-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

+27
MarielKorrigan
Martlib
Madinon
soizic
Marie92
celiadoll
Lavieillechouette
reinette
Améthyste
lolotte
Yuna
vetou
Lynett
Emmie
MYLADIE
Maliki
Eve
Polochon
domino
Christine33
anna3143
Holly.M
maggy
Jocerane
ithur
oh my dolls
AuntyDany
31 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par soizic 2015-05-20, 13:40

Violette est super mignonne avec la robe de Tata Bernadette qui sait gâter nos poupées, et en plus cette adorable petite culotte, trop chou ta puce Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-20, 15:16

elle est bien gâtée ta petite violette ,la robe d'Ithur est superbe !!Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 619917 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-23, 07:56

elle est magnifique! c'est une amour cette poupée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-25, 10:31

Les Minouche sont très belles, maintenant que j'ai une Fanouche....Je trouve leur petite bouille adorable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-25, 15:12

Merci à toutes ! Carolynette, si tu souhaites des minouches, je pense que le choix est encore présent sur Amazon.de, elles se raréfient vite affraid

Tu peux regarder aussi chez Papiton (mercci pour l'info, Poupinell) cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Lavieillechouette 2015-05-25, 15:30

Bien jolies tenues pour tes poupettes, Mamiejunon, tu sais ce qui leur va et que ce soit dans les boutiques en ligne ou celle de Tata B. , il y a de quoi leur faire plaisir..... J'aime beaucoup la robe d'été de Violette Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-25, 16:05

Merci MamieJunon, c'est vrai qu'elles sont craquantes ces poupettes, merci du tuyau! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Améthyste 2015-05-25, 16:27

et bien Mamiejunon je " délaisse " un peu involontairement le post de Violette je reviens et que vois-je ! un petit frère et une grande sœur Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 4187714953 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 4187714953 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 4187714953 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 4187714953 superbe ce trio ! j'adore tes jumeaux et bien jolie la grande sœur ainsi vêtue Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 3749182178
j'ai moi aussi une " Joséphine " merci pour ce beau partage Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Maliki 2015-05-25, 16:40

mamiejunon a écrit:Merci à toutes ! Carolynette, si tu souhaites des minouches, je pense que le choix est encore présent sur Amazon.de, elles se raréfient vite affraid

Tu peux regarder aussi chez Papiton (mercci pour l'info, Poupinell) cheers

Est-ce qu'Amazon.de livre en France ? J'ai des envies de craquage ... Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 105804
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-25, 16:48

fais une simulation et tu verras, mais je crois que oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-25, 20:56

Je crois que oui aussi. Difficile de ne pas céder à la tentation.....

Certains vendeurs refusent l'expédition vers le France, mais c'est notifié :
Leider kann dieser Artikel nicht nach Frankreich (Festland) versendet werden. Siehe Details

Anouk et Oskar (ceux qui sont actuellement dispos peuvent aller en France). Gero aussi (petit garçon roux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par reinette 2015-05-26, 08:02

Violette est superbe dans cette jolie robe d'été .....bravo à Tata ...
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par MYLADIE 2015-05-26, 09:22

CO MME ELLE EST BELLE
MYLADIE
MYLADIE
Superdollissime

Messages : 1017
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : OCCITANIE

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-26, 09:23

Merci, Reinette et Myladie, oui, Tata a trouvé le style qui convient à chaque poupette, la douceur discrète pour Violette !

Difficile de résister à la tentation d'élargir le trio après la visite à Amazon.de, mais l'espace manque et il est plus facile de s'occuper de petites familles. C'est du moins ce que pense Oskar, qui se trouve bien gâté

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Dsc_0121

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Dsc_0122

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Dsc_0123
Super, je suis un vrai chef !!! Oui, mais de quoi : de chantier ou de gare ? Dur de choisir lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par reinette 2015-05-26, 11:53

en tout les cas se sont des jouets de petits mec ça ...Oskar est ravi ça se voit ..
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par soizic 2015-05-26, 12:51

Trop chou ton petit Oskar, tu as raison de le gâter, les camions, voitures trains c'est de son âge, et cela
lui plaît bien Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27891
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-26, 19:23

Merci pour mon petit mec. J'ai retrouvé quelques rares jouets de mon enfance (et adolescence, je n'ai jamais cessé de jouer) dont des petits voitures, ce sont le petits gars qui sont contents Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Holly.M 2015-05-27, 16:44

Il a un visage très doux, ce garçon-poupée, je l'aime beaucoup. Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 3749182178
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-27, 17:02

Ils se font rares, Holly.M. Si tu en veux un, il en reste chez Papiton (et pas cher) : http://www.papiton.de/fr/kaethe-kruse-poupee-minouche-oskar-31315.htm

Un sur Amazon anglais : http://www.amazon.co.uk/Kaethe-Kruse-31315-Minouche-Oskar/dp/B00I7BBTW2

Il y en a sûrement ailleurs, mais il faut chercher, et peut-être sur le marché secondaire. J'avais pris Violette (Joséphine) alors que le cochon était très malade... j'ai un peu "galéré" mais suis heureuse d'avoir la poupette Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Holly.M 2015-05-27, 17:10

Merci pour ces infos, j'irai peut-être voir mais je voudrais une autre Bisou ou Ante, alors le cochon est muselé; Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 450165
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-27, 17:11

Dur, dur scratch Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 37935 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 37935 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-27, 21:44

Il est très mimi ce petit gars!!! cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-13, 10:50

Samira est arrivée, comme promis les photos et mes impressions :

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Dsc_0311
Les cousins étaient fin prêts pour accueillir la petite nouvelle. Première impression, qui confirme le ressenti des photos déjà arrivées sur le forum : C'est bien une Minouche : intégration parfaite K. Kruse/Petitcollin cheers

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Dsc_0312
C'est le fait que Samira est en avant-plan qui fait paraître sa tête plus grande, en fait les deux semblent être de dimensions identiques.
La bouche est plus charnue chez Samira et, ainsi que je le pensais, le seul détail "négatif" concerne le reflet entre pupille et iris, trop blanc, dessiné bien plus finement chez les Minouche K.K.
Le vinyle est de bonne qualité, la carnation très réussie, les membres sont sculptés à l'identique de ceux des K.K. Le tronc est lui aussi identique, avec le léger relief des omoplates et de la colonne. La chevelure est abondante, avec une frange moins fournie. Elle est souple mais n'a pas la douceur extraordinaire de celle des K.K.

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Dsc_0313Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Dsc_0314
Le sous-vêtement est particulièrement agréable : sans fermeture, extensible; il se manipule aisément.

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Dsc_0315
Le vêtement est mignon et soigneusement fini, les chaussures de qualité correcte, plus ajustées que celles des K.K. (les chaussures des Amigas P.R. lui vont bien)

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Dsc_0316

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par anna3143 2015-08-13, 10:57

merci Mamiejunon ! je devrais la recevoir bientôt ,en pré commande depuis un moment j'avais une petite reserve en effet sur le reflet des yeux ,très contrasté ,on verra ...et dans la foulée j'ai pris Zoe (une grande)et Natalie 2 Fiinouches rousses Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11616
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-13, 11:27

Je reviens, l'édition de mon message n'est pas passée !!!

Ajout concernant le visage : le nez est plus épaté ches les Petitcollin : c'est excellent pour Samira qui est métisse, mais si la même modification existe sur les petites "blanches", on peut ne pas aimer.

Le commentaire de la dernière photo : chaque producteur de ces poupées à sa patte spécifique, mais les nouvelles poupées sont des Minouche à part entière : on y retrouve la même expression de douceur réservée. Les nouvelles peuvent tout à fait satisfaire ceux qui sont arrivés trop tard pour la collection K.K. Elles peuvent satisfaire aussi ceux qui désirent mélanger les deux productions : elles sont vraiment compatibles cheers  Par contre, les inconditionnels des Minouche K.K. peuvent ne pas aimer, cela se comprend fort bien  : ce ne sont plus tout à fait les mêmes (je connais cela avec nos Maru !).

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Dsc_0318
J'exprimais enfin ma satisfaction à 100% d'avoir accueilli Samira Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 90940115

Anna : le reflet des yeux très contrasté ne rend pas son regard bizarre, il ne me gène pas, je le trouve juste moins délicatement dessiné que celui de la Minouche K.K. Si je dois acquérir une seconde poupée, j'y ferai attention, certaines n'ont pas ce reflet (qui ne m'a pas dissuadé de prendre Samira)

Tu aimeras tes rouquinettes, je ne prends pas de grande car l'espace manque, mais je les trouve très fines et réussies Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 4 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum