-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

+10
Holly.M
cecylia
zouc21
leoniepimpon
Lalypop
Morwenna
Lady Coco
Eve
Titounette
MarielKorrigan
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par MarielKorrigan 2014-04-25, 14:52

Kassia... Tania... Kassia... Tania... entre les deux mon cœur balançait... depuis une bonne année... pour donner une grande sœur à Annelore (Lonnie) et à Adeline (Aki). Mais je voulais trouver cet Iplehouse en France ! Une Tania... loupée... par un mauvais concours de circonstances... puis... une Kassia s'est présentée.... opportunément ! Elle avait pratiquement tout ce que je voulais, la couleur de résine "peach gold" (comme Lonnie)... mobility type...  et une petite poitrine. Le make-up... je l'aurais préféré avec des taches de rousseur... mais il me plaisait bien quand même... et les taches de rousseur... cela peut facilement se rajouter ! Et le prix... le même que celui de Iplehouse (les dollars convertis en euros)... transport offert... et taxes douanières non répercutées ! Que demander de plus ?

Ce qui me chiffonnait un peu... c'est qu'elle était en vente sur MC depuis début janvier... sans acquéreur se présentant... apparemment ! Un peu étonnant pour une Kassia récente ! Y avait-il un loup ? La vendeuse m'a dit qu'elle était superbe... tout récemment arrivée chez elle... mais qu'elle avait succombé à un nouveau craquage... donc... il fallait faire un choix (et... exit Kassia ! Hé oui... pour certaines personnes... un clou chasse l'autre !).

Arrivée signalée ce matin dans le suivi Colissimo... d'où je suis allée au devant du facteur colis.. sachant quel immeuble de bureau il livrait aux alentours de 9h30. Et la voici :

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... P1080716    Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... P1080717    Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... P1080718

Jusque là... tout était parfait... et j'étais ravie... mais cela n'a pas duré longtemps... car... simple prise en mains... et... catastrophe ! C'était Valentine... qu'il eu fallu la nommer... la fille de... Valentin le désossé !

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... P1080719  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... P1080720

Et ça n'était pas fini... les jambes molles... et tête et torse... ployants... non... ce n'était pas le pire...

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... P1080721 Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... P1080722

... car il était... à venir ! "Sors de ce corps"...  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 37935

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... P1080723   Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... P1080724


Gloups... smurf... sckrounch... glaps... bouik... schplaff...

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 0f5e5215             Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Lutin012


Dernière édition par MarielKorrigan le 2015-01-24, 15:05, édité 5 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Et... 3 bonne heures après... voici Kassandra... une Kassia... entière ! !

Message par MarielKorrigan 2014-04-25, 15:12

Ma déception fut grande... ça... je puis vous l'affirmer ! A la hauteur de mon plaisir premier ! Mais je n'allais pas me laisser abattre... et... prenant le taureau par les cornes... une fois de plus... (qui devient coutume... on dirait...)... j'ai décidé de résoudre le problème... en prenant la situation en mains ! Restring... une vraie galère... vu la manière dont le corps est assemblé... et plus de 3h après...  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 762235  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 762235  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 762235  :

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... P1080725


Je vous présente Kassandra... une Kassia... entière :

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... P1080726      Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... P1080727


Ses yeux ne sont pas encore arrivés... normalement... ils sont très bleus... la perruque... c'est à l'essai... et le look... il se précise ! Je n'ai pas voulu la brusquer... sortant déjà de la table d'op... après une lourde intervention :

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... P1080728



Elle a trouvé une petite sœur... Annelorre... en arrivant ! Elles se ressemblent beaucoup... mais bon... on verra ce détail par la suite...

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... P1080729

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... P1080731
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par Invité 2014-04-25, 15:25

WOW ! et bien ça valait le coup, elle est MAGNIFIQUE ! Et quel courage tu as eu de te lancer comme ça sans plus dans le restring, moi je ne sais pas si j'aurais osé et aussi quel talent, le résultat est splendide ! BRAVO et bienvenue à cette nouvelle miss. Personellement j'aime déjà beaucoup les yeux qu'elle a en ce moment et sa perruque.
Tu lui avais déjà prévu des habits ou ce sont des habits d'une autre poupée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par MarielKorrigan 2014-04-25, 15:36

Inma a écrit:WOW ! et bien ça valait le coup, elle est MAGNIFIQUE ! Et quel courage tu as eu de te lancer comme ça sans plus dans le restring, moi je ne sais pas si j'aurais osé et aussi quel talent, le résultat est splendide ! BRAVO et bienvenue à cette nouvelle miss. Personellement j'aime déjà beaucoup les yeux qu'elle a en ce moment et sa perruque.
Tu lui avais déjà prévu des habits ou ce sont des habits d'une autre poupée ?

Merci Inma ! Il est vrai qu'elle est jolie... mais moins "piquante" que celle de Cecylia ! Oui... les habits sont ceux d'une autre poupée ! Pour les yeux... je les ai commandés : des bleus... et des violets (eyeco)... mais peut-être que j'en reprendrai des verts... finalement... juste plus nuancés ! La perruque est sympa... pour la couleur et pour la coiffure... mais pourquoi pas le même genre... avec des cheveux châtain foncé... ou noirs ???

Pour ce qui est du "restring"... j'avoue que c'est la déception... et la colère... qui m'y ont poussée !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par Titounette 2014-04-25, 16:15

oh qu'elle est belle !!!!!!  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 3749182178  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 3749182178  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 3749182178 

quelle mésaventure dis donc, heureusement que tu es une femme de ressources, tu sais décidément tout faire ... Very Happy  Very Happy  Very Happy 
bravo !!!!

j'ai hâte de voir des photos avec ses différents looks


Dernière édition par Titounette le 2014-04-25, 16:47, édité 1 fois
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par MarielKorrigan 2014-04-25, 16:31

Titounette a écrit:oh qu'elle est belle !!!!!!  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 3749182178  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 3749182178  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 3749182178 

quelle mésaventure dis donc, heureusement que tu es une femme de ressources, tu sais décidément tout faire ... Very Happy  Very Happy  Very Happy 

j'ai hâte de voir des photos avec ses différents looks
Franchement... je ne pouvais pas la laisser comme cela ! Mais quelle galère ! Là... je laisse un peu reposer la "pâte"... avant de la reprendre en mains ! J'ai trop peiné... une vraie "prise de tête"... car les élastiques des jambes ne sont pas solidaires de ceux des bras... ni de ceux de la tête et du buste... et... pareillement... ceux des bras... pas plus de ceux des jambes que de ceux de la tête et du buste !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par Invité 2014-04-25, 17:42

Mariel, tu vas faire quoi pour la vendeuse ? Car c'est quand même honteux qu'elle n'ait pas mentionné ce "léger" soucis.

Je suis admirative devant ta restauration, tu es vraiment courageuse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par MarielKorrigan 2014-04-25, 18:29

Myrtille a écrit:Mariel, tu vas faire quoi pour la vendeuse ? Car c'est quand même honteux qu'elle n'ait pas mentionné ce "léger" soucis.

Je suis admirative devant ta restauration, tu es vraiment courageuse !
Pour la vendeuse... je ne vais rien faire ! Sa Kassia n'était vraiment pas chère... elle n'a compté ni les frais de douane et de transport qu'elle a eus pour la faire venir... ni les frais de transport pour me l'envoyer ! Et elle est vraiment très jolie... plus que mes photos... nulles... ne le montrent !

Je lui ai simplement envoyé un message... très gentil... mais disant comment j'avais trouvé la "BJD"... et ce que j'avais dû faire... en galèrant... et en "fichant" toute ma matinée en l'air ! Elle m'a répondu qu'elle ne s'était aperçue de rien... en emballant la poupée ! Alors... qu'ajouter d'autre ? Et que faire ? Litige Paypal ? Non... ce serait ridicule !

Cette fille doit avoir un problème de vue ! Ou alors... elle doit trouver normal que bras et jambes... pendillent !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par Eve 2014-04-25, 18:39

Elle est splendide!!et le principal c'est qu'elle as trouvé une meilleur maison  Very Happy 
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par Lady Coco 2014-04-25, 18:51

Ben, heureusement que tu sais bricoler rafistoler les choupettes

Bienvenue à ta jolie Kassandra !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par Morwenna 2014-04-25, 19:14

ouaaahhhh je la trouve superbe ta Kassia, mais alors là quelle galère de faire un restring, tu as vraiment du courage! Un grand bravo ! cheers  cheers  cheers 
Moi qui ai déjà la trouille de changer les pieds des Iple, ne parlons même pas de changer les yeux  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

Dans le fond tu as raison pour la vendeuse, surtout si tu l'as eue à un bon prix.

Enfin bref, moi je l'adore ta Kassia  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 619917  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 619917  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 619917  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 619917  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 619917  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 619917  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 619917  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 619917 
Morwenna
Morwenna
Résinissime

Messages : 276
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par Invité 2014-04-25, 19:44

waouuuu une autre kassia sur le fofo!!! j'adore cette poupée! elle est magnifique!
boudeuse (la mienne en tout cas hihiii) mais je l'aime quand même!
bienvenu à ta kassandra! et franchement bravo pour le restring! je n'aurais jamais su le faire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par MarielKorrigan 2014-04-25, 20:03

Eve a écrit:Elle est splendide!!et le principal c'est qu'elle as trouvé une meilleur maison  Very Happy 
Oui... effectivement... la maison est sûrement meilleure... puisque la pauvre petite malade a été soignée... et guérie !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par MarielKorrigan 2014-04-25, 20:05

Lady Coco a écrit:Ben, heureusement que tu sais bricoler rafistoler les choupettes

Bienvenue à ta jolie Kassandra !
Bricoler... rafistoler... soigner... les choupettes... en fait !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par MarielKorrigan 2014-04-25, 20:07

Morwenna a écrit:ouaaahhhh je la trouve superbe ta Kassia, mais alors là quelle galère de faire un restring, tu as vraiment du courage! Un grand bravo ! cheers  cheers  cheers 
Moi qui ai déjà la trouille de changer les pieds des Iple, ne parlons même pas de changer les yeux  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

Dans le fond tu as raison pour la vendeuse, surtout si tu l'as eue à un bon prix.

Enfin bref, moi je l'adore ta Kassia  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 619917  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 619917  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 619917  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 619917  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 619917  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 619917  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 619917  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 619917 
Que pouvais-je faire d'autre ? A part la laisser en "puzzle" ! Alors... j'ai tenté ma chance... ou plutôt... la sienne !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par Invité 2014-04-25, 20:07

C'est vrai que si elle est de mauvaise foi et que malgré cela tu ne trouves pas avoir fait une mauvaise affaire, c'est peut-être mieux de ne rien faire.
Tu m'épates vraiment avec tout ce que tu fais pour tes poupettes, mais c'est quand même pas de chances pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par MarielKorrigan 2014-04-25, 20:17

New_Doll a écrit:waouuuu une autre kassia sur le fofo!!! j'adore cette poupée! elle est magnifique!
boudeuse (la mienne en tout cas hihiii) mais je l'aime quand même!
bienvenu à ta kassandra! et franchement bravo pour le restring! je n'aurais jamais su le faire!
Oui... je la trouve magnifique moi aussi ! Et pas si boudeuse que cela... plutôt rêveuse... pensive ! Une romantique !

Je ne pense pas que je l'aurais prise... si j'avais su cela ! Le "restring" n'est pas du tout... mais alors pas du tout... ma tasse thé ! Je l'ai fait une fois... pour une poupée dont les jambes avaient été interverties... la gauche à la place de la droite... & inversement ! J'ai tenté le coup... en me renseignant d'abord sur internet !  Mais je m'étais jurée de ne plus jamais recommencer ce cirque !

Or là... c'était le pompon... les jambes n'étant pas reliées à la tête... ni les bras non plus ! Une vraie partie de plaisir !  Ma matinée (où j'avais quelque chose de prévu... et que j'ai dû annuler)... a été totalement gâchée... et ma journée fichue en l'air... dans la foulée ! J'en ai eu "gros sur la patate"... ça... je puis le dire ! Heureusement que le résultat a été à la hauteur de mes espérances !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par MarielKorrigan 2014-04-25, 20:25

Myrtille a écrit:C'est vrai que si elle est de mauvaise foi et que malgré cela tu ne trouves pas avoir fait une mauvaise affaire, c'est peut-être mieux de ne rien faire.
Tu m'épates vraiment avec tout ce que tu fais pour tes poupettes, mais c'est quand même pas de chances pour toi.
Pour mes "poupettes" je fais tout ce que je peux pour leur redonner un aspect agréable... et pouvoir "jouer" avec... en les mettant en situation ! Mais comme je suis "madame pas de chance"... il m'arrive souvent des galères ! Et... certainement... un peu plus souvent... qu'à d'autres personnes !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Pour le plaisir... quelques photos... encore !

Message par MarielKorrigan 2014-04-25, 20:39

Comme je la trouve vraiment très jolie... et qu'elle me plait infiniment... pour le plaisir... quelques photos... encore !

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... P1080734

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... P1080810

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... P1080735

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... P1080736


Et encore deux petites dernières... pour ne pas vous assommer avec mes photos... et vous dégoûter totalement de ma jolie  "rêveuse"... que je ne me lasse pas de contempler... tant j'admire la pureté de son visage ! Je la verrais bien dans un tableau de "Botticelli"... comme "la naissance de Vénus" ! D'ailleurs... je vais essayer de faire une petite mise en scène... avec elle... dans ce tableau ! Cela sera amusant !

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... P1080811


Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... P1080812


P.S. - Ho... ho... ho... ces fichus cheveux sur les gros plans...


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-04-25, 21:25, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par Invité 2014-04-25, 21:22

Elle est sublime, c'est vrai, quelle pureté, quel ange ! Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 619917 Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 619917 Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 619917 
Et quel courage pour le re-stringage (-ement ? scratch ), je t'admire, chapeau bas ! Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 44116 Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 44116 Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 44116 

Elle fera une parfaite grande soeur pour ta Lonnie ! cheers cheers cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par Morwenna 2014-04-26, 07:34

Tant mieux que Kassia soit tombée sur une super maman, la pauvre. Je n'arrête pas de la regarder .............. ma wish list s'allonge  Embarassed Embarassed Embarassed 
Morwenna
Morwenna
Résinissime

Messages : 276
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par MarielKorrigan 2014-04-26, 09:01

Puppedoll a écrit:Elle est sublime, c'est vrai, quelle pureté, quel ange ! Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 619917 Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 619917 Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 619917 
Et quel courage pour le re-stringage (-ement ? scratch ), je t'admire, chapeau bas ! Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 44116 Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 44116 Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 44116 

Elle fera une parfaite grande soeur pour ta Lonnie ! cheers cheers cheers 
Merci Puppedoll ! Je crois aussi qu'elle sera une sœur parfaite pour ma Lonnie... et également pour ma petite Aki !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par MarielKorrigan 2014-04-26, 09:06

Morwenna a écrit:Tant mieux que Kassia soit tombée sur une super maman, la pauvre. Je n'arrête pas de la regarder .............. ma wish list s'allonge  Embarassed Embarassed Embarassed 
Ce forum est terrible... pour l'allongement des wish list ! J'ai passé du temps... pendant plus d'un an... à regarder Kassia et Tania... dans les différents "Post"... avant de recevoir cette miss !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par Lalypop 2014-04-26, 09:49

Elle est ravissante et c'est vrai qu'on l'imagine bien dans "Le Printemps" de Botticelli  Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 178649 
Et bravo pour le restringage, ça semble délicat et compliqué mais, quand on n'a pas le choix, on se trouve le talent de faire les choses  lol!
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1331
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par Invité 2014-04-26, 09:54

Tu es devenue une pro de la chirurgie poupesque ! Les résultats sont superbes, ta Kassia est ravissante  cheers Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... 4187714953 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum