Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

+23
celiadoll
vetou
Nourse
MarielKorrigan
Holly.M
poupinell
melle1503
Titane972
ticoeur
Améthyste
Madinon
maggy
lokie
Esyram
ithur
Poussyairdefee
Corinne
lolotte
Vaniline
vavoom
soizic
Lavieillechouette
Marie92
27 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Holly.M 2016-08-08, 17:25

Oh, ils sont croquignolets tes 3 lutins , Marie, surtout dans leur veste type "Cotten" et ils ont raison d'aimer la Bretagne, elle est belle sous tous les temps même si sous le soleil, c'est encore mieux. Il faut les emmener à la plage, tes petits, ils vont adorer jouer dans le sable .
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par ticoeur 2016-08-08, 17:26

adorables tes bouilles à bisous Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 4187714953 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 4187714953
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan 2016-08-08, 17:34

Merci Holly, merci Ticoeur ! Je n'ai pas pu résister à faire cette petite scénette ! Trop tentant, après avoir trouvé les mini ours et les cirés et suroîts !

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 61836 à vous deux !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Invité 2016-08-08, 18:04

trop mignons tes bouilles à bisous; de tout façon il ne pleut jamais en Bretagne sauf sur les c....
donc pour nous il ne pleut jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par soizic 2016-08-08, 18:12

Trop choupinets tes triplés avec leurs jolis cirés Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 61836
Qui ose dire qu'il fait mauvais temps en Bretagne ? tant pis pour eux, nous gardons notre Région pour nous na lol!
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Améthyste 2016-08-08, 20:03

adorables !!!!! dur de résister devant ces trois jolies petites frimousses j'adore !!! Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 619917
en avant pour les châteaux de sable les patés !!!
en Bretagne c'est comme en Normandie il ne pleut pas il bruine juste assez pour donner ces splendides paysages aux multiples couleurs  !  Wink  Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 4187714953  Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 4187714953  Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 4187714953
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par melle1503 2016-08-08, 20:59

ils sont trognons tes Witchel merci de ces belles photo,
et comme eux j'aime beaucoup la Bretagne mais elle est si loin de chez moi je n'y vais pas souvent Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 3900149940
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par poupinell 2016-08-08, 22:13

trop chou tes triplés et ils ont raison en plus!!!

s'il te prend l'envie de te balader en sud Bretagne, tu es la bienvenue chez moi pour un tit goûter papotage poupesque, korriganesque, wichtelesque et autre Wink
cette invitation vaut aussi pour les autres dollls qui   passent   dans le Morbihan;)
poupinell
poupinell
Superdollissime

Messages : 1029
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Améthyste 2016-08-09, 07:01

tu es bien gentille Poupinell de proposer cette invitation Very Happy Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 61836
bien dommage que je sois un peu loin sinon je l'aurai accepté de bon coeur Merci à toi Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Lavieillechouette 2016-08-09, 08:52

Tu es -avec tes triplés- une belle ambassadrice de la Bretagne, passez de superbes vacances....
Merci à toi, Poupinell, peut-être auras-tu des visites ????? Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Invité 2016-08-09, 09:15

de toute façon, la pluie fait pousser les belles plantes que nous sommes!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan 2016-08-09, 11:22

Alors... Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Merci_24 ... aux belles plantes que vous êtes ! Titus a raison, et un peu de pluie n'a jamais fait de mal à personne !

Suis un peu "épuisette de chez crevette ", après ce trajet pour venir, même coupé en deux par une étape au Campanile de Laval, avec des yeux qui doivent être réparés, dès la rentrée ! La cataracte, quelle galère ! L'un des nombreux "désavantages " de l'âge ! Je m'en serais bien passée !

Mes vacances se feront avec, il me faudra en prendre mon parti ! Et m'organiser en conséquence ! Heureusement, j'ai mes joyeux "p'tits loups ", qui tiennent leur place, et me remontent le moral !

Un trio, c'est vraiment amusant ! Mais il y a du pain sur la planche, pour les occuper ! Heureusement, j'ai quelques idées, à ce sujet !


Merci "Poupinell " pour ton offre ! Cela aurait été avec plaisir, de l'accepter ! Mais, avec mes yeux, cette année, trop de route est à exclure, pour moi ! L'année prochaine, je suis en retraite, si tout va bien, et mes yeux seront remis à neuf (du moins, c'est ce qui est prévu) ! Alors, si ta proposition tient toujours...

Les filles, je vais aller m'occuper de la maison, et du jardin, itou... ils en ont bien besoin !

Vous aurez encore une petite photo amusante, du moins, si j'arrive à concrétiser ce que je projette ! Et puis une petite pause, ensuite, jusqu'à la rentrée ! Juste quelques clichés, dans mon Blog !

Je vais essayer, aussi, de travailler au joli projet d'Inma, avec la modeste participation de mes petits bergers ! Je suis sûre que notre "fée des images " nous aura concocté de magnifiques photos de son séjour en France, comme de celui dans les autres pays, qu'elle va visiter pendant ce mois d'août !


Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Merci_24 ... à vous toutes !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-08-09, 11:24, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Marie92 2016-08-09, 11:24

Ils sont hyper craquants dans leurs cirés jaunes Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 450165
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan 2016-08-09, 11:25

Marie92 a écrit:Ils sont hyper craquants dans leurs cirés jaunes Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 450165

N'est ce pas ? Il te faut la fille... d'urgence ! Noël, c'est trop loin ! C'est tellement sympa, un trio !

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 61836 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par celiadoll 2016-08-09, 11:46

Super ton petit trio en ciré jaune, adorables photos Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 619917 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 619917
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Invité 2016-08-10, 09:26

Super, ton trio en ciré jaune ! Tes lutins sont de vraies cures de vitamines cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty C'est nous qu'on est en vacances en Bretagne...

Message par MarielKorrigan 2016-08-31, 10:08

Petit aperçu des vacances en Bretagne ! Maillots imaginés et réalisés par... ma pomme ! Ce ne sont pas des "chefs-d’œuvre ", loin de là, mais je trouvais cela plus rigolo que des maillots classiques... pour ces trois lascars !

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 17_b_l10

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 18_b_q10

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 19_b_p10

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 20_b_l10



Et... pour le fun... d'autres clichés ! Désolée de cette abondance d'images, mais je me suis régalée, hier, avec mes 3 p'tits loups, sur cette grève un peu sauvage ! Et je m'en suis donné à cœur joie, en long, en large, et en travers... dans un magnifique cadre, pour mes derniers jours de vacances en Bretagne ! Mais vous pouvez... "zapper " !

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 1_p10010

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 2_p10010

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 3_p10010

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 4_b_p110

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 5_p10010

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 6_b_p110

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 7_p10010

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 8_p10010

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 9_b_p110

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 10_p1010

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 11_p1010

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 12_b_p10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Invité 2016-08-31, 10:27

de toute façon il fait toujours beau en Bretagne!!! ils ont du goût, comme ils disent en Bretagne!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Madinon 2016-08-31, 10:42

Irrésistibles les loupiots dans ce décor de rêve. Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 3749182178
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Invité 2016-08-31, 10:42

Merci pour ces chouettes photos ! C'est exactement le style de maillot qui sied à tes 3 lutins, le choix des couleurs me plaît Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 3749182178

Le soleil est toujours là sur la Bretagne et la tentation est forte, en voyant tes photos, d'inviter un 3ème Schildkröt Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 37935 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 37935 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 37935 Tentatrice !!!! Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 37935 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 37935 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par melle1503 2016-08-31, 12:05

oh comme toi j'aime beaucoup la Bretagne et j'ai hâte d'y retourner mais c'est si loin de chez moi
je crois sentir l'air de la manche et comme ils sont beaux tes petiots merci de ces belles photo et de ces petites histoires!
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan 2016-08-31, 13:45

titus15 a écrit:de toute façon il fait toujours beau en Bretagne!!! ils ont du goût, comme ils disent en Bretagne!!!

Pour le cas où il y aurait un temps moins... "clément", j'avais emporté de la couture et du tricot. Eh bien, vu la météo en août... rien fait, à part les 3 petits maillots !

J'ai "bullé", vu ma "famille à la mode de Bretagne", mes amies d'ici, lu (de bons bouquins), faitdes mots croisés, ou fléchés, nagé, marché, pris des tonnes de photos pour les regarder cet hiver, quand la nostalgie d'ici me prendra ! Et... bien sûr... avec la famille "étendue", ou les bonnes copines, les petits dîners (trop bons), où les restaurants ( pour la vue ou pour la qualité de leur cuisine. Et parfois pour les deux !).

Une vraie "flemmarde" cette année, pendant mes vacances ! Même pas honte !


MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan 2016-08-31, 13:49

Madinon a écrit:Irrésistibles les loupiots dans ce décor de rêve. Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 3749182178

Merci Madinon ! Beaucoup de "décors" comme celui-là, ici !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan 2016-08-31, 13:55

mamiejunon a écrit:Merci pour ces chouettes photos ! C'est exactement le style de maillot qui sied à tes 3 lutins, le choix des couleurs me plaît  Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 3749182178 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 3749182178

Le soleil est toujours là sur la Bretagne et la tentation est forte, en voyant tes photos, d'inviter un 3ème Schildkröt Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 37935 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 37935 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 37935  Tentatrice !!!! Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 37935 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 37935 Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 37935

Il ne faut pas résister à la tentation ! C'est mauvais pour le moral !

Et ces petits "Schildkrot" sont des amours... d'amour ! Je les adore ! Je fonds, je craque, ils sont si mignons... et drôles!
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan 2016-08-31, 14:00

melle1503 a écrit:oh comme toi j'aime beaucoup la Bretagne et j'ai hâte d'y retourner mais c'est si loin de chez moi
je crois sentir l'air de la manche et comme ils sont beaux tes petiots merci de ces belles photo et de ces petites histoires!

Merci Melle ! Oui la  Bretagne est une superbe région ! Et, pour moi, elle est bien loin, également, quand je me trouve en région parisienne !

Ces "triplés" m'inspirent plein de petites saynettes ! Ils sont si... dynamiques !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-08-31, 14:01, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq ! - Page 8 Empty Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum