Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Marie-Noëlle 2010-06-30, 14:53

DomiPol je vais essayer dès que possible
comme toi j'aime les fratries (ou les familles) Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 61836
j'en ai toujours fait avec mes poupées même étant enfant
mais depuis la mi Avril je n'arrête pas : 2 mariages , 1 anniversaire , puis ma mère (93 ans)
à "garder" pendant les vacances de ma soeur et bientôt 2 nièces avec mari et enfants
qui arrivent à la maison pour 1 semaine ou 2 je ne sais pas quand je pourrai
m'occuper de Bobo ... Sad Rolling Eyes
tes 2 petits bouts de choux sont adorables ils ressemblent vraiment à des frère et soeur
c'est toi qui m'as donné l'envie d'acheter Julia et je ne le regrette pas
ce sont des poupées que l'on peut manipuler sans problème
pas comme mes celluloïds alors c'est bien agréable
je les adore Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 619917
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-06-30, 15:02

Oh je te comprend je suis en train de réviser tout mes cellulo, j'en ai une certains, elastiques, nettoyage, des vêtements et corps, et c'est tellement delicat à manipuler, mince j'en ai cassé un en le netoyant, apeine un pression de trop pour une tache!!
alors mieux vos les garder juste pour les admirer!
mais les Kidz, génial pour s'amuser! hi!hi!hi!
Ma pauvre tu vas bouillier de ne pas pouvoir t'amuser avec eux, quand tu tocumeras de ta famille!!!
hi! hi!hi!
je penserai à toi quand je jouerai avec les miennes! Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 37935 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Marie-Noëlle 2010-06-30, 15:18

vilaine DomiPol :langue27:
je rage déjà de les voir assis là près de mon lit
sans pouvoir rien entreprendre !!!
je suis impatiente de pouvoir jouer avec eux :forum28:
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-06-30, 15:21

lol! chacune son tour Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 738240

Mis nous par contre on aurai bien aimé voir tes photo de Bobo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Jocerane 2010-06-30, 16:18

Oui, ben moi, je ne connaissais pas Villa le Bosquet...! Damned! Depuis que je suis sur ce forum, j'ai l'impression d'avoir intégré un lieu de perdition!Lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-06-30, 16:25

Ma pauvre le monde des poupées est un monde de perdition, Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 37935
peuplé de sirène qui te tentent en te montrant leurs poupées dont tu n'imaginais même pas l'existance,Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 619917
Bref un lieu ou il ne faudrai même pas jeter un oeil affraid

trop tard pour vous les filles! hi!hi!hi! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-07-01, 05:29

DomiPol a écrit:Ma pauvre le monde des poupées est un monde de perdition, Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 37935

Et ce forum en particulier lol! Il faut bien le reconnaître Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 756609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-07-01, 07:49

Mais non, mais non :MDR46:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-07-01, 10:57

Villa Le Bosquet est un lieu de perdition tenu par des gens formidables, responsables, c'est un enchantement de travailler avec eux.
Moi qui n'avait jamais acheté une seule poupée en France, je suis conquise et définitivement ruinée !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-07-02, 05:29

Définitivement ruinée ???????????? Mais on l'est toutes et tous ici lol! Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 254641

De toutes façons, une passion, quelle qu'elle soit, c'est forcément la ruine sinon.............. ce n'est pas une passion Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 978536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Jocerane 2010-07-09, 08:52

Martine a écrit:Définitivement ruinée ???????????? Mais on l'est toutes et tous ici lol! Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 254641

De toutes façons, une passion, quelle qu'elle soit, c'est forcément la ruine sinon.............. ce n'est pas une passion Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 978536

Oui, et quand on en a plusieurs, alors,là............!!!!!!! lol!
Je suis aussi fondue de fils-à-tricoter, et de tout ce qui peut se relier au tricot! Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 966680
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-07-09, 09:24

Je confirme, les loisirs créatifs peuvent aussi coûter très cher : je me ruine pour le point de croix et le patchwork !
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-07-09, 09:37

Véro 50 a écrit:Je confirme, les loisirs créatifs peuvent aussi coûter très cher : je me ruine pour le point de croix et le patchwork !
lol!

Moi aussi et je me demande à qui je vais léguer tout ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-07-09, 09:52

Aux copines? Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 44116 Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 978536 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-07-09, 10:14

DomiPol a écrit:Aux copines? Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 44116 Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 978536 lol!

C'est une excellente idée ! A des gens qui sont passionnés aussi, de toutes façons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-07-09, 10:37

Oui il vaut mieux sinon ca va aller direct à la poubelle enfin je parle pour mes neveux et nièces .. lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-07-09, 12:34

Non sans plaisanter, j'en achete en ce moment, et si je sais qu'une ou deux en vendent beaucoup parce qu'elles partent à l'outremer,
je me pose des questions sur celles qui vendent soit disant la collection de poupées de leur Maman à la demande de celle-ci!
je pense que si ma file le fesait en mon nom, c'est que ou je serais devenue sénile, ou elle abuserait de mon état de faiblesse,
car exepté un très gros revers d'argent, je doute de vendre ma collection de mon vivant, j'en serais trop malheureuse, deja celle que je dois trier, et revendre, patientent depuis 2 ans!

Bref je me fais surement un cinema, mais j'imagine le chagrin de la dame dont ces personnes revendrent les poupées!!!!
Oups mieux vaut aller me rafraichir sous la douche lol!


Dernière édition par DomiPol le 2010-07-09, 14:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Marie-Noëlle 2010-07-09, 14:05

pareil pour moi;
j'ai beau ne plus savoir ou mettre toutes mes poupées ,
jamais je ne m'en séparerai ce serait trop triste Rolling Eyes
je suis une maniaque de la "collectionnite"
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-07-09, 14:34

moi aussi, pas que les poupées, mais aussi les timbres, ours, coquetiers, modèles reduit de pompiers, agricole, Tp, bref etc.

Mais si je me séparerai du reste,
pas des poupées, ni des ours!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Jocerane 2010-07-09, 17:26

Mes deux filles se demandent déjà ce qu'elles feront de mon stock de laine, car c'est évident qu'une seule vie ne suffirait pas à en épuiser le tiers!
Quand aux poupées.........Elles auront peut-être des enfants?
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-07-10, 17:16

Moi aussi j'aurais de la peine à me séparer de mes poupées. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-07-11, 06:11

Jocerane a écrit:Mes deux filles se demandent déjà ce qu'elles feront de mon stock de laine, car c'est évident qu'une seule vie ne suffirait pas à en épuiser le tiers!
Quand aux poupées.........Elles auront peut-être des enfants?

oui et peut etre que dans les petits enfants à venir un ou une en gardera parceque ce sera un souvenir de leur grand mère, moi je tiens à une parce que c'est le dernier cadeau de ma grand mere, mais il me semble que la génération actuelle s'attache moins aux choses quoiqu'ici il y a des jeunes collectionneuses (collectionneurs aussi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-07-11, 06:12

cati a écrit:Moi aussi j'aurais de la peine à me séparer de mes poupées. Very Happy

idem mais je crois que si je me savais atteinte d'une maladie incurable je les revendrais comme j'ai déjà pensé au placement de mes animaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-07-11, 08:21

zabeilledu77 a écrit:
Jocerane a écrit:Mes deux filles se demandent déjà ce qu'elles feront de mon stock de laine, car c'est évident qu'une seule vie ne suffirait pas à en épuiser le tiers!
Quand aux poupées.........Elles auront peut-être des enfants?

oui et peut etre que dans les petits enfants à venir un ou une en gardera parceque ce sera un souvenir de leur grand mère, moi je tiens à une parce que c'est le dernier cadeau de ma grand mere, mais il me semble que la génération actuelle s'attache moins aux choses quoiqu'ici il y a des jeunes collectionneuses (collectionneurs aussi)

Cela dépend des personnes, j'ai une belle fille qui ne garde rien, elle a beaucoup de travail mon fils lui est très conservateur (il doit tenir de sa mère) même un peu trop ! Moi avant les poupées je collectionnais "les fèves, les timbres, les pièces de monnaie, les cartes postales, les petites bombonnières en porcelaine ...) maintenant ce sont juste les poupées mais elles prennent de la place Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-07-12, 12:58

bon mieux qu'est il mieux de chenciir dans les poupée à élliminer, ou dans les collections! hi!hi!hi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... - Page 2 Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum