Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par celiadoll le 2018-06-23, 12:25

La grande Bathilde est superbe ! (c'est vrai que la forme du crane est assez étrange et vilaine, mais avec la perruque, heureusement on ne voit rien Rolling Eyes cheers )
J'aime beaucoup Margaux, l'expression de ce moule est très douce et son jumeau Franz est adorable aussi bien sur (bravo pour la transformation très réussie !)
avatar
celiadoll
Superdollissime

Messages : 3324
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 39
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivés en direct du pays des fées, les p'tits jumeaux, les moyens, la plus grande, et... les jumeaux 55 cm ! P. 12.

Message par MarielKorrigan le 2018-06-26, 15:27

Merci pour tous vos gentils messages, les "quilles à la vanille " ! Étant sur le départ en retraite, (encore 1 semaine et ½), j’ai un "taf d’enfer " pour mettre au courant ma collaboratrice.  Et, aussi, pour finir de mettre en route les projets que j’ai élaborés pour le futur de cette école (adultes) de FLE (Français pour personnes de Langue Étrangère), dont je suis responsable, après en avoir créé le concept. Jeudi 28 juin, je ferai mes adieux à nos 105 élève/adhérents, et à nos 11 enseignants bénévoles. Et, jeudi 4 juillet, à ma collaboratrice, et à la structure elle-même !

Concernant les fameuses "éditions spéciales ", elles n’ont de spécial que la perruque courte, qui transforme une fille en garçon, avec une tenue de p’tit mec en prime ! Et cela permet d’augmenter, spécialement, et en flèche, les prix des poupées. En les éditant en quantité limitées, de plus, "pour faire grimper les enchères "… alors que ce n’est jamais que le même moule ! Ce que je trouve un peu fort de café, tout de même !

Donc, ne voulant pas tomber dans ce panneau, je me les conçois moi-même, mes "éditions spéciales " !

Il m’a fallu plusieurs fois me résoudre à changer les perruques, de mauvaises qualités, trop maigrichonnes, ou même carrément avec une calvitie précoce ! C’est assez agaçant, vu le prix des poupées qui n’est pas minuscule ! Mais cela me permet, ainsi, d’avoir mes propres modèles... persos ! Alors, finalement, ce n’est jamais qu’un mal… pour un bien !

Pour ce qui est de la taille des perruques de "Zwergnase ", c’est 10 et ½ pour les 50 cm et 11 et ½  pour les 55 cm (environ).

Pour le crâne de la pauvre Bathilde, et les attaches de ses bras, ce n’est vraiment pas le top du top, pour des poupées "dites de collection " ! Mais il faut faire avec, et passer au-dessus, quand on est "tombée en amour " pour ces coquines de poupées "Zwergnäse "… terriblement addictives !

   ... à vous toutes !



P.S. - Holly, je serai en Bretagne vers le 20 juillet, si tout va bien !
avatar
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7450
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 71
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr; https://www.instagram.com/marielkor

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum