Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-05-21, 17:00

Groupez-vous et donnez-moi une bonne raison de ne pas acheter Jakob (barrez les mentions inutiles) :
- une poupée garçon est moins amusante à habiller qu'une petite fille
- je vais encore me priver d'autre chose pour acheter une poupée
- je vais avoir du mal à trouver des patrons
- Helen ne va pas vouloir partager
- je croule sous les poupées
etc, etc.
Je viens de jeter un coup d'oeil chez Villa Le Bosquet et franchement ce petit blond me plait beaucoup.


Dernière édition par Bragance le 2010-06-01, 13:27, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-05-21, 19:37

Bragance a écrit:Groupez-vous et donnez-moi une bonne raison de ne pas acheter Jakob (barrez les mentions inutiles) :
- une poupée garçon est moins amusante à habiller qu'une petite fille
- je vais encore me priver d'autre chose pour acheter une poupée
- je vais avoir du mal à trouver des patrons
- Helen ne va pas vouloir partager
- je croule sous les poupées
etc, etc.
Je viens de jeter un coup d'oeil chez Villa Le Bosquet et franchement ce petit blond me plait beaucoup.

:ange24: :ange24: :ange24:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par etoilefilante 2010-05-21, 20:35

lol!
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1268
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-05-21, 22:33

LOL aussi. Je vais en parler à mon conseil d'administration !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-05-22, 04:28

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... 37935 Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... 37935 Ben tu vas quand même pas te contenter de lui faire de l'oeil sur le site et de lui dire qu'il est craquant sans l'acheter ! C'est cruel de jouer ce jeu-là avec Jakob :MDR46: alors qu'il n'attend que toi !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par soudane 2010-05-22, 08:44

Bragance toutes les raisons sont bonnes de ne pas l'acheter, mais elles sont toutes bonnes de l'acheter aussi, mais si j'ai bien compris toi tu vises les deux ptits gars... tu ne te contenterais pas d'un seul lol! je les trouve adorables ceci dit Very Happy Very Happy
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-05-22, 08:55

On trouve tjs de bonnes raisons quand on a envie de craquer...Mais ils sont adorables, ces p'tits gars...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-05-22, 15:21

Non, je me suis mal exprimée car ils sont les deux seuls gars de la promotion : je suis intéressée par Jakob et pas par Bobo, et pourtant qu'est-ce qu'il est mignon ! Si je dois acheter (comment ça, "si je dois" ? si je peux !) deux Kidz, la seconde sera Louisa. Mais ce n'est pas d'actualité ! Et le petit Jakob est super beau... Mais à part un kilt, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui confectionner....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-05-23, 03:32

C'est quand tu l'auras entre les mains que tu trouveras les idées Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-05-25, 14:39

Ben moi j'ai commandé Bobbie, car ma petite Amelie la rousse le désirait comme frère! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-05-25, 20:58

Très bel achat DomiPol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-05-25, 21:23

Normal un petit rouquin aux taches de rousseurs avec un visage rond different, le frère révé pour elle! et je le trouve plustôt craquant

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... 73_110

il me tarde juste de l'avoir Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-05-26, 05:27

C'est vrai qu'il est mignon. Deux rouquins coquins, ça va faire un joli duo lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-05-26, 06:31

Oui, ma fille se trouvais un peu seule! Pour faire des bétise, sa cousine est trop sage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-05-26, 07:15

Merci de ne pas publier de photos qui donneraient corps à mes envies ! lol! Trop mignon, ce p'tit gars... Helen ne réclame rien, c'est une petite fille calme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-05-26, 07:23

La mienne est rousse, donc un temperament de feu et une adorable chipie!
hi! hi!hi!
Pas comme sa blonde cousine Hanna, sage comme une image lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-05-27, 19:45

Bon, une fois de plus, je n'ai pas pu résister et je viens de commander Jakob qui lui, est disponible ! Helen n'a personne pour jouer et je pense qu'elle sera heureuse d'avoir de la compagnie. Je lui ai commandé en même temps une petite poupée espagnole :
http://villalebosquet.com/acatalog/poupees-paola-reina-mini-bebes_PEQUE120.html
J'attends toujours Nellie et le vendeur me demande déjà une évaluation : on verra ça quand je l'aurais reçue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-05-27, 20:21

Tu ne regreteras pas, jakob est tres beau et plusieurs de mes amies l'ont, elles en sont folles!
en plus il est bien habillé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-06-01, 10:57

Très déçue de la qualité de Jakob (jambes molles, il ne tient ni debout ni assis, bras raides impossible à mettre dans une autre position car ils reviennent en place) je le remets dans sa boite et je le retourne au vendeur. Zut alors. Décidément, les poupées garçon ce n'est pas pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-06-01, 11:14

Comme tu dois être déçue ! C'est rageant quand on se fait un plaisir de commander qq chose et que la qualité n'est pas au RV...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-06-01, 11:38

Tu es tombé sur un deffectueux, cela m'est arrivé pour une Ellowyne Wilde qui perdait ses bras, oui ils tombaient!
et des paolla Reina, la série des Carla, certaine on un déffaut à la hanche que qui fait un demi centimetre de differrence sur une jambe, difficile de tenir debout,
helas comme dans tout Garçon ou fille, tu es tombé sur une deffectueuse!
Pas de chance No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-06-01, 13:18

DomiPol, je connais ce défaut chez pas mal de poupées !
Jakob est en route pour la Normandie, et pas chez Marie-Noëlle ! lol! C'est la première fois que je retourne une poupée à sa boutique. Un coup de chapeau au passage à Villa Le Bosquet, très responsable et très commerçant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-06-01, 14:25

Non c'est normal et cela prouve le sérieux d'une commerçantce, quand un produit est défectueux,
Wilde m'a laissé la poupée deffectueuse avec vêtement et tous accessoires;
Ils m'ont envoyé une toute neuve, habillée, en boite avec en cadeau, pour l'attente de réponse de 3 mois, une robe de 30 euros de valeur, donc je me suis retrouvé avec deux "ellowyne pale memorie" + une robe. Ca c'est la classe lol!
quand aux paola, si Poumi elle va m'en envoyer une à la place,
helas chez chez d'autres, on ne me l'a pas proposé!

Bref, apres avoir eu de petit problèmes comme cela on se dit qu'il faut bien choisir ses vendeurs, et pouvoir avoir certains recours apres!
Contente que ton problème soit solutioné, domage que cela te soit arrivé, car c'est une belle poupée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Marie-Noëlle 2010-06-30, 13:53

Bobo est enfin arrivé il y a près de 2 semaines Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... 556246 ,
mais comme je me suis absentée 10 jours et que je suis très occupée en ce moment ,
je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper ni de faire de photos de Louisa et son frêre , mais ça va venir ...
pour moi contrairement à Bragance , pas de déception , les articulations de mon petit bonhomme
fonctionnent mieux que celles de sa soeur ,seul petit bémol , je lui trouve le cou un peu court
pour les vêtement , il y en a pour les Américan dolls qui sont mixte donc pas de souci
et lui ai déjà confectionné un pyjama et une salopette piquer à la machine Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... 441999
je suis contente de vous retrouver après cette absence qui m'a semblée bien longue
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Invité 2010-06-30, 13:57

Des photos, des photos Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... 37935

juste pour faire envie à celles qui n'en ont pas! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non... Empty Re: Jakob et Bobo (Jakob, à l'unanimité) - Finalement, non...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum