-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

+18
mariannadoll
Cendrine
Nodjmet
corolle47
MarielKorrigan
reinette
ANLEVI
amaily
lorrainebmcfly
Lady Coco
Eve
Marie-Noëlle
lolotte
domino
janilou
maggy
Jocerane
Vaniline
22 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité 2011-09-30, 20:00

quelle jolie (grande) famille. Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 619917
J'adore aussi tes mises en scène... tu as l'art du détail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Lady Coco 2011-10-01, 13:24

Hola la !!! sacrée collection ! félicitations !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par lorrainebmcfly 2011-10-01, 16:34

ces petites Kish sont adorables Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 619917
et j'adore tes mises en scène, c'est toujours un plaisir de voir tes photos Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 619917
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par maggy 2011-10-01, 19:05

Pour moi aussi, les mises en scène sont un vrai plaisir pour les yeux. Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 619917
C'est génial tous les petits accessoires que tu as. Tu dois passer un sacré moment à mettre tout çà en place.
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9624
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par domino 2011-10-01, 19:58

C'est adorable et domi, tu sais combien je suis fan de tes photos et de la tendresse qui s'en dégage! Merci! Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 619917 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16231
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par maggy 2012-11-27, 13:26

Je remonte le sujet, juste pour voir tes merveilles Domipol!! Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 619917
Et puis, si çà peut faire envie à quelqu'un ou quelqu'une, on ne sait jamais... Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 37935
Je suis vilaine...mais c'est tellement bon la tentation!!! Je veux un bébé noir!! Sad
Et un garçon!! Sad
Et d'autres encore... Sad
Pardon, je me fais un délire!! :MDR46: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 254641 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 61836
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9624
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité 2012-11-27, 13:30

Ravissante collection, j'ai un goût particulier pour les 14" qui sont vraiment très jolies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par amaily 2012-11-27, 13:48

Oui c'est une superbe collection....
Le blog de Domipol est dans mes favoris et je crois que ses mises en scènes m'ont donné du goût pour les poupées Helen Kish. Eh oui !!!
Merci Domipol ! et bravo.
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par maggy 2012-11-27, 14:14

Moi aussi, c'est en partie à cause/grâce à Domipol que j'ai craqué sur les Kish!! drunken
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9624
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par ANLEVI 2012-11-27, 15:11

Et moi aussi je viens de recevoir ma Miki blonde ( 7 jours en en first class) ,elle est mignonne je mettrai des photos quand la situation sera calme ,mon mari n'est pas au courant !!!!! mais elle est toute petite ,un bébé ,et je pense faire un tour chez Domipol ( tout près de chez moi ) dans les jours qui viennent ,sa collection est sublime ! donc nouvelles tentations ....Si je ne trouve pas Piper warrior ,je prendrais bien un garçon ,les prix étant abordables .
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité 2012-11-29, 14:35

Quelle bonne idée d'avoir remonté ce post !

Maintenant j'ai encore plus envie de grossir ma petite famille de Kish,
c'est malin ça !!

Ta collection est magnifique, les photos également, et cela nous fait baver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par reinette 2012-12-20, 18:13

oh la la c'est trop beau cette belle famille Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 619917 , merci pour ces jolies photos !!
moi j'attends "Take note song" et une petite Tuhal ..j'ai hâte ...
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty L'art et la manière !

Message par MarielKorrigan 2012-12-29, 09:40

Domipol,

Tu as l'art et la manière de mettre en scène tes "collections" de différentes "dolls" ! Les petites Kish sont bien traitées chez toi ! Je comprends qu'elles s'y installent avec délice, dans cette maison où tout est mis en œuvre pour les accueillir superbement et confortablement !
Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Maison11

J'aimerais être une petite souris pour venir passer quelques jours en leur compagnie, cachée sous les meubles, et écouter ce qu'elles se disent à ton sujet, ces coquines !
Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Souris11
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité 2012-12-29, 21:26

Ah les petites familles de Domipol c'est trop beau ! Je suis absolument fan !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Ah, les Kish !

Message par MarielKorrigan 2012-12-30, 08:41

La petite Bethany, je l'ai en rousse et en blonde. Mais je dois dire qu'elle est bien jolie en brune, également !
Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 358304

Moi aussi, au départ, comme Angel... leurs bouches très soulignées... mais depuis... me voilà, à l'arrivée, avec... 10 petites Kish !
Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 500496 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 500496 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 500496 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 500496 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 500496 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 500496 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 500496 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 500496 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 500496 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 500496
Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 762235 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 762235 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 762235 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 762235 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 762235
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par ANLEVI 2012-12-30, 20:34

Et sur ebay il y a plusieurs et oui plusieurs "Kish" abordables en ce moment. Une grosse tentation ! Et c'est Domipol qui m'a mis au courant !!! Elle a encore enrichi sa collection , une pure merveille, je crois que ce sont définitivement mes poupées préférées.
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par corolle47 2012-12-30, 22:34

Domipol est responsable de la ruine de beaucoup d'entre nous!Ca a commencé avec les Ellowyne,puis les BJD et ensuite les Helen Kish! Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 141825
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1927
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité 2013-01-01, 22:50

DomiPol a écrit:Les bébés chrysalys les 3 premiers

Tatum le blond, Tompkin le roux et le brun Poppy
Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 MesbbChrisalys02

Ce sont des bébés ? je crois qu'ils font 8" ? donc ils seraient de la même taille que les petites filles Riley ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité 2013-01-02, 03:46

Je n'avais pas craqué sur les bébés Kish jusqu'à présent, mais après avoir vu ces photos, je me laisserai bien tenter Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 756609

Domipol, ouh, vilaine tentatrice Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 37935 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Nodjmet 2013-01-02, 07:22

Superbes photos! Quelle bonne idéee d'avoir fait revenir le sujet.
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité 2013-01-31, 15:19

Les Bébé chrysalis, sont un peu plus grand et costaux que les rileys, pour cela ils vont mieux dans les bras de BJD ou Ellowyne, alors que les Riley font mieux avec des poupées mannequins, comme les Tonner

Bon faut que je vous montre ma dernière acquisition, et les dernières tenues des petites!

Bizare, je ne suis pas toujours prévenue des réponses scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par MarielKorrigan 2013-01-31, 15:34

DomiPol a écrit: Bon faut que je vous montre ma dernière acquisition, et les dernières tenues des petites!
Bizare, je ne suis pas toujours prévenue des réponses scratch

Montre nous ça !

Cela m'arrive parfois, aussi !

Je pense que ce "post" dans ma messagerie, à ce moment précis, arrive à point nommé pour me porter chance, (avoir une fois la "baraka" n'est pas coutume, pour moi). Je vous dirai pourquoi dans quelques jours !

Domipol, je crois que tu es ma bonne elfe/fée !
Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Fee-0210

Et non seulement, mais aussi mon porte-bonheur, non mieux encore... mon elfe... apporte bonheur !
Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Porte_10




MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité 2013-01-31, 15:51

J'ai trouvé trois nouvelles tenues pour mes puces,
voici déjà la première:
Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 8433144458_8d15a89455_c
Tompkin & Myosotis teddy 01 par DomiPol, sur Flickr

les autres viendrons plus tard car l'arrivée d'un grand frère à tout retardé

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 8433141564_59e38ea652_c
Tompkin & Myosotis 04 par DomiPol, sur Flickr

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 8432056867_feba1bd5fc_c
Tompkin & Myosotis teddy 03 par DomiPol, sur Flickr
même pas le temps de terminer mes ours, mes petit me les piquent de suite, normal, les bébés aiment jouer ensemble!
Pourtant, les aiguilles sont dangereuses, ses yeux sont encore provisoires, et ses oreille pas encore fixées, mais je n'ai pas résisté à les mêttre ensemble! Embarassed tout moi Embarassed


Dernière édition par DomiPol le 2013-01-31, 16:24, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité 2013-01-31, 15:54

Marie, mes petits bébés couchent souvent dans des lits bretons!!!! lol!
j'en ai deux, dont un me viens de ma grand mère maternelle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité 2013-01-31, 16:10

Half Pipe Phoenix,
Tout petit Tompkin, mais ils voudrait bien que son grand frère lui apprenne l'équilibre sur un skate, lui qui sait à peine marcher!

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 8432129805_3742a47367_c
Half Pipe Phoenix - Helen Kish Doll par DomiPol, sur Flickr

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 8432128101_a4932c93fd_c
Half Pipe Phoenix, Helen Kish Doll par DomiPol, sur Flickr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 2 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum