Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

+49
soizic
Hellebore
Lexina
Nourse
Fabienne
poupinell
Améthyste
Ciska
marrainefée
celiadoll
anna3143
domino
Marie-Framboise
Moon62
Lalypop
oh my dolls
celine51
Esyram
saphir92
Endora
Oursonne
Caroline
Jocerane
Maliki
k6
Petra
Flora
corolle47
Corinne
joyeuxnoel
ticoeur
laféelilie
Marie-Noëlle
Cybéle
Lavieillechouette
Poussyairdefee
ANLEVI
Titane972
Titounette
lorrainebmcfly
maggy
Patricia1001
Emmie
mariannadoll
angelica
Vaniline
Jac
Anaclara
vetou
53 participants

Page 6 sur 44 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par angelica 2015-10-29, 09:59

waouh!!!!! elle est trop belle KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 3749182178 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 3749182178 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 3749182178
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2015-10-29, 18:34

Je pense que les preorder sont un peu plus étalées que ce qui était prévu à cause du retard de plusieurs mois de Gracie. Toutes les livraisons vont être décalées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par lorrainebmcfly 2015-10-30, 19:57

Kaye m'a répondu que Grace lancerait Miki probablement après Maurice, en décembre/janvier Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Caroline 2015-10-30, 20:05

Cool ! Elle est vraiment superbe! ,
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2015-10-30, 22:55

Ce qui laisse un peu de temps à Cochonou pour respirer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Vaniline 2015-11-05, 16:49

pour celle-ci, je pense que je cliquerai! cheers KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 3749182178 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 3749182178

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 11693810
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Emmie 2015-11-05, 18:08

Rhaaa...je l'ai vu !!! elle est très belle KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 4187714953 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 4187714953 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 4187714953
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9478
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par angelica 2015-11-05, 18:09

quelle est belle KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 619917 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 619917
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2015-11-05, 19:10

J' sais pas pourquoi, mais j'accroche pas avec ce moule, Miki me tente bien plus...mais mon cochon ne lâchera plus rien avant le mois
de Janvier (au moins) donc KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 451231 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 451231 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 451231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par lorrainebmcfly 2015-11-05, 19:19

lorrainebmcfly a écrit:Kaye m'a répondu que Grace lancerait Miki probablement après Maurice, en décembre/janvier Very Happy

je suis bien dégoutée, Grace a décidé que c'était maintenant qu'elle sortait Miki, en même temps que Maurice et fin de vente en même temps aussi KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 475099010
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Titounette 2015-11-05, 19:33

ah oui mince pour toi !

bon ben moi j'attendrais Gracie en fair à la revente, on peut toujours rêver lol!

Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Lalypop 2015-11-05, 20:42

Miam miam, cette Miki coffee est à croquer KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 619917 Cette teinte est vraiment très réussie.
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1331
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2015-11-05, 23:09

Grrr ! Toujours le même problème : CHOISIR
Et pourquoi en proposer plusieurs en même temps ( du même artiste) alors que la fabrication prend sans cesse du retard et que les délais de livraison (déjà longs) sont si souvent encore allongés...
C'est dommage, ce serait plus facile pour notre porte monnaie si les pré-commandes étaient un peu plus échelonnées dans le temps et plus agréable aussi si l'attente était un peu moins longue.
Je comprends pas bien leur fonctionnement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par mariannadoll 2015-11-06, 05:52

les délais de livraison sont très très longs No No No
j'attends toujours Gracie ( presque 10 mois ) !!!!!!!!!!!
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2615
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par leoniepimpon 2015-11-06, 06:49

S'ils se mettent à faire comme pour les LD , ça va pas être cool. J'avais déjà attendu ma Layla pendant 9 mois , et j'ai trouvé cela interminable. Je crois que si je craque, j'attendrais un achat en secondes mains même si c'est plus cher. Ce que je trouve anormal c'est qu'on paye la poupée d'un seul coup. Un acompte serait plus correct. Et cela nous permettrait d'engraisser le cochon jusqu'à la livraison.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par mariannadoll 2015-11-06, 08:12

je suis d'accord avec leonie
Un acompte serait plus correct - en voyant la situation !
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2615
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par celiadoll 2015-11-06, 08:27

Je ne comprends pas non plus la stratégie de mettre Miki en vente en même temps que Maurice (sachant en plus qu'il y a déjà eu beaucoup de preorder pour les KW ces derniers temps et que sur resincafe les membres demandent souvent d'espacer les précommandes...) !
Et je suis complètement d'accord, étant donné les délais très longs, seul un acompte devrait être demandé à la commande...
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par lorrainebmcfly 2015-11-06, 09:42

mariannadoll a écrit: les délais de livraison sont très très longs    No  No  No
j'attends toujours Gracie ( presque 10 mois ) !!!!!!!!!!!

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 178649 tant que ça??? je ne pensais pas que cela était aussi long!
au début quand Jpop a repris les ventes de Kaye, pour les 1eres, Annabella et Nyssa, je me souviens d'avoir attendu environ 3 mois!
mais c'est vrai que maintenant il y a beaucoup plus de commandes, et que l'usine doit produire aussi d'autres bjd, cela se faisait moins avant ce genre de choses.

leoniepimpon a écrit: Ce que je trouve anormal c'est qu'on paye la poupée d'un seul coup. Un acompte serait plus correct. Et cela nous permettrait d'engraisser le cochon jusqu'à la livraison.

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 780231119 entièrement d'accord!

celiadoll a écrit:Je ne comprends pas non plus la stratégie de mettre Miki en vente en même temps que Maurice (sachant en plus qu'il y a déjà eu beaucoup de preorder pour les KW ces derniers temps et que sur resincafe les membres demandent souvent d'espacer les précommandes...) !

il y a quand même beaucoup de ventes, les collectionneuses américaines ont souvent les moyens, et ces ventes là doivent suffirent les ventes.
peut être que c'est pour éviter trop de commandes justement, l'usine ne doit pas pouvoir suivre, il n'y a qu'à voir les délais...

ce qui me déçoit beaucoup, c'est que même Kaye pensait que Miki sortirait après Maurice puisqu'elle l'a dit sur resin café.

pour le moment je laisse tomber Miki du coup, même si au départ j'avais vendu la mienne pour celle la.
je prend Marissa, enfin Maurice fille, parce que sur le marché secondaire j'aurais plus de chances de trouver une Miki que Maurice en fille, puisqu'il plait plus en garçon, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de commandes en fille.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Emmie 2015-11-06, 09:46

Miki est en vente actuellement, Lorraine , en même temps que Maurice

http://www.jpopdolls.net/store/product.php?productid=4599&cat=262&page=1
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9478
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2015-11-06, 12:40

Pfff , tant pis, je passe mon tour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Anaclara 2015-11-06, 13:09

Elles sont toutes superbes.. KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 619917  mais Grâce ne sort plus que du Coffee Tan en ce moment? scratch
Je rêve d'une Mei'Mei elf en "fantasy colors" comme Layla avait eu. drunken

Ayant déjà Miki en dark tan, je laisse passer la version coffee. Par contre , je suis comme toi Lorraine, je trouve Maurice très réussie en fille mais avec les oreilles d'elfes en plus... KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 738240 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 738240 KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 738240
Mais j'ai bien peur de devoir une nouvelle fois y renoncer.
Je suis amplement d'accord que tout payer à la commande freine sérieusement les achats. Shocked affraid No
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2165
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2015-11-06, 20:21

Avez-vous cette photo de Grace sur FB? Des Gracies elfe à l'infini

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 12193610

Perso j'adore la verte, bleue et rose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2015-11-06, 20:39

Oui, j'ai vu cette photo (sur le RC), c'est tous les samples que Grace a demandé à l'usine... on dirait qu'elle est fan du moule !KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 738240
J'aime beaucoup la tan!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par lorrainebmcfly 2015-11-06, 22:57

Emmie a écrit:Miki est en vente actuellement, Lorraine , en même temps que Maurice

http://www.jpopdolls.net/store/product.php?productid=4599&cat=262&page=1

je sais, c'est bien pour ça que j'ai écrit ce qui suit hier:

lorrainebmcfly a écrit:
lorrainebmcfly a écrit:Kaye m'a répondu que Grace lancerait Miki probablement après Maurice, en décembre/janvier Very Happy

je suis bien dégoutée, Grace a décidé que c'était maintenant qu'elle sortait Miki, en même temps que Maurice et fin de vente en même temps aussi  KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 475099010

et que nous avons eu cette conversation:

lorrainebmcfly a écrit:
celiadoll a écrit:Je ne comprends pas non plus la stratégie de mettre Miki en vente en même temps que Maurice (sachant en plus qu'il y a déjà eu beaucoup de preorder pour les KW ces derniers temps et que sur resincafe les membres demandent souvent d'espacer les précommandes...) !

il y a quand même beaucoup de ventes, les collectionneuses américaines ont souvent les moyens, et ces ventes là doivent suffirent les ventes.
peut être que c'est pour éviter trop de commandes justement, l'usine ne doit pas pouvoir suivre, il n'y a qu'à voir les délais...

ce qui me déçoit beaucoup, c'est que même Kaye pensait que Miki sortirait après Maurice puisqu'elle l'a dit sur resin café.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Emmie 2015-11-07, 07:33

Oh, je n'avais pas compris, Lorraine Embarassed
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9478
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS - Page 6 Empty Re: KAYE WIGGS : les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 44 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum