Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

+21
Anna Mélodie
amaily
anna3143
joyeuxnoel
Lynett
soizic
ticoeur
Petra
maggy
Lavieillechouette
Holly.M
Annie
leoniepimpon
celiadoll
Vaniline
Poussyairdefee
chanmis
Eve
Jocerane
lolotte
Nicky
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Maru

Message par joyeuxnoel Mer 16 Déc - 19:59

mamiejunon a écrit:Oui, Joyeuxnoel, les Maru sont d'une autre galaxie lol!

Lolotte, je crois que tu vas devoir faire du relooking externe lol!

Inma, ton plaisir à voir cette poupée est palpable et j'en suis très heureuse, en espérant que d'autres viennent partager ce petit bonheur My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 4187714953 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 4187714953  

J'aimais aussi l'iris repeint en vert olive : la pupille irrégulière se fond particulièrement bien dans un iris foncé (voir Maru et Raven V1). Le résultat est dans les deux cas superbe. Heureuse aussi de ta belle Götz bien encombrante  My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 450165  et dans l'attente de la découvrir mise en scène par tes soins.

Prends le temps de te reposer pour arriver pas trop épuisée à tes vacances : il faut pouvoir profiter à fond de tes nouvelles poupettes My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 61836



Ma petite fille va trouver Jaimie au pied du sapin !!!!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité Mer 16 Déc - 21:30

Ta petite fille va être aux anges, joyeuxnoel My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 2480089109

deux galaxies différentes pour Maru et M. I. et Götz, et les deux me plaisent tout autant. J'adore les formes potelées d'enfants bien portants de ces dernières et leurs frimousses moins fines, mais tout aussi tendres, deux mondes apaisants My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 3749182178

Un portrait de Rhéa et Fauve, un petit peu moins sages dans leur coiffure :

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Dsc_0429

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité Mer 16 Déc - 22:18

La couleur des yeux est devenue un peu plus claire une fois sec mais j'ai eu une journée dingue aujourd'hui au travail et je n'ai pas pu prendre de photos et demain ce sera la même chose, ou plutôt pire parce que demain je finirai plus tard.
Merci pour le portrait de tes petites miss Mamiejunon !
Je file me coucher !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité Jeu 17 Déc - 16:09

J'ai profité d'un petit rayon de soleil pour vous faire une photo de la miss, une fois les yeux secs :
My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Corali10

Je lui ai essayé deux tenues de Gotz et les deux allaient parfaitement, voici une photo avec une robe, je n'ai pas eu le temps de faire la photo avec le pantalon
My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Corali11

Et maintenant je dois filer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par soizic Jeu 17 Déc - 16:47

Ta petite fille va être bien gâtée Joyeuxnoel My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 619917
Super Mamiejunon Rhéa et Fauve sont plus mignonnes ainsi avec leurs coiffures "moins sages", plus je les regarde, je les vois différemment et attrayantes My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 3749182178 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 61836
Ta Miss a une bien jolie robe Inma et le rendu des yeux très joli My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Vaniline Jeu 17 Déc - 17:00

elle est jolie mais je préfère ne pas trop la regarder... My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 738240 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 738240 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 738240
la coupe au carré est sympa....le bas du visage ressemble à Patsy....
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Lavieillechouette Ven 18 Déc - 11:53

Merci pour tous les commentaires et les photos de ces poupettes, chacune de vous y voyant des préférences -ou non- mais tout est bien décrit et bien montré. Je ne peux, de toute façon, envisager de nouvelles poupées en ce moment et je ne sais si je craquerais pour celles-ci mais je sais que je me régale en admirant les photos, merci, merci. Inma, tu n'as peur de rien, je trouve cela génial My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par amaily Ven 18 Déc - 15:03

Merci pour cette présentation super complète des demoiselles. j'avoue que vos photos sont très tentatrices ....
Mais je me contenterai de regarder. Difficile de céder, hélas, à toutes les pulsions d'adoption !
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Anna Mélodie Dim 3 Jan - 14:04

Moi aussi, je les trouve très belles ! Vous êtes de vraies tentatrices, ça me tue ! My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 978536
Je voudrais bien voir une photo avec une Hannah (ou Sarah) de Götz, pour voir comment elles vont ensemble, est-ce possible ? Merci d'avance ! My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 61836
Anna Mélodie
Anna Mélodie
Vinylissime

Messages : 187
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité Dim 3 Jan - 16:02

Elizée, tu as devancé ma question : j'aimerais beaucoup voir une Hannah ou Sarah de Götz à côté d'une My Imagination. J'ai l'impression que les proportions tête/corps sont du même ordre.

Inma, si tu as le temps My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 750399 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 44116 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 44116 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 44116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Lynett Dim 3 Jan - 17:05

Je me joins à la demande d'Elisée et de mamiejunon, Inma please.

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité Dim 3 Jan - 21:53

OK, je vous fais une photo demain. Les Gotz sont plus hautes mais elles ont un corps similaire, ce qui fait qu'elles peuvent partager pas mal d'habits. Elles peuvent partager aussi les chaussures, en tout cas celles que j'ai essayées.
Pour moi, les compagnes parfaites des Gotz sont les petites Gotz "Just like me" de 27 cm. Elles font des soeurs adorables. Je les ai découvertes sur Pinterest chez les russes et j'en suis tombée amoureuse, résultat j'en ai commandé une à chaque roi mage, donc 3 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 450165 (Là où j'habite, en Espagne, ce sont les rois mages qui apportent les cadeaux, il faut juste avoir la patience d'attendre le 6 janvier, pfff c'est long !)
En attendant, regardez quelle jolie famille, la photo n'est pas de moi, donc je vous mets un lien :
https://www.pinterest.com/pin/327636941621114483/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Lynett Dim 3 Jan - 22:12

Merci Inma pour le lien. Trois rois mages contre un père Noël: tu es gagnante!

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité Dim 3 Jan - 22:45

Inma a écrit:Et voilà une autre photo avec un nouveau vert, lequel préférez-vous ?
My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Mimi510

Oh ! il faut absolument que j'aille bosser, je vais me faire scalper ! affraid

J'adore avec cette couleur
Elle est sublime
Mais comment fait tu pour changer la couleur des yeux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité Lun 4 Jan - 14:07

Inma a écrit:OK, je vous fais une photo demain. Les Gotz sont plus hautes mais elles ont un corps similaire, ce qui fait qu'elles peuvent partager pas mal d'habits. Elles peuvent partager aussi les chaussures, en tout cas celles que j'ai essayées.
Pour moi, les compagnes parfaites des Gotz sont les petites Gotz "Just like me" de 27 cm. Elles font des soeurs adorables. Je les ai découvertes sur Pinterest chez les russes et j'en suis tombée amoureuse, résultat j'en ai commandé une à chaque roi mage, donc 3 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 450165 (Là où j'habite, en Espagne, ce sont les rois mages qui apportent les cadeaux, il faut juste avoir la patience d'attendre le 6 janvier, pfff c'est long !)
En attendant, regardez quelle jolie famille, la photo n'est pas de moi, donc je vous mets un lien :
https://www.pinterest.com/pin/327636941621114483/

Merci, Inma. Tu avais déjà joliment vêtu ta rousse en Götz, je pense (une fois le cochon engraissé) que je vais puiser dans les créations Ithur pour Hannah pour habiller mes deux grandes Very Happy

Les "just like me" sont aussi les petites soeurs idéales pour les My Imagination ! Ma Joséphine (Giuseppina) tient fort bien ce rôle ! J'ai hâte de voir les tiennes qui pourront se partager entre tes Götz et tes grandes Tonner (ici, Joséphine aime aussi les repros M&T petitcollin)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité Lun 4 Jan - 18:35

Amélie, pour changer la couleur des yeux, rien de plus simple : il suffit de les colorier avec un feutre à base d'eau, c'est-à-dire un feutre dont l'encre soit à base d'eau, comme ça si ce que tu as fait ne te plait pas tu peux l'effacer facilement avec de l'eau, d'ailleurs j'ai moi-même essayé plusieurs verts pour voir celui que je préférais. Sache seulement qu'en séchant, la couleur se modifie un peu et devient plus claire.

Voilà les photos comparatives avec une Hannah de Götz et une MI. Sur cette première photo je les ai habillées toutes deux avec des habits Götz, mais tout ne leur va pas, vous verrez plus bas qu'elles n'ont pas tout à fait le même corps.
My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Gotz3211

Gros plan:
My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Gotz3311

Et voici une photo comparative des deux poupées nues pour que vous puissiez apprécier les similitudes et les différences:
My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Gotz3411

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Anna Mélodie Lun 4 Jan - 18:39

Merci beaucoup, Inma ! Elles sont jolies ensemble, je crois que je vais craquer, dès que j'aurai un peu renfloué ma cagnotte ! Wink
Anna Mélodie
Anna Mélodie
Vinylissime

Messages : 187
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité Lun 4 Jan - 19:09

Merci pour le renseignement imna

Ps ta Gotz est superbe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Corinne Lun 4 Jan - 19:21

Oui moi j'aime ta gotz!
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par soizic Lun 4 Jan - 20:37

Merci Inma Very Happy Very Happy Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Améthyste Lun 4 Jan - 22:49

merci Inma pour cette comparaison superbe ta petite Hannah My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 619917 Very Happy My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Lynett Mar 5 Jan - 6:13

Merci Inma. Les GÖtz sont magnifiques et la petite rousse me tente très fort.

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité Mar 5 Jan - 12:42

merci beaucoup, Inma, on voit bien les différences de morphologie, avec des proportions tête/corps qui ne les placent pas dans deux univers incompatibles (comme avec les repros M&T, cela passe très bien).

Tes deux poupées sont magnifiques et tu les mets si bien en valeur avec tenues et photos cheers My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 61836 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 1698686094 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 1698686094 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 1698686094

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité Lun 11 Jan - 19:47

Merci Mamie Junon pour toutes tes photos, qui nous aident à faire nos choix. Merci aussi à toi Inma pour les conseils pour repeindre les yeux. J'avais craqué sur la photo de promo de la petite rouquine, et j'attendais de la voir en vrai. Elles sont toutes les deux très jolies My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 619917 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 619917 et j'aurai plaisir à les découvrir sur vos post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Corinne Ven 15 Jan - 8:41

Je n'y comprends plus rien Inma, tu as une Hannah rousse aux yeux bleus?
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 4 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum