Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par mamiejunon le 2016-09-25, 12:48

MarielKorrigan a écrit:
soizic a écrit:Malgré tes déboires avec les perruques, bienvenue à Sarah et tom, très mignons tous deux, j'aime bien aussi le moule de Li-ling, belles adoptions  

Cela m'apprendra à avoir voulu changer la perruque de Sarah. Cela dit, c'est un mal pour un bien, car j'ai pu lui enlever ces 4 horribles grosses épingles fichées dans la tête. Elles ont dû être mise au moment de fixer la perruque, et oubliées d'être ôtées, ensuite.

Oui, ils sont bien mignons tous les deux, tu as raison ! Merci pour eux !



J'ai l'impression, d'après ce que j'ai lu sur les changements de wigs des lutins, que ces épingles font partie du mode de fixation de la wig et ne sont donc pas oubliées... C'est un peu inquiétant, car il y a possibilité de rouille en cas d'exposition à l'humidité, ou à l'air salin  Sad  Sad


poupinell a écrit:Je louchais sur Sarah depuis un moment mais sans donner suite car mon cochon ne m'y autorisait pas! Elle avait juste la perruque que je souhaitais. Ma petite Emma avec sa coupe au carré est originale mais je préfère les li-ling à cheveux longs. La tenue de Sarah aussi est magnifique. Bon, il y en aura d'autres des jolies Li-Ling

Pourquoi changer de poupée ? Quelle que soit sa coiffure, c'est toujours la même poupée... exactement issue du même moule ! Change plutôt la perruque pour une longue à couettes ou nattes ! Ce sera moins onéreux, et plus judicieux ! Et ton cochon t'en saura gré !

Certes, mais tout le monde n'a pas le goût (ni les capacités, pour mon compte) de changer les wigs de ses poupettes  


ticoeur a écrit:deux bien jolies adoption ...ils sont beaux tous les deux ...  




mamiejunon a écrit:

C'est dommage de ne pas pouvoir choisir chacun de nos petits lutins comme il est permis pour les LD... on retrouve ainsi des coiffures, des regards qui nous auraient comblées chez les lutins de copines à qui cela ne convient pas Sad  Avantage du système : pas d'attente, on ne peut pas tout avoir lol!

Je suis contente d'avoir gagné le pari pour Tom/Lou : je pense que c'est, en gros, le moule Mio qui est l'un de mes préférés. J'aime beaucoup ton Lou avec sa perruque d'origine, beaucoup moins avec la seconde : il fait fille aux cheveux courts et son visage fait plus ingrat (je trouve parfaite sa petite bouille d'origine)

Ta petite Sarah/Jade est adorable elle aussi et j'aimais bien sa perruque d'origine, mais tu sauras la personnaliser  

Il est possible de choisir, et modifier, par nous mêmes, couleur et emplacement des yeux, comme, également, couleur, coiffure et coupe de la perruque. Du moins pour les "Müller Whichtel ". Un peu d'attente, simplement, un à deux mois. Mais, comme je n'aime pas attendre...

Oui ! M'étant renseignée pour une petite 26 cm "sur mesure", j'ai eu la réponse que Rosemarie M. préférait créer à son idée, je n'ai pas insisté. Par contre, Muriel proposant son intermédiaire pour une "wishdoll", j'ai tenté le coup pour une grande, que j'aurai probablement d'ici 2 mois  

Cela dit, les yeux peuvent se changer, couleur et centrage, et les perruques aussi. Il suffit simplement de choisir les bonnes options, pas comme celles que j'ai faites pour Sarah et Tom ! Je me plante rarement dans mes choix, pour personnaliser mes "dolls et BJD "... mais là, c'est en beauté, et à pieds joints encore !

Tu a s raison pour la perruque d'origine de Tom, du moins par rapport à mon essai loupé ! Déjà, il est mieux avec une frange. Et, ensuite, cette perruque le féminise, mais pas du tout à son avantage ! Je voulais juste en faire un Tom différent, comme il y en a déjà au moins deux dans le Forum. Mais, en attendant de trouver chaussure à son pied, ou, plutôt, perruque à sa tête, il gardera celle d'origine.

Quand à Sarah, elle va retrouver la sienne, elle aussi, car celle que j'ai achetée est une vraie "cata " ! Elle part dans tous les sens, et perd encore des cheveux ! Bonne pour la poubelle ! Dommage, pas trop chère heureusement, mais bon, quelques euros fichus en l'air, malgré tout ! Et je déteste le gaspillage !

C'est sûr que c'est râlant de jeter, mais tu vas nous créer 2 lutins à ton goût, c'est le principal

Je ne maîtrise pas la fonction "citation multiple, j'ai mis en gras mes réponses retées dans le corps de la citation Embarassed
avatar
mamiejunon
Superdollissime

Messages : 10363
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 72
Localisation : Finistère sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Marie92 le 2016-09-25, 16:05

coucou Mariel je vois que tu es retombée dans la marmite jusqu'au cou . Bravo pour tes deux nouveaux petits lutins . Je suis forcément fan de Tom (Lou ) Very Happy , et je trouve aussi que le moule de Li Ling est magnifique. Comme toi je préfére de loin le vinyl des Schidkröte.
Pour le prénom de Lou, j'ai vu le petit mot que tu as mis ( mais pas eu le temps de te répondre...) bien sûr que tu peux l'utiliser, je ne suis pas propriétaire des prénoms !
avatar
Marie92
Superdollissime

Messages : 2217
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 55
Localisation : region parisienne

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par lys13 le 2016-09-25, 17:42

bienvenue à tes nouveaux locataires j'espère que ta santé s'améliore bisous
avatar
lys13
Résinissime

Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 51
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan le 2016-09-27, 15:56

titus15 a écrit:bravo belles adoptions. dommage pour les cheveux de Sarah mais tu trouveras une autre qui te plaira

Oui, c’est bien dommage, un beau gâchis ! Je trouverai sûrement une autre perruque, mais elle elle est déjà bien mignonne, ainsi, avec celle d’origine !

 


mamiejunon a écrit:  

I) -  J'ai l'impression, d'après ce que j'ai lu sur les changements de wigs des lutins, que ces épingles font partie du mode de fixation de la wig et ne sont donc pas oubliées... C'est un peu inquiétant, car il y a possibilité de rouille en cas d'exposition à l'humidité, ou à l'air salin Sad  Sad


II) - Tu as dit à Poupinell :  "pourquoi changer de poupée ? Quelle que soit sa coiffure, c'est toujours la même poupée... exactement issue du même moule ! Change plutôt la perruque pour une longue à couettes ou nattes ! Ce sera moins onéreux, et plus judicieux ! Et ton cochon t'en saura gré ! "

Certes, mais tout le monde n'a pas le goût (ni les capacités, pour mon compte) de changer les wigs de ses poupettes  


III) - C'est dommage de ne pas pouvoir choisir chacun de nos petits lutins comme il est permis pour les LD... on retrouve ainsi des coiffures, des regards qui nous auraient comblées chez les lutins de copines à qui cela ne convient pas Sad  Avantage du système : pas d'attente, on ne peut pas tout avoir lol!


IV) - Tu as dit aussi :  Il est possible de choisir, et modifier, par nous mêmes, couleur et emplacement des yeux, comme, également, couleur, coiffure et coupe de la perruque. Du moins pour les "Müller Whichtel ". Un peu d'attente, simplement, un à deux mois. Mais, comme je n'aime pas attendre...

Oui ! M'étant renseignée pour une petite 26 cm "sur mesure", j'ai eu la réponse que Rosemarie M. préférait créer à son idée, je n'ai pas insisté. Par contre, Muriel proposant son intermédiaire pour une "wishdoll", j'ai tenté le coup pour une grande, que j'aurai probablement d'ici 2 mois  

V) - Ta petite Sarah/Jade est adorable elle aussi et j'aimais bien sa perruque d'origine, mais tu sauras la personnaliser.

Je ne maîtrise pas la fonction "citation multiple ", j'ai mis en gras mes réponses restées dans le corps de la citation. Embarassed

 


Mamiejunon, pour simplifier ma réponse, j’ai un peu rectifié ta formulation, et enlevé quelques parties de citations, pour n’en garder que l’essentiel !

I) - Pour les épingles dans la tête, ce doit être uniquement pour les "Müller Whichtel ". Je n’en ai pas trouvé chez les "Whichtel Schildkröt ". Et il est vrai que cela pourrait rouiller et endommager le vinyle.

II) - Concernant le changement d'une perruque, cela n’a rien de compliqué ! Et, en choisir une nouvelle, avec une coiffure à notre goût, plutôt que racheter une poupée que l’on a déjà, tu avoueras que c’est bien plus simple et rapide, et nettement moins onéreux !

III) – Choisir sa Whichtel, comme pour les LD, oui, ce serait une bonne idée ! Mais, attendre aussi longtemps, non, très peu pour moi !

IV) – Dommage que l’on ne puisse pas personnaliser les petites de 26 cm, effectivement ! Mais c’est quand même bien de pouvoir le faire pour celles de 30/32 cm. Avec un mois ou deux de délai d’attente, maximum ! Poumi est vraiment sympa d’organiser cela !

V) - Pour ce qui est de Sarah et de Tom, je trouverai peut-être, à un moment ou à un autre, une perruque ad hoc, qui me plaira. Ou peut-être pas ! Mais, avec ou sans nouvelle wig, il y a bien des moyens pour les personnaliser, ces gentils lutins Whichtel, à l'image que nous nous faisons d'eux !

 



Marie92 a écrit:coucou Mariel je vois que tu es retombée dans la marmite jusqu'au cou . Bravo pour tes deux nouveaux petits lutins . Je suis forcément fan de Tom (Lou ) Very Happy , et je trouve aussi que le moule de Li Ling est magnifique. Comme toi je préfére de loin le vinyl des Schidkröte.
Pour le prénom de Lou, j'ai vu le petit mot que tu as mis ( mais pas eu le temps de te répondre...) bien sûr que tu peux l'utiliser, je ne suis pas propriétaire des prénoms !


Dans la marmite, et jusqu’au cou encore, tu as trouvé le mot ! Mais tu avoueras qu’il est bien difficile de leur résister, à ces farceurs de lutins !

Pour ce qui est du vinyle, dommage de ne pouvoir avoir le moule de Li Ling en Schildkröt. Mais il paraît que cela pourrait bien venir un jour ! Qui sait ? A suivre…

Bien sûr que nous ne sommes pas propriétaire des prénoms, mais j’aurais trouvé bien inélégant de ma part, envers toi, d’attribuer celui de Lou à Tom, quand tu avais déjà un Lou toi-même !

 


lys13 a écrit:bienvenue à tes nouveaux locataires j'espère que ta santé s'améliore bisous

Merci pour mes "colocataires " ! Ils semblent bien se plaire dans leur nouvelle maison !

Pour ce qui est de la santé de mes yeux : bien mieux qu’hier, mais moins bien que demain, dirons-nous ! Mais je progresse chaque jour un peu plus. Il faut un bon mois pour tout stabiliser, côté vue !

 
avatar
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 70
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr; https://www.instagram.com/marielkor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Inma le 2016-09-27, 16:33

GRRRRRR ! J'avais écrit une longue réponse et au moment de poster la réponse, j'ai appuyé sur le mauvais bouton et tout est parti

Bon, je recommence mais en mode résumé cette fois :

Mariel, je suis ravie d'apprendre que tes yeux vont mieux et que tu es retombée dans la marmite, deux bonnes nouvelles

Ce n'est pas moi qui va te dire que tu as fait un mauvais choix avec tes deux nouveaux lutins ! Ils ne sont ni du même moule, ni du même vinyle, mais il faut bien avouer qu'ils vont très bien ensemble ! Moi je les adore

Je comprends ton envie de vouloir les personnaliser, mais d'un autre côté, ils vont déjà avoir des habits, un style et une vie différente chez toi, donc ils vont être uniques ! D'ailleurs j'ai hâte de voir comment ils vont s'intégrer dans ta petite famille.

Moi aussi je préfère le vinyle de chez Schildkröt, c'est bien dommage qu'ils ne fassent pas tous les moules !

Continue de bien prendre soin de tes yeux

avatar
Inma
Superdollissime

Messages : 4768
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 59
Localisation : Espagne

http://www.inmamariquita.galeon.com/indefr.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Holly.M le 2016-09-27, 16:34

Coucou Mariel, je vois que ton doigt s'est affaissé sur ta souris et clic 2 lutins de plus ! Des incidents de perruque, cela arrive mais heureusement réparable ; je pense qu'il y aura de plus en plus de choix de perruques pour les Wichtel puisque ces poupettes sont très à la mode , donc tu finiras par trouver ton bonheur ; j'attends, moi même, d'en trouver une à mon goût pour ma 2ème coquinette et en attendant lui laisse la sienne que j'ai un peu bidouillée.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta petite troupe. Very Happy
avatar
Holly.M
Superdollissime

Messages : 3472
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 63
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par mamiejunon le 2016-09-27, 19:21

Merci d'avoir lu mon pavé, Marie... quand on aime les lutins et qu'on est tombé dans la marmite, ça rend bavarde lol!

C'est vrai que l'on peut changer de perruque plutôt que de poupée, quand on n'a pas trop deux mains gauches... je parlais donc pour moi lol! et je souhaite bonnes séances de coiffure aux courageuses et pas trop maladroites, cela promet plein de petits lutins originaux

Pour les petites de 26 cm, cela doit bien être possible de personnaliser aussi, mais quand j'ai posé la question à Dagmar, je pense que Rosemarie en préparait toute une fournée avec pas mal de choix, alors... j' ai attendu et trouvé Sophie

Comme vous (Mariel, Inma) : une préférence pour la texture du vinyle des Schildkröt aussi mais j'aime bien le teint des Müller, heureusement, ils cohabitent avec bonheur cheers

Super, Holly.M, une deuxième coquinette en projet

Marie : cajole bien tes yeux, pour profiter pleinement de tes lutins magiques (et de tous les autres)

avatar
mamiejunon
Superdollissime

Messages : 10363
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 72
Localisation : Finistère sud

Revenir en haut Aller en bas

Et pas six !

Message par MarielKorrigan le 2016-11-02, 14:56

Trois et deux font... cinq ! Mais pas six ! En voilà donc un beau dilemme, si je veux respecter le titre !

Pour ma jolie Sarah, j'aurais préféré un jumeau de son moule.




Mais il n'y en avait aucun de disponible, sur le moment. Comme je n'aime pas attendre, j'ai donc choisi le petit Tom, qui est adorable. Et je m'étais dit que j'en resterai à cinq. Oui, mais voilà, satanée souris, un autre moule Li-Ling a été en vente !  Et, malgré que ce soit une fille, il correspondait au garçon que je cherchais, plus crédible comme jumeau. Donc, je n'ai fait ni une ni deux, j'ai cliqué ! D'autant plus que j'avais exactement la tenue (une salopette), qui pouvait aller avec celle de la fille (une robe), dans le même tissu, exactement. Pour faire plus p'tit mec, il suffisait de transférer le béret (assez féminin de conception), à la fille.

Dans un premier temps, je pensais raccourcir un peu la chevelure de mon nouvel arrivant. Mais, finalement, ce n'est pas si mal, comme coupe. Et, je pense, comme me l'a dit la personne qui me l'a vendue (et à juste titre), qu'il vaut mieux ne pas y toucher, si je souhaite revendre mon lutin... en lutine... un jour !


Donc, voici mes nouveaux jumeaux :




Il faut que je leur trouve un prénom personnalisé, à chacun, fille pour Sarah, et garçon pour le frère ! Car, même s'il lui manque un petit robinet, c'est mon p'tit mec quand même ! A la limite, je peux toujours lui en fabriquer un, en pâte "Fimo " ! Hi, hi, hi, comme dirait notre chère Domipol !


Pour rester dans mon idée de 5, et pas plus, je pense que je vais revendre "Tom ", ... même si je l'aime beaucoup. Ce qui m'arrangerait financièrement, en plus du fait de rester dans ma logique lutine : des triplés d'un côté, et des jumeaux de l'autre !

avatar
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 70
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr; https://www.instagram.com/marielkor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Vaniline le 2016-11-02, 15:40

génial!! les jumeaux, bravo! il fait tout à fait bien en garçon! pas besoin de toucher à la coupe!
avatar
Vaniline
Superdollissime

Messages : 7346
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 44
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par soizic le 2016-11-02, 15:44

Bienvenue à ton nouveau tit gars, tes deux jumeaux sont adorables dans leurs si ravissantes tenues complémentaires
avatar
soizic
Superdollissime

Messages : 14109
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 66
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par ticoeur le 2016-11-02, 16:12

ils sont trop mimi tes jumeaux ...j'adore
avatar
ticoeur
Superdollissime

Messages : 7015
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 61
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan le 2016-11-02, 16:26

   


J'adore ce petit tandem, c'est ce que je voulais ! Et, tant pis pour le... robinet manquant !


Vaniline a écrit:génial!! les jumeaux, bravo! il fait tout à fait bien en garçon! pas besoin de toucher à la coupe!

Contente d'avoir ton avis ! Donc, je ne touche pas aux cheveux ! J'ai eu la chance d'avoir acheté cette salopette, et j'attendais les chaussures vertes, pour la mettre. Je les ait reçues, enfin ! Aussi, quand j'ai vu la lutine, et surtout sa robe, je me suis dis : "bon sang, mais c'est bien sûr, il me faut cette Whichtel là !"


soizic a écrit:Bienvenue à ton nouveau tit gars, tes deux jumeaux sont adorables dans leurs si ravissantes tenues complémentaires  

Ils sont ravis de l'effet produit, ces deux coquins ! Ce moule est vraiment joli ! C'est le seul que je voulais en double... mixte !


ticoeur a écrit:ils sont trop mimi tes jumeaux ...j'adore

N'est-ce pas ? Ils me font bien craquer aussi ! Et là, si je vois double, ce n'est pas un effet d'optique ! D'ailleurs,cheveux longs et cheveux courts, robe et salopette, impossible d'en imputer la faute à ma vision actuelle !
avatar
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 70
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr; https://www.instagram.com/marielkor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Holly.M le 2016-11-02, 17:03

Coucou Marie, tes jumeaux sont bien mignons et semblent très complices.
Pour ce qui est de limiter le nombre de lutins, c'est une résolution difficile à tenir : il n'y a que le cochon qui peut poser problème, sinon on craque ! Moi, je voudrais un moule Flo et je sens que si j'en vois un , rien n'y fera , je le prendrai envers et contre tous, c'est la loi des lutins.
Concernant les Wichtel et les Wichtel/ Schildkröt, la différence personnellement, je la vois surtout dans les yeux beaucoup plus grands et d'une qualité différente sur les Wichtel, sinon pour le reste , je n'ai pas de préférence. Ils sont tous mignons de toutes façons.
avatar
Holly.M
Superdollissime

Messages : 3472
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 63
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par mamiejunon le 2016-11-02, 17:33

Ils sont géniaux, tes lutine, et le visage du petit gars fait bien gars, celui de la fille fait fille : le miracle des vêtements. Bon, ton petit ne pourra pas faire de naturisme, c'est tout lol! lol! lol!

Comme toi, j'ai pris un moule en double dans chaque famille (Wichtel 32 et 26 cm, Schildktöt), et comme Holly.M, bien que je voie des différences entre Wichtel et Schildkröt, avec chacun ses points forts, je les aime tout autant les uns que les autres : des magiciens, ces petits lutins cheers cheers cheers
avatar
mamiejunon
Superdollissime

Messages : 10363
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 72
Localisation : Finistère sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan le 2016-11-02, 18:26

Holly.M a écrit:Coucou Marie, tes jumeaux sont bien mignons et semblent très complices.
Pour ce qui est de limiter le nombre de lutins, c'est une résolution difficile à tenir : il n'y a que le cochon qui peut poser problème, sinon on craque ! Moi, je voudrais un moule Flo et je sens que si j'en vois un , rien n'y fera , je le prendrai envers et contre tous, c'est la loi des lutins.
Concernant les Wichtel et les Wichtel/ Schildkröt, la différence personnellement, je la vois surtout dans les yeux beaucoup plus grands et d'une qualité différente sur les  Wichtel, sinon pour le reste , je n'ai pas de préférence.  Ils sont tous mignons de toutes façons.

Pour les lutins, je pense avoir atteint mes limites ! Mais je ne suis pas à l'abri d'un nouveau moule, qui sort, surtout si le Li-ling se fait en Schildkröt ! Sinon, je les aime tous, quoique, avec une nette préférence pour le vinyle des Schildkröt !



mamiejunon a écrit:Ils sont géniaux, tes lutine, et le visage du petit gars fait bien gars, celui de la fille fait fille : le miracle des vêtements. Bon, ton petit ne pourra pas faire de naturisme, c'est tout lol! lol! lol!

Comme toi, j'ai pris un moule en double dans chaque famille (Wichtel 32 et 26 cm, Schildktöt), et comme Holly.M, bien que je voie des différences entre Wichtel et Schildkröt, avec chacun ses points forts, je les aime tout autant les uns que les autres : des magiciens, ces petits lutins cheers cheers cheers

Comme tu dis, le miracle des vêtements, l'habit fait bien le moine, quoiqu'on en dise, du moins, pour l'apparence ! Et, effectivement, pour les plages ou lieus naturistes, c'est foutu ! Bien que, avec de la pâte "Fimo ", dans la bonne couleur, ma foi...

avatar
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 70
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr; https://www.instagram.com/marielkor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Marie92 le 2016-11-02, 19:23

Je n'avais pas compris ta phrase 3+2 =5 Tu as le virus Wichtel très virulent:six !lol!
Bon d'un autre côté je te comprends je suis sous le charme de ces petits lutins. Tes jumeaux sont parfaits, ils sont très crédibles en garcon et fille et j'aime beaucoup leurs vêtements. 
J'ai une super idée pour que Tom ne te quitte pas, tu pourrais lui adopter une petite soeur de 26 cms, elles sont adorables.
avatar
Marie92
Superdollissime

Messages : 2217
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 55
Localisation : region parisienne

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par titus15 le 2016-11-02, 20:02

très beaux ces lutins jumeaux. bravo
avatar
titus15
Superdollissime

Messages : 2933
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Partout dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Martlib le 2016-11-02, 20:10

Magnifiques tes petits, ils sont vraiment à croquer
avatar
Martlib
Superdollissime

Messages : 1859
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Améthyste le 2016-11-02, 20:51

adorables tes jumeaux
coup de coeur pour leurs jolies tenues
très bon choix Mariel
avatar
Améthyste
Superdollissime

Messages : 6733
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 53
Localisation : Calvados Normandie mais originaire du Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Lavieillechouette le 2016-11-03, 11:17

Comme j'aime moi aussi -et très beaucoup- le moule Li Ling, je vais dire que j'adore tes jumeaux, ils sont parfaits et le fait d'avoir les tenues idéales les rend encore plus attachants. La coiffure du petit gars est parfaite, ne touche à rien Very Happy Donc, ta famille est arrivée à son "juste" nombre ????? Tu ne sais pas qu'il ne faut jamais dire cela..... surtout en ce qui concerne certaines lutins
avatar
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 7281
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan le 2016-11-03, 11:51

Marie92 a écrit:Je n'avais pas compris ta phrase 3+2 =5 Tu as le virus Wichtel très virulent:six !lol!
Bon d'un autre côté je te comprends je suis sous le charme de ces petits lutins. Tes jumeaux sont parfaits, ils sont très crédibles en garcon et fille et j'aime beaucoup leurs vêtements. 
J'ai une super idée pour que Tom ne te quitte pas, tu pourrais lui adopter une petite soeur de 26 cms, elles sont adorables.

Diablesse de tentatrice ! Ton idée est séduisante ! Et, ce que tu as écrit m'a fait réfléchir. Aussi, dans la nuit, comme petite insomnie, je suis allée voir les différents sites de lutins (dont l'Allemagne). Mais peu de modèles en 26 cm, et aucun moule ne me donnant un vrai petit coup de cœur ! J'avais bien pensé à la mignonne "Rosi ", qui semble le pendant, fille, de "Tom ", mais ce n'est pas bien raisonnable !


titus15 a écrit:très beaux ces lutins jumeaux. bravo

Coucou Titus ! Ces lutins sont des coquins ! Ils sont vraiment craquants, attachants !

Et toi, comment vas-tu depuis ton retour de Bretagne ?


Martlib a écrit:Magnifiques tes petits, ils sont vraiment à croquer

Et oui, trop, hélas ! Que de tentations ! Mon pauvre cochon est... famélique !


Améthyste a écrit:adorables tes jumeaux
coup de coeur pour leurs jolies tenues
très bon choix Mariel

La robe & Co sont ceux de la tenue d'origine. La salopette, le sweat à manche longue, et le béret sont l’œuvre de Sabine.


Lavieillechouette a écrit:Comme j'aime moi aussi -et très beaucoup- le moule Li Ling, je vais dire que j'adore tes jumeaux, ils sont parfaits et le fait d'avoir les tenues idéales les rend encore plus attachants. La coiffure du petit gars est parfaite, ne touche à rien Very Happy  Donc, ta famille est arrivée à son "juste" nombre ????? Tu ne sais pas qu'il ne faut jamais dire cela..... surtout en ce qui concerne certaines lutins

Trop beaucoup, tu veux dire ! C'est le seul moule pour lequel je serais tentée de l'avoir plus qu'en simple exemplaire = non seulement jumeaux, mais pourquoi pas triplés, voire quadruplés ?

avatar
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 70
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr; https://www.instagram.com/marielkor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par titus15 le 2016-11-03, 12:27


titus15 a écrit:très beaux ces lutins jumeaux. bravo

Coucou Titus ! Ces lutins sont des coquins ! Ils sont vraiment craquants, attachants !

Et toi, comment vas-tu depuis ton retour de Bretagne ?

je vais bien, mais je ne suis pas très raisonnable car j'ai adopter plein de lutins, dont un qui tire la langue de gourmandise!!!
avatar
titus15
Superdollissime

Messages : 2933
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Partout dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par anna3143 le 2016-11-03, 13:25

Tes jumeaux en pois verts sont absolument adorables Il faut dire que ce moule est mon préféré et bien que recemment "Wichtellisée ", j'en ai en triplés!! Very Happy
avatar
anna3143
Superdollissime

Messages : 8917
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 74
Localisation : Saint-orens (Toulouse)

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par MarielKorrigan le 2016-11-03, 14:58

titus15 a écrit: je vais bien, mais je ne suis pas très raisonnable car j'ai adopter plein de lutins, dont un qui tire la langue de gourmandise!!!

Terrible addiction que celle à ces farceurs de lutins ! La marmite en est énorme, et y tomber la tête la première nous attend (presque) toutes au tournant, à un moment ou à un autre ! Un virus bien pire que celui de la grippe ! Car il n'existe aucun vaccin, ni antidote, connus, à ce jour, contre cela !




anna3143 a écrit:Tes jumeaux en pois verts sont absolument adorables Il faut dire que ce moule est mon préféré et bien que recemment "Wichtellisée ", j'en ai en triplés!! Very Happy

C'est terrible, n'est-ce pas, cette "Whitchellisation collective " ? Jamais je n'aurais cru devoir y succomber ! Ils ne m'attiraient pas, du tout, du tout, il y a peu ! Mais il y a tellement de moules différents, que forcément... plouf... plouf... et replouf !




Il faut que j'aille voir vos "Post " ! Histoire de me "re contaminer ", si cela était possible !

avatar
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7265
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 70
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr; https://www.instagram.com/marielkor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par mamiejunon le 2016-11-03, 17:39

MarielKorrigan a écrit: Diablesse de tentatrice ! Ton idée est séduisante ! Et, ce que tu as écrit m'a fait réfléchir. Aussi, dans la nuit, comme petite insomnie, je suis allée voir les différents sites de lutins (dont l'Allemagne). Mais peu de modèles en 26 cm, et aucun moule ne me donnant un vrai petit coup de cœur ! J'avais bien pensé à la mignonne "Rosi ", qui semble le pendant, fille, de "Tom ", mais ce n'est pas bien raisonnable !

Je confirme : Rosi est plus que mignonne, et c'est la jumelle de Tom Quant aux 26 cm, je croise les doigts pour que de nouveaux moules soient proposés
avatar
mamiejunon
Superdollissime

Messages : 10363
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 72
Localisation : Finistère sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes nouveaux petits lutins... dans la "Tribu Korrigan". Trois et deux font cinq !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum