-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

+10
Holly.M
cecylia
zouc21
leoniepimpon
Lalypop
Morwenna
Lady Coco
Eve
Titounette
MarielKorrigan
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... - Page 4 Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par leoniepimpon 2015-01-26, 16:00

Une bien belle famille !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... - Page 4 Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par MarielKorrigan 2015-01-26, 16:05

Inma a écrit:J'avais loupé l'arrivée de ton garçon, qui est bien beau d'ailleurs. Ils arrivent avec un caleçon maintenant les gars de chez Iplehouse ? parce que le mien il est arrivé tout nu, d'ailleurs il est resté tout nu depuis, parmi un tas de filles, que ça n'a pas l'air de déranger !
Ta petite famille est absolument ADORABLE ! C'est toi qui a fait les habits ?
Oh non... Iplehouse ne prend pas cette précaution ! N'arrivant pas directement de chez Iplehouse... il a fait un détour chez quelqu'un du forum qui l'a recouvert décemment... avant de me le faire parvenir ! Il y a de jeunes enfants ici... quand même !
Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... - Page 4 F5iwcp11

Et non... je n'ai confectionné aucune tenue... pour le moment.
Adrien (Aki) a un béret Boneka et peut-être bien la veste aussi... la tenue écossaise (+ les bottines)... achetés sur Facebook... mais mal coupée... la chemise est trop serrée... et le bermuda est aussi haut... ou plutôt aussi bas... devant que derrière. Ce qui est un peu "just" pour y loger son  "petit popotin dodu" !
Karl Edgar (Jérôme) est habillé en Tonner... vêtements de "Lord Asriel"... sauf le plastron blanc.
Kassandra (Kassia) porte la tenue d'une "Helen Kish".
Et Annelore (Lonnie)... à part le bandeau de dentelle que j'ai confectionné pour une de mes KW... elle porte une tenue achetée dans le "coin des affaires"... me semble-t-il !

Les bottines sont de Boneka... sauf pour Adrien (Aki).
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... - Page 4 Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par MarielKorrigan 2015-01-26, 16:21

leoniepimpon a écrit:Une bien belle famille !
Merci Leonie ! Oui... dois dire que je suis assez contente de mon "quatuor" ! Je les aime beaucoup ! Maintenant... il va me falloir vêtir ce petit monde ! Pour Lonnie... elle a déjà pas mal de vêtements... mais pour les 3 autres... c'est assez limité !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... - Page 4 Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par Oursonne 2015-01-26, 21:31

Ils sont magnifiques tous les quatre.
Tu vas avoir du boulot pour les habiller tes ados, ils sont exigeants, les jeunes, de nos jours Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... - Page 4 738240
Oursonne
Oursonne
Dolllissime

Messages : 554
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 53
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... - Page 4 Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par chanmis 2015-01-26, 21:50

Comme ils sont beaux, une tres belle famille drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31373
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... - Page 4 Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par Invité 2015-01-27, 20:42

Quelle belle famille, marrant le tout petit Very Happy! Du travail en perspective pour les habiller, alors je n'ai qu'un mot à dire " A vos aiguilles" Mariel Very Happy piquer à la machine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5... - Page 4 Empty Re: Une Kassia qui aurait dû se prénommer Valentine... et la petite famille Iplehouse... page 5...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum