elle, bien que plus jeune. Un jour elle avait voulu pêcher dans la rivière et a été emportée par le courant. Le petit poney a essayé de la secourir mais il n'avait qu'un an et il n'y est pas arrivé. Alors il a commencé à courir le long de la rivière et à faire de très forts hennissements pour attirer l'attention des villageois qui ont fini par secourir la petite Miki.
Le petit poney s'appelle "Cherry Blossom" (fleur de cerisier). Je trouve que même si c'est un poney tout jeune, il n'est pas à l'échelle de la poupée, il est trop petit.
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Ten2110

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Ten2210

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Ten2010

Je vous ai fait une photo comparative des 3 Four Kindergartner que j'ai pour que vous puissiez voir la différence.
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Fourki10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par poupinell 2017-07-02, 17:02

ah, j'adore. Je viens de rater mercredi la dernière Ishara qui restait chez le petit oiseau. J'hésitais entre une grande Zwergnase pour tenir compagnie à mon Iwo et une première Ruby red Kindergartner. J'ai hésité une heure de trop et elle s'est envolée vers une autre maison. Ce n'est que partie remise car les photos des unes et des autres, et ce petit coup de frustration ont eu raison de mon hésitation. Une petite Ruby Red cela sera l'une de mes prochaines demandes au cochon... Quant à dire laquelle, Miki, Ishara ou Ten Ping ou encore Gigi, je ne sais pas mais une Gigi et une des autres m'iraient.

Tes photos sont sublimes.
poupinell
poupinell
Superdollissime

Messages : 1029
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par MarielKorrigan 2017-07-02, 17:07

Elles sont ravissantes Ishara et Miki ! D'après ce que me raconte mon petit doigt, renseigné par ma souris, qui le tient de ta souris, je sens que tu vas chercher toutes celles qui te manquent, dans toutes les séries !

Déjà, quand tu vas recevoir toute la petite famille, Ten Ping, Yu Ping et Mimi Sweet Corn, tu vas bien t'amuser !

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 61836 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-07-02, 17:48

Merci les filles cheers

Poupinel, ne t'inquiète pas, je suis sûre que Ruby Red sortira bientôt une autre de ses poupettes, j'aimerais bien que ce soit une Gigi d'ailleurs, cela m'arrangerait bien. Ce qui t'es arrivé m'arrive également souvent, on hésite, on hésite et après c'est trop tard et parfois c'est le contraire, on se précipite pour ne pas risquer de la louper et après on regrette d'avoir été si rapide à cliquer. Elles n'ont pas fait long feu ces poupées chez le petit oiseau, il va falloir se précipiter le jour où ils vont ressortir une Gigi, on est plusieurs à la vouloir Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 450165

Mariel, si je n'écoutais que ma souris, je serais bonne à enfermer Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 450165 Heureusement que je suis là pour contrôler un peu cette fofolle de souris qui clique sans même me demander mon avis ! Tu as bien raison, j'aurais pris un grand plaisir à avoir toutes les séries mais comme je suis devenue très raisonnable, je ne vais pas le faire, enfin pas pour l'instant en tout cas Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 738240 Je vais sagement attendre une nouvelle Gigi chez le petit oiseau et la Jar Lu qui me manque. J'aimerais pouvoir dire qu'après ces deux là, je serais comblée, mais je n'ose pas parce que j'ai pensé et dit cela tellement de fois que je me trouve ridicule moi-même lol! Ah oui, il y a quand même une série que je complèterais si je la trouvais, c'est celle des Five Crops mais j'ai bien l'impression que c'est mission impossible. J'aime beaucoup aussi la série des "Guardian" des Four Kindergartner, celle avec les chapeaux d'animaux, je trouve que c'est tellement original, je ne me pardonnerai jamais de les avoir loupées.

J'ai trop hâte de recevoir Ten Ping, Yu ping et Mimi Sweet Corn. J'ai déjà payé la rançon pour avoir la Ten Ping et Yu Ping qui arrivent des US, maintenant il ne reste plus qu'à attendre que ces messieurs se dignent de bien vouloir les envoyer, elles vont sûrement parcourir toute la côte en barque ou traverser les montagnes à dos de tortue vu le temps que les paquets mettent à arriver une fois les impôts payés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par soizic 2017-07-02, 20:22

oh j'adore aussi, merci de tes scénettes, leur histoire, elles sont adorables et leurs tenues très belles Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 3749182178 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 61836
Inma, tu es complètement tombée au fond du chaudron Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 450165 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 450165 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 450165
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par melle1503 2017-07-02, 21:21

vraiment très jolies ces poupées je te souhaite beaucoup de bonheur avec
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4910
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité 2017-07-02, 21:44

Je trouve que Mia et Miki ont beaucoup changé, elles sont plus maquillées (cils inférieurs, sourcils à 3 branches, teint) et ont pris une allure "petite femme", elles ont gagné en beauté (au sens artistique du terme) ce qu'elles ont perdu en "enfance" Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 586173

Tu sais magnifiquement les sublimer et je te souhaite de tout cœur d'en trouver un maximum pour enrichir ta collection Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 61836

Un immense merci pour le partage de tes photos et de tes impressions, c'est précieux pour qui aime ces poupettes (et pour induire en tentation celles qui les découvrent, émerveillées) Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 750399 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 590840457 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 37935 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 37935 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 4 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum