-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

+18
mariannadoll
Cendrine
Nodjmet
corolle47
MarielKorrigan
reinette
ANLEVI
amaily
lorrainebmcfly
Lady Coco
Eve
Marie-Noëlle
lolotte
domino
janilou
maggy
Jocerane
Vaniline
22 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité Sam Fév 02, 2013 10:46 am

Elle n'en a pas l'air juste les piques des cheveux qui ont l'air de manquer, mais, ils gênent quand on veux l'habiller!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité Sam Fév 02, 2013 11:30 am

DomiPol toi qui les connais bien, fais tu une différence de visage
entre les Piper "Twice as nice" et la "Warrior" ?

Même moule, même coiffure (sans les piques pour la première), y a t-il
vraiment une différence ? Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par MarielKorrigan Sam Fév 02, 2013 11:35 am

DomiPol a écrit:Elle n'en a pas l'air juste les piques des cheveux qui ont l'air de manquer, mais, ils gênent quand on veux l'habiller!
Apparemment, paraître un peu "décoiffée", c'est son style ! Pour les piques, je me demandais justement ce qu'il en était pour l'habiller ! De toute manière, je puis toujours lui rajouter des piques... à cocktail ! Cela, si je veux lui reconstituer un costume comme celui d'origine, en admettant que ce soit "Piper Peaceful Warrior" et non pas "Piper Twice is Nice" !
Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 756609

J'ai froid pour elle, en tenue d'Eve sur sa chaise ! Vivement qu'elle arrive et que je puisse la vêtir ! Je ne sais plus laquelle d'entre les membres veut des petites culottes pour ses "dolls". Il me semble que vous en plaisantiez au salon "LDolls", à ce sujet. Pour ma part, je pense comme elle, et cela m'énerve que les "dolls" ne soient pas, au moins, vendues avec une... petite culotte !

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Culott10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité Sam Fév 02, 2013 1:45 pm

Assez peu de difference je pense, je ne l'ai pas celle-ci je ne peu helas les differencier!
Convention Kish 2008 : Twice is Nice Piper
Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Kish1210
Vous pouvez la voir ici, chez Mayumi dont c'est la photo

Je pense que cette poupées faite comme certaines, limitée que pour les conventions, à eu énormement de succés, d'ou demandes, ils ont du ainsi plus ou moins la refaire en version vente!
Pour cela et les différencier, c'est interessant d'avoir les vêtements, et ainsi avoir des jumelles, habillée defferament et voir ainsi, les quelques differences.

Bon pas de réponse cet aprem, mon cheri accepte de faire les magasins, Ikea, Alinéa, maison des ursules, mondial tissu, datty, et pour lui faire plaisir, camping-car et Accessoire camping car,
alors A+ si j'en ressort vivante lol! Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 978536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité Sam Fév 02, 2013 1:47 pm

MarieK, il y avait au LDoll d'adorable petite culotte à vendre, j'en ai acheté, une rose et une blanche, en face du stand de Zun!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par MarielKorrigan Sam Fév 02, 2013 1:54 pm

DomiPol a écrit: Bon pas de réponse cet aprem, mon cheri accepte de faire les magasins, Ikea, Alinéa, maison des ursules, mondial tissu, datty, et pour lui faire plaisir, camping-car et Accessoire camping car,
alors A+ si j'en ressort vivante lol! Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 978536
Oulala, que de tentations tu vas rencontrer sur ton chemin, et ton mari également !

Est-ce que cette adorable "boule de poil noirs/gris" -- la "terrifique" arme contre les "Momocolor" -- vous accompagne, également ? Si oui, ne pas oublier de faire un détour par un rayon ou magasin... de fruits et légumes !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par MarielKorrigan Sam Fév 02, 2013 1:57 pm

Est-ce que l'une d'entre-vous, ayant une "Piper Peaceful Warrior", pourrait me mettre, en photo, en à plat --quand elle aura le temps, bien sûr -- la tenue de cette miss ? Je voudrais la reproduire, à ma manière, car je la trouve assez "sympa" !
piquer à la machine
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par MarielKorrigan Sam Fév 02, 2013 3:16 pm

Angel a écrit:DomiPol toi qui les connais bien, fais tu une différence de visage
entre les Piper "Twice as nice" et la "Warrior" ? Même moule, même coiffure (sans les piques pour la première), y a t-il vraiment une différence ? Merci
Il y a une légère différence, me semble-t-il, en les regardant côte à côte : dessin des lèvres légèrement plus étiré en haut et de couleur plus rosée, carnation de peau, plus rosée, également, chez Piper Twice is Nice. Chez Piper Peaceful Warrior, lèvres et teint tirent un peu vers le beige, yeux légèrement plus grisés, et ombre sous l’œil moins importante, nattes enroulées en macarons légèrement plus relevées sur le crâne. C'est vraiment "minime"
Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Les_pi10
Piper Twice is Nice (de Mayumi)
Ma Piper ????
Piper Peaceful Warrior (de Domipol, je crois)

Je collectionnais touts les photos des "Piper, dès que j'en trouvais une, c'est pourquoi je ne sais plus si celle de droite est à Domipol ou non ! Elle reconnaitra sûrement le papier peint !

Je pense que la mienne, au vu de tout cela, est Piper Peaceful Warrior !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité Sam Fév 02, 2013 7:38 pm

Je le pense aussi, mais il faudrai que quelqu'un qui a l'autre, prenne une photo de face, à l'interieur, car la photo la est à l'exterieur, donc plus claire

J'essayerais de te prendre une photo à plat demain!!! enfin si tu me dis ce sue tu espèreS réellement car de face sur un fond blanc peut faire aussi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité Sam Fév 02, 2013 8:09 pm

Ta grande analyse des "faciès" ne peut donner le vrai diagnostic,
car comme le dit DomiPol, cela dépend des éclairages qui font apparaître teint et cheveux de tonalité différente.

Je pense de plus en plus que ce sont les mêmes, seuls les habits sont différents car l'une est probablement antérieure (peut être la Twice et
l'autre plus récente ? à moins qu'il y en est une de convention ?

Il faudrait presque demander à Robert TONNER ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par MarielKorrigan Sam Fév 02, 2013 8:14 pm

DomiPol a écrit:Je le pense aussi, mais il faudrai que quelqu'un qui a l'autre, prenne une photo de face, à l'interieur, car la photo la est à l'exterieur, donc plus claire
J'essayerais de te prendre une photo à plat demain!!! enfin si tu me dis ce sue tu espèreS réellement car de face sur un fond blanc peut faire aussi?
Oui, je le sais bien, la situation dans laquelle la vue est prise joue beaucoup sur les couleurs, et, surtout, sur les nuances !

En tous les cas, Peaceful Warrior ou Twice is Nice, cette Piper est vraiment... vraiment... vraiment... géniale ! J'adoooooooooooore !

Et je vais lui coller ... des piques à brochettes pour Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 6j6kjr10... dans les cheveux...cela le "fera"... non mais des fois !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par MarielKorrigan Sam Fév 02, 2013 8:39 pm

Angel a écrit:Ta grande analyse des "faciès" ne peut donner le vrai diagnostic,
car comme le dit DomiPol, cela dépend des éclairages qui font apparaître teint et cheveux de tonalité différente.
Je pense de plus en plus que ce sont les mêmes, seuls les habits sont différents car l'une est probablement antérieure (peut être la Twice et l'autre plus récente ? à moins qu'il y en est une de convention ?
Il faudrait presque demander à Robert TONNER ?
Demander à Robert Tonner ? Ce n'est pas celui qui "diffuse les Patsy Dolls", aux yeux de "loulouttes" qu fument la moquette... dès le matin !

Les "Kish" n'ont rien à voir avec les "Tonner" ! Deux mondes différents... parallèles !

Je pense que le "visage" -- et pas le "faciès", mot que je trouve un peu "péjoratif -- entre les 2 "Piper", est quand même un peu différent, pour justifier leur existence ! On fait un moule, et, ensuite, on le décline. Ann vient de me confirmer que mon intuition était la bonne, ma Piper est bien la "Piper Peaceful Warrior" ! Elle m'a dit que la fille qui l'avait eue, avant moi, avait vendu sa tenue une "fortune" (avec les piques), par rapport à la "doll" ! Ces américains ! Tant mieux pour elle... et pour moi ! Qui ait obtenu la doll à un prix... basic !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité Sam Fév 02, 2013 10:24 pm

Convention Kish 2008 : "Twice is Nice Piper est la plus ancienne" en effet, je pense qu'ils ont sorti la "warrior" face à la demande, et au nombre qui recherchait "Twice is Nice Piper"
pour les differencier, aussi semblable faut les avoir toutes deux ensemble sous le même éclairage!

Tonner n'a rien à voir avec, mais par contre, Helen Kish et Tonner ont accordé leur poupées parfois, comme une spéciale fête des mére, ou la maman était une poupée Tonner et le bébé dans ses bras une "Elery" d'hélen kish "Tonner/Kish Eternal Love Tyler and Ellery"
je crois aussi que robert Tonner à sorti une poupée à l'image d'helen kISH donc ils doivent bien se connaitre!.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité Sam Fév 02, 2013 11:06 pm

Autant pour moi, les filles, j'ai fait une grossière erreur !!!!

J'ai occulté un instant (car j'ai beaucoup de Tonner) que Robert Tonner et Helen Kish ont deux productions différentes !!!

Excusez moi donc Marie et Domipol de ma bévue ; j'ajoute Marie
que j'ai mis le mot "faciès" entre guillemets, sachant que c'est un mot
de la rue !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité Sam Fév 02, 2013 11:14 pm

Ne t'en fais pas, erreur excusable, comme je te le disais, ils ont des poupées mise ensemble, et pour les erreur, c'est moi qui suis la distraite en générale!


L'ensemble tonner Kish était celui la, je n'ai pas de meilleur photo hélas
Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 1_fc8010

j'adore ce petit ellery blond, j'aimerai bien le trouver, mais ils sont dur à trouver, je n'ai qu'un brun, ils se vendait cher, car en résine, pas en vinyle comme les derniers!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité Sam Fév 02, 2013 11:36 pm

J'aime beaucoup quand il y a mère et enfant,
ou deux sœurs, ou fille et poupée.

Moi mon rêve c'est la WREN SUGAR PLUM car j'aime les brunes
..................et je chante "les brunes ne comptent pas pour des prunes" lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par MarielKorrigan Sam Fév 02, 2013 11:44 pm

Angel a écrit:Autant pour moi, les filles, j'ai fait une grossière erreur !!!!

J'ai occulté un instant (car j'ai beaucoup de Tonner) que Robert Tonner et Helen Kish ont deux productions différentes !!!

Excusez moi donc Marie et Domipol de ma bévue ; j'ajoute Marie
que j'ai mis le mot "faciès" entre guillemets, sachant que c'est un mot
de la rue !!
Pas grave, Angel, tout le monde peut se tromper ! "Faciès" m'a juste un peu interpellée, car on dit "délit de faciès" ! Et que je ne connais, hélas, que trop bien cela, donnant des cours de français à des personnes étrangères... qui, chez nous, sont des gens "supers motivés" pour essayer de s'intégrer en France !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité Sam Fév 02, 2013 11:49 pm

Les plus anciennes sont très difficiles à avoir,
je l'avais pré commandée à sa sortie à Miss vinyl, elle n'a jamais pu me la livrer, je comptais dessus.
Après pas pas pu la trouver sur le net, ou beaucoup trop cher!
tout comme si je mettais ma Wren blonde en vente! Monterai super cher, Trop de recherche pour les anciennes Wren!


Bon fatigue générale, bonne nuit les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par MarielKorrigan Sam Fév 02, 2013 11:59 pm

Ce post n'avait pas pris ce que j'avais écrit, soit, "faites de
Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Bonnui12


Dernière édition par MarielKorrigan le Dim Fév 03, 2013 12:50 pm, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par MarielKorrigan Dim Fév 03, 2013 12:02 am

DomiPol a écrit: Bon fatigue générale, bonne nuit les filles!
Pas étonnant quand on abuse trop des bonnes choses, en faisant les magasins !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité Dim Fév 03, 2013 12:32 pm

Oui tout le matin pour s'en remettre lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par ANLEVI Dim Fév 03, 2013 1:49 pm

Si vraiment tu as fait tous les magasins prévus tu dois être bien fatiguée ....Et tu étais tout tout près de chez moi je suppose ! moi j'étais à Lyon ,souffrant de ne pas pouvoir craquer devant des fringues dont je n'ai pas besoin mais que j'avais un peu prévus ,mais voilà ma première BJD ,cette adorable momocolor m'a fait renoncer ,il ne me reste que le droit d'acheter encore 1 ou 2 Kish !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par MarielKorrigan Dim Fév 03, 2013 1:59 pm

ANLEVI a écrit:Si vraiment tu as fait tous les magasins prévus tu dois être bien fatiguée ....Et tu étais tout tout près de chez moi je suppose ! moi j'étais à Lyon ,souffrant de ne pas pouvoir craquer devant des fringues dont je n'ai pas besoin mais que j'avais un peu prévus ,mais voilà ma première BJD ,cette adorable momocolor m'a fait renoncer ,il ne me reste que le droit d'acheter encore 1 ou 2 Kish !
Cela veut dire, si j'ai bien compris, 1 ou 2 week-end de ski loupés, car hôtels complets ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité Dim Fév 03, 2013 3:12 pm

Hi hi hi, pas pour moi, je vais au ski, au pied des pistes!!!
en camping-car, ce mois ci, justement!!!!
et je ski en pantalon K-Way sur un jean, pas besoin de vêtement couteux, autant le mettre dans les forfit,

bon Marie faut que je pense à tes photos! Ti la veux habillée? je pense!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par MarielKorrigan Dim Fév 03, 2013 3:47 pm

Habillée, oui ! Cette pauvre poupée sans vêtements me fend le cœur. Aussi vais-je commencer à lui confectionner une petite culotte, puis quelques vêtements, pour qu'elle soit décente et n’attrape pas froid, surtout !

Je vais essayer de reproduire la tenue de Piper Peaceful Warrior, en ce qui concerne la forme, car pour le tissu je ne pense pas en trouver d'identique. Pour les piques, je mettrai des piques à brochettes, un peu remaniés et recolorées, et... ça le fera ! Il me faut lui trouver des baskets, et comme ces petites Kish sont des "Berthe aux grands pieds"...

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Gifs2010

(Là, je tricote sous les yeux d'Agathe, pour ma littlefee Leah, et elle semble un peu jalouse ! Je vais la consoler en lui mettant une petite robe à smocks que j'ai encore trouvée sur mon marché !)
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 4 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum