-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

+18
Petra
vetou
Madinon
leoniepimpon
Hellebore
Améthyste
anna3143
joyeuxnoel
ticoeur
Titounette
Emmie
Jocerane
chanmis
Marie-Framboise
maggy
soizic
ithur
MarielKorrigan
22 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par soizic 2016-02-29, 15:29

Alice, ton armoire se remplit bien Very Happy ta robe est vraiment adorable avec tout ses boutons coordonnée à tes jolies bottes, tu es bien gâtée Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-03-01, 12:21

soizic a écrit:Alice, ton armoire se remplit bien Very Happy ta robe est vraiment adorable avec tout ses boutons coordonnée à tes jolies bottes, tu es bien gâtée Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 61836

Merci Soizic ! Il faut bien remplir la penderie, car, Ana Salvador étant une terrible tentatrice... j'ai craqué pour Lisa, la jumelle d'Alice/Lucy !

J'ai demandé à cette créatrice de talent pourquoi elle ne concevait pas des BJD très laides, pour changer, et ne pas nous tenter, ce qui l'a fait bien rire, sûrement, cette diablesse !

Il faut dire que le tandem est vraiment adorable :

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Lucy_d11


Et j'aimerais faire faire une wig comme celle de Julie, la réplique de Lucy, en porcelaine :

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Julie_10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-05-12, 14:17

En attendant sa (fausse) jumelle Lucile (Lisa), qui devrait arriver incessamment sous peu, mon Alice (Lucy), fait des essais de "wigs ".

La blonde est adorable sur elle (elle aurait mérité un petit coup de peigne), avec ses yeux verts, mais cela ne rend pas sur mes photos "pourries ", par lumière idem, (petite récréation au boulot).

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Dsc03313

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Dsc03314


Quant à la wig auburn, je dois dire qu'avec son teint de lis et de rose...

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Dsc03316

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Dsc03315


Ce sont des perruques en mohair (Georgette Bravot), pour poupées anciennes. Mais il suffit de les adapter, et de prendre la bonne taille (plutôt au dessus, si l'on veut que la nuque soit bien couverte).
La qualité est belle, et le prix assez petit ! Au finish, il y  pas mal de choix, vu les couleurs de cheveux proposées.


Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-06-18, 09:18, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Madinon 2016-05-12, 14:21

Les deux perruques sont sympas!!!!

Oh, le frère de Lui est arrivé!!! Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 4187714953
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-05-12, 14:28

Madinon a écrit:Les deux perruques sont sympas!!!!

Oh, le frère de Lui est arrivé!!! Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 4187714953

Oui, ce matin, en "Colissimo "... et sans douane ! Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 762235 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 762235 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 762235

Il est adorable ! Je pense qu'il conviendra mieux à mes Littlefee, & Co, comme gabarit, car elles sont plus robustes ! Alice, ma brindille, est un peu frêle, (côté constitution) !

Encore merci à toi de nous avoir fait connaître cette nouvelle créatrice !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Madinon 2016-05-12, 14:33

De rien et j'espère que cette créatrice fera plein de joies choses. Je viens de découvrir qu'Emmie a pris le mignon chat.
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par anna3143 2016-05-12, 14:52

Elle est ravissante avec les 2 mais ravissantissime en auburn  Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11606
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-05-12, 15:07

anna3143 a écrit:Elle est ravissante avec les 2 mais ravissantissime en auburn  Very Happy

Totalement de ton avis !

Où en es-tu avec Laycee, et son petit problème de sourcil ? J'avais reçu une notification du "Post " que tu avais ouvert, "ma pauvre Laycee ". Mais, à peine était-elle arrivée, ladite "notif ", que je clique, et l'on me dit alors que le "Post " n'existe pas, ou qu'il a été supprimé !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-05-12, 16:47, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par lolotte 2016-05-12, 16:43

Les wigs en mohair sont faites pour elle.
Ça lui donne un petit côté vaporeux, j'adore.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-05-12, 16:55

lolotte a écrit:Les wigs en mohair sont faites pour elle.
Ça lui donne un petit côté vaporeux, j'adore.

Merci Lolotte, tu as parfaitement raison ! Tu as trouvé les mots qui ciblent ma pensée ! Le mohair, cela ne va pas à toutes les "dolls ou BJD " ! Mais pour ce style de petite bonne femme, c'est tout à fait ce qui convient!

Après, il faut encore déterminer le style de coiffure, et la longueur, comme la couleur, de la chevelure ! Et, je pense, comme Anna -- après divers essais en dehors de la perruque d'origine -- que la wig auburn est, enfin, la bonne !

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 61836 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par soizic 2016-05-12, 18:03

Je la préfère aussi en auburn, très bien le rendu des perruques de Georgette Bravot, elles conviennent souvent à nos poupées d'aujourd'hui et le mohair à un sacré charme Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Invité 2016-05-12, 22:02

Adorable de toute les façons Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par joyeuxnoel 2016-05-13, 07:01

Elles sont vraiment jolies tes petites en fait nous craquerions bien tous les jours , c'est dur d'être sage Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 1877887994
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-05-13, 07:46

soizic a écrit:Je la préfère aussi en auburn, très bien le rendu des perruques de Georgette Bravot, elles conviennent souvent à nos poupées d'aujourd'hui et le mohair à un sacré charme Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 61836  

Pour Gorgette Bravot, j'ai fait un essai, et, ma foi, c'est plutôt concluant. Bonne qualité, envoi rapide, prix attractifs !


babytangomouse a écrit:Adorable de toute les façons Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 619917


joyeuxnoel a écrit:Elles sont vraiment jolies tes petites en fait nous craquerions bien tous les jours , c'est dur d'être  sage Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 1877887994

Merci Babytangomouse et Joyeuxnoël ! Il est vrai qu'elles sont bien craquantes, les petites BJD d'Ana Salvador. Comme elle m'a permis d'étaler les paiements, cela m'a donné la possibilité d'avoir les jumelles, l'une après l'autre !

Quand à craquer tous les jours, ce n'est rien de le dire ! Et même parfois, nous pourrions le faire 2 fois par jour, voire plus ! Il faut vraiment s'accrocher, pour rester raisonnables et laisser son cochon reprendre du poids... ou du poil de la bête !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Holly.M 2016-05-13, 08:13

La perruque brune lui donne un petit air de dame du 18ème siècle : cela la change de style mais elle reste toujours aussi jolie. Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 3749182178
C'est certain que notre cochon n'est pas un cochon élevé en élevage intensif (du genre de ceux élevés du côté de Lamballe) : il ne met pas quelques mois à grossir; il doit être bio  Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 450165  et demande du temps avant de s'arrondir, hélas pour nos envies. Sad
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-05-13, 09:12

Holly.M a écrit:La perruque brune lui donne un petit air de dame du 18ème siècle : cela la change de style mais elle reste toujours aussi jolie. Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 3749182178
C'est certain que notre cochon n'est pas un cochon élevé en élevage intensif (du genre de ceux élevés du côté de Lamballe) : il ne met pas quelques mois à grossir; il doit être bio  Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 450165  et demande du temps avant de s'arrondir, hélas pour nos envies. Sad

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 0yf5pk10 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Chat_q10

Tu m'as fait mourir de rire, avec tes cochons d'élevage intensif ! Il est vrai que le nôtre demande plus de soins, et de temps, pour prospérer, hélas !

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 61836 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Une Lisa de "non anniversaire"...

Message par MarielKorrigan 2016-06-11, 07:28

Ana Salvador est vraiment adorable ! Elle m'a écrit un gentil message, hier 10 juin, pour mon anniversaire. Elle était désolée de n'avoir pu m'envoyer Lisa à temps, car elle a 25 poupées à maquiller, et à expédier, ensuite.

Mais Ana pense qu'elle sera en mesure de faire partir Lisa en fin de semaine prochaine ! Youpi ! Cela me console un peu d'avoir dû passer toute la matinée de mon anniversaire à l'hôpital des Quinze-vingt, en examens préopératoires, pour mes yeux ! J'avais rendez-vous très tôt, et, vu les grèves, je me suis levée à 5 h du matin, alors que je ne travaille pas le vendredi !

Une vraie joyeuseté ! Ce n'est pas tout à fait ainsi que l'on souhaite passer ce jour là ! Cela dit, infirmières et médecins me l'ont tous souhaité (ils avaient mes fiches, diverses et variées, entre les mains, avec ma date de naissance inscrite).

Donc, bonne nouvelle pour celles qui ont commandé Lucy et Lisa, elles devraient arriver courant juin !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Holly.M 2016-06-11, 07:31

Encore un peu de patience, Marie, et tu vas la recevoir ta belle poupette.☀️☀️☀️
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par soizic 2016-06-11, 07:39

Prends bien soin de tes yeux surtout Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 61836
Ta puce ne va plus tarder à arriver Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-06-11, 07:42

Holly.M a écrit:Encore un peu de patience, Marie, et tu vas la recevoir ta belle poupette.☀️☀️☀️

En espérant qu'elle arrivera sans encombre, avec toutes ces grèves ! J'étais un peu déçue de ne pas l'avoir, mais je comprends les raisons d'Ana ! Et je suis bien contente pour elle que ses créations aient autant de succès !

Merci Holly de ton adorable mail d'anniversaire d'hier ! Cela m'a beaucoup touchée ! J'étais à l'hôpital, en salle d'attente, quand je l'ai reçu sur mon mobile ! Un vrai petit rayon de soleil, dans ma journée !

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Bisous10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-06-11, 07:44

soizic a écrit:Prends bien soin de tes yeux surtout Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 61836
Ta puce ne va plus tarder à arriver Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 3749182178  

Merci Soizic ! Passer sa matinée d'anniv, ainsi, pas top ! Lisa sera mon cadeau... de non anniversaire !

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 61836 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-06-18, 08:22

Ana m'a envoyé un mail, hier, pour me dire que ma "Lisa" était emballée... et envoyée ! Donc, avec un peu de chance, elle arrivera en fin de semaine prochaine ! Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 4163468039

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 762235 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 762235
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par soizic 2016-06-18, 08:27

Youpi, ta jolie Lisa est en route Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Holly.M 2016-06-18, 08:38

Le décompte est enclenché Marie , encore un tout petit peu de patience☀️☀️☀️☀️
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-06-18, 08:52

Cela a été plus long que prévu ! Ana, par gentillesse, voulait que je choisisse make-up, yeux et perruques, à ma convenance ! Mais elle oubliait, d'une fois sur l'autre, ce que je lui avais demandé, tant elle avait de commandes, cette fois ! Et s'en est suivi un long échange de mails, qui n'a pas activé le schmilblick, pour Lisa !

D'où, au finish, je ne sais plus du tout comment elle sera ! Surprise totale !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 4 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum