Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

+27
MarielKorrigan
Martlib
Madinon
soizic
Marie92
celiadoll
Lavieillechouette
reinette
Améthyste
lolotte
Yuna
vetou
Lynett
Emmie
MYLADIE
Maliki
Eve
Polochon
domino
Christine33
anna3143
Holly.M
maggy
Jocerane
ithur
oh my dolls
AuntyDany
31 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-26, 06:43

Merci Mamiejunon, j'apprécie beaucoup tes analyses.

Ne trouves tu pas que Smilla a un vinyl un peu jaunâtre par rapport à celui plus rosé du corps
des Minouche "d'antan" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-08-26, 16:36

Le vinyle de Smilla est différent de celui des Minouches d'antan, mais j'aime bien sa texture et son teint : bien moins pigmenté que ce que l'on attendait en voyant les premières gravures commerciales, plus bronzé que sur certaines photos "en vrai" de nos détaillants (elles doivent être parfois surexposées), Smilla donne l'image d'une petite fille en bonne santé, au hâle léger.

Une bonne nouvelle pour ceux qui auraient des problèmes de taches rouges sur leur Finouche : j'ai trouvé une troisième tache, sur une main. Heureuse surprise, elle s'est atténuée avec un simple coup de gant de toilette humide et a disparu avec un peu de savon de Marseille. Les taches de la jambe, plus coriaces, ont cédé à une crème à récurer douce. J'ai rangé le petit sac de Smilla au cas où il serait à l'origine des taches et j'ai lavé sa tenue. Elle porte aussi un collant qui lui interdit le port de ses chaussures d'origine, trop ajustées. Les chaussures Monique pour Petitcollin Modes et Travaux lui vont parfaitement cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-09-04, 12:21

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Dsc_0312
Depuis le temps qu'on nous annonce l'arrivée de la soeur triplette de Violette et Oskar, on trouve le temps long.....

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Dsc_0313
Enfin cheers

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Dsc_0315
Heureusement qu'elle était chaudement vêtue ! Il paraît qu'elle a été séquestrée sur une plateforme dans le grand Nord, pendant 5 jours  affraid

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Dsc_0314

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Dsc_0316
Ici, il fait doux ! Les triplés se retrouvent Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 3749182178

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Dsc_0317

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Dsc_0318
Les petits rouquins, l'un aux yeux verts et taches de rousseur, l'autre aux yeux marron, teint uni

D'autres photos ce soir. Mes impressions : la tenue est riche et très soignée, les cheveux, fins et abondants comme ceux de Violette (Joséphine) sont moins doux et moins soyeux. Le teint est uni (pas de tache de rousseur) et moins éclatant que celui d'Oskar. Chaque triplé a ses caractéristiques bien à lui. J'ai maintenant 3 des 4 dernières Minouches K.K. et j'en suis ravie cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Lavieillechouette 2015-09-04, 13:23

Contente pour toi, Mamiejunon et pour les frère et soeur car cette attente devenait très angoissante Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 37935 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 37935 Tes petits sont adorables, j'aime cette famille KK et espère que tu trouveras le chaînon manquant Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-09-04, 13:29

Je crois qu'il y a un petit affolement général dans les recherches, car
nous réalisons combien les Minouches d'antan étaient jolies avec un visage
délicat mais expressif.
Personnellement, je n'accroche guère à la nouvelle génération dont les visages
paraissent fades et sans expression .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par reinette 2015-09-04, 13:39

super mamiejunon , moi il me manque justement cette jolie rousse pour que ma famille soit complète mais pas grave j'ai mon petit Oscar Wink ...magnifique famille que tu as .. Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 3749182178
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par soizic 2015-09-04, 14:02

Bravo Mamiejunon, tu as une très jolie famille maintenant Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 61836 , cette petite rousse est la seule que j'ai de la fraterie mais je l'adore Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-09-04, 14:34

Merci à toutes  Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 3447034527

Lavieillechouette (j'adore ton pseudo !) : je me suis fait un peu de souci car j'ai eu récemment une enveloppe (contenant un chèque) qui a eu un accident de trieuse : arrivée chez Alexandra quelque peu déchiquetée... alors j'ai craint pour l'emballage et son contenu, mais tout était nickel, y compris la rapidité d'expédition du site allemand, c'est la poste du Pas de Calais qui a dérapé  affraid
J'ai maintenant les 3 favoris des Minouche d'antan, même si le visage d'Anouk est aussi adorable que celui de ses frère et soeur, j'ai du mal avec sa coiffure. Donc : 3 Minouche d'antan, une Minouche d'aujourd'hui  :panda:

Mamydoll : je ne serai pas aussi sévère que toi : je trouve beaucoup de charme aux Minouche Petitcollin, et en particulier à Samira dont le métissage s'allie parfaitement avec un petit nez bien épaté et une bouche un peu plus charnue. Elles sont différentes, mais s'intègrent bien. Peut-être parce que je n'ai pas de Fanouche pour comparer, j'ai été séduite par la douceur des Finouche. Pour le moment j'en reste à Smilla, mais Alice me tente  Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 3749182178
Il y a effectivement une forte demande de Minouche K.K. Je pense qu'elles sont toutes disponibles en Allemagne, mais il faut peut-être ne pas trop tarder.

Reinette : j'ai raisonné comme toi et j'étais heureuse avec Joséphine (Violette) et Oskar, mais... Anna ayant trouvé son Anouk sur A. de, j'ai sauté sur l'occasion  de transformer mes jumeaux en triplés Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 619917

Soizic : oui, elle est adorable, cette petite rouquine  Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 619917  Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 619917  Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 619917


Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Dsc_0319

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Dsc_0321

La tenue est magnifique, difficile de mettre la jolie capuche avec une chevelure si opulente !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par soizic 2015-09-04, 14:38

Je pense que d'ici la fin de l'année, je lui donnerais une petite soeur, peut-être bien Joëlle!!!
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par anna3143 2015-09-04, 15:05

Very Happy Very Happy Très jolie famille! Moi je fais une pause !en rapport avec ma mesaventure (voyez mon post) Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 450165 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 450165
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-09-04, 15:54

il te faudrait vraiment anouk mamiejunon, j'ai coupé un peu la frange de la mienne et j'aime mieux comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par anna3143 2015-09-04, 16:03

peux tu la montrer que je t'imite ! !lol! Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Emmie 2015-09-04, 16:14

Je n'ai que Anouk et Oskar dans les K.K. J'aime bien ta fratrie Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 3749182178
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9453
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-09-04, 16:22

je te montre

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Img_1411

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Img_1611

si tu veux je te ferai une autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par anna3143 2015-09-04, 17:31

merci j'ai vu en plus grand en cliquant dessus tu as coupé le bout des boucles?
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par MYLADIE 2015-09-04, 17:55

j'adore les petites minouche ma petite famille vient aussi de s'agrandir je vais bientôt vous les présenter pour le moment il n'y a que Léonie-pimpon qui a fait leur connaissance car hier nous sommes parties en shoping dans les magasins de tissu , je peux ainsi comparer les nouvelles avec les anciennes et les nouvelles sont plus jolies en vrai qu'en photo moi je les aime toutes, mamiejunon j'adore ta petite avec son manteau et son beret, bisous
MYLADIE
MYLADIE
Superdollissime

Messages : 1017
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : OCCITANIE

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-09-04, 19:52

oui anna, les boucles ne se mettaient vraiment pas bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-09-06, 07:31

Tu as bien fait d'agrandir ta famille, Myladie, tes photos seront les bienvenues Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 750399  Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 61836

Mimi : pour le moment, pause-Minouche et Finouche... le cochon !! Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 746035430 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 746035430
Plusieurs évolutions possibles de la famille, dont la plus raisonnable consiste en un statu quo, la plus probable dans l'acquisition d'Alice, et la plus luxueuse dans l'adoption d'Anouk, Jeanne, Luc (pour que le pauvre Oskar ne se sente pas trop seul) et Alice, mais là, la raison vient mettre le veto affraid

D'autres photos :

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Dsc_0327
Violette porte un collant pour Amigas, Natascha arrive jambes protégées par de très jolis bas dont le haut est recouvert par la dentelle du panty (relevé pour la photo)

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Dsc_0328
La robe : superposition de 3 volants en tissus très doux. J'aime bien le contraste entre le  corsage en tweed et la douceur des dentelles

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Dsc_0329
Les 3 demoiselles en tenue estivale : les deux Minouche d'antan dans leur robe originale et Félicia (Samira) en "Ithur"

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Dsc_0331


Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Dsc_0330
Félicia et Oskar fin prêts pour l'hiver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-09-07, 13:44

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Dsc_0333
Ces demoiselles chapeautées

Tendre Félicia :

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Dsc_0334
Fais-moi un câlin, grande soeur Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 3749182178

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Dsc_0335
Je t'aime, ma poupette Addy Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 3749182178

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Dsc_0336
Pour une petite Minouche, Addy est une grande poupée... mais comme toutes ses semblables, Addy veut avant tout être une poupée à part entière lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par reinette 2015-09-07, 14:36

oh j'adore ta petite Félicia avec le manteau Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 619917 ça lui va trop bien ...peut être que si j'ai une occas pour la petite rousse elle viendra rejoindre la petite famille Wink ..merci pour tes jolies photos mamiejunon Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 3749182178 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 3749182178
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par soizic 2015-09-07, 14:38

Merci pour ces jolies photos Mamiejunon Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 3749182178 c'est très agréable de pouvoir échanger les vêtements! Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 619917 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-09-07, 16:44

Merci, Reinette et Soizic : je vais devoir laisser le manteau à Félicia, la capuche lui va trop bien ! C'est le règne des partages entre soeurs (et cousines, les Chérie et Amigas sont compatibles pour beaucoup de vêtements) Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par celiadoll 2015-09-07, 16:49

belles poupées très bien vêtues que tu as l'art de savoir associer en jolie famille (même quand elle ne sont pas de la même marque) et de bien nous présenter ! Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 4163468039
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-09-07, 20:10

Tu as une bien jolie famille ! J'adore la photo du câlin de la grande soeur ! Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Invité 2015-09-08, 15:55

Merci, Celiadoll et Inma, j'essaie de rester raisonnable et de me contenter de la famille telle qu'elle est Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 451231
Mais quelles tentations sur le forum... Inma, tu fais partie des tentatrices, toi aussi Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 37935 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 37935 Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.  - Page 7 Empty Re: Sylvia Natterer par Käthe Kruse et Petitcollin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum