-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 3 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-07-12, 13:15

[quote="Mamy chérie
Cela dépend des personnes, j'ai une belle fille qui ne garde rien, elle a beaucoup de travail mon fils lui est très conservateur (il doit tenir de sa mère) même un peu trop ! Moi avant les poupées je collectionnais "les fèves, les timbres, les pièces de monnaie, les cartes postales, les petites bombonnières en porcelaine ...) maintenant ce sont juste les poupées mais elles prennent de la place Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 3 37935 [/quote]

Oui j'ai une amie qui ne garde rien qui adore faire du vide dans ses placards, sa cave et son grenier d'ailleurs elle jette sans demander l'avis à son mari.

Je me rappelle de personne a qui j'avais vendu un chat et qui m'avait invité, j'avais été tres étonné car le chat chez moi était une catastrophe ambulante et chez eux il ne cassait rien, et il y avait des bonbonnières partout, les étagères, les meubles, les tables, j'avais été halluciné par la quantité de bonbonnière.

J'ai tendance à beaucoup garder aussi et à ne rien jeter, je garde les bouchons pour faire des chapeaux aux barbie, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 3 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Jocerane 2010-07-12, 14:17

Je jette peu.... Par contre, je fais régulièrement la tournée des lieux pour voir ce qui ne sert vraiment pas, et alors je donne : ça fait toujours le bonheur de quelqu'un, et si personne de l'entourage n'en veut, ça part chez Emmaüs!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum