Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

+18
Petra
vetou
Madinon
leoniepimpon
Hellebore
Améthyste
anna3143
joyeuxnoel
ticoeur
Titounette
Emmie
Jocerane
chanmis
Marie-Framboise
maggy
soizic
ithur
MarielKorrigan
22 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Invité 2016-06-18, 09:14

DE toute les façons, elle sera ravissante Very Happy (C'est bien aussi un peu de surprise)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Invité 2016-06-18, 09:16

Je n'avais pas vu les photos de tes nouvelles perruques, je les aime beaucoup toutes les deux, maintenant le problème va être de chosir. Tu as pris quelle taille ?
Je vois aussi que ta souris biclic travaille bien lol! J'ai hâte de voir la jumelle et surtout de les voir les deux côte à côte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-06-18, 09:37

babytangomouse a écrit:DE toute les façons, elle sera ravissante Very Happy (C'est bien aussi un peu de surprise)

Merci Babytangomouse ! Et tu as amplement raison, un peu de surprise n'est pas si mal ! Enfin... quand elle est bonne ! Du coup, j'ai commandé 3 nouvelles petites tenues, que je vais accommoder à ma sauce (surtout la 1ère et 3ème, auxquelles je vais rajouter un jupon,que j'ai déjà, pour les rallonger). Trouvé chez une vendeuse ebay qui est sympa, travaille bien et pour un prix très attractif, martinemartine61, ( http://www.ebay.fr/sch/martinemartine61/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from= ) :

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Tenue_10  Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Tenue_11  Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Tenue_12

En général, je lui rafle une grande partie de sa production, car elle crée de fort jolies choses, et dans mes moyens !

Inma a écrit:Je n'avais pas vu les photos de tes nouvelles perruques, je les aime beaucoup toutes les deux, maintenant le problème va être de chosir. Tu as pris quelle taille ?
Je vois aussi que ta souris biclic travaille bien lol! J'ai hâte de voir la jumelle et surtout de les voir les deux côte à côte !

En taille, j'ai pris, chez Georgette Bravot ( http://www.georgettebravot.com/contents/fr/d4.html) :

... ceci :

1 Emilie PM-EMI Taille et tour de tête en cm: Taille....2........(20.5 cm) = 35,50 €
Couleur - Color: Roux - Red (en fait, elle est auburn, et c'est une très jolie teinte) :

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Dsc03310

... et cela...

1 Chloe PM-CHL Taille et tour de tête en cm: Taille....2.......(.20.5 cm)  = 35,50 €
Couleur - Color: Blond pale - Pale Blond (qui aurait mérité d'être un peu mieux coiffée) :

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Dsc03311

Elles sont en mohair, de belle qualité, et ce n'est pas la ruine. Plutôt prendre plus grand que plus petit que le tour de tête, et resserrer à l'arrière s'il le faut, avec du fil élastique. Ces perruques conviennent aux poupées un peu fines délicates. Pour les autres poupées, il vaut mieux prendre en cheveux naturels, ou autres. Le mohair est trop léger et aérien !

Je pense que celle auburn est la plus appropriée pour mon Alice/Lucy ! Mais, j'adore changer de wigs. Donc , la blonde, recoiffée, servira également, de temps à autre, à l'une des deux jumelles !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2016-06-18, 10:17, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-06-18, 10:39

Inma a écrit:Merci Mariel Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 61836 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 61836

C'est normal, Inma ! Quand nous pouvons nous entraider ! Tu l'as bien fait pour moi, avec tes adorables petites sandales maison !

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 61836 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Invité 2016-06-18, 10:48

Elle est magnifique ton Alice Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 3749182178
J'avais deja vu les merveilles de cette créatrice et la tienne de déroge pas a la règle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par vetou 2016-06-18, 10:49

Une belle découverte Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 3749182178
vetou
vetou
Superdollissime

Messages : 2701
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 62
Localisation : hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-06-18, 11:02

doliane a écrit:Elle est magnifique ton Alice Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 3749182178
J'avais deja vu les merveilles de cette créatrice et la tienne de déroge pas a la règle

Merci Doliane ! Le style d'Ana est très spécial, il faut aimer ! Pour ma part, je suis fan, et si j'avais un oncle d'Amérique...

vetou a écrit:Une belle découverte Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 3749182178

Oui, Vetou, car c'est vraiment une créatrice de talent ! Il faut apprécier ce genre de BJD, bien sûr ! Elles sont très fines, tout en douceur, et délicatesse ! Mais, en ce qui me concerne, elles me font craquer ! Je m'arrêterai là, pour ne pas que mon cochon n'ait plus que la peau sur les os... mais c'est avec regret !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par soizic 2016-06-18, 18:49

En effet une belle découverte, elle est très mignonne Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 3749182178
bravo pour le choix de ses tenues et perruques en mohair Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par celiadoll 2016-06-18, 19:01

Ces petites demoiselles sont adorables Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 619917
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Améthyste 2016-06-18, 22:04

elles sont magnifiques !!! Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 619917
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-06-19, 07:42

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Merci_10 ... les quilles à la vanille !

Et la talentueuse "Fred "...  https://www.facebook.com/Ptite.Fred.Creations/photos/pcb.553651914821854/553650581488654/?type=3&theater  ... va me confectionner 2 de ces ravissants sous-vêtements, dont elle a le secret ! Ce, après m'avoir créé 3 parures de lit (réversibles), dont 2 serviront le plus souvent à mes jumelles d'Ana Salvador ! En voici une, (avec l'Emma Déjà Vu de Fred) dans les tons bleus (l'autre est sensiblement identique, mais dans les tons roses) :

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 2_131610    Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 3_131710

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 4_131710    Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 5_131110


P.S. - Les photos sont toutes de "Fred ", comme vous pouvez le constater. Pour les jumelles, Fred m'a confectionné une seconde paire d'oreillers, un peu plus grands.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par soizic 2016-06-19, 08:19

Elles vont vraiment être gâtées tes deux puces Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 4187714953 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-06-19, 08:52

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 2b58bc10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-06-24, 02:51

Lucile/Lisa est arrivée hier ! Avec quelques péripéties, débouchant sur une conséquence un peu désagréable ! Mais qui va bientôt être réparées, grâce à Ana Salvador, toujours aussi pro et aussi gentille !

Cette petite BJD est vraiment adorable, tout comme sa (fausse) jumelle, mon Alice/Lucy ! Photos bientôt ! J'attendais le week-end !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Empty Arrivée de Lisa... petit souci...

Message par MarielKorrigan 2016-06-25, 07:19

Comme je le disais hier, Lisa est arrivée. J’étais un peu inquiète, côté transitaire et société de livraison. La Poste NL, d’abord, puis Colis Privé pour la livraison. Je consulte le suivi, tout a l’air de bien se passer, rapidement, depuis la Belgique et l’arrivée en France :
- Votre colis est envoyé: depuis la Belgique vers l'étranger
- Départ du dépôt, livraison prévue le mardi 21 juin, absence du destinataire, d’où, retour au dépôt !
- Re livraison prévue le mercredi 22 juin, et, cette fois, j’imagine que mon fils était là pour le réceptionner, puisque le colis a été livré à 13h55, ouf !

Je rentre plus tôt de mon boulot, impatiente de retrouver le cadeau d’anniversaire que je me suis fait, à moi-même ! Alors, imaginez que vous reveniez chez vous, après votre travail, le genou gauche très douloureux (crise d’arthrose aiguë, récurrente annuellement, séquelle d’un accident qui a provoqué une déchirure des ligament)s, une pluie d’orage menaçant de tomber, vos yeux qui vont pas bien, et vous lâchent, en attente d’opération. Vous rentrez beaucoup plus tôt que d’habitude épuisée, cassée, mais heureuse ! Car un colis très attendu vous attend, bien au chaud, chez vous, croyez-vous ! Et là, dans la cour avant de votre domicile, jetée  par-dessus la grille en votre absence, et tombée sur le pavement  bien dur, une boîte en carton, explosée, car complètement  détrempée ! J'ai pensé au pire, vu la fragilité du contenu.

Livraison à 13h55 et rentrée à 18h30, donc colis resté pendant environ 4h30, sous la grosse pluie qui est tombée tout au long de la journée, par intermittence.

Ouverture, à l’extérieur, avant de rentrer dans la maison, pour décoller le carton -- et les morceaux de papier journal (mis comme tampons de protection, à l’intérieur du colis) -- du papier bulle entourant un coffret en bois contenant une poupée d’artiste. Coffret taché par le papier journal très humide, malgré le papier bulle qui l’entourait. Tout l'amalgame, carton et journaux, jetés dans la poubelle. Je regrette d'avoir été trop en miettes, physiquement et moralement, et de ne pas avoir eu le réflexe de prendre une photo du désastre !

Dans la maison, ouverture du coffret dans lequel ladite poupée est dans une enveloppe de tissu molletonné, bras et jambe protégés par du papier bulle. Tout est humide, tissu, poupée, 2 perruques en mohair, qui l’accompagnent, dont une déjà fixée sur sa tête.

Tout est mis à sécher sur une serviette éponge. Je n’en peux plus de fatigue et de douleur au genou. Alors, la déception est immense, pour ce colis attendu depuis un bon bout de temps.

Heureusement, Ana Salvador avait fort bien confectionné l'emballage, pour la poupée: carton, boules de papier journal, boîte en bois dans du papier bulle, poupée dans une pochette en tissu épais, les bras et les jambes dans du papier bulle. Tout cela a protégé la poupée, quand elle est tombée d'une hauteur de 2, 20 m.

Les anglaises de la perruque, sur la tête de la poupée, sont en piteux état !  L'autre perruque est un peu humide, mais toujours bouclée, heureusement. Tout cela a été mis à sécher avec le sac en tissu, et la boîte en bois (salie, par l’encre des journaux humide, qui a "bavé" dessus. Mais une fois qu'elle sera sèche, je mettrai de la "terre de Sommières", en poudre, sur le bois mais pour cela, ça devrait s’arranger).

Pour l'autre perruque, endommagée, il n'y a pas grand chose à faire, ou, plutôt, tout à refaire. Et je n'ai pas le courage, vu l'état de mes yeux, ni les compétences, non plus, je pense ! Cela veut dire 50 € de perte, prix de la perruque ! Je ne veux pas ouvrir un litige sur Paypal, parce que ce serait la créatrice/expéditrice qui serait pénalisée, et pas les véritables responsables, transitaire et livreur !

Je ne comprends pas que, la "Poste Nationale belge", ne travaille pas, en suivi, avec la "Poste Nationale" française, qui, au travers de son service "Colissimo", est parfaitement fiable ! Et bien organisée, surtout, au contraire de "Colis Privé" !

Je suis vraiment très en colère contre la société de livraison"Colis Privé"   ! Et son inertie face à mon problème ! En fait, je trouve que me présenter des excuses aurait été la moindre des choses, parce que, le préjudice subi -- en conséquence de cette inconséquence d’un abruti/malhonnête – est un bon souci pour moi, dont je me serais bien passée (une jolie perruque endommagée) ! Et cela, après mon appel de réclamation contre ce gougnafier de livreur de "Colis Privé ", qui se permet d'imiter ma signature (ce qui s'appelle : "faux et usage de faux ", et tombe sous le coup de la loi) ! Tout cela, pour éviter de revenir livrer le colis, une nouvelle fois, et en mains propres = paresse et malhonnêteté... bravo pour le choix des employés, dans cette société !

Anna est désolée pour moi, et m'a gentiment proposé de me refaire la perruque, car elle n'a plus de mohair de cette couleur pour en recréer une autre ! C'est super adorable de sa part, mais cela m'ennuie de lui redonner tout ce travail ! Elle en a bien assez comme cela !

Voici la perruque comme elle devait être, au départ :

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 1_wig_10


... et ce qu'elle est, à l'arrivée :

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 2_wig_10

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 3_wig_10

Un jolie fouillis fouilla de mohair, avec une auréole ! C'est dommage, elle était bien jolie, cette wig !
Ana m'a expliqué comment procéder, si je veux la retravailler moi-même ! Je verrai cet été, si j'ai le courage, et surtout la patience !


Ce n'est pas une catastrophe nationale, c'est seulement un petit souci (de 50 €), et il y a bien pire... en ce moment... dans ce monde... qui marche sur la tête ! Il faut juste que je digère cette nouvelle déconvenue ! Mais j'en ai un peu gros sur la "patate ", de ces réceptions successives de colis endommagés, pour des envois de "dolls et BJD " !

Ma Lucile/Lisa est adorable, en dehors de cela ! Et Alice/Lucy est ravie de retrouver sa jumelle. Ana m' offert une paire d'yeux supplémentaire, des bleus, et je crois que je vais les utiliser pour Lucile/Lisa. Yeux verts et yeux bleus, plutôt qu'yeux verts et yeux marron.

D'autres photos vont suivre...
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Invité 2016-06-25, 09:28

Oh Mariel ! Je comprends tellement bien ta déception ! Quand j'ai lu que le paquet avait dû faire un saut de plus de 2m, sachant la fragilité de cette poupée, je me suis attendue au pire ! C'est un vrai miracle que les mains par exemple qui sont si délicates soient intactes. Certains livreurs sont vraiment ... Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 141825 je manque de mots pour décrire quelqu'un qui lance un paquet à plus de 2m de hauteur et le laisse pourrir sous la pluie pendant des heures ! C'est tout simplement infâme !
La perruque que tu avais choisie est vraiment jolie, je l'avais déjà repérée aussi chez Ana. Laisse-la te la refaire, en ce moment tu es furieuse et c'est normal, mais après tu seras toute contente de l'avoir cette perruque.

Ceci dit, ta petite Lisa est une vraie beauté, tout comme sa fausse jumelle ! J'attends d'autres photos avec impatience :panda:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Empty Alice et Lucile...

Message par MarielKorrigan 2016-06-25, 09:35

Furieuse et déçue... j'ai tellement attendu l'arrivée de cette petite Lisa !

J'ai commandé, en urgence, une perruque, blonde, de remplacement, chez Poumi, qui, avec sa gentillesse et sa diligence habituelle, me l'a expédiée pour que je la reçoive ce matin.

J'ai l'autre perruque d'Ana, et les yeux bleus, avec lesquels je vais faire des photos, ensuite.

Lumière pourrie, encore, et photos de même, mais tant pis, je publie :

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Dsc03610


Alice et Lucile... les petites mères :

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Dsc03611
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par ticoeur 2016-06-25, 09:59

elles sont vraiment adorables tes puces
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-06-25, 11:19

Merci Ticoeur !

De nouvelles photos, (lumière itou), avec la seconde perruque commandée, qui a souffert un tantinet, aussi, en fait :

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Dsc03615


Puis changement des yeux noisette, en bleus, avec une perruque retrouvée (pour Ellowyne) :

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Dsc03613

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Dsc03614


Elle fait un peu "infante espagnole ", en fait, avec cette "wig " !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par ticoeur 2016-06-25, 12:08

A croquer aussi et je ne pourrais dire comment je la préfère ... Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 3749182178 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 3749182178
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Invité 2016-06-25, 12:29

Oh là là ! je fonds complètement devant la photo des petites mères ! Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-06-25, 12:47

Inma a écrit:Oh là là ! je fonds complètement devant la photo des petites mères ! Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 619917 Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 619917

Toi... tu fonds... et moi... je grille !       Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 89493910


Je dois avouer que j'adore mes jumelles, créations d'Ana Salvador... et mes jumeaux, les p'tits loups !


Cela me fait tout drôle de passer des Whichtel, bien ronds et potelés, et très joyeux... aux BJD Alice et Lucile, toute en grâce et en finesse, des brindilles, et l'air, non pas triste, mais doux, romantique, voire un brin nostalgique !


P.S. - Tu as raison, je vais renvoyer la perruque à Ana, puisqu'elle me propose de la refaire, gracieusement ! C'est trop bête de refuser cela !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par MarielKorrigan 2016-06-25, 14:53

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6 - Page 5 Empty Re: Mes jumelles Lucy et Lisa, et la cousine Emily, par Ana Salvador. Question à méditer, p.6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum