-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

+21
Anna Mélodie
amaily
anna3143
joyeuxnoel
Lynett
soizic
ticoeur
Petra
maggy
Lavieillechouette
Holly.M
Annie
leoniepimpon
celiadoll
Vaniline
Poussyairdefee
chanmis
Eve
Jocerane
lolotte
Nicky
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-10, 12:50

Merci de tous tes conseils MamieJunon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Lynett 2015-12-10, 13:51

J'hésite toujours entre la rousse coupe au carré et la version articulée à cause des perruques. Mai c'est sûr je vais sauter le pas! Merci Mamie Junon pour tes remarques qui me conforte.

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Holly.M 2015-12-10, 14:05

C'est une description très détaillée et qui va être très utile à celles qui veulent en acheter.
Elles sont très jolies et je suis heureuse pour toi qu'elles soient à la hauteur de tes espérances: c'est vrai que pour les nouveaux modèles, on prend toujours un risque d'avoir une déception .
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elles.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-10, 15:10

Merci Mamiejunon d'avoir pris le temps d'avoir fait des photos des poupées sous tous leurs angles, c'est vraiment gentil. Je regrette juste que tu aies pris toutes les photos au flash mais j'ai remarqué que tu prends la plupart de tes photos de poupée au flash alors je m'y attendais un peu My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 738240

Malgré ma déception au sujet de la couleur des yeux, je trouve quand même que ce sont de belles poupées et je pense que tu as tout à fait raison, si on les compare à toutes les autres du genre et de cette taille, et qui ont des corps mous, il n'y a pas de doute, c'est une belle poupée, raison pour laquelle j'ai décidé hier soir de ne pas attendre le mois de janvier ou peut-être février, le temps qu'elle arrive en Espagne, pour avoir la mienne et j'ai commandé une rousse chez le Colibri. Par contre elle mettra plusieurs jours à arriver parce que j'ai demandé à Alexandra de l'envoyer dans le même colis qu'une Gotz que j'ai commandée et qui doit arriver d'Allemagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par soizic 2015-12-10, 16:09

Tu es formidable Mamiejunon My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 3749182178 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 61836 , merci pour toutes tes explications, la présentation de tes deux My Imagination, chacune à son charme indéniable et rapport qualité/prix elles méritent toute notre attention, petite préférence pour la rousse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par lolotte 2015-12-10, 16:19

Merci pour les photos Mamiejunon.
Je pense craquer pour la brune, mais je prends le temps de réfléchir encore un peu.
De toute façon la brune est encore sur commande, alors j'ai le temps.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Lavieillechouette 2015-12-10, 17:03

Au moins, avec toi, Mamiejunon, les détails sont nets et précis, tu nous offres une belle description des poupées qui sont arrivées chez toi et ton plaisir est palpable, je suis ravie pour toi My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 61836 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 61836
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Eve 2015-12-10, 17:29

Merci pour les photos!! je les trouve mignonnes et franchement les rotules c'est le top pour les asseoir My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 3749182178
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Lynett 2015-12-10, 17:44

Merci Eve pour le renseignement car c'est un point délicat.

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-10, 19:13

Merci à toutes !

Oui, les articulations sur rotules permettent de faire "bouger" les poupées et les rendent plus réalistes : jambes, bras et têtes s'animent :

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Dsc_0423

Bien commode pour tous les "metteurs en scène" cheers

Mes deux grandes puces seront ravies d'avoir des copines de forum brunes, rousses, blondes, qui plient les genoux ou non My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 90940115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par maggy 2015-12-10, 19:53

merci pour toutes les explications!
J'aime bien la dernière photo. Very Happy
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9658
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-10, 19:55

Bravo My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 4187714953 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 4187714953 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 4187714953 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-10, 20:02

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 1698686094 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 1698686094 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 1698686094 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 1698686094

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Lynett 2015-12-10, 21:31

Mamiejunon ta dernière photo leur donne vie!

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Petra 2015-12-10, 22:40

Bravo pour la "critique" de tes deux nouvelles poupées ! un vrai travail de pro !!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par chanmis 2015-12-11, 00:04

Je ne suis toujours pas tentée, je les trouve "figées" , désolée Sad Sad
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Poussyairdefee 2015-12-11, 08:12

Merci pour cette étude de Poupées !!! 
On a pleins d' infos pour se decider . Je suis comme Chanmis , je les trouve figés et pi le sourire me manque , j' admirerais les photos  des votres ! Wink
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1811
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-11, 10:04

Merci Lynett, Petra, Chanmis et Poussyairdefee cheers

Pas de quoi être désolée, Chanmis, on ne peut (heureusement) pas toutes les aimer, sinon que de frustrations !

Ma présentation ne montre qu'une facette des poupées que je reçois et il faut attendre celle d'autres acheteuses qui sauront faire voir les miss sous un autre angle (mes photos sont statiques, prises au flash... ). Il y a des artistes de la photo et des mises en scène qui sauront le faire My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 750399

Je me régale aussi de voir des poupettes que je ne peux avoir, ou n'ai pas choisies, dans des foyers qui les aiment et savent les faire aimer My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par ticoeur 2015-12-11, 11:53

je n'accroche pas trop non plus .... mais contente qu'elles te plaisent mamiejunon
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Lynett 2015-12-11, 12:06

J'avoue être très tentée. Il y a tellement de jolis patrons couture qui pourraient les habiller!

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par soizic 2015-12-11, 18:38

Merci pour cette dernière photo, elles prennent des poses Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-11, 23:08

2 jolies petites sœurs ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-12, 12:09

Merci !

Oui, Soizic, elles prennent des poses et peuvent donc satisfaire celles d'entre nous qui composent des scénettes My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 3900149940

Leur intégration dans les autres groupes de poupées :

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Dsc_0424
Les Maru et les My Imagination n'habitent pas la même galaxie lol!  je pense que cela ne colle pas avec les Kidz non plus (elles sont reboxées en ce moment) : morphologie et proportions trop différentes. Par contre, les pulls pour Maru de Tata Bernadette font de parfaites petites vestes pour les M. I. Partages en vue  cheers  

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Dsc_0425
Nettement mieux avec les repro M&T de Petitcollin My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 4187714953  Elles se partageront donc une petite soeur dont la compagnie est très appréciée : la petite Götz Joséphine My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 619917

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Dsc_0426

Je n'ai pas eu le temps de tester les vêtements et chaussures déjà à la maison, seulement les chaussures des Kidz qui sonr un peu grandes en longueur (comme pour les Maru) mais un peu serrées en largeur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Lynett 2015-12-12, 12:59

Elles sont différentes des Maru mais soutiennent bien la comparaison. Tes photos les mettent bien en valeur et leur rendent justice.

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Invité 2015-12-12, 13:10

Lynett a écrit:Elles sont différentes des Maru mais soutiennent bien la comparaison. Tes photos les mettent bien en valeur et leur rendent justice.

Merci, Lynett : oui, ce sont les proportions et la morphologie qui les placent dans deux mondes différents, mais les unes comme les autres sont des poupées à jouer d'excellente qualité.

J'aime beaucoup l'univers M&T. Je suis sûre que les modèles de tricot pour Françoise, exécutés avec des aiguilles juste un peu plus grosses et une laine moyenne,  doivent aller aux M.I. My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 441999 My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 441999

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7 - Page 2 Empty Re: My Imagination, comparaison avec Hannah Götz p7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum