Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

+27
MarielKorrigan
Martlib
Madinon
soizic
Marie92
celiadoll
Lavieillechouette
reinette
Améthyste
lolotte
Yuna
vetou
Lynett
Emmie
MYLADIE
Maliki
Eve
Polochon
domino
Christine33
anna3143
Holly.M
maggy
Jocerane
ithur
oh my dolls
AuntyDany
31 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par soizic 2015-08-13, 12:46

Bienvenue à ta douce Samira MamieJunon, et un grand merci à nouveau pour tes appréciations, Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 61836 son reflet des yeux est peut-être dû à la couleur foncée de sa peau ? mais au côté de Violette, je les trouve ravissantes toutes deux. N'ayant qu'une KK, je pense que je lui donnerais une soeur Petit Collin, j'ai un petit faible pour Joëlle, à suivre...
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Améthyste 2015-08-13, 12:47

je te remercie beaucoup Mamiejunon pour tes explications si détaillées et ton " ressenti " personnel face à la poupée
je prend toujours tes observations à cœur elles me servent pour des achats futurs et cela m'aide beaucoup
ta petite est bien jolie et je suis heureuse quelle te plaise tant Very Happy Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-13, 12:57

Merci pour votre accueil de la petite Samira Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 3447034527

Soizic, Joëlle est très douce et jolie, elle irait bien avec ta petite Natascha Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par soizic 2015-08-13, 12:59

Merci MamieJunon, j'y réfléchis, Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 61836 je suis en attente d'une autre poupette, je verrais ensuite après avoir regonflé ce stupide et infernal cochon lol!
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-13, 13:26

Ta description est super intéressante, merci !!
Au départ, j'avoue, j'étais un peu sceptique en voyant ces nouvelles versions de Minouche. Je n'adhérais pas totalement, quelquechose dans leurs yeux, ou leur teint, je ne savais pas mais une sensation qu'il "manquait" quelquechose !!
En voyant les photos plus récentes et personnelles sur différents sites, mon avis a changé et j'ai commencé à les admirer.
Samira m'attirait mais encore une fois "quelquechose" un je ne sais quoi me gênait dans son regard, peut-être les yeux trop clairs à côté de sa peau foncée ? Ou peut-être comme tu le décris, ce blanc trop présent.
Cela dit, j'ai bel et bien changé d'avis et je pense que lorsque les finances le permettront, j'agrandirai ma collection !! (mais sans doute pas avant 2016 !!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Lavieillechouette 2015-08-13, 15:57

Merci pour tout ce que tu nous offres comme ressenti, Mamiejunon, tes propos étant toujours de bon aloi Very Happy Ta petite Samira te comble et c'est le principal, elle s'intègre tout naturellement au milieu de la famille KK et une petite bronzée est toujours un plaisir. Ton grand coeur s'est encore ouvert et il reste de la place..... d'autres suivront Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-13, 19:11

Merci à toutes ! Le forum est là pour échanger ! Je profite aussi des ressentis et des photos de tous, et cela m'aide grandement dans mes choix Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 3447034527 et c'est souvent redoutable pour mon cochon Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 746035430

Nelle : les photos commerciales qui ont précédé celles "en vrai" fournies par nos détaillants lorsqu'ils ont reçu les poupées, ne m'avaient pas du tout convaincue non plus. Je pensais malgré tout prendre Samira parce que, métisse, elle n'aurait pas souffert d'une pigmentation trop sombre que l'on voyait sur les gravures du catalogue. Cette fois, la surprise a été dans le bon sens : les teints sont clairs et lumineux (et la petite métisse est très réussie) Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 90940115

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Holly.M 2015-08-14, 10:02

Elle est belle ta petite Samira, avec un joli visage et le blanc des yeux ne me gène pas non plus. Elle s'est bien intégrée avec ses autres copines .
C'est vrai que les premières photos des fabricants , avec ce teint marron glacé ,ne mettaient pas en valeur la nouvelle collection des KK mais c'est une agréable surprise avec les photos des sites marchands; j'aimais déjà la petite Jeanne malgré son teint bizarre , alors maintenant il y en a 2 autres qui me tenteraient bien (Nathalie et Smila) ;
Est-ce que tu vas prendre Jeanne?  Si ma LD n'arrivait pas très bientôt, je l'aurai déjà commandée; quelle plaie, ce cochon, toujours à râler Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 738240
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-14, 10:56

Merci pour toutes ces précieuses infos MamieJunon!
Belle famille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-14, 11:11

Merci, Holly.M et Carolynette Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 3447034527

Non, Holly, je n'ai pas pris la petite Jeanne, du moins pas encore car si nos aimables commerçants n'ont pas achevé mon cochon par les merveilles qu'ils nous proposent, je pense qu'elle viendra plus tard. Malgré de gros problèmes d'espace, et après mure réflexion, je n'ai pas pu me détacher du charme tout en finesse (le nom de Finouche leur va comme un gant) de Smilla, j'en suis tombée raide dingue dès la découverte de sa première photo Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 619917  Elle a sauté dans mon panier ce matin, d'abord en compagnie d'Alice qui, à mon goût, la complète fort bien... mais pour une fois j'ai écouté la raison : pas d'Alice. Il me restera donc à trancher entre elle et Jeanne, plus tard.

J'aime beaucoup tes choix aussi. Smilla, Natalie, Jeanne, toutes sont tentantes. Si seulement nos cochons pouvaient maigrir moins vite Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 44116 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 44116 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 44116

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Holly.M 2015-08-14, 12:36

Hélàs oui, le cochon a une ligne que nous avons du mal à maîtriser , il est souvent près de l'anorexie ! Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 738240

Je regarderai tes photos de Smilla avec attention, lorsque tu l'auras reçue.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-15, 11:03

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Tireli10


comme ça Holly??????????? lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Emmie 2015-08-15, 11:17

Le cochon de Mimi réapparaît ! lol!

J'aime bien Samira, quand je l'ai précommandée , je l'ai choisie parce qu'elle avait une autre couleur. Pour le blanc des yeux , cela ne me gène pas, c'est peut être plus difficile  pour la prendre en photo (il faut bien calculer ...)
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9437
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Holly.M 2015-08-15, 12:02

Oui, Mimi, c'est exactement cela le cochon, une oie serait plus facile à gaver; il va peut-être falloir remplacer le cochon -tirelire par une oie-tirelire, elle grossirait plus vite. Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 738240
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-15, 13:20

lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-15, 14:03

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Dsc_0322
Hetty (Henriette) a tout de suite adopté sa nouvelle cousine à qui un prénom évoquant le bonheur, et non une origine ethnique précise, a été attribué : c'est une petite Félicia, une fillette heureuse  Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 3900149940

Les proportions des Finouche (qui font 2 cm de plus que les Kidz) en font des grandes soeurs très crédibles puisque pour un âge apparent de 4 ans pour les Minouche, Smilla aura environ 10 ans, ce qui est tout à fait compatible avec son visage affiné.

En ce qui concerne mon cochon : Gigi (Rubyred) s'étant invitée sans prévenir, je ne devais prendre ni Aggie (la copine de Patsy) ni Samira, encore moins Pocahontas et la petite Götz, le pauvre cochon est donc comme celui de Mimi affraid Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 746035430 affraid

Alors maintenant Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 451231 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 451231 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 451231 cela laissera le temps de la réflexion pour l'éventuelle adoption de Jeanne ou Alice Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 762235 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 762235

Calypso : exactement les mêmes critères de choix de Samira que les tiens et la même impression : la peinture des yeux ne gène absolument pas et les yeux peints sont effectivement plus difficiles à photographier que les insérés.

Je devrais recevoir Smilla avant la fin de la semaine prochaine, Muriel a déjà préparé le colis dès la commande, hier. Je donnerai mes impressions avec les photos  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par celiadoll 2015-08-15, 17:12

Encore une jolie Samira sur le forum Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 619917 ! Je trouve aussi qu'elle s'intègre très bien aux autres Minouches.
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-15, 17:27

ahhhhhhhh ces pauvres cochons.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par soizic 2015-08-15, 18:34

Je n'en peux plus, mon cochon est encore plus maigre que le tien Mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les tentatrices devraient être privées de forum quelques temps lol! lol! lol! Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 451231 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 451231 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 451231
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-16, 16:52

tes photos sont très belles, je sens que je vais craquer pour Samira...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Lynett 2015-08-16, 17:28

Perso les nouvelles Minouche m'attirent plus que les anciennes.

Lynett
Superdollissime

Messages : 1191
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Touraine

http://poupeesdeline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-17, 10:23

soizic a écrit:Je n'en peux plus, mon cochon est encore plus maigre que le tien Mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les tentatrices devraient être privées de forum quelques temps lol! lol! lol! Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 451231 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 451231 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 451231  

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 330765 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 966680 lol! lol!

Avec toutes les belles photos qui affluent sur le forum, je pense ne pas être le seule visée Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 151688803

Odile : ne te censure pas : Samira ne te décevra pas si tu craques Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 2462419374

Lynett : elles sont suffisamment différentes (tout en gardant le même esprit) pour séduire des publics différents, c'est génial Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 4163468039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par soizic 2015-08-17, 13:05

Mais non MamieJunon, cela ne t'est pas personnel, Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 2462419374 il y a bien d'autres tentatrices, mais heureusement pour notre plus grand plaisir, et si nous ne pouvons pas toutes nous offrir des poupettes, on en prend plein les yeux avec les vôtres et ce n'est que du bonheur que vous nous faites partager Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 3447034527
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-17, 19:31

Ah la jolie Samira ! Elle est sur ma wish-list ! J'avoue que je n'avais pas remarqué ce reflet blanc dans l'oeil, peut-être parce que personnellement cela ne me gêne pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-20, 14:04

Merci ! Tu ne seras pas déçue de Samira, Inma : le reflet blanc de l'oeil ne gène pas en effet, je l'ai adopté avec tout le reste, j'adore ma petite Félicia Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 3749182178

Smilla est arrivée ce matin... je suis à la bourre et n'ai pas eu le temps de lire tous les messages qui attendaient, encore moins d'y répondre, désolée Embarassed  mais la nouvelle recrue a été déboxée, photographiée et regardée sous toutes les coutures Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 4187714953

Une jolie boîte, avec les petites attentions de Muriel Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 1698686094  La demoiselle se laisse deviner derrière les reflets :

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Dsc_0326

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Dsc_0327
Une harmonie de roses, une robe très légèrement élastiquée à la base (à peine, et j'aime, car pas trop adepte des robes-boules), un teint très frais et lumineux, une blondeur douce (sable) et des yeux bleus très doux, le reflet clair entre pupille et iris se fond dans un dégradé de couleurs)

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Dsc_0328
Non seulement elle a un body identique à celui des Minouche, mais un petit short assorti à sa robe. Ses jambes sont moins fines que celles des Maru (qui le sont un peu trop..) mais ses pieds sont encore plus petits. Malgré cette petitesse, ils permettent à la poupée une excellente stabilité en position debout. Je trouve l'ensemble du corps de la poupée assez harmonieux et réaliste. En particulier les proportions tête/corps sont me plaisent beaucoup et sont parfaitement en accord avec celles des Minouche. Du coup, la pauvre Joséphine K. Kruse, avec sa bonne grosse tête, ne se trouve plus adaptée comme grande soeur .... elle devient fille unique, avec la tentation de lui offrir une soeur  affraid Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 746035430 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 451231
Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Dsc_0329

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Dsc_0330
Avec Félicia en "Ithur" (les couleurs lui vont à ravir) et qui porte le petit cadeau qui accompagnait sa grande soeur Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 4187714953

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Dsc_0331
La famille "Sylvia Natterer" telle qu'elle est actuellement : Violette (Joséphine) qui m'a séduite dès le début. J'aurais volontiers accueilli Natascha, sa soeur rousse, mais lorsque j'ai pu l'acquérir, elle avait disparu du marché. Son absence est bien supportée car Oskar, le gentil petit gars, est arrivé. Une brune manque (mais Félicia a les cheveux noirs ) alors Jeanne ? Alice ? Pour le moment aucune. On fait une pause lol!

La famille, telle quelle, me plaît : deux anciennes, deux nouvelles ; une grande pour veiller sur les 3 petits. Seule petite ombre au tableau : deux vilaines taches rouges au mollet gauche... je ne sais pas d'où cela vient : pas de vêteent coloré à ce niveau et le carton d'emballage est rose, alors probablement un incident de fabrication. C'est à l'arrière, la petite portera souvent des collants. Pour le moment je ne touche à rien. Reste à lui trouver un joli prénom  Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 619917

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Dsc_0332

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 5 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum