-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pour la défense des Petites fées de Fairyland

+11
zouc21
Titounette
maggy
Lady Coco
Vaniline
Nodjmet
lorrainebmcfly
Jocerane
Eve
domino
MarielKorrigan
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par MarielKorrigan 2012-06-30, 13:24

Ces petites Fairyland, Littlefee, Pukifee et Pukipuki sont réellement... magiques !

Après des semaines d'attente, j'ai reçu Ante Pukifee et Ante Pukipuki, par le biais de Stéphanie de chez Windoll, où ils sont toujours aussi "pro", et de communication agréable !

J'ai lu un "post", par hasard -- dans un quelconque forum -- qui m'a un peu... "irritée" ... dirons-nous (et c'est un doux euphémisme) ! Une personne critiquait toutes les mises en situations de ces petites BJD et les exclamations autour des photos qui en sont faites ! Termes employés dans le genre : mièvrerie, tout sucre et miel, etc... etc... On y affirmait que les possesseurs de ces little/pukifee & Co, n'avaient aucune imagination, et pas l’honnêteté de reconnaître que ces petites BJD n'avaient d'intérêt que leur"joliesse", sans plus...
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  500496
Et que, de toute manière, aucune histoire solide ou musclée ne pouvait se construire autour d'elles !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  3123217845
Effectivement, pour mettre en scène des histoires de vampires... livides et dégoulinants de sang... ou autres joyeusetés de ce genre...
affraid
Mais je pense sincèrement, pour ma part, qu'une photo sympa, une mini scène de vie, avec ces craquantes petites créatures... quel repos pour les yeux... et... pour la rêverie éveillée !
Alors, pour faire un pied de nez Pour la défense des Petites fées de Fairyland  4276453872 à cette mauvaise langue, voici ma pukifee (pas encore de nom, je cherche).
(Principe des vases communicants : je me suis "empiffrée" de cerises, mais c'est elle qui, apparemment, a mal au... "bide" !)
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Vases_10
Je l'ai retrouvée ainsi, se tenant le ventre, et cela m'a donné l'idée de la photo.



Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-08, 08:11, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par domino 2012-06-30, 13:36

Et vivent les adorables petites pitchounettes comme elle! Elle est trop mignonne, et je sais super bien soigner les maux de ventre, alors envoies-moi cet adorable petit bouchon d'amour Pour la défense des Petites fées de Fairyland  619917 :bisou1: lol!

Ta photo est trop trop belle. C'est la robe de la tenue "petites affaires" de Soudane? Elle est drôlement bien réussie, bravo! Pour la défense des Petites fées de Fairyland  619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par Eve 2012-06-30, 13:55

Elle est trop choute!!Et chacun ses goûts, moi je les adorePour la défense des Petites fées de Fairyland  619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par Jocerane 2012-06-30, 14:01

Ben on peut aimer faire des photos d'une BJD sans forcément construire un personnage et une histoire autour , de toutes façons........
Et puis sain et esthétique n'est pas forcément mièvre et sucré.....
Je les trouve craquantes, ces petites........
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Fairyland et diverses fées, je persiste et je signe, non mais !

Message par MarielKorrigan 2012-06-30, 14:23

Pour persister, et signer, dans la "défense des petites fées de Fairyland", et continuer dans "l'addiction" de la "cacahuète maudite", je voulais commander une "Ante littlefee", chez Windooll toujours, que je n’aurais eue qu’en octobre. Je trouvais cela un peu long, pour cette fois. L’été arrivant.. avec mes vacances scolaires…
Je suis allée dans Ebay. Une annonce d’Ante Littlefee, avec vêtements, wigs, yeux, make up, que j'avais repérée depuis longtemps. Chouette alors, elle est toujours là ! J’envoie un mail… pas de réponse…
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  738240
Je retourne dans ebay où il y une autre Littlefee -- que j’avais dédaignée – "Bisou", sans make up, ni wig, ni yeux, avec l’aimant resté dans la main (mais cela n’était pas dérangeant paraît-il). Envoi d’un mail… pas de réponse non plus. Mais il y avait le tel du vendeur, j’envoie un SMS. Réponse immédiate : désolée, réservée !!!!!
Sad
Flute de flute de flute de flute ! Je ne fais ni une ni deux, je repars dans ebay, mais international, cette fois. Je Tape "BJD Littlefee Fairyland". Trois Littlefee, 2 en France, celles que j’avais vues et une 3ème aux States, une "Bisou", neuve, avec yeux et make up . Coup de chance -- contrairement à Piper Peaceful Warrior que je n’ai pu avoir car le vendeur refusait d’expédier hors USA -- livraison : monde entier, en "achat immédiat".
Very Happy
Il me fallait contacter le vendeur pour les frais de transport.
Je fais traduire pour pouvoir envoyer un texte correct, d’abord par "Google traduction", puis par "Reverso", car le texte Google me paraissait plutôt "charabia".
Echange avec le vendeur. Impossible de voir s’afficher le paiement Paypal. Panique à bord ! Je clique partout, dans tous les sens, dans tous les coins, je clique, je clique, je clique… je retourne sur Ebay, et je vois… "sold" ! Coup au cœur !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  4228366712
Je recontacte le vendeur, redoutant qu’il n’ait vendu, entre temps, à un acquéreur ayant un meilleur anglais que le mien… ça t’apprendra, ma vieille, à ne pas avoir suivi, en classe, ni correctement revisé tes leçons ! Forte en version, mais... en thème…
Eh bien, l’acheteur, c’était… ma pomme…
Ouf, ai-je dit au vendeur (cela se dit : "phew" en anglais).
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  358304
Voilà ma Littlefee qui va traverser l’Atlantique ! C’est parti !
J’avais déjà fini la robe, et commencé le gilet, sur un modèle de Soudane. Car j’avais repéré la "littlefee Ante" sur ebay, il y a un mois, et j’avais dit au vendeur que je pouvais la lui prendre fin juin/début juillet, si elle était toujours en vente. Ce vendeur, c’était une carpe, apparemment, car il/elle est resté(e) muet(tte) à mon 1er mail de réservation, il y a un mois et en a fait autant à mon mail de confirmation d’achat, avant-hier. C’est d’une impolitesse !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  4133574725
Les "Ante" sont vraiment les plus jolies "spécimens" dites-vous, à l'unanimité, dans le Forum, et je confirme. Mais "Bisou", selon toutes les photos du vendeur, qui l’a prise "en long, en large, et en travers", me semble identique, (je les ai toutes enregistrées dans "mes images" par "impression écran").
Quelqu’un peut-il me confirmer ce fait ?

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  254641
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par Jocerane 2012-06-30, 14:36

Elles n'ont pas tout à fait la même tête... Va voir dans les sujets de Vanina (LaMalleàSecret), elle a les deux, et les photographie ensemble...
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par MarielKorrigan 2012-06-30, 15:10

C'est difficile de s'y reconnaitre, vu la différence de couleur d'yeux, de wigs...

La "dissemblance" me semble très subtile ! Je croyais que c'était dans la forme de la bouche, mais en fait cela doit être plutôt les yeux, plus creusés en bas, à gauche et à droite, il me semble !

J'aurai préféré avoir une "Ante"... mais bon...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par lorrainebmcfly 2012-06-30, 15:45

qu'elle est mimi!!! mais une seule photo c'est pas assez; ici on aime les mises en scène toute mignonne comme ça cheers
quant à la personne qui t'as dit toutes ces conn..... je me doute d'où ça vient, c'est du n'importe quoi, ils y en a qui jugent inintéressant tout style qui n'est pas le leur No
Et Ante est la plus mimi à mon goût, surtout en pukifée comme sur ta photo Pour la défense des Petites fées de Fairyland  105804
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par Invité 2012-06-30, 15:57

Elle est mimi et le principal c'est qu'elle te plaise. Ce n'est pas mon genre de poupée mais je ne vois pas l'intérêt de "casser" comme ça, c'est nul...
Quel bazar ce serait si on critiquait toutes les poupées qui ne nous attirent pas! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par MarielKorrigan 2012-06-30, 16:14

Mes préférences vont aux poupées d'artistes comme les petites Kish et à certaines Linda Macario.

Mais je trouve ces "fées" BJD de Fairyland extrêmement photogéniques, et elles prennent des poses à mourir de rire parfois, sans qu'on le veuille, ce qui me fait craquer !

Cette "pukifee" est la première de toutes mes "dolls" qui a vraiment l'air de me regarder et c'est assez... "spécial" ! Du coup, je n'ose pas lui changer les yeux dont la couleur n'est pas celle que j'aurais choisie, pour ne pas perdre la position de ces "eyes par défaut", dans ce regard qui me suit, étonnamment !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par Invité 2012-06-30, 17:18

elle est belle ton Ante !!! moi j'adore ses yeux, j'aurais bien aimé qu'ils soient de cette couleur pour la mienne mais c'est marron....mais je suis d'accord avec toi sur ta peur de lui changer...moi aussi ça me fait pareil ! lol!
j'attend une nouvelle wig et je verrais alors pour les yeux....

pour ce qui est des cons (excusez-moi, il y a pas d'autres mots et j'assume de dire celui-là), laisse-les donc ! ce sont forcèment des gens fermés qui peuvent réagir ainsi...moi il y a plein de poupées qui ne m'attirent pas mais ce n'est pas pour ça que je n'essaie pas d'entrer dans le monde de la personne qui les possède...

et puis souvent on évolue....moi qui n'étais pas trop fan des marie-françoise, je les adore maintenant ! Pour la défense des Petites fées de Fairyland  619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par Invité 2012-06-30, 18:09

Coucou Marie:)
Ne t'inquiete pas tu peux lui changer les yeux sans probleme ,elle gardera cet air adorable un peu timide.....et n'etre que jolie (d'après cette personne) c'est déja pas mal pour une poupée lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Entre les deux, mon coeur balance !

Message par MarielKorrigan 2012-06-30, 19:00

Merci pour toutes vos réponses, c'est agréable de partager ses "plaisirs" !

J'ai essayé de leur enseigner, à ces "microbes", à saluer comme sa majesté la Reine Élisabeth II...cela avec plus ou moins de bonheur !

Entre les deux, mon cœur balance !

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Entre_12


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-08, 08:12, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par lorrainebmcfly 2012-06-30, 22:31

Ante est plus lourde Pour la défense des Petites fées de Fairyland  738240
j'adore cette idée de la balance!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par MarielKorrigan 2012-06-30, 22:45

Eh bien, je vois que je ne suis pas la seule à être éveillée !
:coucou06:
J'adore les balances de ce type ! La pukipuki est aussi une Ante, mais son poids est plume, effectivement, à côté de la pukifee.
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  500496
Je ne leur ai pas encore trouvé de prénoms ! Je cherche.
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  459596
Il est temps d'appeler le marchand de sable, si je veux être opérationnelle demain !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  1091690917

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Et l'humour, ils en font quoi les détracteurs de "fées" ?

Message par MarielKorrigan 2012-07-01, 06:50

Le "son" -- dont il est question plus haut, grand détracteur des amateurs des petites fées de Fairyland -- il en fait quoi, de l'humour ?
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  4133574725
Dans ce genre, elles sont imparables, les fées puki/puki2 ! Tellement mignonnes et rigolotes, que, rien qu'à les regarder...
:coucou06: Pour la défense des Petites fées de Fairyland  254641 :coucou06:
Il n'est pas difficile de les mettre en situation, avec les objets les plus insolites, vu leur taille !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  762235
Sucre et miel, quel sot ! Dans ma vie, ces petites "fées", c'est plutôt du sel, qu'elles apportent ! Et parfois même... du piment !
:MDR46:

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  750399 Pour la défense des Petites fées de Fairyland  93827
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Le_pet12


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-08, 08:14, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par Nodjmet 2012-07-01, 07:59

Elles sont minettes comme tout! La balance est très jolie aussi!

Hormis le fait que les coups de coeur poupesques ne se commandent pas...ben..les "histoires", nouvelles, contes, ou romans, les plus effrayants partent souvent d'une joliesse "sucrées" lol Alors celui/celle qui "casse" si peu gentiment manque en fait d'imagination.
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Les "fées" et le vieux piano

Message par MarielKorrigan 2012-07-01, 09:32

C'est très certainement un manque d'imagination, effectivement !

Mais dans "DOLLLS", ce n'est pas ce qui manque ! L'addition de tous nos cerveaux -- apparemment 159, si j'ai bien noté -- quel feu d'artifice !!!!
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  254641 + Pour la défense des Petites fées de Fairyland  254641 + Pour la défense des Petites fées de Fairyland  254641 + Pour la défense des Petites fées de Fairyland  254641 + Pour la défense des Petites fées de Fairyland  254641 + : Pour la défense des Petites fées de Fairyland  254641

"le vieux piano ne chante plus !"
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Le_vie11


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-08, 08:15, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par Invité 2012-07-01, 09:37

Roooo j'adore ce piano . J'en avais un rouge quand j'étais petite ...qu'est ce que j'ai pu jouer avec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par MarielKorrigan 2012-07-01, 11:42

Ce piano a été "chiné" dans "leboncoin". Car, dans "ebay", ils sont inabordables. Il y a une "OPA" sur les minis pianos, dans la rubrique "jeux et jouets anciens". Les prix, aux enchères, montent à n'en plus finir ! Pourquoi ? Mystère !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  1877887994
Ma tante, qui était aussi ma Marraine, m'a offert : piano, tambour, trompette, accordéon... et j'en passe ! Ma mère était furieuse ! Mon mini piano était blanc ivoire, forme "crapaud", et sonnait très juste ! Je l'ai beaucoup utilisé aussi !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  756609
Je vais nettoyer et restaurer cette "vieille petite chose" pour mes décors de BJD en situation, dans mon blog.
:bricoleur01:
Mais je n'ai pu résister à le mettre dans cette photo, aujourd'hui, avec ces petites "Fairyland" si manipulables et si rigolotes ! Si "vivantes", en quelque sorte, pour les mettre en scène -- toutes proportions gardées -- n'en déplaise à certains !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  500496 Pour la défense des Petites fées de Fairyland  500496
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par Invité 2012-07-01, 11:44

tes photos sont superbes !
tu as l'art de la mise en scène, bravo!
le piano et l'appareil photo sont extras
tes petites sont adorables
bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Elles ne font que des... bêtises !

Message par MarielKorrigan 2012-07-01, 12:29

Merci, c'est gentil, mais je n'ai aucun mérite, en fait : c'était un peu mon métier, dans une vie antérieure, avant ma rupture d'anévrisme. J'étais styliste de "pub", en films et photos.
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  756609
Et j'en ai gardé quelques "séquelles", de ces "mises en scène" !!! C'est pourquoi ces petits personnages, BJD & Co, me plaisent tant !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  254641
Avec la photo numérique, l'informatique et... Photoshop... il y a de quoi s'amuser ! Sans se prendre au sérieux !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  750399

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  L_espi11




Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-08, 08:16, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Fées... &... gaffes...

Message par MarielKorrigan 2012-07-02, 06:30

Il ne faut pas oublier qu'en plus d'être "croquignolettes", elles sont... magiques, ces "mini-fées"... même si parfois... elles n'ont pas bien suivi la leçon !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  756609

Je leur ai trouvé un prénom : "Prune" pour la Pukifee (qui n’a pourtant rien d’une prune, mais ce prénom m’est venu spontanément en la voyant), et Zoé, pour la Pukipuki, (à cause d’un dessin animé mettant en scène une petite fille, raisonneuse, rigolote et farceuse) !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  451231

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Faes__10


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-08, 08:35, édité 3 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par Vaniline 2012-07-02, 07:16

merci pour toutes ces jolies petites scènes! c'est trop mignon! bravo!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par Vaniline 2012-07-02, 07:27

je viens de remonter ton post. c'est vrai j'ai les deux littlefee Ante et Bisou et elles sont très différentes. personnellement, j'ai toujours préféré Bisou peut-être parce que ce fut ma première? tu peux les voir toutes les deux ici sur mon blog:
http://cheriesvaniline.canalblog.com/tag/LittleFee
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum