Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

+18
mariannadoll
Cendrine
Nodjmet
corolle47
MarielKorrigan
reinette
ANLEVI
amaily
lorrainebmcfly
Lady Coco
Eve
Marie-Noëlle
lolotte
domino
janilou
maggy
Jocerane
Vaniline
22 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité 2013-01-31, 16:34

J'aime bien le bébé qui tend les bras vers le half piper phoenix ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité 2013-01-31, 16:49

C'est Tompkin, de la collection Chrisalys

et voila sa famille, du moins celles que j'ai en rousse!
Piper, Phoenix, Lark, Bethany et Tompkin!
J'ai aussi une Riley, "Pipi" rousse, mais elle ne va pas en proportion, comme je le disais, elle est plus menue, elle va va mieux avec les mannequins Tonner comme Antoinette et autres!
Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 8432213635_456e796d3f_c
Kish red Family_Piper, Phoenix, Lark Bethany & Tompkin par DomiPol, sur Flickr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par maggy 2013-01-31, 16:54

Je rêve de Phoenix!! Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 619917 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 619917
Jolie petite famille.
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9663
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Nodjmet 2013-01-31, 17:18

Ah oui! Très jolie petite famille et puis ils habitent une chouette maison. Monsieur Nounours ne doit pas s'ennuyer.
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Cendrine 2013-01-31, 17:31

Très jolie famille, les photos sont très belles !
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par mariannadoll 2013-01-31, 17:56

Et bien toutes les poupées sont merveilleuses !!! et tes photos sont splendides ! Bravo !!!
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2616
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par MarielKorrigan 2013-01-31, 18:04

Une bien jolie famille que tu as là ! Et ces petits lits bretons, me donnent du vague à l'âme !

La série à cheveux roux pourrait jouer dans... "le petit baigneur" !

Pour l'ours, avec les piques dans la tête, c'est par mimétisme avec... la "Piper Wonderful Warrior" !

J'aime beaucoup le garçon, moi aussi, avec ses petites taches de rousseurs et ses yeux verts !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité 2013-01-31, 18:31

Ben un garçon cela changeait un peu dans la fratrie! Et ce sont ses taches de rousseurs qui m'ont plus, ma grand-mère bretonne, avait les cheveux, roux sombre et les yeux vert aussi, mais tirant vers le noisette!


Dernière édition par DomiPol le 2013-01-31, 19:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité 2013-01-31, 18:52

Et si un jour tu avais le courage (car il en faut vu le nombre de tes pensionnaires) de nous faire la grande photo de groupe, de toutes tes kish réunies ...?? Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 44116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité 2013-01-31, 19:19

Oui j'y pensais, faut juste le courage, et le temps, car j'en ai au 4 coins de la maison!

Faudrait que je fasse pareil avec les Kayes Wiggs drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par MarielKorrigan 2013-01-31, 19:46

DomiPol a écrit:Ben un garçon cela changeait un peu dans la fratrie! Et ce sont ses taches de rousseurs qui m'ont plus, ma grand-mère bretonne, avait les cheveux, roux sombre et les yeux vert aussi, mais tirant vers le noisette!
Il est vrai qu'un garçon, cela change un peu ! J'en ai quelques uns, de tailles différentes (6 je crois), et je trouve que cela enrichit les petites familles ! Je vais essayer de faire un "post" avec juste des... "mecs" !

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 009_en10 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 001_en10 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 An05910 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Bebe0310 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 008_en10 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 003_en10

Le pauvre garçon, "Half Pipe Phoenix", parmi toutes ces filles... il va... "déguster" ! Tu vas devoir lui trouver un frère, pour les jeux de garçon !

:forum28:
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité 2013-01-31, 20:10

Ho mais Tompkin fait garçon,, Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 738240
J'aimerai bien qu'il fasse aussi une 14" black ou typé, car il n'y a qu'une asiatique,, une jolie vahiné, ou métisse cela changerai aussi un peu,

Bon Phoenix est mignon mais je trouve que ses yeux sont vite peint quand même, c'est parce que je l'ai acheté beaucoup moins cher que je l'ai pris, pas au prix normale!

Pour les prénoms MarieK, te rendrais tu compte du nombre qu'il faut que je trouve pour les renommer Sad

Heu MarieK tu as dit que tu avait plusieurs garçons dans les petits taille riley!!! Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 37935 justement je n'ai pas de garçon dans cette taille Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par MarielKorrigan 2013-01-31, 21:41

DomiPol a écrit:Ho mais Tompkin fait garçon,, Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 738240
Bon Phoenix est mignon mais je trouve que ses yeux sont vite peint quand même, c'est parce que je l'ai acheté beaucoup moins cher que je l'ai pris, pas au prix normale!
Pour les prénoms MarieK, te rendrais tu compte du nombre qu'il faut que je trouve pour les renommer Sad
Heu MarieK tu as dit que tu avait plusieurs garçons dans les petits taille riley!!! Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 37935 justement je n'ai pas de garçon dans cette taille Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 37935
Je n'avais pas "tilté" que "Tompkin" était aussi un garçon, comme c'est encore un bébé ! Pour Phoenix, tu crois qu'il y a plusieurs qualités pour la peinture des yeux, selon les prix de vente ? Ou qu'il était à vendre pas très cher, car il y avait eu un petit "bâclage" ? En tous les cas, sur les photos, cela ne se voit pas !
Dans mes garçons, aucun de la taille de Riley, ou du moins du gabarit. J'ai un Minouche, seul non BJD - 3 BJD de 28 cm, dont un "Bisou" de Fairyland - Jun, 19 cm, un Leekeworld Type K - et Dalang - "Nappy choo", de chez Soom.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité 2013-01-31, 21:56

Non Marie il se vend au même prix que les autres normalement, mais quand j'ai acheté sur l'indonésie, il était en promotion, revenu depuis au prix normal, je l'ai eu neuf avec 30 % de remise, bref à 150 €

Non je pense qu'en fait, le vert est peut-être plus difficile à nuancer!

Donc pour les Riley garçon j'avais mal compris! lol! comme d'habitude Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par anna3143 2013-01-31, 22:20

Il est sur ma liste ce garçon et j'ai bien failli...pour les yeux je ne pense pas qu ' il y ait un problème mais comme tu le dis il les a" très verts " Il y en a un autre avec des yeux plus turquoise[img]Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 30077210[/img][img]Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 30083910[/img] Very Happy Ils sont beaux tous les 2 j'aime moins la tenue avec la casquette
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par MarielKorrigan 2013-01-31, 22:45

DomiPol a écrit:Non Marie il se vend au même prix que les autres normalement, mais quand j'ai acheté sur l'indonésie, il était en promotion, revenu depuis au prix normal, je l'ai eu neuf avec 30 % de remise, bref à 150 €

Non je pense qu'en fait, le vert est peut-être plus difficile à nuancer!

Donc pour les Riley garçon j'avais mal compris! lol! comme d'habitude Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 738240

Tu as raison, c'est peut-être le problème de la couleur verte. Mais je le trouve très mignon ainsi ! Quand je regarde les 2 petites photos mises par Anna, je trouve qu'il a plus d'éclat et de personnalité, en roux aux yeux verts. Et sa coupe de cheveux est très bien adaptée à la couleur de sa chevelure, à la forme de son visage !

Tu n'avais pas mal compris, tu avais fait comme cela m'arrive, parfois : lu en diagonale !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-02-01, 09:18, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité 2013-02-01, 00:22

Oui anna il est de toute façon beau!

En effet Marie, je lis vite, sur l'ordi et dans mes livres, une moyenne de 3 h pour un livre de poche 4 à 5 livres Embarassed un peu pour cela que je suis distraite Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Titounette 2013-02-01, 06:18

superbe famille nombreuse Domipol, et tes mises en scène Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 619917
merci pour ces belles photos !
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité 2013-02-01, 10:15

Merci Titounette Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par MarielKorrigan 2013-02-01, 10:33

DomiPol a écrit:Merci Titounette Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 61836
Mouais... pour ce "post"... tu peux, encore, le dire... mais pour l'autre :
https://dollls.superforum.fr/t6561p45-une-momocolor-pour-un-p-tit-clic-mais-que-diable-suis-je-allee-faire#181361
n'y vas plus, ou... tu... l'étrangles !!!!!! C'est le :
Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 37935
je te l'assure !!!!!!!

... sous ses petits airs :
Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 762235

... c'est le :
Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 37935


MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité 2013-02-01, 10:46

Compris Marie, je vais l'éviter Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 141825 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 3736384552 Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 3736384552

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par MarielKorrigan 2013-02-01, 21:23

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Invité 2013-02-01, 22:57

Je l'ai vu elle est très belle! Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par MarielKorrigan 2013-02-02, 08:22

DomiPol a écrit:Je l'ai vu elle est très belle! Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 619917
Merci Domipol. J'espère juste que la coiffure n'a pas été trop... bousculée ! Quand elles sont des secondes ou troisièmes mains, c'est toujours le risque avec ces petites Kish... et leur cheveux en mohair, doux et jolis mais fragiles !

Il ne me reste plus qu'à :
piquer à la machine Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 441999
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée! - Page 3 Empty Re: Mes poupées d'Helen Kish, photo de famille et dernière arrivée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum