-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pour la défense des Petites fées de Fairyland

+11
zouc21
Titounette
maggy
Lady Coco
Vaniline
Nodjmet
lorrainebmcfly
Jocerane
Eve
domino
MarielKorrigan
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par MarielKorrigan 2012-07-02, 07:53

Merci à toi de me dire cela. Je crois que c'est Jocerane qui m'avait parlé du fait que tu avais les deux.
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 500496 Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 500496

J'avais peur d'être déçue de n'avoir pu me procurer Ante. Mais si tu dis que tu préfères "Bisou", me voilà totalement rassurée ! Elle doit arriver cette semaine des USA, de "Pasadena", très exactement, à la frontière du Mexique. Venant d'Asie où elle a été fabriquée, passant par le continent américain pour venir en Europe, elle aura drôlement voyagé, cette" mini chose" !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 756609

Elles sont vraiment très "craquantes", ces petites bonnes femme "de rien du tout" ! Et tu as un super talent de styliste (comme de photographe, d'ailleurs) !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 3914244798
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par Vaniline 2012-07-02, 07:56

merci! Embarassed bon ben vivement son arrivée pour voir ce que tu en penses... Wink
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par MarielKorrigan 2012-07-02, 08:12

Une fois arrivée, je ne pourrai en penser que tu bien ! Le vendeur, sur Ebay, a donné des photos d'elle en long, en large et en travers ! Je n'aurais pas de surprises... je l'espère !
Very Happy
J'ai déjà fini la robe, (une fiche tricot de Soudane pour "Ante"), je dois terminer le gilet.
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 441999
J'ai les yeux de rechange, éventuels... j'ai fait des folies et commandé une wig longue et une courte + des chaussures, chez "Poumi" !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 756609
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par Vaniline 2012-07-02, 08:34

en effet, je vois qu'elle est très attendue!! moi, j'aimerais trouver une Littlefee Luna mais bon, je ne cherche pas trop car je n'ai pas les finances pour le moment...
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par MarielKorrigan 2012-07-02, 08:46

Ces "finances", quelle plaie ! Pour acheter ces "dolls",sans ruiner totalement mon budget, je donne des cours d'informatique à d'horribles pestes, pendant mes jours de congé ! Ce n'est pas une sinécure !
:forum28:

Je cherche, désespérément, à rentabiliser cette "addiction" -- ce" virus incurable" de la "cacahuète maudite", chopé sur internet -- à défaut de la guérir ! Pas encore trouvé !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 450165
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par Lady Coco 2012-07-02, 20:28

Il n'a qu'à venir ici cet abruti qui raconte n'importe quoi !
Moi je préfére de jolies photos - même si elles ne racontent aucun histoire - à un oeil ou un ridicule petit profil...et les histoires à rallonges m'ennuient/m'agacent un peu car la plupart de gens ne les finissent pas ! Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 141825

Bienvenue à tes pitchounettes !!!! Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 619917

Je crois qu'elles vont t'en faire voir de toutes les couleurs !!!! Wink

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par MarielKorrigan 2012-07-03, 01:39

Oui Lady Coco, je le crois aussi !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 4133574725 Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 762235
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par Invité 2012-07-05, 17:09

elles sont superbes je possede les 2 modeles et je ne me lasse de mes 2 puces
et puis on s'en fous de ce que pense les autres il y a bien d'autres passions plus nocives tant que l'on reve on ne derange personnes et puis les c... n' ont qu'a critiquer les autres c...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par MarielKorrigan 2012-07-05, 17:33

les c... on qu'a critiquer les autres c...
a dit BB83 !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 450165
Bien trouvé !

Je les ai attendues en piaffant d'impatience et je n'ai pas été déçue en les recevant ! Ma préférée des 2 est la "Pukifee", qui prend des poses insensées par moments, parce que la tête est plutôt lourde et les élastiques assez tendus ! La "PukiPuki" est très petite, et je ne suis pas encore très à l'aise avec elle. Mais cela va venir. Question d'habitude.
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 500496 Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 500496





MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par Invité 2012-07-05, 20:53

Tes scènes avec ces petites sont craquantes ! Moi j'ai une Pukifee Bonnie et une Littlefee Ante (un peu plus grande) et j'attends avec impatience la Pukipuki Ante qui est sur le point d'arriver. Et moi aussi j'adore faire des petites scènes avec ces poupées, alors continue de nous en délecter ! On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut faire avec !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par Invité 2012-07-05, 21:08

Et bien en tout cas ,cela fait plus d'un an que j'ai Kawai ma pukifée Ante et j'en suis toujours aussi dingue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par Invité 2012-07-06, 04:28

arretez hein avec toutes ses photos je vais encore attraper l'envie de m'en offrir moi qui pensait surtout en ce moment à m'offrir un homme sd !!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par MarielKorrigan 2012-07-06, 06:18

Imma, ma PukiPuki est une Ante aussi. Elle a une tête plus proportionnée par rapport à son corps que la Pukifee. Elle est fine (alors que Ante Pukifee me semble un tantinet plus "grassouillette"), et a des jambes tout en longueur, je trouve. J'avais vu, je ne sais où, les Puki Puki avec 2 têtes de taille différente, et même chose pour les Pukifee. Un peu comme les "Lati" SP et les autres non SP.
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 500496 Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 500496
Doliane, pour compléter la série des petites "fées" de Fairyland, j'attends, en piaffant d'impatience, une littlefee, la "Bisou",qui a été bloquée en "dédouanement Chronopost". Elle devrait arriver aujourd'hui... ou demain... ou un autre jour... si tout va bien !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 1877887994
Zabeille, dans ta phrase, étant mal réveillée, je n'avais lu que :
arretez hein avec toutes ses photos je vais encore attraper l'envie de m'en offrir moi qui pensait surtout en ce moment à m'offrir un homme
J'allais te répondre que ce n'était pas incompatible... et puis j'ai vu le "SD"
Ce que 2 petites lettres peuvent tout changer... dans une phrase... tout de même !
lol!
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par maggy 2012-07-06, 06:42

J'aime beaucoup tes photos et leurs petites histoires!! Very Happy
Tes petites sont à craquer!!
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par MarielKorrigan 2012-07-06, 08:41

Tes petites sont à craquer!!
a dit Maggy,
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 500496 Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 500496
et c'est bien là le problème de cette chaîne infernale :
on regarde les BJD des autres, qui nous font "craquer" ! Et une fois que l'on a "craqué", on présente... ses "craquantes"... et on fait... "craquer" les autres !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 37935
Autrement dit, on conjugue le verbe "craquer" à toutes les personnes :
je craque, tu craques, elle craque, nous... vous... et, au finish... elles craquent toutes !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 756609 Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 254641 Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 756609

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty en attendant "Bisou"

Message par MarielKorrigan 2012-07-06, 08:56

Un petit P.S. - J'ai lu dans un autre post, une question au sujet de la différence entre la make-up Fairyland et celui de Windoll. On a le choix entre les 2 en passant par Windoll, donc ce n'est pas un problème.
:panneau26:
En revanche, Windoll vous évite les frais de douane avec le surcoût arbitraire que s'octroie les transitaires de Chronopost, au passage, et les crises d'impatience de colis bloqués à la poste (et non en douane comme on nous le fait croire), si vous ne versez pas la "rançon chronopostienne" (néologisme) exigée !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 1877887994
J'attends ma littlefee "Bisou", achetée sur Ebay. Elle doit être livrée entre 8h et 18h, horaires Chronopost. Elle était bloquée par le transitaire et j'ai dû négocier de haute lutte, pendant 2 jours,avec Chronopost", pire qu'un marchand de tapis, pour l'avoir aujourd'hui ! La douane m'a conseillé de passer par FEDEX (même si c'est un peu plus cher au départ), pour ne pas avoir affaire à Chronopost, ensuite, en France (car là, c'est beaucoup plus cher... à l'arrivée !). A la douane, ils n'ont que des ennuis à cause de Chronopost, qui fait passer sur le compte de la douane ses propres turpitudes !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 37935 Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 37935

"Fils de Fées", en attendant "Bisou" :
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Fils_d10



Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-08, 08:34, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par Lady Coco 2012-07-06, 10:13

Rooooooooo elles jouent à des jeux dangereux tes puces !
T'as de la chance qu'elles ne soient pas tombées dans les pelotes !!! Very Happy

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par Jocerane 2012-07-06, 11:12

Pire que des chatons!!! lol!
Quoi que ...

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 P1030761
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18264
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par maggy 2012-07-06, 11:13

Ce sont des petites chipies!! Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 450165
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par MarielKorrigan 2012-07-06, 11:38

Il était temps que la littlefee "Bisou", débarque ! Sinon, j'avais droit à la visite de la DDASS !
:MDR46:
Car ça y est... elle est arrivée... et... "j'ai dû payer une rançon de... 103,00 €" !!!!!! Je m'en souviendrai !!!!! Cela m'apprendra à ne pas avoir la patience, pour une fois, de passer commande chez "Windoll" ni d'attendre le bon plaisir de Fairyland, pour la livraison !!!! Elles était barbouillée de noir, sur le nez, le front, la joue, manipulée par des mains sales, remise n'importe comment dans son emballage...et la boîte avait été malmenée et un peu arrachée, par un/une "gourdiflot(e)", qui n'a pas su l'ouvrir correctement !!!! Merci les transitaires et... Chronopost !!!!!
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 1877887994 Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 1877887994 Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 1877887994 Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 1877887994 Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 1877887994 Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 1877887994 Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 1877887994 Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 1877887994

Débarbouillée (de la crasse de mains qui ne savent pas que le savon existe), habillée (modèle Soudane), coiffée (wig temporaire), chaussée (par Poumi), voici miss littlefee "Bisou", qui débarque de Pasadena, Californie, près de la frontière mexicaine :
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Il_y_a10


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-08, 08:37, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Pire que des chatons... ça se discute !

Message par MarielKorrigan 2012-07-06, 12:39

Pire que des chatons!!! lol!
Quoi que ..
dit Jocerane
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 756609
Ça se discute ! Je dirais "kif, kif" !
:bisou1: :bisou1:

Concernant la littlefee "Bisou", j'ai trouvé une wig mieux adaptée à son genre de beauté, "il me semble" ! Quoique... je pourrais aussi bien la laisser... sans...
"Chauve", elle ne le resterait pas longtemps... car elle n'a pas fini de "se faire des cheveux", la pauvre, avec les 2 "terreurs" qu'elle a pour sœurs !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Aa_va_10




Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-08, 08:38, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par Invité 2012-07-06, 13:01

Même si vos poupées Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 500496 ne sont pas particulièrement mes préférées, je trouve en revanche que vous faites toutes de magnifiques photos, et romans photos qui me ravissent. Vous faites preuve d'imagination plus que débordante! J'adooooooooore! continuez! Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Envol de bizzzzz vers "DOLLLS"...

Message par MarielKorrigan 2012-07-06, 13:59

Ces petite BJD ne sont pas, "particulièrement", mes préférées. Car il y en a beaucoup d'autres qui sont, aussi, "particulièrement", mes préférées ! Hélas... 3 fois hélas !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 619917

On dit : "quand on aime on ne compte pas" ! C'est bien vrai... mais la banque, elle... en revanche...
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 4133574725

Ces petites "fées de Fairyland" me plaisent parce qu'elle sont très photogéniques et d'une taille qui permet des fonds de décors pas trop importants.
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 358304

Je dois avouer... à ma grande honte...
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 451231

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Un_env10

...que je m'amuse... terriblement... à les mitrailler !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 750399
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Ante ou Bisou littlefee ?

Message par MarielKorrigan 2012-07-07, 18:19

lamalleasecret a écrit:je viens de remonter ton post. c'est vrai j'ai les deux littlefee Ante et Bisou et elles sont très différentes. personnellement, j'ai toujours préféré Bisou peut-être parce que ce fut ma première?
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 500496 Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 500496

J'étais un peu déçue d'avoir raté "Ante littlefee" sur "ebay", car je la trouvais plus jolie que "Bisou". Hier, quand j'ai reçu "Bisou", j'étais partagée entre plaisir et déception. Puis, je l'ai examinée sur toutes les coutures.
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 450165

Les différences -- il me semble -- entre "Bisou" et"Ante" : la 1ère a un visage plus rond, plus "poupin", yeux plus grands, plus creusés, légèrement tombants, un peu cernés comme souvent chez les jeunes enfants. Moins régulièrement jolie, certes, mais... plus... expressive !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 500496 Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 500496

J'ai regardé ton blog et aussi les photos sur "Flickriver", lien que tu donnes dans un autre post. Les photos y sont vraiment très belles, pour la plus grande partie. Il y en a juste quelques unes un peu... mièvres.... Mais pour les autres, là, on y voit le réel potentiel photographique de cette petite BJD de chez Fairyland : infini... selon les wigs, yeux, attitudes, angles de prise de vue !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 750399

En fait, ces petites "fées de Fairyland" sont ce que chacun veut bien en faire : "nunuches et plates" ou "piquantes et pétillantes de vie" !
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 254641

Merci "la malle à secret", de m'avoir ouvert les yeux sur des horizons... infinis... dans le petit monde de... "Fairyland" !!!!!
Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 358304
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Ma Pukifee Fairyland invite une copine !

Message par MarielKorrigan 2013-03-06, 13:56

Ma "Pukifee Fairyland" invite une copine "Lati Yellow" :

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 P1030014


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-06-08, 08:39, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la défense des Petites fées de Fairyland  - Page 2 Empty Re: Pour la défense des Petites fées de Fairyland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum