-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

+18
Petra
vetou
Madinon
leoniepimpon
Hellebore
Améthyste
anna3143
joyeuxnoel
ticoeur
Titounette
Emmie
Jocerane
chanmis
Marie-Framboise
maggy
soizic
ithur
MarielKorrigan
22 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par chanmis 2016-02-10, 16:02

Oh mais tu vas y arriver et ce sera merveilleux cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-02-10, 17:03

Quand j'y arriverai (enfin... si j'y arrive), Alice et les Pullip, (Blythe, Lila Doll), seront confortablement logées... je l'espère !

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 61836 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 61836

P.S. - Hi, hi, hi, je savais bien que tu viendrais te glisser derrière moi (en P.61 - n°15)... farceuse !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par chanmis 2016-02-10, 17:04

MarielKorrigan a écrit:Quand j'y arriverai (enfin... si j'y arrive), Alice et les Pullip, (Blythe, Lila Doll), seront confortablement logées... je l'espère !

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 61836 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 61836

P.S. - Hi, hi, hi, je savais bien que tu viendrais te glisser derrière moi (en P.61 - n°15)... farceuse !

Ben oui, c'est pas fermé Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 450165 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 450165 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 450165 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 450165
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Petra 2016-02-12, 11:23

Je vois que ce fil est inclassable entre les zanimaux et les idées géniales de mise en scène lol! mais comme c'est l'auteur qui en est responsable, je ne distribue pas de Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 93827 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 93827 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 93827 lol!

Bon, à part ça, je me suis non seulement extasiée sur Lucy mais j'ai craqué ; j'ai cliqué sur le pre-order et je l'attends pour le mois de mai. La faute à qui ??? lol!

Excellent contact avec Ana Salvador...



Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-02-12, 12:22

Lucy est un amour d'amour, tout comme Lisa, comment ne pas craquer ?

Quant à Ana Salvador, elle est adorable, et très arrangeante ! Correspondre avec elle est un vrai plaisir !

Et, cerise sur le gâteau : acheter européen - ne pas poireauter des mois et des mois (ce qui finit parfois par vous rebuter de la BJD, pour l'avoir beaucoup trop attendue) - pas de frais douaniers... c'est un vrai bonheur !

Lucy arrive dans une jolie boîte en bois, qui peut servir, ensuite, de petite garde robe, ou autres, en l'aménageant. Sa perruque est amovible, et si l'on souhaite en changer, il ne faut pas avoir peur de la décoller. Elle a été conçue spécialement pour elle, en mohair, implanté sur une cap semi rigide, qui tient par un petit morceau de patafix (ou similaire).

Elle peut prendre toutes sortes de poses, elle est légère, fine et menue... mais solide ! On peut l'emmener partout, pas encombrante pour deux sous ! Pour celles qui ne savent, ou ne veulent, pas coudre ou tricoter, sa taille permet de lui trouver de nombreux vêtements (dont ceux des "Pullip " et "Blythe ", sur Ebay, entre autres). Et Mimiwoo a toutes les chaussures et bottines qu'il lui faut. Je pense que même les tenues de "Barbie " pourraient lui convenir. Quant au mobilier, objets et accessoires, très facile de lui en trouver à son échelle, (ou de lui en construire, si l'on aime cela).


Voilà, voilou... vous aurez toutes compris... bien sûr... que je n'en suis pas "gaga "... du tout... mais alors... pas du tout... de mon adorable Alice (Lucy) !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Holly.M 2016-02-12, 16:23

Elle a tout pour plaire cette petite, Mariel ; c'est vrai que maintenant avec les frais de transport qui ont augmenté sans oublier la douane , cela fait hésiter d'acheter hors Union européenne .
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par chanmis 2016-02-12, 16:58

Petra a écrit:Je vois que ce fil est inclassable entre les zanimaux et les idées géniales de mise en scène lol!  mais comme c'est l'auteur qui en est responsable, je ne distribue pas de Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 93827 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 93827 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 93827  lol!

Bon, à part ça, je me suis non seulement extasiée sur Lucy mais j'ai craqué ; j'ai cliqué sur le pre-order et je l'attends pour le mois de mai. La faute à qui ???  lol!

Excellent contact avec Ana Salvador...




J'ai pas tout compris Shocked Shocked Shocked

MAIS tu as bien fait de craquer car je la trouve adorable la petite Lucy Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Petra 2016-02-12, 22:18

Le Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 93827 est distribué par l'admin quand le sujet dérive trop hors de sa sphère initiale du fait de digression de membres qui répondent mais là ça ne se justifiait pas puisque c'est Mariel elle-même qui parlé zanimaux !!

Mariel : Ana Salvador devrait t'embaucher pour faire sa pub en français !!!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Jocerane 2016-02-13, 08:30

Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Plus une plaque de cheminée... et deux petits tableaux...

Message par MarielKorrigan 2016-02-14, 15:29

Un petit changement dans le décor. L'inspecteur Domipol -- très stricte sur les proportions -- m'a dit que les briquettes réfractaires du fond de l'âtre étaient un peu trop petites. Donc, je les ai modifiées, et ai posé une plaque de cheminée.

Plus deux petits tableaux de mon peintre préféré. Ce n'est pas encore la pièce idéale, qui sera plus grande, pour y disposer canapé, fauteuils et table basse. Il faudra également des rideaux aux fenêtres (je pense en mettre deux), et des coussins pour les canapés et fauteuils. Une petite étagère murale, et un meuble de salon avec quelques bibelots ne seraient pas de trop.

Et là, je pense que la demeure de ma petite princesse Alice -- côté salon -- sera à son goût (et, accessoirement, au mien) !

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Dsc03027


Pour le clair obscur, j'ai recentré le feu, c'est mieux ainsi.

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Dsc03028



P.S. - Cela me fait plaisir, si je puis faire un peu de "Pub " à Ana ! C'est quelqu'un de très talentueux... et d'adorable !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Petra 2016-02-14, 16:39

J'adore tes intérieurs !! quelle ambiance !!

Et je sens que je ne vais pas m'arrêter à une seule demoiselle d'Ana.......... Shocked
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Améthyste 2016-02-14, 16:52

je viens de parcourir de nouveau l'intégralité de ton post et je dois le dire c'est un moment de pure détente et de bonheur Very Happy
j'adore ta petite et son " home sweet home " c'est une superbe décoration que tu lui as réalisé Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 619917
allez moi aussi je veux bien m'asseoir dans ce confortable fauteuil près de l'âtre regarder la féerie du feu et m'endormir ....
merci pour ce beau partage Very Happy Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 61836 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 61836 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-02-14, 17:18

La cheminée est en biais, pour le moment, "because " la taille qui est impartie à l'espace salon temporaire. D'où, cela parait un peu "bizarroïde ", côté conduit, vu qu'elle est écartée du mur ! Mais, ensuite, la cheminée sera plus centrale, et plaquée au mur. Et, ce style de cheminée, n'a pas de conduit apparent, il est encastré dans le mur.

En fait, sur ladite cheminée, plus tard,  je pensais à un petit trumeau simple, avec miroir en bas et petit tableau , ou sculpture décorative dans le bois, en haut. Dans le même ton de vert.

Bon, je vais également devoir m'attaquer aux textiles, aussi bien une nouvelle tenue pour Alice (dans de jolies dentelles anciennes, héritage familial), que pour les rideaux et coussins, et finir la peinture du mobilier.

J'ai encore bien du pain sur la planche !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par chanmis 2016-02-14, 18:11

J'adooooooore Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par chanmis 2016-02-14, 18:12

Petra a écrit:J'adore tes intérieurs !! quelle ambiance !!

Et je sens que je ne vais pas m'arrêter à une seule demoiselle d'Ana.......... Shocked

Je te comprend, difficile de résister à cette jolie demoiselle et de créer aussi un ou plusieurs intérieur cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par soizic 2016-02-14, 19:20

Bravo pour la modification apportée à ta cheminée, et tes tableaux au mur sont également de mon peintre préféré, je me sens parfaitement bien dans ton si douillet salon en compagnie de ta belle Lucy, j'adore Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Invité 2016-02-21, 17:40

J'adore Mariel , tout est chaleureux , douillet , magnifique Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 619917
Lucy est absolument adorable avec son doux visage Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-02-23, 11:26

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Merci_10 ... à toutes pour vos gentils compliments sur mon Alice (Lucy) !

Petra, tu dis ne pas vouloir en rester là, tu vas donc commander Lisa ausi ?


Il faut dire que le duo est adorable... un petit charme d'antan ! Et leurs robes vraiment jolies (gloups... trop chères... selon mon banquier) :

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Lucy_d10


Mais ce qui est sympa, c'est qu'il est possible leur donner un look très actuel, également... avec wigs et tenues ad hoc !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Holly.M 2016-02-23, 13:11

Coucou Mariel, j'adore leurs jolies robes et les ballerines coordonnées sont à croquer. De belles demoiselles ✨✨✨✨✨
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-02-23, 13:18

Holly.M a écrit:Coucou Mariel, j'adore leurs jolies robes et les ballerines coordonnées sont à croquer. De belles demoiselles ✨✨✨✨✨


Oui Holly... robes et ballerines... craquantes ! Si seulement je pouvais gagner au loto ! Enfin... si je tentais ma chance... et y jouais !

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 61836 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Holly.M 2016-02-23, 13:44

Il faut essayer, si c'est ta destinée ... Ã toi les immenses armoires malouines remplies de poupées Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 4163468039
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-02-23, 13:48

Si seulement !

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 762235 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 3900149940 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 762235 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 3900149940 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 762235
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par soizic 2016-02-23, 15:24

Quelles sont jolies leurs petites robes et ballerines assorties à tes douces puces Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par chanmis 2016-02-23, 17:52

Ton banquier n'y connait rien alors....normal qu'il soit fâché Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 37935 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 37935

Montre- lui une photo et il t'offrira une tenue lol! lol!
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Alice monte sa garde-robe...

Message par MarielKorrigan 2016-02-29, 14:00

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 00_ma_10

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 0_j_ad10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 3 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum