-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

+38
Lavieillechouette
Jocerane
ticoeur
Koukla-Mag
Naïka
mahina
oh my dolls
leoniepimpon
soizic
Moon62
Holly.M
Berangere
Fabienne
Marie-Framboise
maggy
ANLEVI
Nodjmet
Esyram
Endora
ithur
celiadoll
Poussyairdefee
poupinell
melle1503
Vaniline
joyeuxnoel
anna3143
Titane972
zroubi
Martlib
MarielKorrigan
Madinon
Sorcefée
vetou
Marie92
Emmie
Annie
chanmis
42 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Marie92 Sam 7 Oct 2017 - 16:44

D'abord j'adore tes cinq Tanghulu, elles sont tellement drôles Very Happy Et puis tes deux grandes sont aussi magnifiques, elles me tenteraient bien. Tu pourras nous dire si avec le temps les articulations des jambes et en particulier des genoux restent aussi rigides que pour Ten Ping ?
J'avais une Lia que je n'ai plus et ses jambes n'étaient pas aussi posables que ma Ten Ping.
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Nicky Sam 7 Oct 2017 - 16:58

J'aime beaucoup tes deux jumelles Alexandra et Beatrice, tout à fait charmantes. drunken  Et quelle belle couleur ont les yeux de Beatrice ! Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 3749182178 
Leurs vêtements d'origine ne sont pas particulièrement jolis (à mon goût, bien sûr !), mais ceux que tu leur as confectionnés sont très seyants et gais, et j'admire la robe bleue qui tourne ! Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 619917

Tu n'as pas essayé la perruque d'Alexandra à Beatrice ? Je me disais qu'elle pourrait lui aller pas mal, peut-être en la lavant et en la recoiffant... Les perruques sans frange sont difficiles à ajuster, en général.
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6927
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par chanmis Sam 7 Oct 2017 - 17:53

C'est vrai que le choix en les 2 est difficile car elles sont belles drunken drunken

Bravo pour les tenues qui sont tres belles cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par mahina Sam 7 Oct 2017 - 20:11

Elles sont très jolies, tes dernières poupées et les tenues au tricot superbes..
mahina
mahina
Superdollissime

Messages : 3004
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 70
Localisation : TAHITI Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Koukla-Mag Dim 8 Oct 2017 - 21:27

Inma, quelle tentatrice tu fais!!! Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 37935 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 37935 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 37935
D'abord une craquante brochette de beautés à couettes, et juste après ces sublimissimes demoiselles... Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 590840457
Je suis "mourute" comme Mariel Shocked Et moi qui n'arrivait pas à choisir quelle petite soeur donner à ma Gigi,
me voilà dans de beaux draps!
Je suis d'accord avec toi: la poupée de rêve serait en vinyle pour la solidité, avec des articulations comme une bjd, ni trop grande ni trop petite...bref, tu as trouvé! cheers
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité Dim 8 Oct 2017 - 21:29

Merci à tout le monde pour vos gentils commentaires Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité Lun 9 Oct 2017 - 18:46

Quel talent, tes filles sont toutes plus jolies les unes que les autres et les tenues tricotées les mettent encore plus en valeur, quant aux photos, magnifiques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Berangere Lun 9 Oct 2017 - 21:02

De belles photos qui mettent bien en valeur les poupées et ton travail.
Bravo.

Mais c'est trop de tentation...
Berangere
Berangere
Dolllissime

Messages : 602
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 70
Localisation : Provence, dans le 13

http:// http://brico10doigts.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Lynett Mar 10 Oct 2017 - 12:50

J'aime beaucoup les petites à couette mais j'ai craqué" sur une Senson (Lucy) qui rêve d'avoir une compagne!
Bravo pour les tenues que tu as réalisées! Avec un Oh! admiratif encore plus fort pour la robe bleue en tricot qui virevolte!

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité Dim 15 Oct 2017 - 23:22

Comme pour Mariel; j'ai passé un temps fou sur ton post, et je me suis régalée de partager ton ressenti devant les toutes petites et les nouvelles grandes (toi aussi, tu as trouvé ton Graal dans cette dimension de poupées !) cheers cheers cheers

Lynett, je te comprends de vouloir donner une sœur à ta Lucy, il en reste encore un peu chez le petit oiseau. Pour avoir Lucy et deus jumelles Purple Jasmine, je te souhaite le même bonheur en découvrant la soeurette de Lucy Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 3900149940 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 3900149940

A contempler vos beautés, le temps est passé bien vite, je reviendrai Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité Dim 15 Oct 2017 - 23:57

Merci encore pour vos gentils commentaires Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 61836 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 61836 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 15 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum