Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

+24
marrainefée
Ciska
ithur
Koukla-Mag
Endora
Sorcefée
joyeuxnoel
Corinne
maggy
Améthyste
Jocerane
Nourse
Vaniline
ticoeur
Marie92
Holly.M
celiadoll
MarielKorrigan
Lavieillechouette
soizic
Marie-Framboise
Eve
reinette
nibellule87
28 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Lavieillechouette 2018-01-05, 10:49

Ohhhhh, qu'elle est belle, cette poupette que tu as bien raison de "faire vivre" près de toi et de ses frères et soeurs, belle acquisition, vraiment Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2018-01-05, 14:16

Marrainefée, Améthyste, Lavieillechouette, merci à vous !

Une dernière petite photo de mademoiselle Tilde (pas encore trouvé de prénom à mon goût), avec ses cheveux lavés (maintenant, ils sont brillants), lèvres ravivées, et un peu de "blush " aux joues !  

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Dsc06710

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Dsc06711
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Les deux sœurs...

Message par MarielKorrigan 2018-01-05, 14:26

Et voici Liselotte (Ilka), dans sa tenue d'origine, avec quelques petites taches de rousseur en plus !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 0_dsc010


Puis les 2 petites sœurs, Louison (Nadine) et Liselotte (Ilka), en visite chez les "Ingalls ", dans leur "petite maison de la prairie " !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Dsc06614

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Dsc06615


Dernière édition par MarielKorrigan le 2018-01-06, 13:30, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par ithur 2018-01-05, 14:57

Tu as bien fais de choisir cette petite. Elle va a merveille avec sa soeur. Joli duo.
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2018-01-05, 15:11

ithur a écrit:Tu as bien fais de choisir cette petite. Elle va a merveille avec sa soeur. Joli duo.

Merci Ithur ! Elle a un petit côté "cousine de Bécassine à la mode de Bretagne ", avec son petit nez rond et son visage lunaire, mais elle est plutôt rigolote, et elle me plait bien ! Effectivement, je trouve qu'elles s'accordent plutôt harmonieusement, toutes les deux, comme fratrie !

J'attends que la poste m'apporte une enveloppe, avec une autre tenue pour la petite Liselotte ! Demain matin, avec de la chance ! Avec ces fêtes, le courrier est aléatoire !

Elles seront sympas, toutes les deux, ainsi vêtues !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 61836 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par soizic 2018-01-05, 15:49

Super, ta grande demoiselle est très belle avec les cheveux libres Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 4187714953 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 4187714953
Bienvenue à ta petite ravissante Liselotte qui forme un beau duo avec Louison Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 4187714953 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 4187714953 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 4187714953 j'adore toutes tes Zwergnase Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27885
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Lavieillechouette 2018-01-05, 16:45

C'est vrai que ta grande fille est bien jolie avec ses beaux cheveux lavés et bien lissés, la petite note de couleur lui ravive le visage, elle vit donc maintenant dans sa nouvelle maison, je suis certaine qu'elle va y être heureuse.
Quant à ta petiote, qu'es-ce qu'elle est mignonne, j'adore son visage et tu as un charmant duo, de quoi te rendre heureuse. Ah, heureusement que tu n'aimais pas les Zwergnase lol! lol! lol!
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par marrainefée 2018-01-05, 17:13

J aime beaucoup ta petite liselotte et elle s accorde à merveille avec ta grande !
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2192
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Invité 2018-01-05, 18:02

Ce qu'elles sont belles!!!!!! Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 619917 J'adore ta Tilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Photo du soir...

Message par MarielKorrigan 2018-01-05, 19:18

Bonsoir Soizic, Lavieillechouette, Marrainefée, Nano !
Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 61836  Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 61836

Comme tu l'as dit Lavieillechouette, heureusement que je n'aimais pas les "Zwergnäse " ! Combien en aurais-je, sinon ? Je dois dire que je suis tombée dans un enchainement de circonstances assez spécial, quant à l'occasion de les acquérir, pour certaines !


Une petite dernière pour ce soir, le trio Liselotte, Louison et Rozenn, dans un épisode nocturne de "la petite maison dans la prairie " ! Pas pu résister à associer ce trio !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 00_dsc10

La tenue de Louison est de "Ithur ", la robe de Rozenn est de "Lolotte ", et son béguin un cadeau de "Ithur " ! Quant à Liselotte, la tenue vient de chez Boneka et le bonnet d'un poupon Sylvia Natterer !


J'adore ma grande Tilde, pour laquelle je ne trouve toujours pas le bon prénom, flute de zut ! Car elle est vraiment spéciale ! Cependant, je ne comprends toujours pas, la raison du choix du tissu pour une partie du corps, des bras et des jambes ! Cela n'apporte rien, à mon avis, du moins !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par anna3143 2018-01-05, 19:31

ta grande est belle et le duo Ingalls craquant Bises!
PS mon rêve serait une très grande Zwergnase dont le prix est lui aussi assez élevé
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par soizic 2018-01-05, 19:35

Ta petite famille Ingalls est vraiment bien représentée et adorable, bravo pour le choix de leurs tenues Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27885
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2018-01-05, 20:47

anna3143 a écrit:ta grande est belle et le duo Ingalls craquant Bises!
PS mon rêve serait une très grande Zwergnase dont le prix est lui aussi assez élevé

Il y en a une qui me plait beaucoup, Aymeline, parce qu'elle est jolie, et possède 9 articulations, ce qui est vraiment plaisant ! Mais elle est bien trop grande (80 cm), et trop chère !

Et toi, laquelle aimerais-tu, parmi toutes ces demoiselle ?


soizic a écrit:Ta petite famille Ingalls est vraiment bien représentée et adorable, bravo pour le choix de leurs tenues Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 3749182178

Ces tenues d'enfants des "premiers pionniers américains " me plaisent beaucoup ! Elles me font tellement penser à la série de "la petite maison de la prairie " !

Et, grâce à Ithur et à Lolotte, j'habille mes "louloutes " dans toutes sortes de styles ! Dont celui là, d'une autre époque !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Invité 2018-01-05, 22:29

Ah ça y est, tu as reçu la grande ! Elle est ravissante, je me demandais si elle allait te plaire si grande. Moi j'ai craqué pour plusieurs poupées de 60 cm à plusieurs reprises, qui sont très belles mais je n'arrive pas à m'y faire, alors je suis ravie que cela ne se passe pas ainsi pour toi et que tu puisses en profiter pleinement.
La petite Ilka est adorable et ton petit trio tout simplement génial cheers Qu'est-ce que cela leur va bien ce style ! J'ADORE ! Un grand bravo aux couturières !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Sorcefée 2018-01-05, 23:35

Quel joli trio !!! Tu as une bien belle famille....
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 61
Localisation : Chaource

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Lavieillechouette 2018-01-06, 10:49

Moi aussi j'aime beaucoup ce style de tenues, c'est chouette, les poupées, on peut facilement se faire plaisir et retomber dans nos jolis souvenirs de jeunesse Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par ELEORA 2018-01-06, 11:06

Je vois avec plaisir que tu es tombée dans la marmite Zwergnase , tu as maintenant une superbe collection ..j'avoue que j'ai un gros faible pour les poupées dites de collection avec les yeux insérés ..donc un gros faible pour Tilde Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 3749182178 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 3749182178 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 3749182178
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2131
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan 2018-01-06, 12:24

Inma a écrit:Ah ça y est, tu as reçu la grande ! Elle est ravissante, je me demandais si elle allait te plaire si grande. Moi j'ai craqué pour plusieurs poupées de 60 cm à plusieurs reprises, qui sont très belles mais je n'arrive pas à m'y faire, alors je suis ravie que cela ne se passe pas ainsi pour toi et que tu puisses en profiter pleinement.
La petite Ilka est adorable et ton petit trio tout simplement génial cheers Qu'est-ce que cela leur va bien ce style ! J'ADORE ! Un grand bravo aux couturières !

Inma, je n'aurais jamais cru pouvoir m'attacher à une poupée aussi grande ! Mais cette Tilde a un "je ne sais quoi " qui me fait fondre !

Quant au trio, je les aime beaucoup, ces petites bonnes femmes !


Sorcefée a écrit:Quel joli trio !!! Tu as une bien belle famille....

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Merci_11


Lavieillechouette a écrit:Moi aussi j'aime beaucoup ce style de tenues, c'est chouette, les poupées, on peut facilement se faire plaisir et retomber dans nos jolis souvenirs de jeunesse Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 619917

Oui, tu as raison, Lavieillechouette , nous nous faisons plaisir avec ces poupées, que l'on peut faire voyager à travers le temps, et vêtir de toute sortes de manière, en leur donnant le style que l'on veut !


ELEORA a écrit:Je vois avec plaisir que tu es tombée dans la marmite Zwergnase , tu as maintenant une superbe collection ..j'avoue que j'ai un gros faible pour les poupées dites de collection avec les yeux insérés ..donc un gros faible pour  Tilde Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 3749182178 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 3749182178 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 3749182178

Et oui, Eleora, j'ai une "gentille petite tribu de Zwergnäse " ! Et je ne m'attendais pas du tout à ce que cela m'arrive ! Les poupées aux yeux insérés me plaisent beaucoup (c'est juste le terme de "collection " qui me dérange un peu ! Je ne les collectionne pas, dans le sens attribué à ce mot, en général ! Pour moi ce ne sont que des "coups de cœur ", au même titre que les autres, ni plus, ni moins ! C'est juste leur prix qui m'arrête !

Mais ce sont celles aux yeux peints qui me touchent peut-être encore plus, avec leurs personnalités et caractères, si différents, qui les rend si attachantes !

Je ne veux surtout pas les collectionner, ce n'est pas mon but, juste m'amuser à les mettre dans de petites saynètes amusantes et vivantes, ces personnages, de toutes tailles, qui présentent une telle diversité, selon les créateurs (créatrices) !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par marrainefée 2018-01-06, 12:25

"Marie, Laura et Carrie" toute mon enfance! Et je dois avouer que je ne résiste pas au plaisir d'en regarder un épisode encore aujourd'hui Embarassed ...
Elles sont vraiment adorables!
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2192
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Un duo bien assorti...

Message par MarielKorrigan 2018-01-06, 13:37

Ithur a encore frappé ! Je ne puis résister au plaisir de vous présenter sa dernière création pour ma petite Liselotte (Ilka), même tenue que sa grande sœur, arrivée par la poste ce matin ! Je suis... to-ta-le-ment… fondue !

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 000_ds10

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 00_dsc11


J'adore cette époque du temps où l'Amérique était en train de se construire, pour devenir les USA !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par ithur 2018-01-06, 14:17

Elles sont trop belles. Merci
ithur
ithur
Superdollissime

Messages : 2599
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 69
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par celiadoll 2018-01-06, 15:46

Tilde est très belle (j'aime beaucoup les yeux insérés des Zwegnase de collection mais comme tu le dis, les parties de corps en tissu, un peu moins Sad ...) et tu l'as bien remise en beauté Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 619917 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 619917
Quant aux "plus petites", elles sont ravissantes, s'harmonisent très bien et portent d'adorables tenues au style et couleurs parfaitement choisis, j'adore ! cheers Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 4187714953
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Lavieillechouette 2018-01-06, 16:39

Ohhhhhh, ce duo Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 3749182178 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 3749182178 Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 3749182178
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Invité 2018-01-06, 17:08

Oh ! Je bave devant mon écran, je vais devoir m'interdire de passer par ici !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Invité 2018-01-06, 17:13

Oh c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!! Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12. - Page 9 Empty Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum