-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

+18
domino
MarielKorrigan
Titounette
Marie92
Esyram
oh my dolls
maggy
joyeuxnoel
cecylia
anna3143
corolle47
Emmie
AuntyDany
fréd89
Micocoule
ANLEVI
Lady Coco
zouc21
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par Invité 2014-09-25, 18:09

Super mignon... Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 3749182178 ce pied de rosier est à sa taille... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par chanmis 2014-09-25, 18:36

Elle s'amuse beaucoup, Ninon va surement rester chez toi cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par domino 2014-09-25, 19:06

Ma parole, c'est une conspiration Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 450165

Je vois que Ninon est super gâtée chez toi, tes photos sont adorables, et Ninon à croquer dans sa jolie robe. Merci pour ces belles photos Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Empty En Boneka, tout lui va !!!

Message par Invité 2014-09-27, 13:19

Le facteur a apporté une enveloppe d'Allemagne, ce matin :

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Boneka%2B1

C'est la commande passée chez Boneka !!!! cheers  cheers  cheers  cheers
Ninon découvre le contenu, émerveillée :

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Boneka%2B3

Oh la la, c'est tout pour moi ?!!! Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 178649 cheers
Heu, non Ninon, il y en a pour Alice aussi... Wink

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Boneka%2B2

J'en suis ravie sauf qu'il manque deux paires de chaussures de ma commande, ça commence bien ! Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 178649 affraid  No
J'ai écrit à Boneka, on verra la réponse...

Ninon s'attaque aussitôt aux essayages.
D'abord les nu-pieds (pour lesquels j'ai pris la taille en dessous, en 037N soit 37x17mm alors que le pied de Ninon fait 38x18mm, donc je n'étais pas sûre qu'ils aillent) :

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Boneka%2B4

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Boneka%2B5

Ils sont parfaits !!!
Il n'aurait pas fallu que son pied soit plus grand, mais ça va !

Puis Ninon a essayé les petites ballerines beiges, celles qu'elle voulait pour jouer à la danseuse :

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Boneka%2B6

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Boneka%2B7
Adorables ballerines, qui lui vont si bien ! Un peu délicates à enfiler et à nouer, mais rien ne résiste à une pince à épiler ! lol!

Puis elle essaye les mêmes en bleu marine, qui iront si bien avec un jean... d'ailleurs, il y a une nouvelle robe en jean, tiens, essayons les ensemble !!!

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Boneka%2B8

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Boneka%2B9

C'est trop mignon !
La petite robe est adorable avec sa petite Matriochka brodée et va parfaitement avec les ballerines ! Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 619917 Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 619917 Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 619917
C'est sa tenue de rentrée, elle est prête pour l'école ! cheers
Curieusement, le cuir a l'air plus épais que celui des ballerines beiges (du même modèle pourtant), et les chaussures sont plus faciles à enfiler.

Mais pour les grands froids, hein, on fait comment, avec ces petites ballerines ? On se caille ?!!!
Mais non Ninon, j'ai tout prévu, tu auras des bottines (et peut-être un collant), regarde :

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Boneka%2B10

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Boneka%2B11

C'est déjà fini ?!! Sad
Heu oui, Ninon, tu es une chipie gâtée, dis donc !

Une dernière photo avec Alice qui a elle aussi eu droit à ses ballerines bleu marine :

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Boneka%2B18

Les voilà prêtes pour la rentrée !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par joyeuxnoel 2014-09-27, 13:35

Très mignon cet ensemble, elle est jolie comme tout ta choupette !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par zouc21 2014-09-27, 13:54

Tu la gâtes trop la chipie de Ninon.
Elle est adorable avec ses petits petons chaussés.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par chanmis 2014-09-27, 15:32

Comme elle a été gâtée la petite Ninon, elle est adorable Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par Flora 2014-09-27, 16:12


Ta petite ninon est vraiment mignonne.
Elle a beaucoup de chance d'être autant gâtée Very Happy
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par corolle47 2014-09-27, 17:52

Oh tu m'as parlé hier de ta commande chez Boneka et youpi tagada, tu la reçois aujourd'hui! J'aime particulièrement la robe et les bottines! Naïs serait si jolie habillée ainsi!!!! Tu crois qu'il en reste?
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par Nodjmet 2014-09-27, 17:58

La petite robe avec les bottines, ça lui va plus que super bien. Ninon est trop mignonne.
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Messages : 2121
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par cecylia 2014-09-27, 18:07

Wah ! C'est adorable ! Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 619917
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2986
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par Invité 2014-09-27, 19:51

corolle47 a écrit:Oh tu m'as parlé hier de ta commande chez Boneka et youpi tagada, tu la reçois aujourd'hui! J'aime particulièrement la robe et les bottines! Naïs serait si jolie habillée ainsi!!!! Tu crois qu'il en reste?

Bien sûr qu'il en reste !
J'ai essayé de parler des soldes Boneka sur le topic "qui attendez-vous maintenant ?" et on m'a traité de tentatrice, alors j'ai arrêté ! Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 1009089392  Wink

La robe :
https://shop.strato.de/epages/61533279.sf/sec4ad2fdcd78/?ObjectPath=/Shops/61533279/Products/DD-1035/SubProducts/1035-24
Les bottines :
https://shop.strato.de/epages/61533279.sf/sec4ad2fdcd78/?ObjectPath=/Shops/61533279/Products/DS-13-042N/SubProducts/13-042N-033

Et il y a plein d'autres chaussures à 5 euros ! cheers
Je les aime beaucoup car elles ne font pas "chaussures de clown", comme certaines chaussures qu'on trouve sur ebay et qui sont vraiment trop grandes et surtout trop larges.
Mais méfiance, le panier se remplit vite... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par cecylia 2014-09-27, 22:06

Merci Pupp'. Very Happy
Et les frais de port ? Cela t'a coûté cher ?
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2986
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par Lady Coco 2014-09-28, 05:52

Waouuuh! Tout le monde est bien chaussé et habillé ! Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 619917

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par Invité 2014-09-28, 05:56

aaaaah ...j'y vais de ce pas !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par MarielKorrigan 2014-09-28, 07:04

Puppedoll a écrit:Le facteur a apporté une enveloppe d'Allemagne, ce matin :

C'est la commande passée chez Boneka !!!! cheers  cheers  cheers  cheers
Ninon découvre le contenu, émerveillée :

Oh la la, c'est tout pour moi ?!!! Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 178649 cheers
Heu, non Ninon, il y en a pour Alice aussi... Wink

J'en suis ravie sauf qu'il manque deux paires de chaussures de ma commande, ça commence bien ! Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 178649 affraid  No
J'ai écrit à Boneka, on verra la réponse...

Ninon s'attaque aussitôt aux essayages.
D'abord les nu-pieds (pour lesquels j'ai pris la taille en dessous, en 037N soit 37x17mm alors que le pied de Ninon fait 38x18mm, donc je n'étais pas sûre qu'ils aillent) :

Ils sont parfaits !!!
Il n'aurait pas fallu que son pied soit plus grand, mais ça va !

Puis Ninon a essayé les petites ballerines beiges, celles qu'elle voulait pour jouer à la danseuse :

Adorables ballerines, qui lui vont si bien ! Un peu délicates à enfiler et à nouer, mais rien ne résiste à une pince à épiler ! lol!

Puis elle essaye les mêmes en bleu marine, qui iront si bien avec un jean... d'ailleurs, il y a une nouvelle robe en jean, tiens, essayons les ensemble !!!

C'est trop mignon !
La petite robe est adorable avec sa petite Matriochka brodée et va parfaitement avec les ballerines ! Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 619917 Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 619917 Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 619917
C'est sa tenue de rentrée, elle est prête pour l'école ! cheers
Curieusement, le cuir a l'air plus épais que celui des ballerines beiges (du même modèle pourtant), et les chaussures sont plus faciles à enfiler.

Mais pour les grands froids, hein, on fait comment, avec ces petites ballerines ? On se caille ?!!!
Mais non Ninon, j'ai tout prévu, tu auras des bottines (et peut-être un collant), regarde :

C'est déjà fini ?!! Sad
Heu oui, Ninon, tu es une chipie gâtée, dis donc !

Une dernière photo avec Alice qui a elle aussi eu droit à ses ballerines bleu marine :

Les voilà prêtes pour la rentrée !!! cheers
Là... je vois que ne suis pas la seule... à subir ce genre de désagrément ! Car... pour ma part... il me manque toujours quelque chose dans les "commandes Boneka sales"... du moins... quand elles arrivent ! Là... j'attends un jean pour ma Littlefee... depuis mars. Il devait m'être envoyé en août... directement de chez le fabricant... (quand je l'avais acheté... avec d'autres tenues et des chaussures... il avait été noté comme "en stock" chez Boneka... pourtant... mais par erreur... sûrement... car il ne l'était pas ... en réalité). Le n° de colis devait m'être donné dans la foulée... par Claudia. J'attends toujours ce n° de colis... et le colis... itou ! C'est un jean... baladeur... apparemment !

Cela dit... tout cela est très mignon ! Bon choix ! Et cette petite est bien gâtée !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par Invité 2014-09-28, 07:37

cecylia a écrit:Merci Pupp'. Very Happy
Et les frais de port ? Cela t'a coûté cher ?

Non, 5,04 euros pour la grande enveloppe. Quand on commande, il est écrit que les frais de ports seront ensuite ajustés en fonction du coût réel et qu'on recevra un mail pour nous informer, mais je n'ai rien reçu et le tarif indiqué sur l'enveloppe était de 5,60 euros.
Cela dit, c'est très lent, j'ai commandé le 13 septembre et ma commande a mis 2 semaines à arriver !


MarielKorrigan a écrit:
Là... je vois que ne suis pas la seule... à subir ce genre de désagrément ! Car... pour ma part... il me manque toujours quelque chose dans les "commandes Boneka sales"... du moins... quand elles arrivent ! Là... j'attends un jean pour ma Littlefee... depuis mars. Il devait m'être envoyé en août... directement de chez le fabricant... (quand je l'avais acheté... avec d'autres tenues et des chaussures... il avait été noté comme "en stock" chez Boneka... pourtant... mais par erreur... sûrement... car il ne l'était pas ... en réalité). Le n° de colis devait m'être donné dans la foulée... par Claudia. J'attends toujours ce n° de colis... et le colis... itou ! C'est un jean... baladeur... apparemment !

Cela dit... tout cela est très mignon ! Bon choix ! Et cette petite est bien gâtée !

Merci Mariel, ce que tu dis n'est pas très rassurant, j'espère que ça se passera mieux pour mes 2 paires de chaussures manquantes ! Sad
Et tu n'as pas relancé Claudia, depuis tout ce temps ?!! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par MarielKorrigan 2014-09-28, 08:00

Si... si... rassure-toi... tu les récupèreras plus vite... tes chaussures manquantes... puisqu'elles sont sûrement chez Boneka... et pas chez le fabricant.

En fait... j'étais en Bretagne... et j'ai pensé que mon fils avait réceptionné le colis... (plutôt une enveloppe... d'ailleurs)... sans m'en parler. Et... en rentrant... depuis 3 semaines que je suis là... j'ai eu tellement de boulot... que... écrire pour réclamer... traduire ma lettre... ça me prenait un peu le chou... de faire cela le week-end ! Mais je vais m'y mettre... c'est trop bête de perdre un vêtement déjà payé !

Cela dit... les bottines... chaussures... nu-pieds... sont adorables ! J'en ai dans plusieurs tailles... et dans toutes les couleurs ! Tu as bien fait de prendre les nu-pieds un peu ajustés. C'est plus mignon sur les pieds de Ante. J'avis commis l'erreur de prendre les plus grands... ma Leah flottait un peu dedans... et j'en ai re commandé des mieux adaptés.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 ! - Page 5 Empty Re: Ninon, la Littlefee Ante de Domino, une enveloppe est arrivée p 7 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum