Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

+38
Lavieillechouette
Jocerane
ticoeur
Koukla-Mag
Naïka
mahina
oh my dolls
leoniepimpon
soizic
Moon62
Holly.M
Berangere
Fabienne
Marie-Framboise
maggy
ANLEVI
Nodjmet
Esyram
Endora
ithur
celiadoll
Poussyairdefee
poupinell
melle1503
Vaniline
joyeuxnoel
anna3143
Titane972
zroubi
Martlib
MarielKorrigan
Madinon
Sorcefée
vetou
Marie92
Emmie
Annie
chanmis
42 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par leoniepimpon Jeu 22 Juin 2017, 08:01

je viens de découvrir ce post avec ravissement. Ces petites sont adorables et je comprends l'engouement qu'on peut avoir quand on commence à en adopter. Elles sont tellement mignonnes et leurs vêtements si délicats qu'on a vite fait de toutes les vouloir. J'ai un faible pour Mia.
C'est une bonne idée de les regrouper , on pourra plus facilement les admirer, mais ce sera d'autant plus facile de succomber à la tentation
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par soizic Jeu 22 Juin 2017, 08:18

Très bonne idée Jocerane, nous pourrons encore mieux les apprécier toutes ces belles puces
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité Jeu 22 Juin 2017, 22:50

Merci tout le monde Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par zroubi Jeu 22 Juin 2017, 22:57

Ces deux petites puces sont fort jolies, et j'ai un coup de cœur pour ta mignonne Mia!!! Quelle belle tenue tu lui as faite, ça ne doit être évident, elles sont toutes petites non? Je ne connais pas leur taille....
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité Ven 23 Juin 2017, 00:05

Merci Zroubi, elles sont petites mais pas tant que ça, elles font 20 cm, comme Ten Ping. La petite soeur de cette dernière est encore plus petite : à peine 11 cm ! Elle ne va pas être facile à habiller celle-là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par ticoeur Ven 23 Juin 2017, 07:18

Elles sont ravissantes et très jolie tenue faite maison
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par MarielKorrigan Ven 23 Juin 2017, 15:06

Inma a écrit:Merci Zroubi, elles sont petites mais pas tant que ça, elles font 20 cm, comme Ten Ping. La petite soeur de cette dernière est encore plus petite : à peine 11 cm ! Elle ne va pas être facile à habiller celle-là !

L'avantage de ces petites "beautés ", ce sont leurs articulations ! Pas très jolies à voir, mais, une fois vêtues, elles prennent tant de positions, c'est un vrai bonheur ! Et faciles à emporter, partout, et à plusieurs !

Yu-Ping est bien petite, et, bien sûr, pour l'habiller, c'est un peu moins simple. Mais on prend vite l'habitude !

Il te manque encore quelqu'un, je crois, Inma ! Il va donc falloir que nous te poussions tout au fond du... Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Chaudr11 ... pour que tu puisses trouver ce que tu cherches !

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Femme-10

... ou, plutôt...

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 040a7310


Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Bisous10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité Ven 23 Juin 2017, 15:51

En fait, je n'ai pas vraiment besoin qu'on m'y pousse, j'y suis déjà tombée toute seule comme une grande ! Grâce à toi et à une autre copine du forum je vais avoir une copine pour ma petite Pumpkin qui est folle de joie ! Mille fois merci à toutes les deux Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 61836 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 61836 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 61836 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 61836

Tu me dis qu'il me manque encore quelqu'un, ma foi, s'il ne s'agit que d'une, ça va encore Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 450165 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 450165 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 450165 Chaque fois que je trouve une poupée que je cherchais, une autre vient s'ajouter sur ma liste ! Si c'est de Gigi que tu parles, elle est déjà sur ma liste mais je vais être sage et je ne vais pas la commander aux US, je vais patiemment attendre qu'elle soit de retour chez le petit oiseau. Compte tenu que la première édition, d'après ce que j'ai pu voir, est sortie en 2015, qu'on en est déjà à la 6e édition, et que la dernière édition date d'août 2016, je pense qu'on ne devrait pas tarder à avoir une 7e édition de Gigi bientôt.

Au fait, j'ai vu que tu disais sur le post de Mamicha qu'il te faudrait aussi une Gigi. Tout à fait d'accord !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par MarielKorrigan Ven 23 Juin 2017, 17:59

Comme je te le disais, ainsi qu'à l'autre copine, "l'amitié fait des miracles" !

Et oui, il nous manque Gigi, à toi comme à moi !

Mais tu as raison, attendons la prochaine édition !

Je suis bien contente pour Pumpkin et pour toi ! Tu vas bien t'amuser avec tout ce petit monde ! Et nous régaler de tes merveilleuses créations, autant en couture qu'en photos !

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 61836 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Marie92 Ven 23 Juin 2017, 18:31

Je suis fan de ces petiotes ! Tu as comme as ton habitudes fait de superbes photos et de magnifiques tenues. Bravo !
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité Ven 23 Juin 2017, 19:42

Mia, qui est coquette jusqu'au bout des ongles, a changé de perruque et m'a demandé des chaussures, je me suis donc mise au travail. Voici sa rencontre avec Pumpkin, qui n'est pas moins coquette :

- Dis, tu me prêtes ton ours ?
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Ten1210

- Euh... Il faudrait que je lui demande son avis... mais, si tu veux je peux te laisser des chaussures, j'en ai plein !
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Ten1110

- WOW ! Je peux en essayer ?
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Ten1310

- Vas-y, choisis celles que tu voudras.
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Ten1410

- T'es un vraie copine, toi !
Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Ten1510

J'ai fait toutes les chaussures des trois premières rangées plus celles que portent les deux petites. L'espace en bas est réservé pour les chaussures d'hiver... à venir. Le petit meuble à chaussures est une boîte à ranger des clés que j'ai peinte et détournée en armoire à chaussures, en ajoutant à l'intérieur de petites étagères.


Dernière édition par Inma le Sam 24 Juin 2017, 10:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par soizic Ven 23 Juin 2017, 20:00

Comme elles sont adorables toutes deux, bravo pour leurs très belles tenues Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 619917 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 619917 et Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 44116 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 44116 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 44116 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 44116 pour la confection de tes superbes chaussures et de leur petite armoire Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 3749182178 j'adore!!!
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par MarielKorrigan Ven 23 Juin 2017, 20:12

Inma, tu es une magicienne ! Ces petites chaussures... craquantes !

Je me suis trompée pour ma Ten Ping, il semblerait que ce soit la 1ère édition, celle à la petite robe, qui a toute une histoire :
http://annainneverland.canalblog.com/archives/2013/12/02/28556566.html

J'ai égaré le petit mouchoir, hélas, je vais essayer d'en rebroder un, à l'identique !

Ce qui est vraiment agréable, en plus des articulations, dans ce petit monde de Ruby Red Galleria, c'est la taille, pour les mettre en situation ! Il est plus facile de créer des décors, de trouver des accessoires, et de la place, à cette échelle, pour faire évoluer ces adorables petites demoiselles !

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 61836 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 61836

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Jocerane Ven 23 Juin 2017, 20:46

Waouh, toutes ces chaussures!!!!! Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 178649 Shocked Elles sont magnifiques! Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité Ven 23 Juin 2017, 21:08

très jolies chaussures bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Emmie Ven 23 Juin 2017, 21:22

Toutes ces jolies chaussures !!! Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 178649 Bravo Inma, en auront elles autant pour l'hiver ? Very Happy

Mia et Pumpkin sont adorables dans les vêtements que tu leur a confectionnés  Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 4187714953
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9437
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par zroubi Ven 23 Juin 2017, 22:07

Et bien, elles ont une collection de chaussures qui ferait pâlir les reines du shopping !!!!! Bravo, elles sont toutes ravissantes et l'armoire à chaussures est très belle!!!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par chanmis Ven 23 Juin 2017, 22:29

Voilà une belle armoire bien remplie de jolies chaussures drunken drunken

Tes puces sont adorables Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité Ven 23 Juin 2017, 22:37

MERCI !!!! Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 4187714953 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 4187714953

Mariel, merci pour le lien, j'avais déjà lu l'histoire chez Anna. Cette Ten Ping est délicieuse et l'histoire de la petite robe adorable. Je sais que tu aurais préféré une tenue chinoise mais avoir cette petite robe est un privilège ! J'aime bien aussi la photo de la vraie Ten Ping.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Titane972 Ven 23 Juin 2017, 22:56

Oh c'est super cette armoire à chaussures et les chaussures sont magnifiques Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 3749182178
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2486
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par anna3143 Ven 23 Juin 2017, 23:27

Adorable ta Mia Je la trouve plus jolie que celle que j'avais Wink et le costume chinois que tu as fait! quant aux chaussures!!! des petites merveilles Très bonne, l'idée de transformer une armoire à clés je l'ai fait aussi
Que j'aimerais avoir le dressing complet de ces petites mais les petits vêtements Ruby red traditionnels ou contemporains sont assez chers Enfin,c'est super d'avoir une rubrique pour elles! Bises!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11606
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par joyeuxnoel Sam 24 Juin 2017, 07:46

Quelle bonne idée ce détournement , tes chaussures sont adorables !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité Sam 24 Juin 2017, 10:43

Merci Anna et Joyeuxnoel ! Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 61836

Anna c'est vrai que ça revient cher d'acheter les petites tenues de Ruby Red mais d'un autre côté je le comprends. Les tenues incluent toujours les chaussures et rien que les chaussures c'est un boulot monstre et avec de toutes petites pièces. Je n'imagine même pas la difficulté avec les chaussures pour Yu Ping. De plus les tenues sont faites avec soin, on voit que ce ne sont pas deux mille tenues ou plus faites à la chaîne. Pour ma part, j'ai l'intention d'acheter de temps en temps une tenue, rien que pour le plaisir... et pour les chaussures  Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 450165 Mes poupées sont des "shoe addict". Les autres j'essaierai de les faire moi-même.

Anna, les petits pandas qui accompagnent tes petites chinoises sur certaines photos, tu les as achetés où ? J'en cherche pour les miennes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Koukla-Mag Sam 24 Juin 2017, 17:06

Inma, tu es terrible... Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 105804 Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 3736384552
Moi qui me cramponne au bords de la marmite, combien de temps vais-je résister? Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 37935
Et vous faites un sujet sur ces adorables bouilles en plus!!!! (Très très bonne idée!) cheers
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Invité Sam 24 Juin 2017, 17:18

Et voila deux petites qui, grâce à l'amitié, vont partir chez Inma, et j'en suis ravie, je suis obligée de laisser mes petites tranquilles un moment,
alors autant qu'elles soient aimés et "jouées", gros bisous Inma Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 61836

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Ten-pi11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14 - Page 3 Empty Re: Les Ruby Red d'Inma : Alexandra et Beatrice (Senson), aurais-je trouvé la poupée de mes rêves ? p.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum