-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz

+5
Lynett
anna3143
Jocerane
Annie
zouc21
9 participants

Aller en bas

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz Empty Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz

Message par Invité 2014-01-17, 11:03

Dès que je l'ai vue elle m'a tapé dans l'oeil
Je l'ai commandée à Papa Noël et elle est arrivée avec la nouvelle année
Voici Rowena, ma princesse celte  Very Happy 

Elle est tout simplement magnifique !
Au premier abord j'ai eu un peu de mal avec son visage aux grands yeux, mais elle m'a très vite apprivoisée
C'est une adorable poupée, de très bonne qualité, à la chevelure sublime et aux vêtements avec une finition remarquable
C'est bien simple, mon mari qui d'habitude jette à peine un oeil à mes poupées m'a dit : "c'est la plus belle! "

Bref, je suis très heureuse de cet achat et je ne me lasse pas de la regarder  Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz 619917   Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz 619917 

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz 0112

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz 0211

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz 0312

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz 0413

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz 0511


Dernière édition par Eugénie le 2014-01-22, 13:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz Empty Re: Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz

Message par zouc21 2014-01-17, 11:51

elle a une chevelure magnifique et soyeuse, sa robe est très belle. c'est une question d'habitude les bouilles rondes aux grands yeux.
c'est un très beau cadeau de Noël. bienvenue à Rowena
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz Empty Re: Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz

Message par Annie 2014-01-17, 11:57

Bienvenue à ta jolie Rowena,quels magnifiques cheveux!!! je suis contente pour toi
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz Empty Re: Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz

Message par Jocerane 2014-01-17, 12:10

Les cheveux ont effectivement l'air splendides!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz Empty Re: Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz

Message par anna3143 2014-01-17, 15:22

tenue superbe!! Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz 619917 Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz 619917 Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz 619917 et quelle chevelure !! Very Happy et en plus ,une rousse Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz 3749182178 Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz 3749182178 
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11606
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz Empty Re: Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz

Message par Lynett 2014-01-17, 18:39

Elle est très belle et sa chevelure est somptueuse!

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz Empty Re: Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz

Message par Invité 2014-01-17, 19:25

Elle est vraiment magnifique et tes photos la mettent en valeur. On voit à travers ton message que le courant est bien passé entre toi et ta Rowena, je suis heureuse pour toi et j'espère que tu nous la montreras souvent.

On ne peut pas prendre toutes les poupettes chez soi, alors on se régale de voir celles des copines  Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz Empty Re: Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz

Message par cocodolls 2014-01-17, 19:58

Oh Eugénie, Rowena est magnifique !!!! j'adore ses habits !!!  Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz 619917 Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz 619917 
est ce que ses cheveux se coiffent bien ?????? sont-ils soyeux ????
cocodolls
cocodolls
Résinissime

Messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz Empty Re: Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz

Message par amaily 2014-01-20, 07:21

Elle est superbe ! je suis aussi "fan" des demoiselles Carpatina, si particulières, mais si attachantes...
Et elles ont des vêtements magnifiques, d'une qualité devenue très rare. Le Père Noël t'a bien gâtée !!!
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz Empty Re: Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz

Message par Invité 2014-01-22, 13:38

Oui Cocodoll, elle a des cheveux très fins et souples
Mais je n'ose pas y toucher de peur d'abîmer ses superbes boucles

J'ai fais ces petites photos pour vous donner une idée d'une Carpatina à coté d'une Maru et Kidz
Son corps fin m'inspire beaucoup et me donne envie de tricoter et crocheter pour elle
C'est bizarre, plus je la regarde et plus je l'aime. Je pense même que je vais lui donner une soeur très bientôt  Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz 619917 

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz Dsc_0010

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz Dsc_0011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz Empty Re: Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz

Message par Invité 2014-01-22, 13:49

Quelle somptueuse chevelure ! Bon , son maquillage me bloque un peu , je l'avoue . Mais , je serais curieuse de savoir ce qu'en pensent les enfants ,puisque c'est une poupée pour jouer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz Empty Re: Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz

Message par zouc21 2014-01-22, 14:31

elle a un joli corps et des belles gambettes, je suis sûre que les petites jupes lui vont à ravir. bon tricotage Eugénie et merci pour la comparaison des corps ça donne une idée des tailles de poupettes.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz Empty Re: Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz

Message par Invité 2014-01-22, 15:21

Merci pour ces photos, Eugénie !

C'est bien de voir ces poupées en petite tenue car les vêtements somptueux les mettent en valeur mais ne permettent pas de se faire une idée de leur morphologie et .... je suis très agréablement surprise. Leur corps est très harmonieux, la tête est grosse mais pas exagérément et passe très bien.

Les gros yeux ne choquent pas vraiment non plus (ils passent mieux sur certaines poupées que d'autres, et font même le charme de certaines chez lesquelles on ne cherche pas une copie de la réalité !). Quant au maquillage, les poupées anciennes représentant des petites filles avaient des lèvres écarlates, c'est donc là aussi une question d'habitude.

Ces Carpatina sont effectivement très belles et tu vas te régaler à l'habiller (j'aime beaucoup leur corps de petites filles bien proportionnées). J'attends avec impatience plein de photos de ta Rowena, ainsi que d'Ana Ming d'Amaily qui est elle aussi splendide. Tu as déjà une idée de la soeur que tu veux donner à Rowena ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz Empty Re: Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz

Message par Polochon 2014-01-23, 14:49

Bienvenue à cette nouvelle petite. J'aime beaucoup ses cheveux par contre, j'ai du mal avec son visage.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3461
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz Empty Re: Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz

Message par lokie 2014-01-24, 18:31

Merci pour ces photos qui permettent de bien comparer les poupées. Je trouve les tenues Carpatina magnifiques. Ta Rowena est très jolie (cette chevelure bouclée  Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz 619917 ) même si moi aussi je bloque un peu sur son visage
As tu essayé sa robe à Léna ? Elle parait plus large d'épaule que Rowena ? Je me laisserai bien tenter par certaines tenues mais j'ai peur que les vêtements soient trop juste pour les Kidz.
lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 54
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz Empty Re: Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz

Message par Lynett 2014-01-25, 05:25

Très intéressante photo comparative. Cette petite Carpatina s'en sort bien avec des proportions agréables et une chevelure à rendre jalouse!

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz Empty Re: Rowena de Carpatina - Nouveau, comparaison avec Maru et Kidz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum