Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

+27
MarielKorrigan
Martlib
Madinon
soizic
Marie92
celiadoll
Lavieillechouette
reinette
Améthyste
lolotte
Yuna
vetou
Lynett
Emmie
MYLADIE
Maliki
Eve
Polochon
domino
Christine33
anna3143
Holly.M
maggy
Jocerane
ithur
oh my dolls
AuntyDany
31 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-13, 08:19

Oskar est arrivé. Bravo à la compagnie de transport qui assure l'acheminement des produits Kidits. Contrairement à GLS, on peut choisir le jour de la livraison... c'est génial.

Voilà donc mon petit gars qui découvre sa maison et ses soeurs Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 3749182178

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Dsc_0062
Encore tout ébahi de se trouver dans une maison inconnue après un long voyage (il vient d'Espagne)

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Dsc_0063
Bonjour, Oskar, je t'attendais, je suis ta soeur Violette

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Dsc_0064
Mets-toi à l'aise, pas la peine de garder chapeau et bonnet, nous sommes à l'intérieur

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Dsc_0065
Des bêtises, nous ?? Non, nous sommes de vrais petits "premiers de la classe" très sérieux et puis, il y a grande soeur Joséphine pour nous donner le bon exemple et nous ramener à la raison au cas où... on ne sait jamais, on est encore petits Embarassed

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Dsc_0066

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Dsc_0067
Je suis un adorable petit garçon, aux cheveux très doux, comme ceux de ma soeur, avec une coupe qui mérite de ne pas être retouchée. Mamie me trouve parfait, comme Violette Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 4187714953  Je garderai mon prénom qui est celui d'un chat célèbre sur le net, un chat réel, avec une merveilleuse histoire.

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Dsc_0068
De vrais faux jumeaux (comme le sont obligatoirement un garçon et une fille). Le souci du détail avec les différences de teint adaptés aux nuances des cheveux. Idem pour les yeux, un plaisir sans faille.

Je suis vraiment heureuse que ce petit ait encore été disponible après l'interruption de mes commandes pour raison financière. Ce sont les deux modèles que j'aurais choisis entre les 4 disponibles. Pour les nostalgiques des Minouche façon "Käthe Kruse", dépêchez-vous, Oskar est encore en stock Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 762235

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par soizic 2015-05-13, 08:29

Bonjour petit Oskar, tu es vraiment trop mignon et bien entouré avec Joséphine et Violette!!! joli profil
réussi de petit gars, et comme tu le montres si-bien dans le souci des détails des visages, adorables ces Minoluche Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 3749182178 , belle adoption MamieJunon Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 61836
Je suis heureuse aussi d'avoir pu trouver Natascha, dur dur dur maintenant !!!
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-13, 08:38

Merci, Soizic, je suis contente pour toi que tu aies pu avoir Natascha, elle est le sosie féminin d'Oskar, très réussie elle aussi cheers

Il este des Oskar également (un peu plus chers) sur Amazon , où il y a aussi 1 exemplaire d'Anouk, ces Minouche vont très bientôt devenir introuvables hors marché secondaire. quel dommage Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par domino 2015-05-13, 10:57

Bienvenue à ton adorable Oskar, et bienvenue à ses sœurs aussi , quelle magnifique petite famille Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 3749182178

J'adore quand les copines se font plaisir Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 61836 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 619917  

C'est vrai que c'est dommage que les Minouche disparaissent, elles sont tellement attachantes Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 3749182178
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par reinette 2015-05-13, 11:17

j'ai le même à la maison mamiejunon Wink je les adore ces petites Minouche ...je vais ouvrir un post pour eux .....j'en ai 3 Oskar ,Coco et Joséphine ...me manque la rousse ...mais bon j'ai le petit mec qui est roux ça me console !
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-13, 11:25

Merci à toutes ! Oui, Reinette, ouvre un post à tes Minouche ! Moi aussi, je me console de Natascha avec Oskar qui est roux.

On aura bientôt les versions Petitcollin, mais c'est dommage que ces Minouche Käthe Kruse disparaissent : elles avaient une finesse que l'on ne retrouvera sans doute pas intacte, mais la douceur sera probablement toujours là Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 3900149940

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Lavieillechouette 2015-05-13, 12:27

Bienvenue à Oskar qui méritait vraiment d'arriver dans ta maison, Mamiejunon car sa petite et sa grande soeurs se trouvaient bien seules sans un garçon pour mettre de l'ambiance. Car comme tu le dis, ils semblent bien sages, ces petits...... mais méfiance, tu sais qu'ils vivent quand nous avons le dos tourné ???? Very Happy Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-13, 14:53

Contente pour toi Mamiejunon que tu es pu avoir Oscar. Il est mignon comme tout , ta grande aussi est belle Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 619917
Voilà une jolie famille, ma foi dans des proportions standards,trois c'est une bonne moyenne pour une famille. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-13, 16:07

ahhhhhhhh petit oskar est arrivé!!!!!!!!
c'est le même que mon 2ème (même provenance) il a les cheveux plus longs que le premier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Polochon 2015-05-13, 16:09

Bienvenue à ce petit Oskar. Il est adorable !
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3461
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-13, 16:15

J'ai eu très peur pour Oskar ! J'avais pris Joséphine alors que ça n'était vraiment pas raisonnable, mais j'ai bien fait : elle avait disparu de la circulation lorsque le cochon est revenu à la vie. OUF cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Eve 2015-05-13, 16:23

Ils sont superbes tous les trois ensemble Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-14, 11:44

Bienvenu à oskar, il a l'air bien timide, mais il va vite s'accoutumer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-14, 14:56

mimi53 a écrit:ahhhhhhhh petit oskar est arrivé!!!!!!!!
c'est le même que mon 2ème (même provenance) il a les cheveux plus longs que le premier!

Oui, Mimi, mais malgré les cheveux un peu longs dans la nuque, la coupe est impeccable et Oskar 2 a bien un minois de petit garçon, alors mes ciseaux de coiffeuse restent prudemment cachés !

Merci à toutes pour votre accueil du petit gars ! Lilly-Rose, ne te fie pas à l'air timide d'Oskar : il a déjà ses exigences et m'a réclamé des petites voitures lol!

Quant à Violette, elle est ravie : des petites chaussures violettes assorties à sa tenue accompagnaient Michel et Soizic Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 3900149940

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Dsc_0080

Un cas de conscience se pose : j'avais choisi les deux Minouche préférées... et cette tentatrice de Reinette vient nous montrer son sublime trio, depuis j'ai envie d'une Anouk... est-ce bien raisonnable ???? Il y a déjà une brune dans la fratrie : grande soeur Joséphine Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 2462419374

Comme le dit Nataly : une belle famille dans des proportions standard : 3 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par soizic 2015-05-14, 15:10

Vraiment trop mignons tous deux, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-14, 15:13

Tu sais Mamiejunon, une grossesse tardive et te voilà avec une petite quatrième qui n'était pas prévue ....... Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 450165 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 450165 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-14, 15:15

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 151688803 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 151688803 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 151688803

Certes, certes, mais... je suis allée fouiner du côté de la maison-mère Rubyred et... petite Mia semble revenir avec un teint naturel et ses petites taches de rousseur originelles. Le cochon se porte bien actuellement, mais c'est un animal délicat qu'il faut ménager Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 746035430 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 746035430 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 746035430  Une Mia "originale" fait partie de mes wish dolls, je ne voudrais pas passer à côté  Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 590840457  Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 590840457  Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 590840457

Oui, Sylviane, Oskar va rire dans quelques jours, merci à toi Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 61836 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 61836 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 61836


Dernière édition par mamiejunon le 2015-05-14, 15:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-14, 15:16

très mignon Oscar un peu timide encore, à mon avis il va rire dans quelques jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty le dressing de Joséphine

Message par Invité 2015-05-14, 15:44

Et voici Joséphine (Lorena, Sophie de K. Kruse) qui a retrouvé quelques tenues de sa marque d'origine et qui habillaient les Petitcollin !

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Dsc_0081

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Dsc_0082

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Dsc_0084

Je lui aurais bien laissé cette petite robe, mais les Petitcollin ne sont pas d'accord et la robette n'est plus en stock. Alors, c'est Kaori qui a repris son kimono et a cédé à Joséphine sa robe rouge assortie aux rubans de ses nattes. Kaori recevra une nouvelle tenue Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 4163468039

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Dsc_0085

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par soizic 2015-05-14, 15:47

Très jolies toutes ces robes, j'ai une préférence pour la première, elle met bien en valeur ta Joséphine Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-14, 16:49

Aïe, aïe, aïe toutes ses envies ......
Elle est bien ta petite famille de trois. Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 619917
J'aime beaucoup ta Joséphine avec sa première tenue et aussi la troisième. Elles sont sympas tes poupées de se prêter leur garde robe. Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 3900149940 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 3900149940

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-14, 17:20

je crois que je vais écouter la raison et en rester à 3 : la brune, c'est la grande ! J'aime beaucoup la 3ème robe, dommage qu'elle ne soit plus en stock.

La première la met bien en valeur, un bémol : elle est bien large à la taille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par reinette 2015-05-14, 17:40

elle est trop belle dans ces jolies robes ...je l'adore dans la rouge Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 3749182178
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-14, 17:54

Elle garde la robe rouge, Reinette. Heureusement il y a chez Poumi une jolie petite robe rose pour vêtir Kaori à l'européenne lorsqu'elle quitte son kimono Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 4163468039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-05-20, 13:02

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Dsc_0119

Passée d'une Violette à une autre, cette ravissante petite robe fait le bonheur de la mienne qui se plaisait bien en petite fille modèle, mais avait une énorme envie d'une robe d'été fraîche et aux coloris tendres comme elle. La chaleur n'est pas encore là, mais Violette est tellement impatiente d'aller courir pieds nus sur la plage Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 3749182178

Un adorable petit dessous accompagnait la robe : Violette a tout de suite adopté sa jolie petite culotte bordée de dentelle et ne veut plus le quitter Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 619917

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Dsc_0120

Merci, Tata Bernadette Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 1698686094

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 3 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum